| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 00:33:30 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | oué --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Philibear Orbital Bacon |
|
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
_gilou_ foad |
|
Djall |
|
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. |
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 01:56:26 ![]() ![]() |
anthony-pcs- | ouf je viens de voir sur la page 111 de votre topic un lien vers lost fan .org qui annonce la saison2 pour sept2005 sur abc....... |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 11-07-2005 à 07:18:04 |
super gueders |
|
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 11-07-2005 à 22:02:37 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
louloute78 | vous penser que c'est quoi le monstre qui est sur l'ile ???
|
Bill Croute | Pour ceux qui ne l'aurait pas vu sur Lost-France, une BA sympa (et exclusive ?) pour la chaîne Britannique Channel 4, sur fond de Cinematic Orchestra Message édité par Bill Croute le 11-07-2005 à 22:46:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 22:53:23 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
elbarto |
Message édité par elbarto le 12-07-2005 à 00:04:00 |
night_clubber Vamos a la playa | ils en sont a quel episode sur TF1 svp ? |
tet2neu emmerdeur | 9 |
louloute78 |
|
diablesse |
|
Infection dentaire aïe |
|
nash151 | Rien à dire, on dirait que TF1 a changé le format original de la série: l'effet visuel sur tf1 est complètement différent du format original tel qu'il passe sur abc.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Téfun se contente d'acheter la version la moins chère et de mettre la cassette dans le magneto |
patatequifume |
|
Message édité par Trunchy le 12-07-2005 à 11:35:51 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
strobo My words are made of silence | C'est quoi Lost en fait? Des gens qui se sont écrasés sur l'ile de Jurassic Park?? ou pire, sur l'île de Koh Lanta???
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
iradon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 12:02:54 ![]()
|
strobo My words are made of silence | OUPS!!!!! Oui, tu as raison --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 13:02:37 ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | C'est vrai que le crash de tom Hanks est ......... unique |
Ordre Noir | Dans le principe, ca me rappelle l'excellente série "Twin Peaks". --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Trunchy metallement instable | le prisonnier se rapproche plus de Twin Peaks enfin TP se rapproche plus du prisonnier --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |