Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°22798514
kikulul
Posté le 01-06-2010 à 18:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

truc encore plus marrant:

Scène d'intro de la série, épisode 1:

Jack se réveille dans le champ de bambou, voit Vincent qui lui fait signe de le suivre, et voit la chaussure de son père en courant dans le champ.

A ce propos :

Spoiler :

http://i.imgur.com/tLDny.jpg  
Sauf qu'evidemment les 2 scenes ne se déroulent pas dans le même ordre. :c

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 18:16:45  profilanswer

n°22798600
kisuij
Posté le 01-06-2010 à 18:23:52  profilanswer

Voilà, en fait c'est parce que j'avais plus de weed que j'ai pas apprécié ce final à sa juste valeur  [:gremlin001]

n°22798631
humbaba
None
Posté le 01-06-2010 à 18:26:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Si la passation de pouvoir faisait perdre ses pouvoirs au précédent gardien, je doute que Jacob aie pu rester taper la discute avec les candidats, après sa mort et l'intronisation de Jack.

Spoiler :

Justement, Jacob tape la discute avec les Losties avant l'intronisation de Jack. On ne le voit d'ailleurs pas disparaître, Jack revient seul et les autres lui demandent ce qu'il a appris.

n°22798695
Splinter
:[
Posté le 01-06-2010 à 18:31:22  profilanswer

Extrait de Lostpedia sur "The Swan" :

Citation :

The time-stranded survivors, ironically, may have been responsible for the incident at the site referred to by Dr. Chang. In an attempt to prevent the station from ever being built, and thus, to prevent Flight 815 from ever crashing on the island, Jack dropped the "Jughead" bomb's core down the drill shaft at the Swan site, where it was later detonated by Juliet. ("The Incident, Part 2" )

J'avais bien raison [:ootransparent2]

---------------
Last.fm
n°22798980
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-06-2010 à 18:53:32  profilanswer

Question bete a propos de ca, Radzinsky creve dans l'explosion de Jughead ou pas? Pcq sinon ca modifie en effet la suite des evenements vu que c'etait lui le premier gars a s'occuper de la hatch...

n°22798992
Splinter
Posté le 01-06-2010 à 18:54:04  profilanswer

:jap:

---------------
Last.fm
n°22799177
pakm
Posté le 01-06-2010 à 19:05:06  profilanswer

kisuij a écrit :

Mais là je suis désolé, mais ça prends pas, car le voyage à eu lieu dans un tgv lancé à toute ber-zingue et à chaque fois qu'on voyait un truc sympa par la fenêtre le guide nous disait qu'on allait bientôt le voir de plus près. Et au final, on a rien de rien, si ce n'est le gland du guide au fond du cul.

J'adore la métaphore :D  

Bitman a écrit :

je ne peux que plussoyer, ibo fanboy me soule aussi :D

De même :sleep:

n°22799200
leo++
Chef de file indienne
Posté le 01-06-2010 à 19:06:46  profilanswer

En fait ce qui ressort des discussions c'est exactement les mêmes questions qu'à la fin de la saison 5, en rajoutant deux ou trois personnes qui sont bien contentes d'être débarassées de la série et qui viennent donc expliquer que tout à été pensé depuis le début, que ce final répond à toutes les questions (sans jamais préciser à quelles questions < saison 6 ils font référence) et que le scénario tient complètement debout.  [:witzard:5]

Ha oui, il y a aussi un troll de luxe qui s'accorde le droit d'insulter tous les intervenants en faisant croire qu'il a compris quelque chose alors qu'il ne fait que citer la lostpedia sans même se rendre compte qu'elle n'apporte pas de réponse (la chaussure blanche à une histoire ? ouais elle revient surtout de manière mystérieuse dans pleins d'épisodes, sans que jamais on sache pourquoi).

Message édité par leo++ le 01-06-2010 à 19:07:08
n°22799845
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-06-2010 à 19:44:39  profilanswer

kikulul a écrit :

A ce propos :

Spoiler :

http://i.imgur.com/tLDny.jpg
Sauf qu'evidemment les 2 scenes ne se déroulent pas dans le même ordre. :c

j'adore  [:cerveau lent]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°22800321
kami no na​mida
oui
Posté le 01-06-2010 à 20:24:30  profilanswer

Splinter a écrit :

Extrait de Lostpedia sur "The Swan" :

Citation :

The time-stranded survivors, ironically, may have been responsible for the incident at the site referred to by Dr. Chang. In an attempt to prevent the station from ever being built, and thus, to prevent Flight 815 from ever crashing on the island, Jack dropped the "Jughead" bomb's core down the drill shaft at the Swan site, where it was later detonated by Juliet. ("The Incident, Part 2" )

J'avais bien raison [:ootransparent2]

"may have been" [:aloy]
Y a rien qui dit que:
1/ la bombe ait bien explosé
2/ l'incident n'aurait pas eu lieu de tte façon, vu que le forage part en vrille avant que Jack ne jette la bombe

S'ils sont bien la cause de la création du bunker/bouton, on retombe dans le paradoxe de causalité. C'est peut-être fun mais bon y en a déjà un avec Flocke (qui est la cause de sa propre présence sur l'île) et sa bousole (qui n'appartient à personne et sort de nulle part), donc ça va bien quoi :o

humbaba a écrit :

Spoiler :

A mon avis, les scénaristes n'y ont pas vraiment réfléchi et se sont dis que ça serait abusé d'en faire une nouvelle fumée. :o  Mais on peut poser quelques hypothèses : la Black Smoke n'est pas (que) le frère de Jacob mais le Mal, le Diable ou un truc mystique du genre et le "sacrifice" du frère l'a libéré. Mais bon, MIB fait souvent référence à son ancien corps et ça semble logique qu'il déteste Jacob pour ça....Soit parce que Jack était le/un protecteur de l'île et est immunisé (on ne sait pas si la passation de pouvoir entraîne la disparation des pouvoirs chez le précédent..pourtant, il finit par crever!). Enfin, soit parce que MIB était empli de rancune, de haine et de chagrin alors que Jack avait le Cœur pur. [:draculax] Enfin, s'ils avait donné l'une de ses réponses ou une autre, ça n'aurait pas changé grand chose.  :o

Spoiler :

Je suis le seul à constater qu'une différence majeure entre MIB, Jack et Desmond, c'est que Jack et Desmond ont été descendus en rappel et étaient bien vivants au cœur de l'île, alors que MIB est tombé la tête la première et donc probablement mort à l'atterrissage?
Je dis pas que mon interprétation est la bonne, mais ça me paraît quand même plus plausible que ça soit ça qui fasse toute la différence [:spamafote]
Pour moi le fait que MIB fasse référence à son corps qui lui a été volé, ça sous-entend bien qu'il ne lui reste plus que son âme. Et le moment où l'âme se sépare du corps, c'est justement la mort. CQFD.
Sans parler du fait que MIB n'était absolument pas empli de haine ou de rancune quand il est tombé, au mieux il avait des remords pour avoir tué sa mère. Du coup pour moi cette hypothèse n'a aucun sens :o

Message cité 2 fois
Message édité par kami no namida le 01-06-2010 à 20:29:50

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 20:24:30  profilanswer

n°22800547
humbaba
None
Posté le 01-06-2010 à 20:43:02  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Je suis le seul à constater qu'une différence majeure entre MIB, Jack et Desmond, c'est que Jack et Desmond ont été descendus en rappel et étaient bien vivants au cœur de l'île, alors que MIB est tombé la tête la première et donc probablement mort à l'atterrissage?
Je dis pas que mon interprétation est la bonne, mais ça me paraît quand même plus plausible que ça soit ça qui fasse toute la différence [:spamafote]
Pour moi le fait que MIB fasse référence à son corps qui lui a été volé, ça sous-entend bien qu'il ne lui reste plus que son âme. Et le moment où l'âme se sépare du corps, c'est justement la mort. CQFD.
Sans parler du fait que MIB n'était absolument pas empli de haine ou de rancune quand il est tombé, au mieux il avait des remords pour avoir tué sa mère. Du coup pour moi cette hypothèse n'a aucun sens :o

Spoiler :

C'était ma première hypothèse mais Mother dit bien qu'elle a fait en sorte qu'ils ne puissent se blesser donc pour moi, il n'est pas mort mais juste assommé. Et je ne pense pas que les scénaristes aient songé au fait qu'il se pète le cou en tombant. Déjà que la cascade ne continue pas jusqu'à la source, il a bien du marcher...:o Et quand MIB tombe dans la source, il n'est pas tout blanc, il a déjà montré des signes de colère, vient quand même de tuer sa mère et est déjà convaincu que l'homme est mauvais (et il vit avec eux).

n°22800954
Splinter
Posté le 01-06-2010 à 21:09:15  profilanswer

kami no namida a écrit :

"may have been" [:aloy]
Y a rien qui dit que:
1/ la bombe ait bien explosé
2/ l'incident n'aurait pas eu lieu de tte façon, vu que le forage part en vrille avant que Jack ne jette la bombe

S'ils sont bien la cause de la création du bunker/bouton, on retombe dans le paradoxe de causalité. C'est peut-être fun mais bon y en a déjà un avec Flocke (qui est la cause de sa propre présence sur l'île) et sa bousole (qui n'appartient à personne et sort de nulle part), donc ça va bien quoi :o

Justement, c'est ça qui est génial, c'est comme la théorie de la poule ou de l'oeuf... :D

---------------
Last.fm
n°22801733
kami no na​mida
oui
Posté le 01-06-2010 à 21:52:37  profilanswer

humbaba a écrit :

Spoiler :

C'était ma première hypothèse mais Mother dit bien qu'elle a fait en sorte qu'ils ne puissent se blesser donc pour moi, il n'est pas mort mais juste assommé. Et je ne pense pas que les scénaristes aient songé au fait qu'il se pète le cou en tombant. Déjà que la cascade ne continue pas jusqu'à la source, il a bien du marcher...:o Et quand MIB tombe dans la source, il n'est pas tout blanc, il a déjà montré des signes de colère, vient quand même de tuer sa mère et est déjà convaincu que l'homme est mauvais (et il vit avec eux).

Spoiler :

Bah quand son corps est rejeté il m'a l'air plutôt mort, tu crois pas? :D
Qu'il soit mort au moment de la chute ou après ça change rien, puisque quoi qu'il en soit c'est pas Jacob qui le tue directement. Et puis le fait qu'il n'y ait que quelques épisodes qui séparent Across the Sea de The End, épisode dans lequel on nous montre bien à quel point la chute est vertigineuse et où les mecs doivent descendre avec une corde, ça me pousse au contraire à croire que les scénaristes veulent appuyer le fait que MIB ne peut pas avoir survécu à la chute. Mais c'est p-e juste une grosse incohérence à 3 épisodes d'écart, on est d'accord :o
Autre chose: la cascade continue bel et bien jusqu'à la source (souviens-toi le plan où Jack voit que l'eau recommence à couler: il est à côté de la source), mais c'est pas le problème. Pour moi son corps n'a pas besoin d'atteindre la source pour que son âme, qu'on "perçoit" souvent comme quelque chose de volatile (comme de la fumée, justement), se fasse irradier par l'énergie de la source et se retrouve liée à elle.
Et enfin, quand MIB tombe dans la source il n'est pas tout blanc mais il est loin d'être le mal incarné, plein de haine ou que sais-je. Au contraire, il a vengé les siens en tuant sa mère et on sent tout de suite après qu'il se sent mal, il ne le fait pas de sang froid du tout. Il se justifie à Jacob mais on voit bien qu'il n'est pas empli de haine à ce moment là. Et puis à ce tarif là Jack n'est pas tout blanc non plus de tte façon.
Bref, je dit pas que c'est la bonne explication mais c'est celle qui me semble la moins alambiquée.

Splinter a écrit :

Justement, c'est ça qui est génial, c'est comme la théorie de la poule ou de l'oeuf... :D

Non mais un petit paradoxe comme ça en passant, ok c'est fun, après si y a plus que ça ça fait bcp quand même :/
Là ça ferait au moins le 3ème, et c'est sans compter les conneries de Desmond avec sa conscience qui voyage dans le passé mais dont il n'a aucun souvenir dans le futur parsque ça ne s'était pas passé comme ça à la base, ou encore la fois où il se souvient que Faraday lui a dit d'aller voir sa mère une fois qu'il a quitté l'île alors qu'il n'avait même pas reconnu Faraday la 1ère fois.
M'enfin bref :D

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 01-06-2010 à 21:55:58

---------------
non
n°22802981
Splinter
Posté le 01-06-2010 à 23:04:43  profilanswer

kami no namida a écrit :

Non mais un petit paradoxe comme ça en passant, ok c'est fun, après si y a plus que ça ça fait bcp quand même :/
Là ça ferait au moins le 3ème, et c'est sans compter les conneries de Desmond avec sa conscience qui voyage dans le passé mais dont il n'a aucun souvenir dans le futur parsque ça ne s'était pas passé comme ça à la base, ou encore la fois où il se souvient que Faraday lui a dit d'aller voir sa mère une fois qu'il a quitté l'île alors qu'il n'avait même pas reconnu Faraday la 1ère fois.
M'enfin bref :D

Je suis en train de regarder l'épisode (The Incident, Part 2) et Miles avance lui-même l'idée que la bombe de Jack va causer l'accident :)

---------------
Last.fm
n°22803341
kami no na​mida
oui
Posté le 01-06-2010 à 23:37:30  profilanswer

Splinter a écrit :

Je suis en train de regarder l'épisode (The Incident, Part 2) et Miles avance lui-même l'idée que la bombe de Jack va causer l'accident :)

Ué je sais, ça m'avait d'ailleurs fait triper à l'époque :D
Mais tu me dis ça comme ça, ou parsque tu penses que ça prouve que t'avais raison?
( cette question n'est pas orientée et n'a aucun sens caché :whistle: )

---------------
non
n°22803588
Splinter
Posté le 02-06-2010 à 00:05:44  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ué je sais, ça m'avait d'ailleurs fait triper à l'époque :D
Mais tu me dis ça comme ça, ou parsque tu penses que ça prouve que t'avais raison?
( cette question n'est pas orientée et n'a aucun sens caché :whistle: )

Tu devines probablement la réponse :whistle:

---------------
Last.fm
n°22804279
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-06-2010 à 01:46:18  profilanswer

n°22804736
kami no na​mida
oui
Posté le 02-06-2010 à 02:46:24  profilanswer

Splinter a écrit :

Tu devines probablement la réponse :whistle:

En effet, mais je pense que tu te trompes :p

---------------
non
n°22805026
Yionel
Profil : lactique
Posté le 02-06-2010 à 07:14:14  profilanswer

Merci ça commencait à me saouler toutes les théories fumeuses trop carrées et concrètes qui m'embrouillaient plus qu'autre chose. Et c'est bien les persos le plus important, leur vie ensemble, l'osmose entre eux. Bref c'est beau !  [:cerveau dugnou]  [:cerveau fearyaya]  [:cerveau sisicaivrai]

Message édité par Yionel le 02-06-2010 à 07:14:30
n°22805121
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 02-06-2010 à 08:08:16  profilanswer

J'ai commencé à regarder l'épisode résumé qui est passé avant le final (me souviens plus du titre) ce matin dans le train, et ça m'a bien donné envie de tout me rettaper depuis le début  [:huit]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°22805232
Yionel
Posté le 02-06-2010 à 08:38:23  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai commencé à regarder l'épisode résumé qui est passé avant le final (me souviens plus du titre) ce matin dans le train, et ça m'a bien donné envie de tout me rettaper depuis le début  [:huit]

Moi aussi ! alors que j'ai commencé la série ya 4 mois juste  [:cerveau ddr555]

n°22805434
wincent
Posté le 02-06-2010 à 09:27:20  profilanswer

Spoiler :

"An apparition of Christian is seen once more wearing the same white tennis shoes when he calls for Jack in the reception area outside Jack's clinic, a few years after the Oceanic Six return from the Island."

Spoiler :

On a jamais vu Jacob prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, seul MIB l'a fait.
Soit Jack a une hallucination à l'hopital, soit MIB a réussi à sortir de l'île.

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par wincent le 02-06-2010 à 09:28:16
n°22805493
leo++
Chef de file indienne
Posté le 02-06-2010 à 09:35:02  profilanswer

wincent a écrit :

Spoiler :

"An apparition of Christian is seen once more wearing the same white tennis shoes when he calls for Jack in the reception area outside Jack's clinic, a few years after the Oceanic Six return from the Island."

Spoiler :

On a jamais vu Jacob prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, seul MIB l'a fait.
Soit Jack a une hallucination à l'hopital, soit MIB a réussi à sortir de l'île.

:??:

[:zirk]
LA preuve que tout ça ne tient pas debout

In before: "Mais non, c'est juste que t'as rien compris, tout est logique."  [:sarko]

n°22805505
Ibo_Simon
Posté le 02-06-2010 à 09:36:22  profilanswer

il y a pas mal de conneries dans ce qui est écrit quand même, dont un magistral contre-sens:

Spoiler :

Il s’agit ici encore et toujours la bataille du bien contre le mal, Jack contre Lock sur l’ile, le nouveau Jacob contre le monstre de fumée, Jack pour soigner le mal de Locke à Los Angeles. Le contraste dans ce dernier épisode est flagrant, sur l’ile Jack veut tuer Lock alors que dans les FlashSideways il veut absolument le sauver

Alors que Jack précise bien pendant le combat avec MIB sur l'ile, que MIB n'est pas Locke, qu'il appréciait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 02-06-2010 à 09:36:52
n°22806573
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2010 à 11:09:53  profilanswer

D'ailleurs petite question :

Spoiler :

MIB n'a jamais voulu quitter l'île, son but ultime c'est de tuer tous les candidats non ?

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 02-06-2010 à 11:10:06

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22806850
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-06-2010 à 11:31:09  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

MIB n'a jamais voulu quitter l'île

Spoiler :

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? [:klemton]

ToYonos a écrit :

Spoiler :

, son but ultime c'est de tuer tous les candidats non ?

Spoiler :

A quoi bon tuer des candidats, si justement l'objectif n'est pas de pouvoir quitter l'ile ensuite ? C'est dans le simple plaisir de les buter ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22806926
Ibo_Simon
Posté le 02-06-2010 à 11:36:25  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

MIB n'a jamais voulu quitter l'île, son but ultime c'est de tuer tous les candidats non ?

Spoiler :

Le but de MIB est justement de quitter l'Ile, et il ne peut pas tuer les candidats (c'est la règle édictée avec Jacob). Faire tuer les candidats et les manipuler est pour lui un moyen, remplir ce but.

n°22807071
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-06-2010 à 11:47:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

il y a pas mal de conneries dans ce qui est écrit quand même, dont un magistral contre-sens:

Spoiler :

Il s’agit ici encore et toujours la bataille du bien contre le mal, Jack contre Lock sur l’ile, le nouveau Jacob contre le monstre de fumée, Jack pour soigner le mal de Locke à Los Angeles. Le contraste dans ce dernier épisode est flagrant, sur l’ile Jack veut tuer Lock alors que dans les FlashSideways il veut absolument le sauver

Alors que Jack précise bien pendant le combat avec MIB sur l'ile, que MIB n'est pas Locke, qu'il appréciait.

c'est pas un contre sens, c'est la même chose ...  [:gratgrat]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°22807128
Splinter
Posté le 02-06-2010 à 11:51:48  profilanswer

En plus c'est Locke, pas Lock :o

---------------
Last.fm
n°22807496
Yionel
Posté le 02-06-2010 à 12:22:23  profilanswer

Quelle loque  [:cerveau prodigy]

n°22808071
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 02-06-2010 à 13:24:55  profilanswer

alors l'épisode d'hier soir, c'était bien? c'était un centric sur quel perso?....

je sais, je me fais du mal.....

---------------
demain, il sera trop tard.
n°22810368
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2010 à 15:50:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Le but de MIB est justement de quitter l'Ile, et il ne peut pas tuer les candidats (c'est la règle édictée avec Jacob). Faire tuer les candidats et les manipuler est pour lui un moyen, remplir ce but.

Tout à fait mais

Spoiler :

si son but c'est à la base de quitter l'île, pkoi ne pas avoir pris l'avion et être parti avec les candidats, osef de les tuer si finalement se barrer est le but ultime ! (et les candidats étaient d'accord pour partir avec lui)

Ou alors la condition sinequanone pour partir est de se faire s'entretuer tous les candidats ?

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 02-06-2010 à 15:51:14

---------------
n°22810768
s3r3g
Nobody
Posté le 02-06-2010 à 16:18:05  profilanswer

Spoiler :

pas sur qu'il tente de les tuer: il tente de tuer Jack, mais Jack était pas sensé monter dans le sous-marin alors...
Et sinon, pour moi si le MIB devient la fumée c'est justement parce que Mother à fait en sorte que Jacob puisse pas le tuer, en gros, son ame reste accrochée au monde à cause de Mother.

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°22810781
Calone
Posté le 02-06-2010 à 16:18:56  profilanswer

Spoiler :

Pour la deuxième solution, on y pense quand il pète la bouteille avec Jacob. Par contre, il a pas pensé que si il détruit l'île, il détruit la lumière et devient humain. En gros il serait aussi bien barré que jack et cie, c'est à dire humain sur un île qui coule au milieu de l'océan.
A moins qu'il ne s'attendait pas à perdre ses super pouvoirs comme dans le dernier épisode où lui et jack ne savait pas vraiment ce que mettre fin à la lumière allait causer.

n°22810865
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2010 à 16:25:21  profilanswer

Spoiler :

En fait on sait pas trop ce que MIB savait ou pas, maitrisait-il son plan de A-Z ou y-avait-il une part de doute, de bleuf, nécessaire vu que lui même n'avait pas toutes les cartes en main ?

---------------
n°22811377
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-06-2010 à 16:53:28  profilanswer

Spoiler :

Mais Jacob ne veut pas que MIB quitte l'île parce qu'il répandrait le mal ou juste parce que c'est son boulot et il le fait inconditionnellement, même sans en connaitre la raison intrinsèque ?

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 02-06-2010 à 16:53:57

---------------
n°22811437
Calone
Posté le 02-06-2010 à 16:56:25  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Mais Jacob ne veut pas que MIB quitte l'île parce qu'il répandrait le mal ou juste parce que c'est son boulot et il le fait inconditionnellement, même sans en connaitre la raison intrinsèque ?

Spoiler :

+1
A moins d'être resté super-smokey ou que Jacob a vu dans le futur que MIB devient Nicolas Sarkozy, je vois pas ce que MIB peut répandre comme mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)