| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent : --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 15:22:59 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe | Comme crash sympa, y'a aussi celui du film sur l'histoire des rugbymen uruguayens cannibales. Pas un film a très gros budget, pourtant, mais c'est assez bien rendu. |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
super gueders | ..................................................... |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Alors on en est ou dans le topic,toujours les memes sempiternelles "vf c nulle et TF1 spa bien" ? Message édité par coolpix5000 le 12-07-2005 à 22:50:26 |
finntroll |
|
nyhctom C'mon c'mon | "Les survivants des Andes" ou un truc comme ça ? |
nyhctom C'mon c'mon |
|
@chewie |
biboo918 |
Message édité par biboo918 le 13-07-2005 à 00:17:54 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 00:12:08 ![]() ![]() |
Message édité par strobo le 13-07-2005 à 02:19:41 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
doum Mentalita nissarda |
|
Luke_fr | strobo -> j'adore la série ... mais j'avoue que tu m'as bien fait rire! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 12:23:10 ![]()
|
Message édité par strobo le 13-07-2005 à 13:15:11 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 13-07-2005 à 14:48:05 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
bighead | Tu devrais préciser à quoi correspond ton spoiler. |
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! |
|
finntroll |
|
dje33 |
|
belgique |
|
dje33 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Quich'Man No Fat... | Si j'ai bien compris, TF1 en est au 9eme épisode. Franchement avant de critiquer, attendez les 3 prochains, plus on avance, meilleur c'est. Apres y'a effectivement pleins de clichés mais faut réussir a passer outre, ca vaut 100 fois toutes les series que j'ai vu jusqu'a present |
oxman xiii |
|
tendulkar Gunner Inside | kler je viens de terminer la saison 1 |
biboo918 |
|
Infection dentaire aïe | /HS
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Elbarto | A votre avis il va y avoir des produits dérivés de la série Lost, un peu comme Star Wars ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 22:34:43 ![]() les menottes de kate |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 22:35:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 22:37:59 ![]() le string de Shannon |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
oxman xiii | Jusqu'a preuve du contraire ça n'est pas interdit de télécharger des trucs qui passent à la télévision du moment que je les gardes pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |