| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 22:37:40 ![]() ![]() |
Joshua Calvert |
grande dame | Finalement
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Zguvus |
|
bracame | j'ai pas finit l'episode 12 alors pas lu les derniers messages mais à 23'09" je crois qu'on voit l'ombre d'un cameraman...
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
mahnmut |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 16:34:44 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 21-12-2011 à 18:36:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ouais mais (spoil)
Message édité par LorDjidane le 21-12-2011 à 19:26:39 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est vrai. |
NeoDc Born to be a larve | Cette série
--------------- demain n'existe pas... |
doc_brown Great Scott ! | drap, je viens de matter le premier episode ca me parait pas mal comme série puis voir des tetes connues ca aide pas mal je trouve entre la femme qui jouait dans stargate et surtout damian lewis dans band of brother et life Message édité par doc_brown le 22-12-2011 à 23:38:41 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 23-12-2011 à 08:21:50 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
SOF40 |
prokie Trump 2028 | Tres bonne serie ...
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
teks9 8 ça suffit | Syndrome de Stockholm...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
SOF40 |
doc_brown Great Scott ! | bon bah j'ai commencé a regarder la serie le 22 et je l'ai fini aujourd'hui comme le grand malade que je suis dès qu'une serie nouvelle me plait --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
grande dame | Allez, parce que c'est Noel, gros spoiler pour la saison 2:
|
apsit |
Message cité 1 fois Message édité par apsit le 25-12-2011 à 12:39:20 |
bracame |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
apsit |
|
doc_brown Great Scott ! | perso j'aime bien avoir un coté psychologie dans une serie, j'aime vraiment beaucoup. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
doc_brown Great Scott ! | perso j'accepte qu'il y ai aucune psychoologie dans les series comique --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Zguvus |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
NeoDc Born to be a larve | Déjà comparer Homeland et 24 faut le faire quoi...
--------------- demain n'existe pas... |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
| Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
| [Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
| Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
| Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons | |