Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°6061167
ebenedzer
Posté le 10-07-2005 à 00:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut!
J'ai loupé le premier épisode de ce soir, j'ai eu que les dernières minutes!  
Une âme charitable pour un résumé siouplé? :)
Ou un lien vers les résumés des épisodes!
Merci :D
parce que j'ai pas trouvé :/

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 00:31:09  profilanswer

n°6061174
stadiste
Posté le 10-07-2005 à 00:31:51  profilanswer

Neo_XP a écrit :

tout ca pour dire que ca aurait pas dut etre traduit;

Spoiler :

kan on découvre ce "rocher noir", ben déja c'est marqué Black Rock dessus, donc aucune raison de l'appeler rocher noir. Puis bon ca a un peu rien a voir avec un gros cailloux :D

Spoiler :

AH oui, prouf :lol:

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°6061208
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 00:35:52  answer

ebenedzer a écrit :

Salut!
J'ai loupé le premier épisode de ce soir, j'ai eu que les dernières minutes!  
Une âme charitable pour un résumé siouplé? :)
Ou un lien vers les résumés des épisodes!
Merci :D
parce que j'ai pas trouvé :/

il y a ce site qui en a fait des resumés tres complet (il m'a bien rendu service etant donné que j'ai loupé les episodes de la semaine derniere :whistle: ) : http://www.lost-fan.org/
ne pas aller dans la section episodes pour ceux qui veulent eviter les spoilers  :D

n°6061225
Djall
Posté le 10-07-2005 à 00:38:18  profilanswer

n°6061252
Bill Crout​e
Posté le 10-07-2005 à 00:44:17  profilanswer

pascal_ a écrit :

Et vous auriez mis quoi  :??: ?

Un "Ne me dites pas ce que je ne dois/peux pas faire" me semble plus approprié [:aloy]

n°6061274
ebenedzer
Posté le 10-07-2005 à 00:50:36  profilanswer

==> Catwoman
Cool merci :) c'est exactement ce qu'il me fallait!

n°6061283
_gilou_
foad
Posté le 10-07-2005 à 00:52:38  profilanswer

Flagg1982 a écrit :

elle est francaise

non pas dans la vf

n°6061725
Flagg1982
Laissez les bons temps rouler.
Posté le 10-07-2005 à 01:44:57  profilanswer

_gilou_ a écrit :

non pas dans la vf

La vf c'est de la m.... :fou:  

n°6062015
dje33
Posté le 10-07-2005 à 02:49:46  profilanswer

Neo_XP a écrit :

tout ca pour dire que ca aurait pas dut etre traduit;

Spoiler :

kan on découvre ce "rocher noir", ben déja c'est marqué Black Rock dessus, donc aucune raison de l'appeler rocher noir. Puis bon ca a un peu rien a voir avec un gros cailloux :D

Spoiler :

justement ils pensaient que c'etait un rocher et pas un bateau. si tu traduis par black Rock tu perd le flou sur le rocher

Message édité par dje33 le 10-07-2005 à 02:50:38
n°6062664
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2005 à 11:19:31  profilanswer

mais arrêtez avec vos histoires de traduction. Je suis complètement pro-VO, je trouve la VF pas tip-top, mais se taper 5 pages tous les soirs sur la traduc c'est vraiment gonflant.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 11:19:31  profilanswer

n°6062671
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-07-2005 à 11:21:27  profilanswer

Ayuget a écrit :

mais arrêtez avec vos histoires de traduction. Je suis complètement pro-VO, je trouve la VF pas tip-top, mais se taper 5 pages tous les soirs sur la traduc c'est vraiment gonflant.

bofff :sleep:  

qd on verra la famille Reyès parler comme Dominique Villepin, là on va bien se marrer.   [:cend]

n°6062708
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 11:32:57  answer

pascal_ a écrit :

Et vous auriez mis quoi  :??: ?

un truc plus court déjà... Quelque chose comme "ne me dites pas ce que je ne peux pas faire" ou même en trahissant un peu "ne me dites pas ce que je dois faire"

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2005 à 13:38:26
n°6063177
aurelie22
Posté le 10-07-2005 à 13:35:02  profilanswer

padrino a écrit :

De plus en plus d'énigmes pour pas beaucoup de réponses; j'aurais préféré que cette série dure 1 saison (voir 2...). Mais 7 franchement, je sais pas ce qu'ils vont mettre dedans car soit on a droit a des épisodes comme les 7-8 qui n'ont pas servis à grand chose (bon ok, des flash back, mais là il y avait vraiment que ça d'intéressant)
J'ai peur qu'à vouloir trop exploiter le filon on finisse par s'emmerder et ne plus regarder.

Je le sens trop comme ça aussi, 7 saisons c'est trop. Le problème c'est le concept qui ne leur permet pas, je sens déjà qu'au bout de deux saisons, on va tourner en rond. J'aurai vu trois saisons grand maxi, problème de concept, même si c'est celui est génial, je ne le trouve pas fait pour durer sur la durée comme une série telle que Friends par ex.

n°6063404
dje33
Posté le 10-07-2005 à 14:28:16  profilanswer

aurelie22 a écrit :

Je le sens trop comme ça aussi, 7 saisons c'est trop. Le problème c'est le concept qui ne leur permet pas, je sens déjà qu'au bout de deux saisons, on va tourner en rond. J'aurai vu trois saisons grand maxi, problème de concept, même si c'est celui est génial, je ne le trouve pas fait pour durer sur la durée comme une série telle que Friends par ex.

c'est clair que ca va tourner en rond si il y a 7 saisons.
Je trouve que la saison 1 a des longueurs par moment

n°6063839
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-07-2005 à 15:54:58  profilanswer

Ce matin je me suis surpris à regarder les épisodes enregistrés la veille en "forward" sur mon magnéto :( , j'ai même arrêté avant la fin.
A l'origine j'enregistrais pour zapper les pubs, là j'ai carrément tout zappé  :sweat:  

J'abdique, depuis le début c'est mou et long, les persos stéréotypés, il se passe quasi rien, difficile d'avoir peur en faisant agiter des branches avec des sons stridents dés qu'un personnage se promène dans la jungle.

Bref Lost c'est fini pour moi, je préfère encore regarder le père Fouras avec ses énigmes à deux balles.  [:re lacks]

Message édité par Jeff Buckley le 10-07-2005 à 15:55:46

---------------

n°6064737
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-07-2005 à 19:03:00  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Ce matin je me suis surpris à regarder les épisodes enregistrés la veille en "forward" sur mon magnéto :( , j'ai même arrêté avant la fin.
A l'origine j'enregistrais pour zapper les pubs, là j'ai carrément tout zappé  :sweat:  

J'abdique, depuis le début c'est mou et long, les persos stéréotypés, il se passe quasi rien, difficile d'avoir peur en faisant agiter des branches avec des sons stridents dés qu'un personnage se promène dans la jungle.

Bref Lost c'est fini pour moi, je préfère encore regarder la père Fouras mère Lelouch avec ses énigmes à deux balles. &é"'[:re lacks]

:o  

n°6064762
super gued​ers
Posté le 10-07-2005 à 19:06:38  profilanswer

si ils disent que la série peut tenir 7-8 saison dès maintenant et connaissant JJ abrahams (dsl pour l'orthographe) si il le dit c'est qu'il a déjà des idées derrière la tête.

sinon je ne pense à aucun moment moment que la saison 1 aie des longueurs, le concept de cette série est vraiment énorme j'y trouve rien à dire

re sinon vu l'esprit de la série, les auteurs ont bien moyen de nous inventer une tonne de rebondissement !!!

moi je dis tout cour LOST= [:roi]  

et puis ça se voit bcp, les critiques sont beaucoup plus mitigées depuis la diffusion de la vf

...............

n°6064773
super gued​ers
Posté le 10-07-2005 à 19:08:04  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Bref Lost c'est fini pour moi, je préfère encore regarder le père Fouras avec ses énigmes à deux balles.  [:re lacks]

HERETIC [:aldark]

n°6064839
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 10-07-2005 à 19:17:44  profilanswer

Mais le mieux, dans cette série, c' est Evangeline Lilly.

n°6065010
patatequif​ume
Posté le 10-07-2005 à 19:51:30  profilanswer

super gueders a écrit :

et puis ça se voit bcp, les critiques sont beaucoup plus mitigées depuis la diffusion de la vf

...............

C'est vrai, avant y en avait que 2 ou 3 qui aimaient pas ; maintenant ça va plutôt chercher dans les 20% des gens qui viennent s'exprimer sur ce forum...
Mais d'où cela peut-il bien venir  :whistle: ??!

D'accord, dire que la VF de Lost c'est la-pire-traduction-de-série-jamais-faite-en-france-cataclysme-fin-du-monde est un peu abusé.

Mais il faut bien reconnaître que l'esprit de la série est franchement dénaturé : d'une série scotchante, interprétée par des acteurs vraiment très bons (le fait qu'ils soient prévenus du script au dernier moment aide surement), on passe à une série "bateau", avec les voix habituelles pourries, qui cassent le mystère des personnages (Locke, pour ne citer que lui)...
Résultat : les Français se disent "bon bah, encore une série américaine bourrée de stéréotypes et d'acteurs nuls à chier"  :sweat:  

Lost, c'est une série qui se mérite, faut réfléchir, faut suivre tous les épisodes, faut se souvenir des intrigues précédentes, faut s'attacher aux persos (ni blancs, ni noirs, tous gris) ; c'est sûr que pour le téléspectateur lambda habitué aux Feux de l'Amour et Cie, ça doit pas être évident... Et la VF n'aide pas !!

Conclusion : VO = bien, VF = pas bien  :D

n°6065158
super gued​ers
Posté le 10-07-2005 à 20:21:20  profilanswer

[:arcueid brunestud]  
+1

n°6065234
Elbarto
Posté le 10-07-2005 à 20:41:13  profilanswer

patatequifume a écrit :

Lost, c'est une série qui se mérite, faut réfléchir, faut suivre tous les épisodes, faut se souvenir des intrigues précédentes, faut s'attacher aux persos (ni blancs, ni noirs, tous gris) ; c'est sûr que pour le téléspectateur lambda habitué aux Feux de l'Amour et Cie, ça doit pas être évident... Et la VF n'aide pas !!

il faut aussi ajouter le fait que la diffusion TF1 de Lost n'est pas en 16/9 ce qui dénature encore plus la série car tout est faussé au niveau du cadrage, c'est comme si on regardait l'image avec un zoom :/

du coup on entre moins bien dans l'ambiance, on étouffe à cause du cadre trop etriqué de l'image

Lost est peut-être aussi une série qui se regarde la nuit après 22h ou minuit, moi c'est comme ça que j'ai découvert la série avec mes divx :D, le silence total de la nuit, le format 16/9 et la VOST aident à optimiser l'immersion dans cette série

n°6065340
Fragonar's​h
Posté le 10-07-2005 à 21:05:14  profilanswer

patatequifume a écrit :

... Lost, c'est une série qui se mérite, faut réfléchir, faut suivre tous les épisodes, faut se souvenir des intrigues précédentes, faut s'attacher aux persos (ni blancs, ni noirs, tous gris) ; c'est sûr que pour le téléspectateur lambda habitué aux Feux de l'Amour et Cie, ça doit pas être évident... Et la VF n'aide pas !!

Comme si il fallait etre obligatoirement abruti pour ne pas aimer cette serie :o... Ou tout simplement, il ne se passe pas grand chose et c'est bourré de flashbacks sur des personnages caricaturaux. On peut rajouter le scenario de depart qui est tres mince (des mecs se crashent sur une ile mysterieuse... C'tout). Ca m'etonnerait que la VO change considerablement cette serie.
J'ai su ensuite que les producteurs etaient ceux d'Alias et la, tout s'explique (jamais pu supporter Alias, pourtant, j'ai essayé :D). Cette serie va durer n saisons, jusqu'a ce que les telespectateurs se lassent et que ca devienne de la pure soupe.

Bref, ca n'arrive pas a la cheville d'un Twin Peaks.

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°6065392
super gued​ers
Posté le 10-07-2005 à 21:17:20  profilanswer

[:azka]

n°6065406
MMadsen
borderline!!!
Posté le 10-07-2005 à 21:20:58  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Comme si il fallait etre obligatoirement abruti pour ne pas aimer cette serie :o... Ou tout simplement, il ne se passe pas grand chose et c'est bourré de flashbacks sur des personnages caricaturaux. On peut rajouter le scenario de depart qui est tres mince (des mecs se crashent sur une ile mysterieuse... C'tout). Ca m'etonnerait que la VO change considerablement cette serie.
J'ai su ensuite que les producteurs etaient ceux d'Alias et la, tout s'explique (jamais pu supporter Alias, pourtant, j'ai essayé :D). Cette serie va durer n saisons, jusqu'a ce que les telespectateurs se lassent et que ca devienne de la pure soupe.

Bref, ca n'arrive pas a la cheville d'un Twin Peaks.

tu parles de Twin peaks en VO ou en VF parceque la sinon ca change tout :whistle:

Message édité par MMadsen le 10-07-2005 à 21:21:27
n°6065511
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 21:43:25  answer

super gueders a écrit :

si ils disent que la série peut tenir 7-8 saison dès maintenant et connaissant JJ abrahams (dsl pour l'orthographe) si il le dit c'est qu'il a déjà des idées derrière la tête.

sinon je ne pense à aucun moment moment que la saison 1 aie des longueurs, le concept de cette série est vraiment énorme j'y trouve rien à dire

re sinon vu l'esprit de la série, les auteurs ont bien moyen de nous inventer une tonne de rebondissement !!!

moi je dis tout cour LOST= [:roi]  

...............

oué, efin alias 4, ca casse pas des briques hein... :/

n°6065533
Fragonar's​h
Posté le 10-07-2005 à 21:45:45  profilanswer

Citation :

tu parles de Twin peaks en VO ou en VF parceque la sinon ca change tout :whistle:

:D

super gueders ->Pas la peine de sortir de smiley "boulet". Dans les autres topics consacres aux series tv (smallville ou stargate par ex), on ne se gene pas pour dire que c'est parfois bien nul, et ca ne pose pas de problemes. Il semble que certains fans de Lost aient du mal avec la critique.

Message édité par Fragonar'sh le 10-07-2005 à 21:46:23

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°6065652
Elbarto
Posté le 10-07-2005 à 22:09:46  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Il semble que certains fans de Lost aient du mal avec la critique.

le problème c'est que tu n'as regardé que la version TF1 recadré en 4/3 et en VF, ce n'est pas le bon moyen d'apprécier et de juger une série

c'est comme Friends en VF ou les Soprano en VF sur France 2, ça craint

n°6065733
super gued​ers
Posté le 10-07-2005 à 22:19:54  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Citation :

:D

super gueders ->Pas la peine de sortir de smiley "boulet". Dans les autres topics consacres aux series tv (smallville ou stargate par ex), on ne se gene pas pour dire que c'est parfois bien nul, et ca ne pose pas de problemes. Il semble que certains fans de Lost aient du mal avec la critique.

Si justement c'est la peine de mettre le smiley "boulet" car me dit pas le contraire, tu dis que lost (comme alias) c'est nul

bah moi je dis t'es un boulet car t'aime ou t'aime pas, les gouts et les couleurs ca se discutent pas, mais dis pas que lost c'est nul

[:atmos]

n°6065738
super gued​ers
Posté le 10-07-2005 à 22:20:46  profilanswer

[:arcueid brunestud]

Message édité par super gueders le 10-07-2005 à 22:21:29
n°6065773
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 10-07-2005 à 22:24:54  profilanswer

Elbarto a écrit :

le problème c'est que tu n'as regardé que la version TF1 recadré en 4/3 et en VF, ce n'est pas le bon moyen d'apprécier et de juger une série

c'est comme Friends en VF ou les Soprano en VF sur France 2, ça craint

Bah je trouve que les sopranos meme en VF c'est supair (même si il est vrai que la VF n'est pas du tout respectueuse de l'original : voix de Tony par exemple)

n°6065801
_gilou_
foad
Posté le 10-07-2005 à 22:29:43  profilanswer

deja que la saison 1 etait nulle :/

n°6065858
dje33
Posté le 10-07-2005 à 22:36:50  profilanswer

j'ai vu que le pilote d'alias et j'ai trouver que c'etait pas extraordinaire.

l'exam pour etre agent secret c'est faire une belle redaction de 20 pages  :heink:

n°6065956
Elbarto
Posté le 10-07-2005 à 22:46:05  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai vu que le pilote d'alias et j'ai trouver que c'etait pas extraordinaire.

l'exam pour etre agent secret c'est faire une belle redaction de 20 pages  :heink:

c'est parce que c'est la premiere saison, la deuxième est bien meilleure  

n°6066217
Thocan
La loi du silence
Posté le 10-07-2005 à 23:12:39  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est parce que c'est la premiere saison, la deuxième est bien meilleure

Et la quatrième complètement à chier...  :D

n°6066279
Fragonar's​h
Posté le 10-07-2005 à 23:18:12  profilanswer

super gueders a écrit :

Si justement c'est la peine de mettre le smiley "boulet" car me dit pas le contraire, tu dis que lost (comme alias) c'est nul
bah moi je dis t'es un boulet car t'aime ou t'aime pas, les gouts et les couleurs ca se discutent pas, mais dis pas que lost c'est nul
 [:atmos]

Effectivement, vu la pauvreté de tes posts, il vaut mieux que je m'arrete ici :D.

---------------
n°6066601
patatequif​ume
Posté le 10-07-2005 à 23:54:41  profilanswer

"Mince Roger, y a encore des flash-backs dans les épisodes de Lost ce soir ! Il est où le T-Rex?"

C'est à peu près la phrase (vous pouvez changer le prénom, c'est selon) qu'ont dû sortir la moitié de ceux qui aiment pas Lost... ou plutôt qui balancent que c'est nul (nuance importante).
Forcément, s'ils s'attendaient à une série où un mec tue un dinosaure toutes les 20min à coups de bazooka c'est raté  :lol:  
Maintenant, je me demande quand même comment ils ont fait pour passer à côté de l'acharnement médiatique orchestré par tous les journaux de télé, journaux dans lesquels ils expliquaient en long, en large et en travers ce qu'était Lost !

Ah oui, y a aussi le coup du "j'ai trouvé ça bof, ensuite j'ai vu que c'était le même scénariste / producteur / réalisateur (entourez la mention adaptée) que pour la série / le film (idem) "TrucMuche" et maintenant je comprends tout" : ça me fait marrer à chaque fois.
Alias j'ai jamais accroché, et quand j'ai su que c'était le même producteur... bah j'ai quand même décidé de suivre la série, quitte à pas aimé par la suite.  

Et après on trouve bizarre de se faire lyncher par les fans d'une série parce qu'on sort des arguments pareils pour la démolir  :D  

PS : Qu'on me sorte pas que les gens s'attendait malgré les critiques à une série style 24 à cause des trailers de TF1 : tout le monde sait qu'une BA est faite avant tout pour appâter le chaland  :jap:

n°6066686
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-07-2005 à 00:04:52  profilanswer

Flagg1982 a écrit :

Putain le contre sens de ouf.

Danielle qui fait: "il y a bien plus dangereux qu'un monstre."

en VO: "There's no such thing as monsters".

Donc pour les gens qui ont accès unquement à la VF, ils vont croire q'il ya plus dangereux que le monstre, alors que justement elle fait bien expres de dire que C PAS UN MONSTRE.

Quel contre sens ignoble.

De la merde en barre la traduc.
Et si ca vous plait pas, c pareil.

heu je suis plutot partisan VO en général, m'enfin quand on me dit "il y a bien plus dangereux qu'un monstre", il est clair qu'il ne s'agit pas d'un monstre hein ...

A+

n°6066877
princesse ​lili
Posté le 11-07-2005 à 00:32:37  profilanswer

dites, le bo médecin c'est pas celui qui jouait le grand frère ds la série "la vie à 5" qui passait avant sur la 6 ou on a découvert neve campbell

n°6066881
beecher
Posté le 11-07-2005 à 00:33:30  profilanswer

si

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)