Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°22898607
Bitman
STAY APART
Posté le 10-06-2010 à 12:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikulul a écrit :

Vu que l'île se déplace dans le temps et l'espace et que seul Heloise Hawking est capable de déterminer ses coordonnées, oui je pense qu'elle y serait pour quelque chose.

Enfin bon pour moi les provisions Dharma ça reste simplement une grosse incohérence mettant bien en évidence un gros changement de direction, et ça montre bien qu'ils n'avaient evidemment pas tout prévu depuis le début.

sisi, ils avaient prevu une fin en happy god toussa, et se sont demerdés pour faire coller de bric et de broc cette fin dans la S06 alors qu'ils etaient partis loiiiiin tout le long de la serie, mais il se sont dit osef :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 12:20:11  profilanswer

n°22898828
junk1e
pour du faux
Posté le 10-06-2010 à 12:42:54  profilanswer

Parrapa a écrit :

+1, doit y'avoir des malentendants/non voyants sur ce topic :D

c'est surtout que l'explication était tellement bidon que son cerveau a inconsciemment décidé de le bannir de sa mémoire à mon avis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°22898859
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2010 à 12:46:33  profilanswer

junk1e a écrit :

c'est surtout que l'explication était tellement bidon que son cerveau a inconsciemment décidé de le bannir de sa mémoire à mon avis  [:cosmoschtroumpf]

bidon dans quel sens?

n°22898875
Bitman
STAY APART
Posté le 10-06-2010 à 12:48:04  profilanswer

tous :o

n°22898885
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2010 à 12:49:14  profilanswer

Donc une explication non bidon de chuchotements entendus dans la forêt de l'Ile, ça serait quoi pour vous?

n°22898910
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 10-06-2010 à 12:52:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc une explication non bidon de chuchotements entendus dans la forêt de l'Ile, ça serait quoi pour vous?

:pt1cable:

n°22898986
SonnyRed
Posté le 10-06-2010 à 13:00:52  profilanswer

ok ok ...

Spoiler :

je débouche l'île, je tue le méchant, je rebouche l'île  [:cytrouille]

n°22899052
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 10-06-2010 à 13:08:03  profilanswer

xD

n°22899053
junk1e
pour du faux
Posté le 10-06-2010 à 13:08:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

bidon dans quel sens?

Spoiler :

Notamment dans le sens où Michael est condamné à hanter l'île avec ses chuchotements parce qu'il a tué 2 personnes pour sauver son fils, alors qu'il a voulu faire oeuvre de rédemption en infiltrant le bateau pour sauver les autres losties plus tard, mais Ben qui a tué/fait tuer 908209874987624098237 personnes juste par égoïsme/vice/connerie se retrouve quand même dans les flashsideways, même si il ne va pas encore dans l'Eglise.
- Oui mais Ben il a aidé Hurley après donc il s'est racheté...
- Oui mais Michael est revenu sur le bateau de Widemore et même si ça vaut pas les années passées par Ben à aider Hurley, proportionnellement il partait de beaucoup moins loin que Ben, parce qu'il a tué "que" 2 personnes (et vendu les 3 autres aux Others soit) et que son mobile était quand même largement plus valable que celui de Ben.

Après, j'ai nulle doute que tu vas m'expliquer que c'est très plausible, que ça tient bien debout et qu'en tirant tout par les cheveux on peut trouver une explication qui tient la route, mais pour moi ça reste l'explication tombée du ciel pour un mystère sur lequel ils étaient partis sans savoir où ça aboutirait.  
À la limite, j'aurais trouvé ça moins bidon de relier ça plutôt aux voyages dans le temps, au fait qu'en participant au passé, les losties aient un peu "déréglé" le présent ou quelque chose du style...

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°22899060
junk1e
pour du faux
Posté le 10-06-2010 à 13:09:05  profilanswer

SonnyRed a écrit :

ok ok ...

Spoiler :

je débouche l'île, je tue le méchant, je rebouche l'île  [:cytrouille]

:lol:

---------------
oh yeah! - >last.fm<
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 13:09:05  profilanswer

n°22899132
SonnyRed
Posté le 10-06-2010 à 13:18:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

peut-être que les losties se trouvent à ce moment là sur une fourmilière et que les pouvoirs de l'île amplifient la voix des fourmis
ayant vu lost entièrement c'est une hypothèse valable autant qu'une autre

n°22899181
Ibo_Simon
Posté le 10-06-2010 à 13:24:26  profilanswer

junk1e a écrit :

Spoiler :

Notamment dans le sens où Michael est condamné à hanter l'île avec ses chuchotements parce qu'il a tué 2 personnes pour sauver son fils, alors qu'il a voulu faire oeuvre de rédemption en infiltrant le bateau pour sauver les autres losties plus tard, mais Ben qui a tué/fait tuer 908209874987624098237 personnes juste par égoïsme/vice/connerie se retrouve quand même dans les flashsideways, même si il ne va pas encore dans l'Eglise.
- Oui mais Michael est revenu sur le bateau de Widemore et même si ça vaut pas les années passées par Ben à aider Hurley, proportionnellement il partait de beaucoup moins loin que Ben, parce qu'il a tué "que" 2 personnes (et vendu les 3 autres aux Others soit) et que son mobile était quand même largement plus valable que celui de Ben.

Après, j'ai nulle doute que tu vas m'expliquer que c'est très plausible, que ça tient bien debout et qu'en tirant tout par les cheveux on peut trouver une explication qui tient la route, mais pour moi ça reste l'explication tombée du ciel pour un mystère sur lequel ils étaient partis sans savoir où ça aboutirait.  
À la limite, j'aurais trouvé ça moins bidon de relier ça plutôt aux voyages dans le temps, au fait qu'en participant au passé, les losties aient un peu "déréglé" le présent ou quelque chose du style...

Enfin, si tu regardes bien, entre hanter l'ile jusqu'à nouvel ordre (pour tenter de se racheter) et rester sur l'ile jusqu'à nouvel ordre (pour tenter de se racheter), la différence n'est pas si énorme, suffit de voir ce qui est arrivé à Richard (et le comportement qu'il développe à la fin).
La seule différence n'est que pratique: Michael est mort, lui dans l'OT.

n°22899300
junk1e
pour du faux
Posté le 10-06-2010 à 13:38:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, si tu regardes bien, entre hanter l'ile jusqu'à nouvel ordre (pour tenter de se racheter) et rester sur l'ile jusqu'à nouvel ordre (pour tenter de se racheter), la différence n'est pas si énorme, suffit de voir ce qui est arrivé à Richard (et le comportement qu'il développe à la fin).
La seule différence n'est que pratique: Michael est mort, lui dans l'OT.

Est-ce qu'on est sûr que ça ne soit que jusqu'à nouvel ordre ? (question réelle, j'avoue ne pas me souvenir des paroles de michael dans les détails)

Spoiler :

Et la différence c'est que Ben, ça a été presque tout le but de sa vie d'être "officiellement" le protecteur de l'île, il avait moyen de la quitter mais y est volontairement resté donc y'a quand même pire punition pour lui que de rester avec Hurley la protéger, alors que Michael a passé tout son temps sur l'île à vouloir s'en barrer...

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°22900201
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-06-2010 à 14:39:46  profilanswer

Spoiler :

D'un autre coté Ben ne rentre pas dans l'église ...

n°22900236
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-06-2010 à 14:42:26  profilanswer

Spoiler :

C'est parce qu'il a compris qu'il arrivait au bout du chemin, et comme il sait depuis 6 saisons que le plus important c'est le chemin, il fait une pause  [:le moi interieur]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22900356
wincent
Posté le 10-06-2010 à 14:49:27  profilanswer

Dans les premières saisons, il me semble que les chuchotements précédaient l'arrivée des Others (déguisés en clochards avec une fake barbe et tout et tout).

n°22901711
andyy
Posté le 10-06-2010 à 16:14:18  profilanswer

wincent a écrit :

Dans les premières saisons, il me semble que les chuchotements précédaient l'arrivée des Others (déguisés en clochards avec une fake barbe et tout et tout).

Spoiler :

Ce sont les morts qui tentent de prévenir d'un danger imminent.

n°22903183
deuspi
Posté le 10-06-2010 à 18:00:47  profilanswer

Salut  
Vous avez un avis sur les questions suivantes :

Spoiler :

- pourquoi Miles peut entendre la dernière pensée des morts ?
- comment la nana de Richard (dont j'ai oublié le nom) peut elle apparaître sur l'île alors qu'elle n'est pas morte sur l'île ?
- pourquoi Eloise a poussé son fils Daniel Faraday à reproduire son destin qui l'amène sur l'île pour mourir ?
- si on admet que Christian sur l'île = MIB, et qu'il ne peut sortir de l'île, comment peut-il apparaître devant Michael juste avant que le C4 explose le Kahana ?
- c'était quoi l'infection de Sayid et de Claire ? Comment l'ont-ils chopée ? Ca faisait quoi ?
- comment Richard a-t-il fait pour quitter l'île en 1956 pour assister à la naissance de Locke ? Et quand il va le voir enfant ?
- comment Jacob fait-il pour quitter l'île à différents moments pour toucher les Losties ?
- pourquoi Jacob se laisse-t-il tuer par Ben ALORS QUE quand Richard va le voir pour le tuer, il se défend ? ça se passe 100 ans avant, sur les 2000 qu'il a passés sur l'île.. il veut bien laisser son libre arbitre à Ben mais pas à Richard ?
- pourquoi les femmes enceintes avaient des problèmes après les années fin '70 ?

n°22903232
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-06-2010 à 18:05:47  profilanswer

Y'a au moins la majorité de ces questions qui ont été répondues quand même [:kiki]  

n°22903241
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-06-2010 à 18:06:47  profilanswer

deuspi a écrit :

Salut
Vous avez un avis sur les questions suivantes :

Spoiler :

- pourquoi Miles peut entendre la dernière pensée des morts ?
- comment la nana de Richard (dont j'ai oublié le nom) peut elle apparaître sur l'île alors qu'elle n'est pas morte sur l'île ?
- pourquoi Eloise a poussé son fils Daniel Faraday à reproduire son destin qui l'amène sur l'île pour mourir ?
- si on admet que Christian sur l'île = MIB, et qu'il ne peut sortir de l'île, comment peut-il apparaître devant Michael juste avant que le C4 explose le Kahana ?
- c'était quoi l'infection de Sayid et de Claire ? Comment l'ont-ils chopée ? Ca faisait quoi ?
- comment Richard a-t-il fait pour quitter l'île en 1956 pour assister à la naissance de Locke ? Et quand il va le voir enfant ?
- comment Jacob fait-il pour quitter l'île à différents moments pour toucher les Losties ?
- pourquoi Jacob se laisse-t-il tuer par Ben ALORS QUE quand Richard va le voir pour le tuer, il se défend ? ça se passe 100 ans avant, sur les 2000 qu'il a passés sur l'île.. il veut bien laisser son libre arbitre à Ben mais pas à Richard ?
- pourquoi les femmes enceintes avaient des problèmes après les années fin '70 ?

Spoiler :

pour mib sur le bateau : ça reste l'environnement de l'île
pour richard à la naissance de locke : tu confonds pas avec le recrutement de juliet ? à cette époque, avec ben et d'autres, ils venaient régulièrement à terre, via le sous-marin, recruter des gens pour remplacer les anciens membres de la dharma qu'ils avaient gentiment butés

Message édité par Fender le 10-06-2010 à 18:07:20

---------------
we are the dollars and cents
n°22904295
junk1e
pour du faux
Posté le 10-06-2010 à 20:02:07  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Spoiler :

D'un autre coté Ben ne rentre pas dans l'église ...

Spoiler :

non, mais il peut revoir rousseau et sa fille et, à terme, quand il sera prêt, il pourra y rentrer, alors que si Michael est condamné à chuchoter sur l'île, il a même pas la possibilité d'accéder à la lumière et toussa...

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°22904449
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-06-2010 à 20:15:07  profilanswer

Spoiler :

C'est surtout que Ben il a butté des randoms alors que michael il a butté des gens chers aux losties, bref "live together, die alone" toussa quoi

n°22904982
junk1e
pour du faux
Posté le 10-06-2010 à 21:00:06  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Spoiler :

C'est surtout que Ben il a butté des randoms alors que michael il a butté des gens chers aux losties, bref "live together, die alone" toussa quoi

Spoiler :

Que michael ne soit pas dans le lieu de rassemblement créé par les losties ok, mais qu'il soit bloqué sur l'île parce qu'il a tenté de sauver son fils, alors que ben qui a notamment tué son père et fait tuer sa fille s'en sort tranquille, bah pour moi désolé mais c'est pas logique  [:cerveau spamafote]  

edit : d'ailleurs Ben a tué John Locke qui est loin d'être un random pour les losties et y'a au moins Locke et Sun qui le savent

Message cité 1 fois
Message édité par junk1e le 10-06-2010 à 21:41:43

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°22904983
junk1e
pour du faux
Posté le 10-06-2010 à 21:00:07  profilanswer

(posté 2 fois sorry)

Message édité par junk1e le 10-06-2010 à 21:00:39

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°22907761
le_noob
Posté le 11-06-2010 à 00:36:25  profilanswer

junk1e a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

M'en souvenais pas, en effet c'est bidon.
J'avais juste capté que Michael entait l'île mais je n'avais pas compris qu'il était à l'origine des chuchotements depuis le début de la série, même avant sa mort.

n°22907793
le_noob
Posté le 11-06-2010 à 00:40:20  profilanswer

junk1e a écrit :

Spoiler :

non, mais il peut revoir rousseau et sa fille et, à terme, quand il sera prêt, il pourra y rentrer, alors que si Michael est condamné à chuchoter sur l'île, il a même pas la possibilité d'accéder à la lumière et toussa...

Spoiler :

Surtout Michael était casse couille. Il était mieux dans Oz, mais comme cette série était finie aussi il était condamné a erré dans Lost  :o

n°22909240
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-06-2010 à 10:06:13  profilanswer

-vega- a écrit :

Tu pourrais m'expliquer en 2,3 lignes ?   :D moi j'ai toujours pas tout compris :p

[:prozac]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°22909387
junk1e
pour du faux
Posté le 11-06-2010 à 10:17:44  profilanswer

le_noob a écrit :

Spoiler :

M'en souvenais pas, en effet c'est bidon.
J'avais juste capté que Michael entait l'île mais je n'avais pas compris qu'il était à l'origine des chuchotements depuis le début de la série, même avant sa mort.

Spoiler :

nan mais Michael est un chuchoteur que depuis sa mort, les chuchotements des premières saisons venaient d'autres personnes qui comme lui sont condamnées à hanter l'île...

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°22911420
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 11-06-2010 à 12:48:19  profilanswer

[:drap]  

J'ai fini la série hier, j'en suis tout retourné.

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°22912331
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-06-2010 à 14:00:59  profilanswer

et tu as compris la fin ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°22912506
deuspi
Posté le 11-06-2010 à 14:09:53  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Y'a au moins la majorité de ces questions qui ont été répondues quand même [:kiki]  

Au moins la majorité ? Ben je veux bien ton avis alors, j'ai une théorie pour l'une de mes questions mais clairement pas pour la majorité

Spoiler :

Le coup des femmes enceintes, elles ont commencé à avoir des problèmes après les années 70 puisqu'on a vu la naissance d'Ethan en 1974 qui s'est bien passé. Donc je suppose que l'explosion de la bombe (aka l'Incident) a provoqué des radiations nuisibles pour la grossesse... Mais il me semble pas que ce soit dit dans la série.

Sinon pour Richard et ses apparitions à l'extérieur de l'île :

Spoiler :

Je ne confonds pas, je sais qu'il est allé recruter Juliet en sous-marin, mais c'était en 2001, moi je parle de quand il va rendre visite à Locke au moment de sa naissance en 1956. A ce moment de l'histoire la DHARMA n'a pas été éradiquée et ils n'ont certainement pas accès à ce sous-marin. Il va voir Locke à sa naissance, puis quand il est enfant (il lui fait passer une sorte de test, d'ailleurs ça non plus je vois pas trop ce que c'était au final comme test mais bon admettons), puis quand il est ado on entend parler de lui (le prof de sciences qui dit qu'un certain Dr Alpert lui propose un camp de vacances de scientifiques). Je vois pas comment il est sorti de l'île à ces 3 occasions-là.

Et pour l'apparition de Christian (MIB) sur le Kahana :

Spoiler :

L'environnement de l'île, le Kahana ? Alors pourquoi il est pas transporté dans le temps / espace au moment où Ben tourne la roue ? De plus, quand MIB veut se déplacer d'une île à l'autre, il est obligé de prendre un bateau, à un moment Sawyer lui demande pourquoi il se change pas en fumée pour "fly his ass over there" et il répond que s'il pouvait le faire, il serait déjà parti de l'île depuis un bout de temps.

Pour ce genre de trucs je penche plus pour des petites incohérences. A moins que j'aie raté des éléments, c'est pour ça que j'aimerais bien votre avis  :jap:

n°22912874
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 11-06-2010 à 14:26:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et tu as compris la fin ?

Plus ou moins, l'essentiel en fait.

Spoiler :

J'ai compris (et encore, seulement plus tard) que les losteurs ont fini par tous mourir, et se sont retrouvés dans ce qui semblerait être le paradis. Que Jack a accompli ce qu'il devait accomplir, et qu'il est mort juste après. Que Hugo le remplace en tant que protecteur du coeur de l'île, assisté par Ben.  

Une question qui me reste c'est comment Jacob fait-il pour apparaitre aux yeux de Jack, James et Kate ? On sait que Hugo peut le voir mais pour les autres ?

Aussi ce que j'aurais voulu que la série montre, c'est l'époque où la civilisation égyptienne a habité l'île... On en voit les vestiges mais on ne les voit pas eux, et on n'en entend jamais parler. Cette époque précède-t-elle celle de l'enfance de Jacob ? La grande statue était-elle déjà présente ou a-t-elle était érigée durant la longue période où Jacob a protégé l'île ?

Message cité 1 fois
Message édité par - Mr White - le 11-06-2010 à 14:27:22

---------------
n°22913174
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 11-06-2010 à 14:40:19  profilanswer

deuspi a écrit :

Au moins la majorité ? Ben je veux bien ton avis alors, j'ai une théorie pour l'une de mes questions mais clairement pas pour la majorité

Spoiler :

Le coup des femmes enceintes, elles ont commencé à avoir des problèmes après les années 70 puisqu'on a vu la naissance d'Ethan en 1974 qui s'est bien passé. Donc je suppose que l'explosion de la bombe (aka l'Incident) a provoqué des radiations nuisibles pour la grossesse... Mais il me semble pas que ce soit dit dans la série.

Spoiler :

Je ne confonds pas, je sais qu'il est allé recruter Juliet en sous-marin, mais c'était en 2001, moi je parle de quand il va rendre visite à Locke au moment de sa naissance en 1956. A ce moment de l'histoire la DHARMA n'a pas été éradiquée et ils n'ont certainement pas accès à ce sous-marin. Il va voir Locke à sa naissance, puis quand il est enfant (il lui fait passer une sorte de test, d'ailleurs ça non plus je vois pas trop ce que c'était au final comme test mais bon admettons), puis quand il est ado on entend parler de lui (le prof de sciences qui dit qu'un certain Dr Alpert lui propose un camp de vacances de scientifiques). Je vois pas comment il est sorti de l'île à ces 3 occasions-là.

Et pour l'apparition de Christian (MIB) sur le Kahana :

Spoiler :

L'environnement de l'île, le Kahana ? Alors pourquoi il est pas transporté dans le temps / espace au moment où Ben tourne la roue ? De plus, quand MIB veut se déplacer d'une île à l'autre, il est obligé de prendre un bateau, à un moment Sawyer lui demande pourquoi il se change pas en fumée pour "fly his ass over there" et il répond que s'il pouvait le faire, il serait déjà parti de l'île depuis un bout de temps.

Pour ce genre de trucs je penche plus pour des petites incohérences. A moins que j'aie raté des éléments, c'est pour ça que j'aimerais bien votre avis  :jap:

Au sujet de la naissance d'Ethan, il est aussi possible que sa mère soit tombée enceinte avant d'arriver sur l'île, et donc elle aurait eu un accouchement tout à fait normal, comme cela s'est passé pour Claire.

Pour Richard, je pense que la question de quitter l'île se pose également pour Jacob (en tous cas, moi je me la pose).

Message édité par - Mr White - le 11-06-2010 à 14:40:39

---------------
n°22914125
Stockholm
Posté le 11-06-2010 à 15:25:14  profilanswer

C'est déjà passé ça ? : http://www.youtube.com/watch?v=1rB [...] r_embedded

Fin alternative de la série  :o

n°22914251
Bitman
STAY APART
Posté le 11-06-2010 à 15:32:00  profilanswer

namé sur tout le millieu de la serie les mecs sont partis en freestyle complet genre on invente tout et n'importe quoi du moment que c'est mysterieux hein :D

n°22914363
Splinter
:[
Posté le 11-06-2010 à 15:37:31  profilanswer

Stockholm a écrit :

C'est déjà passé ça ? : http://www.youtube.com/watch?v=1rB [...] r_embedded

Fin alternative de la série  :o

Pfff  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°22914953
kikulul
Posté le 11-06-2010 à 16:06:26  profilanswer

deuspi a écrit :

Spoiler :

Pour le coup, le fait que Richard puisse sortir de l'île avant les sous marins etc, c'est vraiment des questions logistiques pour moi.
On sait qu'ils pouvaient (avec Jacob) aller et venir entre l'île et le continent, on peut sortir plusieurs hypothèses comme la roue ou que sais je encore.
Apres quand Richard rend visite à Jeune Locke (héhéhé jeu de mot), ça a un rapport à quand John parle avec lui au camp des others avec Jughead et tout, il lui dit que ça sera son leader etc.
Et il lui redonne sa boussole, la fameuse boussole, le putain de mystere de l'univers. Bon et donc apres Richard il va sur le continent, il montre plusieurs objets à petit Locke (dont la boussole) et ce con de Johnny il choisit le couteau plutot que la boussole donc du coup Richard il dit "il est pas prêt" ou "c'est pas bon" ou je sais pas quoi et voilà.
C'est peut etre confus mais j'ai la flemme de rechercher les détails ou de mieux mettre tout ça en forme.

Message édité par kikulul le 11-06-2010 à 16:07:14
n°22916878
finntroll
Posté le 11-06-2010 à 17:47:40  profilanswer

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Portal:Mysterious

trop bien cette page !!

Résumé de TOUS LES MYSTÈRES de Lost, de leurs réponses, et de leur état (résolu, partiellement résolu, pas résolu)

n°22917202
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-06-2010 à 18:07:29  profilanswer

Citation :

# How did it acquire the black smoke form?

* His brother, Jacob, threw him into the Source, where his soul was transformed into the Smoke Monster, leaving his physical body lifeless. ("The Substitute" ) ("Across the Sea" )

Ou alors le smoke monster n'est pas du tout le frere de Jacob (qui meurs) mais simplement autre chose qui prend la forme du frere de jacob pour parler à ce dernier.

Bref j'ai pas envie de lire la suite de cette page :o

n°22917257
Ibo_Simon
Posté le 11-06-2010 à 18:11:03  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Citation :

# How did it acquire the black smoke form?

* His brother, Jacob, threw him into the Source, where his soul was transformed into the Smoke Monster, leaving his physical body lifeless. ("The Substitute" ) ("Across the Sea" )

Ou alors le smoke monster n'est pas du tout le frere de Jacob (qui meurs) mais simplement autre chose qui prend la forme du frere de jacob pour parler à ce dernier.

Bref j'ai pas envie de lire la suite de cette page :o

ça n'expliquerait pas sa détermination à partir de l'Ile (comme le frère de Jacob) et les contraintes dans l'utilisation de ces pouvoirs définies par les règles du jeu et la volonté la Mother (ne pas pouvoir blesser/tuer Jacob de ses mains, ne pas pouvoir tuer un candidat etc).

le smoke monster est bien la volonté de MIB.

n°22917576
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-06-2010 à 18:35:30  profilanswer

Mouai, c'est pas faux.

Spoiler :

Pourquoi MIB ne tourne pas la "frozen wheel" quand locke l'active ? Il est juste derrière déguisé en Christian Shepard ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)