Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°6079667
Trunchy
metallement instable
Posté le 12-07-2005 à 15:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
le prisonnier se rapproche plus de Twin Peaks enfin TP se rapproche plus du prisonnier :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 15:22:59  profilanswer

n°6081612
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 12-07-2005 à 19:09:31  profilanswer

Comme crash sympa, y'a aussi celui du film sur l'histoire des rugbymen uruguayens cannibales. Pas un film a très gros budget, pourtant, mais c'est assez bien rendu.

n°6081680
strobo
My words are made of silence
Posté le 12-07-2005 à 19:16:30  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Comme crash sympa, y'a aussi celui du film sur l'histoire des rugbymen uruguayens cannibales. Pas un film a très gros budget, pourtant, mais c'est assez bien rendu.

oh oui !! Et un des films qui m'a le plus marqué dans ma vie. Curieux hein?

Peut-être parce qu'il n'y avait pas de super héros, de mecs qui savent tout mieux que tout le monde, etc...?

Un film sincère quoi, et d'une justesse à pleurer. En se concluant sur l'Ave Maria, il finit de te plomber avec cette question: "Et si ça t'arrivait à toi, qu'est-ce que tu ferais?"  

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6082108
super gued​ers
Posté le 12-07-2005 à 20:09:12  profilanswer

..................................................... [:at war with emo]

n°6083145
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 12-07-2005 à 22:50:11  profilanswer

Alors on en est ou dans le topic,toujours les memes sempiternelles "vf c nulle et TF1 spa bien" ?  :p

Message édité par coolpix5000 le 12-07-2005 à 22:50:26
n°6083209
finntroll
Posté le 12-07-2005 à 22:54:25  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Titre ?  :whistle:

n°6083579
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-07-2005 à 23:17:43  profilanswer

"Les survivants des Andes" ou un truc comme ça ?

n°6083610
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-07-2005 à 23:19:58  profilanswer

strobo a écrit :

blablabla le gars parle de faits il a vu 9 épisodes sur 24

comme toutes les séries, c'est caricatural, point barre...

n°6083629
@chewie
Posté le 12-07-2005 à 23:21:16  profilanswer

Alive ( Les survivants)

Basé sur une histoire vraie :o

n°6084274
biboo918
Posté le 13-07-2005 à 00:12:08  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Alors on en est ou dans le topic,toujours les memes sempiternelles "vf c nulle et TF1 spa bien" ?  :p

Non, maintenant strobo a lancé le stade supérieur, on est passé au "quand on y regarde bien, cette série est nulle à ch..., je le dis car mon cerveau de génie m'a permis d'en faire une analyse caricaturale".

Edit : mdrrrrrrrr et dire que j'ai écrit cette phrase sans même avoir lu sa signature auparavant ! Il y a des hasards comme ça...

Message édité par biboo918 le 13-07-2005 à 00:17:54
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 00:12:08  profilanswer

n°6085006
strobo
Posté le 13-07-2005 à 01:59:43  profilanswer

biboo918 a écrit :

Non, maintenant strobo a lancé le stade supérieur, on est passé au "quand on y regarde bien, cette série est nulle à ch..., je le dis car mon cerveau de génie m'a permis d'en faire une analyse caricaturale".

Edit : mdrrrrrrrr et dire que j'ai écrit cette phrase sans même avoir lu sa signature auparavant ! Il y a des hasards comme ça...

Tu peux me parler à la deuxième personne du singulier. Ca t'arrachera pas les doigts.

So what's the fuck? You don't care about my opinion. Are you so narrow minded that you don't even give a damn when other contributors give an opinion from their own perception?  

Ah ouais, en VO, c'est vachement mieux quand même.  :D  

Enfin, bref, c'est marrant la tournure que prenne les posts. Surtout pas de polémique (de toute façon, on tourne ça en troll. Parce que le troll, c'est mal. Tout le monde s'auto-censure) , faut que tout le monde aille dans le même sens, c'est mieux. Ce que j'ai écrit est juste une version légèrement amplifiée de ce que je pense. On en est à un point tel que seul le cynisme est une réponse au cynisme qu'on nous impose. Cette série utilise des ficelles tellement grosses que je doute de la sincérité créatrice derrière tout cela.

C'est juste de l'entertainment, faut le prendre comme ça et bien s'américaniser le cerveau, hein, à défaut d'autre chose.

Message édité par strobo le 13-07-2005 à 02:19:41

---------------
n°6085440
biboo918
Posté le 13-07-2005 à 03:54:47  profilanswer

Et une tite couche d'anti-américanisme pour la route... Ton argumentation est juste basée sur une description (plus que) sommaire des personnages, avec bimbos, héros, etc.

L'histoire en soi ne compte pas, enfin sur le même procédé, on la réduit à quelques comparaisons (Koh Lanta, Jurassic Park).

Que tu trouve la réalisation mauvaise, le jeu d'acteurs catastrophique, le scénario bancal, tout ceci en détaillant le pourquoi du comment, je le lirais avec grand plaisir. Mais là, ton commentaire pouvait se retrouver sur n'importe quel topic, à propos de n'importe quelle série, actuelle ou récente, voire même livre ou film.

n°6086361
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-07-2005 à 10:58:45  profilanswer

'tain mais lost ça n'avance pas quoi  :sleep:  :sleep:  
manque de sexe (sur un ile on baise tous ensemble normalement bordel) et manque de plus en plus de peps au fur et à mesure des épisodes, sans oublier la mièvrerie  [:khamal]

n°6086610
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-07-2005 à 11:31:50  profilanswer

strobo a écrit :

C'est quoi Lost en fait? Des gens qui se sont écrasés sur l'ile de Jurassic Park?? ou pire, sur l'île de Koh Lanta???

Je la regarde depuis le début et, honnêtement, je la trouve insipide. Le crash d'avion, c'était mignon au début (bien que celui de "La Guerre des Mondes" soit 10x mieux :o) mais depuis, j'ai franchement l'impression d'avoir à faire à une grosse caricature (comme souvent dans les séries américaines de toute façon) dans laquelle il ne se passe pas grand chose, si ce n'est des gens qui retrouvent leur instinct primal et qui pensent à leur passé.

Voilà, ce n'est que mon avis et je la REGARDE, essentiellement par curiosité, car je pensais que cela se terminerait rapidement... Ben non et ça commence à me gonfler cette série où on a mis :
- un obèse fan de star wars qui ne peut pas s'empêcher d'être sympa ou cynique parce qu'il se sent mal dans sa peau.
- une femme enceinte.
- un afro-américain et son fils.
- un arabe occidentalisé de service, qui fait pas trop arabe quand même, et qui est un bonhomme plein de sagesse respecté malgré le fait que cela soit un ancien tortionnaire de Saddam.
- un grand méchant arnaqueur/voleur/menteur qui est en fait un type bien quand on gratte un peu.
- une bimbo de service.
- une bimbo de service 2, mais en plus méchante et plus sournoise puisqu'elle a un passé trouble, de voleuse/tueuse/prostituée/on-ne-sait-pas-trop-quoi-d'autre.
- un médecin héroïque/McGyver/beau comme un dieu dont la bimbo de service 2 tombe forcément amoureuse (bien qu'il soit déjà presque cocu puisqu'elle a un faible pour le grand méchant arnaqueur/voleur/menteur qui est en fait un type bien quand on gratte un peu.)
- un vieux sage baroudeur plein de sagesse mais qui cache des trucs
- un couple d'asiatiques coréens qui servent à rien, si ce n'est à nous montrer qu'ils ne se fondrent pas au groupe, mais c'était pour la représentation.
- un vieux/jeune rocker has-been échappé du Mordor FORCEMENT cocainomane (ou un truc dans le genre bien qu'on parle de "drogue", plutôt que de citer explicitement ce que c'est, histoire de ne pas trop choquer...) mal dans sa peau (et qui est donc copain avec l'obèse fan de star wars qui ne peut pas s'empêcher d'être sympa ou cynique parce qu'il se sent mal dans sa peau) et qui va certainement évolué en personnage clé de la série.

:D  

Des trucs qu'on a vu 1000 fois dans pleins d'autres trucs et c'est gonflant... Après, on peut faire parler le buzz autour de telle ou telle série, mais si on se base sur les faits, heu, ben , ca vole pas haut (ah bah non, c'est sûr, puisqu'ils se sont crashés   :whistle: )

Faut quand meme avouer que c'est bien vu, perso j'aime bien la serie, que je regarde pourtant sur TF1 :ouch: , mais je trouve que t'as pas completement tord (meme si c'est un peu excessif :lol:

n°6086803
Luke_fr
Posté le 13-07-2005 à 11:59:07  profilanswer

strobo -> j'adore la série ... mais j'avoue que tu m'as bien fait rire! :lol:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°6086916
bighead
Posté le 13-07-2005 à 12:15:40  profilanswer

@chewie a écrit :

Alive ( Les survivants)

Basé sur une histoire vraie :o

Il m'a traumatisé ce film quand il est sorti :/
L'anthropophagie, quand tu vois ça à 12 ou 14 ans, c'est dur surtout quand tu sais que l'histoire est basée sur un fait réel  :sweat:

n°6086952
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2005 à 12:23:10  answer

freewind a écrit :

manque de sexe (sur un ile on baise tous ensemble normalement bordel) et manque de plus en plus de peps au fur et à mesure des épisodes, sans oublier la mièvrerie  [:khamal]

ca c'était hier soir sur TF1 [:hiddensmile]

n°6087206
strobo
Posté le 13-07-2005 à 13:04:02  profilanswer

biboo918 a écrit :

Et une tite couche d'anti-américanisme pour la route... Ton argumentation est juste basée sur une description (plus que) sommaire des personnages, avec bimbos, héros, etc.

L'histoire en soi ne compte pas, enfin sur le même procédé, on la réduit à quelques comparaisons (Koh Lanta, Jurassic Park).

Que tu trouve la réalisation mauvaise, le jeu d'acteurs catastrophique, le scénario bancal, tout ceci en détaillant le pourquoi du comment, je le lirais avec grand plaisir. Mais là, ton commentaire pouvait se retrouver sur n'importe quel topic, à propos de n'importe quelle série, actuelle ou récente, voire même livre ou film.

Tu devrais rire un peu plus dans la vie, et arrêter de regarder des séries qui te rendent amer.
Allez, encore une fois on brandit l'anti-américanisme et le troll. (tu sais de quoi tu parles quand tu parles d'anti-américanisme ou c'est juste par bien-pensance?).  

Citation :

Mais là, ton commentaire pouvait se retrouver sur n'importe quel topic, à propos de n'importe quelle série, actuelle ou récente, voire même livre ou film.

Ca s'appelle la globalisation ça. Si mon commentaire pourrait se retrouver sur n'importe quelle "série actuelle ou récente", c'est peut être parce que le modèle est toujours (très souvent) le même.  

Qu'ils nous sortent des séries indépendantes, comme leur cinéma indépendant, qui est extrême mais tellement plus intéressant que les séries "blockbusters" buzzées et chiantes.

Message édité par strobo le 13-07-2005 à 13:15:11

---------------
n°6087870
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-07-2005 à 14:29:49  profilanswer

t'as capté l'allusion  [:joce]

n°6087956
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 13-07-2005 à 14:43:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Bon je reviendrai pas sur le fait que la VF fait perdre beaucoup de l'attrait que j'avais eu pour Lost, mais en plus TF1 se permet de changer le format ( 16/9 ou proche, ce qui aurai pu être un atout original pour attirer le spectateur a mon avis).

sinon :

Spoiler :

comment vont ils faire passer le coup de la chanson française " la Mer " a votre avis ? ils vont nous trouver une chanson allemande ?  " Mon beau sapin " par exemple, un truc dont tout le monde connait l'air.

ca va rapeler des mauvais souvenirs aux petits vieux ça...

n°6087988
Trunchy
metallement instable
Posté le 13-07-2005 à 14:47:50  profilanswer

je post sans prepuce a écrit :

Bonjour à tous,

Bon je reviendrai pas sur le fait que la VF fait perdre beaucoup de l'attrait que j'avais eu pour Lost, mais en plus TF1 se permet de changer le format ( 16/9 ou proche, ce qui aurai pu être un atout original pour attirer le spectateur a mon avis).

sinon :

Spoiler :

comment vont ils faire passer le coup de la chanson française " la Mer " a votre avis ? ils vont nous trouver une chanson allemande ?  " Mon beau sapin " par exemple, un truc dont tout le monde connait l'air.

ca va rapeler des mauvais souvenirs aux petits vieux ça...

Spoiler :

nan la chanson reste la mer :o

Message édité par Trunchy le 13-07-2005 à 14:48:05

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°6088003
bighead
Posté le 13-07-2005 à 14:50:11  profilanswer

Tu devrais préciser à quoi correspond ton spoiler.  
Genre :  
saison 2 : +spoiler+
fin de la saison 1 : +spoiler+
Saison 1 - Ep. 4 : +spoiler+
Saison 1 - à partir de l'ép. 12 : +spoiler+
ça permet pour les personnes comme moi qui n'ont pas vu toute la saison 1 de savoir si ça vaut le coup de regarder ton spoiler ou pas [:dawa]

n°6088032
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 13-07-2005 à 14:54:40  profilanswer

Trunchy a écrit :

Spoiler :

nan la chanson reste la mer :o

Spoiler :

mais quel est le lien logique alors ?  :??:  

une aversion pour Charles Trenet... :pfff:  

la doubleuse chante par dessus ou c'est la V.O ?

sinon j'ai vu ce week end sur i-TV, l actrice qui joue Kate parler un exellent français en interview , sa rajoute a son charme. C'était dans le cadre du festival du film de Monte Carloo je crois.

n°6088560
finntroll
Posté le 13-07-2005 à 16:03:25  profilanswer

bighead a écrit :

Tu devrais préciser à quoi correspond ton spoiler.  
Genre :  
saison 2 : +spoiler+
fin de la saison 1 : +spoiler+
Saison 1 - Ep. 4 : +spoiler+
Saison 1 - à partir de l'ép. 12 : +spoiler+
ça permet pour les personnes comme moi qui n'ont pas vu toute la saison 1 de savoir si ça vaut le coup de regarder ton spoiler ou pas [:dawa]

Ben c'est vite vu, c'est spoiler à partir du moment où ça dépasse la diffusion sur M6.

n°6088614
dje33
Posté le 13-07-2005 à 16:07:47  profilanswer

freewind a écrit :

manque de sexe (sur un ile on baise tous ensemble normalement bordel)

c'est a cause du gosse
il est mineur

n°6088949
belgique
Posté le 13-07-2005 à 16:57:20  profilanswer

finntroll a écrit :

Ben c'est vite vu, c'est spoiler à partir du moment où ça dépasse la diffusion sur M6.

Les gens suivent la diffusion un peu partout :o

n°6089028
dje33
Posté le 13-07-2005 à 17:08:16  profilanswer

finntroll a écrit :

ca passe sur TF1 [:joce]

n°6089072
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-07-2005 à 17:16:49  profilanswer

freewind a écrit :

vas t'achter une cassette de cul alors :o

n°6089559
Quich'Man
No Fat...
Posté le 13-07-2005 à 18:19:03  profilanswer

Si j'ai bien compris, TF1 en est au 9eme épisode. Franchement avant de critiquer, attendez les 3 prochains, plus on avance, meilleur c'est. Apres y'a effectivement pleins de clichés mais faut réussir a passer outre, ca vaut 100 fois toutes les series que j'ai vu jusqu'a present :) :whistle:

n°6089786
oxman
xiii
Posté le 13-07-2005 à 18:58:33  profilanswer

super gueders a écrit :

si ils disent que la série peut tenir 7-8 saison dès maintenant et connaissant JJ abrahams (dsl pour l'orthographe) si il le dit c'est qu'il a déjà des idées derrière la tête.

sinon je ne pense à aucun moment moment que la saison 1 aie des longueurs, le concept de cette série est vraiment énorme j'y trouve rien à dire

re sinon vu l'esprit de la série, les auteurs ont bien moyen de nous inventer une tonne de rebondissement !!!

moi je dis tout cour LOST= [:roi]  

et puis ça se voit bcp, les critiques sont beaucoup plus mitigées depuis la diffusion de la vf

...............

Je partage un peu cet avis sauf que j'aime pas Alias :D

Lost c'est la meilleure série que j'ai vu depuis longtemps.
J'ai découvert Lost avec les annonces sur TF1.
Je me disais "mais pourquoi ils nous placardent à fond la dessus".
Puis viens la semaine de la diffusion, je regarde le programme "quoi ils nous font tout un tappage pour une pauvre série ?"

Curieux je regarde quand même les trois premiers épisodes.
Et là "oouhh là, ça à pas l'air mal du tout tout ça". Boum je lance le téléchargement de 6 épisodes.

Quelques jours après je les regardes "oui oui je confirme c'est vraiment bien cette série".
Et hop j'ai fait toute la saison 1 comme ça.

Et c'est franchement terrible, il peut y avoir tellement de choses encore, c'est dingue.
Je n'ai pas du tout trouvé les épisodes longs, trop court au contraire. Les flash backs judicieux. Le relatif flou concernant beaucoup de choses ne me dérangent bizarrement pas du tout !
Je trouve que ça avance à son rythme, et le rythme me convient à merveille.

J'apprécie vraiment beaucoup cette sérieu.

Et je finirais par... VIVEMENT LA SAISON 2  

:hello:

n°6089838
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 13-07-2005 à 19:07:32  profilanswer

kler je viens de terminer la saison 1  :D  
Vivement la 2  :love:

n°6090035
biboo918
Posté le 13-07-2005 à 19:37:38  profilanswer

strobo a écrit :

Tu devrais rire un peu plus dans la vie, et arrêter de regarder des séries qui te rendent amer.
Allez, encore une fois on brandit l'anti-américanisme et le troll. (tu sais de quoi tu parles quand tu parles d'anti-américanisme ou c'est juste par bien-pensance?).  

Citation :

Mais là, ton commentaire pouvait se retrouver sur n'importe quel topic, à propos de n'importe quelle série, actuelle ou récente, voire même livre ou film.

Ca s'appelle la globalisation ça. Si mon commentaire pourrait se retrouver sur n'importe quelle "série actuelle ou récente", c'est peut être parce que le modèle est toujours (très souvent) le même.  

Qu'ils nous sortent des séries indépendantes, comme leur cinéma indépendant, qui est extrême mais tellement plus intéressant que les séries "blockbusters" buzzées et chiantes.

Relis mon premier post à ton sujet, c'était sarcastique mais ça ne t'a pas fait rire qu'on s'en prenne à ton post, apparement...

Et "l'americanisation des esprits" dans un topic de série télé, c'est pas du troll à ta façon ?

Mea culpa sur "actuelle ou récente"  :) il fallait lire "ancienne ou récente" bien sûr, la fatigue de la nuit, mais bon je ne te relance pas, j'en est fini avec toi  :jap: .

n°6090252
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 13-07-2005 à 20:14:12  profilanswer

/HS

nyhctom a écrit :

"Les survivants des Andes" ou un truc comme ça ?

Je l'ai retrouvé : http://www.imdb.com/title/tt0106246/

"Le miracle des Andes" en français.

Effectivement fikm bien poignant, surtout parce que c'est une histoire vraie, et que le film romance très peu la réalité.

Et crash aérien bien réalisé, puisque c'était le sujet.

HS/

n°6090783
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-07-2005 à 21:37:08  profilanswer

oxman a écrit :

Curieux je regarde quand même les trois premiers épisodes.
Et là "oouhh là, ça à pas l'air mal du tout tout ça". Boum je lance le téléchargement de 6 épisodes.

hum ça va pas trop plaire ça  :o

n°6091098
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-07-2005 à 22:12:47  profilanswer

nyhctom a écrit :

hum ça va pas trop plaire ça  :o

Yen a qui ont peur de rien... :sarcastic:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6091163
Elbarto
Posté le 13-07-2005 à 22:21:21  profilanswer

A votre avis il va y avoir des produits dérivés de la série Lost, un peu comme Star Wars ? :D

qu'est-ce qu'il peut y avoir comme objet, item interessant dans cette série ?

le couteau de Locke ? :D

n°6091234
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2005 à 22:34:43  answer

les menottes de kate

n°6091244
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2005 à 22:35:39  answer

Elbarto a écrit :

A votre avis il va y avoir des produits dérivés de la série Lost, un peu comme Star Wars ? :D

qu'est-ce qu'il peut y avoir comme objet, item interessant dans cette série ?

le couteau de Locke ? :D

le débardeur de Kate  :love:

n°6091257
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2005 à 22:37:59  answer

le string de Shannon  [:audi]

n°6091276
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-07-2005 à 22:41:20  profilanswer

La dope de Charlie!  [:minusplus]  [:cupra]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6091281
oxman
xiii
Posté le 13-07-2005 à 22:42:09  profilanswer

Jusqu'a preuve du contraire ça n'est pas interdit de télécharger des trucs qui passent à la télévision du moment que je les gardes pas.

Je paye la redevance télévisuelle, donc je paye le droit de regarder ce qu'ils diffusent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)