Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir

n°488311
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:33:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

les vraies pov filles qui ont subi ce genre de pressions médiatiques par le passé sont à l'heure actuelle mortes / retournée dans l'oubli ou du genre.
il faut la peau tannée et les yeux bien ouverts pour passer outre ou même survivre médiatiquement.
elle savait que c'était "la fin" de sa période flamboyante elle s'est cassée c'est calculé bien géré par ELLE.
 
le bouquin c'est pareil du calcul pur.
1 émission(qui devait être) cirage de pompes ce soir + 1 à la durand pour son bouquin parce que c'est le moins "méchant".
 
Elle est tout sauf naïve.
 

mouais c'est clair que quand on s'appelle BB et que on est un mythe vivant dès l'age de 20 ans il faut la peau tannée pour se faire inviter sur un plateau télé...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 01:33:22  profilanswer
 

n°488312
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:33:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Elle est tout sauf naïve.


 
la femme est une louve pour la femme  :ouch:


Message édité par schnapsmann le 13-05-2003 à 01:33:54

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488313
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 01:35:03  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

euh... moi non plus
 
c'est plutôt le contraire du jeunisme son bouquin  :heink:  


 
Elle attaque bien les "jeunes branleurs fumeurs de shite" non ? Le terme à la mode pour désigner les attaques globalement anti-jeunes, c'est "jeunisme"...me demandez pas d'où ça sort par contre  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°488318
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 01:35:18  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
la femme est une louve pour la femme  :ouch:

j'aime bien les vrais écorchés vifs de la laïfe à la dewaere/romy moÿ [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488319
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:35:48  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Elle attaque bien les "jeunes branleurs fumeurs de shite" non ? Le terme à la mode pour désigner les attaques globalement anti-jeunes, c'est "jeunisme"...me demandez pas d'où ça sort par contre  [:w3c compliant]  

dsl mais t'as tout faux  :sol:

n°488322
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:36:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Le terme à la mode pour désigner les attaques globalement anti-jeunes, c'est "jeunisme"...


T'es sur de ça? j'ai tjrs pensé que çq signifiait le contraire  :heink:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488323
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 01:36:37  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Elle attaque bien les "jeunes branleurs fumeurs de shite" non ? Le terme à la mode pour désigner les attaques globalement anti-jeunes, c'est "jeunisme"...me demandez pas d'où ça sort par contre  [:w3c compliant]  

Euh spas plutôt au contraire une glorification de la jeunesse, le jeunisme? :sweat: :heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488324
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 01:36:59  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Elle attaque bien les "jeunes branleurs fumeurs de shite" non ? Le terme à la mode pour désigner les attaques globalement anti-jeunes, c'est "jeunisme"...me demandez pas d'où ça sort par contre  [:w3c compliant]  


 
A la base le jeunisme c'est privilégier la jeunesse à la vieillesse donc :heink: [:spamafote]

n°488329
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 01:37:30  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Euh spas plutôt au contraire une glorification de la jeunesse, le jeunisme? :sweat: :heink:


 
Je l'ai toujours entendu utilisé dans l'autre sens, dites donc [:wam]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°488330
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:37:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'aime bien les vrais écorchés vifs de la laïfe à la dewaere/romy moÿ [:boidleau]  

2 suicidés, pas mal comme modèles  :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 01:37:30  profilanswer
 

n°488332
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:37:57  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je l'ai toujours compris dans l'autre sens, dites donc [:wam]

corrigé  ;)

n°488334
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:38:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'aime bien les vrais écorchés vifs de la laïfe à la dewaere/romy moÿ [:boidleau]  


 
photo de meg naked  :o :
http://pst.chez.tiscali.fr/svtiufm/images/ecorche.gif


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488335
xman
branleur
Posté le 13-05-2003 à 01:38:07  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


Ca fait des années qu'on tape sur le FN... et ça fait des années que son score grandit [:spamafote]


 
(je débarque sur le topic, j'ai pas tout lu et je vais aller me coucher :D)
 
Le problème c'est qu'il faudrait plus taper sur les idées du FN avec de vrais arguments (et pour ça Fogiel s'est très bien démerdé ce soir) que sur le FN lui même sans argumenter.
 
La plupart des idées du FN sont nauséabondes mais si on n'explique pas en quoi elles sont dans l'erreur (voire l'horreur), les gens susceptibles de voter FN ne comprennent pas et se disent que ceux qui sont contre ces idées qu'on leur a vendu de façon "séduisante" doivent être cons.
 
Mais là, Fogiel lui a démonté tous ses propos fétides et faut vraiment être con pour continuer à être de l'avis de BB (au moins sur 90% des horreurs qu'elle a pu écrire).
 
 
Par contre, c'est vache d'avoir collé ça à la fin. Ca serait peut-être mieux passé vers le début (au moment où il a commencé à évoquer le bouquin), mais il courrait le gros risque de saborder l'émission dès le début (genre elle est pas contente et se casse et Forgiel reste tout seul sur son plateau comme un gland).


Message édité par xman le 13-05-2003 à 01:39:50
n°488337
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 01:39:08  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

2 suicidés, pas mal comme modèles  :sol:  

y peuvent pas me contredire [:boidleau]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488338
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2003 à 01:39:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'espère qu'il ne faut pas être raciste, jeuniste, moche et irrémédiablement con pour devenir ami des animaux [:xx_xx]

elle rejoindra ds l'histoire Adolf.H. ki lui aussi aimait beaucoup les animaux et était végétarien et avait un certain point de vue sur la supériorité des races ... heureusement Bardot passe pas à l'acte :sweat:

n°488344
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-05-2003 à 01:40:27  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je l'ai toujours entendu utilisé dans l'autre sens, dites donc [:wam]

sisi le jeunisme c'est bel et bien la "promotion" de la jeunesse sous toutes ses formes ... en gros. ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°488345
kiki
Posté le 13-05-2003 à 01:40:52  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: T'es vraiment parfait :D


Bah en l'occurence pour quiconque connait un peu l'évolution des mafias et des réseaux criminels en France tu as un peu tort, alors après taxer les autres d'étaler leur culture qd on a tort, ce n'est pas très fondé comme raisonnement.

n°488346
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 01:41:34  profilanswer
 

Meganne a écrit :

sisi le jeunisme c'est bel et bien la "promotion" de la jeunesse sous toutes ses formes ... en gros. ;)


 
J'ajoute : au détriment de la vieillesse :jap:

n°488347
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 01:41:37  answer
 

Enzan a écrit :


 
Elle attaque bien les "jeunes branleurs fumeurs de shite" non ? Le terme à la mode pour désigner les attaques globalement anti-jeunes, c'est "jeunisme"...me demandez pas d'où ça sort par contre  [:w3c compliant]  


 
Tu fais un contre sens.
"jeunisme" c'est pour désigner les idolatres qui encensent les jeunes et la jeunesse.

n°488349
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 01:42:01  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah en l'occurence pour quiconque connait un peu l'évolution des mafias et des réseaux criminels en France tu as un peu tort, alors après taxer les autres d'étaler leur culture qd on a tort, ce n'est pas très fondé comme raisonnement.

Ecoute, de la part de gens qui parlent du "code de l'honneur" de la pègre, j'en conclus que cette connaissance reste toute théorique :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488351
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:42:34  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Tu fais un contre sens.
"jeunisme" c'est pour désigner les idolatres qui encensent les jeunes et la jeunesse.
 


 
grilled au moins 4 fois  :ouch:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488353
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 01:43:28  answer
 

SchnapsMann a écrit :


 
grilled au moins 4 fois  :ouch:  


 
pfff je suis pas assez rapide  :(

n°488354
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 01:43:35  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ecoute, de la part de gens qui parlent du "code de l'honneur" de la pègre, j'en conclus que cette connaissance reste toute théorique :)


 
Ca c'est du mytho.  :jap:


---------------
Sur les nerfs
n°488356
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 13-05-2003 à 01:43:51  profilanswer
 

tt le monde est donc d'accord :
 
 
[:coyote358]   http://globus.free.fr/picbyname/Bardot/brigitte_bardot_02.jpg
 
 
 
 
 
 
http://sportsmed.starwave.com/media/pg2/2002/0712/photo/bardot.jpg  [:vomi2]


Message édité par the_Prodigy le 13-05-2003 à 01:44:17
n°488357
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2003 à 01:44:22  profilanswer
 

Meganne a écrit :

sisi le jeunisme c'est bel et bien la "promotion" de la jeunesse sous toutes ses formes ... en gros. ;)


 
Ca va, j'ai compris, la prochaine fois je me méfierai des termes mal utilisés autour de moi :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°488358
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:44:55  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ecoute, de la part de gens qui parlent du "code de l'honneur" de la pègre, j'en conclus que cette connaissance reste toute théorique :)


 
la pègre est un milieu organisé; les mafieux ce sont des loyal evil :whistle: ... ce qui implique un attachement à certaines valeurs.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488360
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-05-2003 à 01:45:25  profilanswer
 
n°488361
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-05-2003 à 01:45:58  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
la pègre est un milieu organisé; les mafieux ce sont des loyal evil :whistle: ... ce qui implique un attachement à certaines valeurs.


 
 
Tendu pour le roleplay ça. :/


---------------
Sur les nerfs
n°488362
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:46:08  profilanswer
 

f@bek a écrit :


on voit bernard montiel  :lol:  


[:rofl]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488363
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:46:15  profilanswer
 

f@bek a écrit :


on voit bernard montiel  :lol:  

mais on ne voit pas sa main droite [:zebra33]
 
quel cochon ce montiel


Message édité par panzemeyer le 13-05-2003 à 01:46:29
n°488364
Obanon
Posté le 13-05-2003 à 01:46:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
je crois que cette émission spéciale bardot( ô mais quelle coincideeeeeeeenceuh!!) était absolument parfaite pour vernir un bon coup son blason juste avant les grand remous dûs à la sortie de son livre.
on va dire que c'est le parfait hasard en 7 ans d'absence? c'est un très gros hasard :ouch:  
 
d'ailleurs elle "l'avoue" en demi teinte  
"oh mais non je veux garder la zolie image donnée par l'émission ne parlez pas de mon livre nononon"
 
elle a conscience de ce qu'elle a écrit, elle a conscience de ce que ça va remuer, elle a conscience des termes employés.
 
c'est une manipulatrice, une vraie de vraie au premier sens du terme.
arrêtez de la prendre pour la pov fille abusée, elle a géré de main de maitre, sa carrière, sa retraite et ce qui s'ensuit.


Je ne la connais pas assez pour me lancer dans une grande analyse (ouf :d ) et à vrai dire elle m'intéresse assez peu et cela depuis toujours, simplement parce que je ne l'ai jamais trouvée belle, ni bonne comédienne, ni bonne chanteuse, ni rien en fait - la percevant plutôt comme une nunuche un peu vulgaire.
 
Elle ne m'intéresse pas plus aujourd'hui mais ce qui par contre m'interpelle c'est la violence des réactions après son passage chez Marco. Comment peut-on imaginer ne serait-ce qu'un instant que Marco (et toute la rédaction) en choisissant d'abord de faire une spéciale Delon et maintenant Bardot ne savait pas exactement à qui il avait affaire, les sujets qui allaient être abordés ainsi que les engagements et les sympathies de ces 2 très célèbres artistes ? Il fait la course à l'audimat comme tout le monde et ses intentions ne sont pas plus respectables que celles de ses invités, peut être même moins car en plus il s'auto-positionne du "bon côté" en donnant le sentiment qu'il est là pour faire jaillir la vérité tout en ne partageant évidemment pas les penchants de ses précieux invités.
 
Au fond, son côté rebelle-politiquement-correct m'exaspère plus que l'aigreur et les dérives de Bardot car il utilise ceux-là mêmes qui sont censés représenter ce qu'il méprise (ou du moins leurs idées, dans le cas présent la filiation avec Le Pen pour Delon et Bardot) pour attirer les foules.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°488365
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 01:46:20  answer
 

f@bek a écrit :


on voit bernard montiel  :lol:  


 
C'est bien l'amie des zomos, elle a pas menti  :whistle:

n°488366
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2003 à 01:46:20  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
la pègre est un milieu organisé; les mafieux ce sont des loyal evil :whistle: ... ce qui implique un attachement à certaines valeurs.

C'est surtout la légende qu'ils ont répandue à dessein[:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°488370
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 01:47:35  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
la pègre est un milieu organisé; les mafieux ce sont des loyal evil :whistle: ... ce qui implique un attachement à certaines valeurs.


 
Telle l'omerta (loi du silence), la loi du cosche et la loi de l'honneur :jap:


Message édité par Nico [PPC] le 13-05-2003 à 01:47:53
n°488372
kiki
Posté le 13-05-2003 à 01:48:19  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ecoute, de la part de gens qui parlent du "code de l'honneur" de la pègre, j'en conclus que cette connaissance reste toute théorique :)


Je serai bien curieux que tu me cites des exemples, car le code d'honneur a tjs été au coeur des mafias, et le sud est de la France et l'Italie n'y ont jms dérogé  :heink:  

n°488373
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-05-2003 à 01:48:48  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Je ne la connais pas assez pour me lancer dans une grande analyse (ouf :d ) et à vrai dire elle m'intéresse assez peu et cela depuis toujours, simplement parce que je ne l'ai jamais trouvée belle, ni bonne comédienne, ni bonne chanteuse, ni rien en fait - la percevant plutôt comme une nunuche un peu vulgaire.
 
Elle ne m'intéresse pas plus aujourd'hui mais ce qui par contre m'interpelle c'est la violence des réactions après son passage chez Marco. Comment peut-on imaginer ne serait-ce qu'un instant que Marco (et toute la rédaction) en choisissant d'abord de faire une spéciale Delon et maintenant Bardot ne savait pas exactement à qui il avait affaire, les sujets qui allaient être abordés ainsi que les engagements et les sympathies de ces 2 très célèbres artistes ? Il fait la course à l'audimat comme tout le monde et ses intentions ne sont pas plus respectables que celles de ses invités, peut être même moins car en plus il s'auto-positionne du "bon côté" en donnant le sentiment qu'il est là pour faire jaillir la vérité tout en ne partageant évidemment pas les penchants de ses précieux invités.
 
Au fond, son côté rebelle-politiquement-correct m'exaspère plus que l'aigreur et les dérives de Bardot car il utilise ceux-là mêmes qui sont censés représenter ce qu'il méprise (ou du moins leurs idées, dans le cas présent la filiation avec Le Pen pour Delon et Bardot) pour attirer les foules.
 

Je trouve qu'il a été très clair sur ce point : en préparant cette émission il s'attendait à se taper un passage "côté obscur de BB" (comme dans l'émission sur Delon d'ailleurs), mais pas au ramassi d'horreurs qu'il a lues dans son bouquin qui n'est pas encore sorti

n°488375
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:48:52  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est surtout la légende qu'ils ont répandue à dessein[:spamafote]


c'est pas entièrement vrai... si une organisation comme la pègre italienne tiens le coup, c'est qu'elle est fondée sur de dynasties de familles mafieuses. Sans organisation, elles seraient démontées rapidement sous l'effet de l'érosion du temps et/ou l'action de la police et de la justice.


Message édité par schnapsmann le 13-05-2003 à 01:49:18

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°488376
Nico [PPC]
Posté le 13-05-2003 à 01:49:11  profilanswer
 

kiki a écrit :


Je serai bien curieux que tu me cites des exemples, car le code d'honneur a tjs été au coeur des mafias, et le sud est de la France et l'Italie n'y ont jms dérogé  :heink:  
 


 
En sicile notamment, je confirme.

n°488379
kiki
Posté le 13-05-2003 à 01:49:40  profilanswer
 

D'ailleurs les crimes mafieux les plus sanglants ont été faits suite à des violations de ce code.

n°488381
Laurent_g
Posté le 13-05-2003 à 01:50:48  profilanswer
 

kiki a écrit :

D'ailleurs les crimes mafieux les plus sanglants ont été faits suite à des violations de ce code.


 
TT à fait.

n°488382
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 01:50:52  profilanswer
 

kiki a écrit :

D'ailleurs les crimes mafieux les plus sanglants ont été faits suite à des violations de ce code.


c'est bien connu  :heink:  
 
(attention on tient un grand mafieux là  [:kains] )


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ce soir m6....La nouvelle Jet Set...Magneto...Que faire ce soir ?
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir !Le Match de Toulouse de ce soir est il retransmis sur une chaine TV ?
appel aux bêtes de francais :)C'est ouvert les cinémas le 8 mai pour le soir ? Gaumont labège
[Demi Final Champions League] REAL - JUVE ce soir..Reportage sur Pere-Noel.fr dans capital ce soir
[Tomic Inik] Ce soir sur Capital: PairnowelpoinhefereEnvoyé spécial - Japon : une génération perdue CE SOIR !
Plus de sujets relatifs à : [initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR