| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 14:24:35 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Bbelgarion :o |
ipnoz Les militaires sociopathes | Je peux te retourner: Pourquoi ne pas vouloir savoir "pourquoi" ? J'aime les histoires mystèrieuses seulement si à un moment ou a un autre on m'explique le pourquoi du mystère, et seulement si ca en valait le coup. Lost est un bon show, mais ce n'etait qu'un effet de style. Un show basé sur le mystère et non pas sur une île mystèrieuse ( tu vois la nuance? ). Je peux comprendre que certains puissent se satisfaire de ca, pas moi. Message cité 2 fois Message édité par ipnoz le 07-03-2012 à 13:47:49 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Même si la "time loop theory" n'est pas la bonne, ya quand même quelques trucs intéressants dedans.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 14:09:06 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
moonboots | ne pas avoir d'explication, que ça sente l'impro, personnellement ça ne me dérange pas du tout... enfin c'est affaire de sensibilité, certains demandent absolument des explications aux films de Lynch alors qu'il n'y en a pas (sauf psychanalytique) et c'est même pour ça que c'est bon donc laisser du mystère c'est bien ça me fait d'ailleurs penser aux romans d'Agatha Christie que je pouvais lire quand j'étais petit, les mystères étaient super excitants et finalement on était déçu par la fin qui dévoilait tout et qui faisait retomber tout ça dans la banalité Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-03-2012 à 23:24:18 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Finalement, tout cette question d'avoir des mystères et d'avoir ou non leurs explications logiques, ça revient à cette scène : http://www.youtube.com/watch?v=lxIUJgRsC9U Are you a man of science or a man of faith?
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-03-2012 à 01:39:22 |
|
kikulul |
|
Message édité par Paul le Poulpe le 08-03-2012 à 13:34:21 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui ça a été dit officiellement je crois, Walt a grandit trop vite. De meme que Eko, l'acteur en avait marre de devoir habiter sur l'île Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-03-2012 à 13:38:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
moonboots |
|
|
moonboots | c'est peut-être justement parce que les scénaristes étaient en roue libre, avaient carte blanche, que la série est exceptionnelle... |
|
aifol |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sauf qu'en terme de Happy end mielleuse on fait difficilement mieux que lost --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zguvus |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ils auraient du faire une fin à la Soprano, là ça aurait eu de la gueule --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
moonboots |
moonboots | c'est quoi grosso modo les fins de BSG et Soprano (en spoiler si nécessaire) ? |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tu me donnes envie de me refaire l'intégrale salaud |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Voilà, le manque de réponses (mais vous oubliez sûrement aussi les réponses que l'on a eu) ne veut pas dire manque de cohérence. |
aifol |
Message cité 2 fois Message édité par aifol le 11-03-2012 à 14:23:52 |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |