| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent : --------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 12:16:00 ![]() ![]() |
grozibouille | On verra si la série tient ses promesses dans son ensemble, à savoir si les scénaristes expliquent plus ou moins certains mystères de l'île.
|
wolowizard | ce matin je laissais la 1 en fond sonore et la j'entend la voix de linus |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le fantôme de Christian etait deja la dans le 1x04.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 22:11:09 ![]() Lost est la série la plus passionnante et la plus complexe de tous les temps. Point |
duanra_adr |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Le "monstre", ou "la fumée noire", ou "le cerbère" quand on creuse les non-dits de la série, est important dans cette saison 5. Il faut vraiment voir la série du début pour la comprendre, et la revoir pour comprendre que tout se tient bien. Chaque saison aborde le sujet d'une façon un peu différente, au fur et à mesure que les naufragés découvrent l'île et son histoire : saison 1 l'aventure sur une île déserte, saison 2 une société qui construit et fait des expériences, saison 3 des habitants de longue date sur l'île, saison 4 un étranger attaque l'île, ... Message édité par timekeeper le 09-10-2009 à 23:45:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 10:08:56 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et pourquoi a-t-on parfois eu l'impression que les Autres apparaissaient par surprise et avec des murmures, comme les morts ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kikulul |
|
grozibouille | Parce que même des murmures, les losties auraient du reconnaitre un minimum leur voix je pense non ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca m'étonnerais que ce soit ça. Les murmures se font entendre quand des gens (des morts ou je crois aussi parfois des Autres encore vivants) surgissent de nulle part. http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Murmures
En relisant relisant les citations de murmures maintenant, ça semble possible que ces murmures émanent de la fumée noire. Parfois on ne l'a pas vue, peut-être qu'une très petite quantité de fumée suffit à faire entendre les souvenirs qu'elle capte et à faire apparaître la vision d'un mort...
Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 10-10-2009 à 14:25:19 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Deadlock Feck off, cup ! |
Peut être parce qu'Ecko était un "réceptacle" potentiel au même titre que Locke et qu'il fallait le garder vivant "pour plus tard" ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kimono81 |
Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 12-10-2009 à 13:17:04 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kimono81 |
HEAVENWOOD |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 18:13:04 ![]() je rematte la saison 1, la coiffure de sawyer au debut |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi aussi jrematte la S1 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xadeo |
grozibouille | Oui faut attendre fév 2010 des 2 côtés de l'Atlantique. |
xadeo |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non, il s'est rien passé depuis la saison 1.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grozibouille |
MireilleTrunks Darling ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kimono81 | J'espère que la saison 6 sera pas une saison avec un final du genre : "C'est une boucle, ça n'a jamais de fin, merci et en revoir tout le monde, on vous aura bien niqué" |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 12:37:33 ![]()
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |