| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 12:20:11 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Ibo_Simon |
|
Bitman STAY APART | tous |
Ibo_Simon | Donc une explication non bidon de chuchotements entendus dans la forêt de l'Ile, ça serait quoi pour vous? |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
SonnyRed |
ipnoz Les militaires sociopathes | xD |
junk1e pour du faux |
junk1e pour du faux |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 13:09:05 ![]() ![]() |
SonnyRed |
|
Ibo_Simon |
|
junk1e pour du faux |
AnthonyD »»───(knee)───► |
wincent | Dans les premières saisons, il me semble que les chuchotements précédaient l'arrivée des Others (déguisés en clochards avec une fake barbe et tout et tout).
|
andyy |
|
deuspi | Salut
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-06-2010 à 18:07:20 --------------- we are the dollars and cents |
junk1e pour du faux |
|
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 10-06-2010 à 21:41:43 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
junk1e pour du faux |
le_noob |
|
le_noob |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
junk1e pour du faux |
- Mr White - Fox Force Five | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | et tu as compris la fin ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
deuspi |
|
- Mr White - Fox Force Five |
Message cité 1 fois Message édité par - Mr White - le 11-06-2010 à 14:27:22 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
- Mr White - Fox Force Five |
Au sujet de la naissance d'Ethan, il est aussi possible que sa mère soit tombée enceinte avant d'arriver sur l'île, et donc elle aurait eu un accouchement tout à fait normal, comme cela s'est passé pour Claire. Pour Richard, je pense que la question de quitter l'île se pose également pour Jacob (en tous cas, moi je me la pose). Message édité par - Mr White - le 11-06-2010 à 14:40:39 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Stockholm | C'est déjà passé ça ? : http://www.youtube.com/watch?v=1rB [...] r_embedded
|
Bitman STAY APART | namé sur tout le millieu de la serie les mecs sont partis en freestyle complet genre on invente tout et n'importe quoi du moment que c'est mysterieux hein |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kikulul |
Message édité par kikulul le 11-06-2010 à 16:07:14 |
finntroll | http://lostpedia.wikia.com/wiki/Portal:Mysterious
|
|
Ibo_Simon |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Mouai, c'est pas faux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |