| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
bananaday |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 23:49:44 ![]() ![]() |
Zguvus |
kphi κφ |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Bruere |
|
kikulul | Mais oui mais oui. |
Zguvus | T'oublies le "it represents the lack of payoff". |
morb |
|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 15:05:42 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikulul | Ce qui me fais marrer c'est que s'ils avaient fini sur un cliff vous auriez encore plus gueulé, s'ils avaient fini sur une fin mystérieuse ça aurait été la même merde pour vous, tres honnetement je pense que toutes les personnes n'ayant pas aimé la fin considéraient déjà Lost comme une enculade de base donc bon. |
moonboots | ce qui me fait marrer c'est qu'avec ce genre de raisonnements on peut en venir à défendre les fins les plus merdiques de l'univers Message édité par moonboots le 01-05-2011 à 19:01:37 |
kikulul | Je dis ça simplement parce que Lost ça me semble être vraiment le cas. Aucune fin n'aurait pu satisfaire tout le monde vu que le show en lui même ne satisfaisait pas tout le monde. |
grozibouille | Bah fallait pas faire un scénario qui partait dans tous les sens avec des intrigues montées à la volée.
|
kikulul | Ah mais je suis bien d'accord que la fin reste à la fois assez faible et à la fois assez facile, mais je vois pas vraiment en quoi on peut qualifier cette fin d'enculade ou autre. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bitman STAY APART | un an apres, nothing change |
romaint |
|
Zguvus |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Hum ? J'ai un gros trou de mémoire.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Naxos \o/ |
Jean-Kevain | Finalement Smokey s'appelle:
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 23-07-2011 à 12:50:26 |
kikulul |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
jarod926 | Salut les gars,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Le professeur Chaos |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kikulul | Mon dieu, apres tout ce temps depuis la fin de la série, des personnes pour encore être outrés quand CC et DL nous font une petite vidéo blaguounette pour le Comic Con.
Message édité par kikulul le 26-07-2011 à 19:03:40 |
doc_brown Great Scott ! | je viens de rematter la serie pour la dernière fois, c'est amer une fois le dernier episode vu. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 12:52:07 ![]() ça vaut le coup de se lancer dans cette série (très) longue ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
kikulul |
|
Ernestor modo-coco :o | De toute façon, c'est extrêmement difficile de finir une telle série, si complexe, avec tellement d'éléments à intégrer. Donc oui, on peut considérer que la fin aurait pu être meilleure et avoir plus de gueule, mais bon, au moins il y a une vraie fin qui a un sens.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-08-2011 à 19:38:46 |
Message édité par Till Lindemann le 10-08-2011 à 19:44:42 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ernestor modo-coco :o | Le problème d'une série, c'est qu'elle dure en fonction de l'audience et du pognon qu'elle génère. Donc tu ne peux que difficilement viser du long terme. Dans tous les cas, t'auras un truc foireux : soit tu vises du long terme et on t'oblige à finir en urgence en 5 épisodes ce qui aurait du tenir en 3 saisons, soit t'étais parti sur 3 saisons et on te demande d'en faire encore au bout de la troisième sans savoir combien, soit tu pars à l'arrache et tu verras où ça va comme dans le cas de Lost. Il est vrai que c'est pas mal parti dans tous les sens sans qu'on voit trop parfois le fil conducteur. Mais quand même, sur la fin, ils ont réussi à rattraper tout ça. Notamment dans cette exceptionnelle saison 5 où toutes les époques se mélangent de manière cohérente et où on retrouve toute la trame des 4 saisons d'avant Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-08-2011 à 20:14:01 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Personnellement, les saisons 4 et 5 m'ont fait bander! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Bruere | Moi j'ai adoré la 1, pas mal la 2 après ça part en sucette et j'ai détesté |
Bitman STAY APART | un bon conseil que tu ne suivras pas, mate tout sauf la derniere saison, tu seras moins degouté et ca peut se finir sans probleme sur la fin de l'avant derniere |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les saisons 4 et 5 expliquent beaucoup de mystères et sont excellentes. Message édité par genkidama-hfr le 10-08-2011 à 22:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |