| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 19:18:59 ![]() ![]() |
barnabe |
ViMx |
barnabe |
|
BoR So say we all. | Surtout que cela serait vraiment trop facile. A part s'ils amenent cela d'une maniere tres intelligente. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 17-09-2012 à 10:12:23 |
Hubert Farnsworth |
|
RomanoG | drap |
moonboots | sympa cette série, et chapeau à l'actrice qui n'hésite pas à y aller à fond sans être à son avantage, surtout dans les derniers épisodes |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 18:41:13 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
moonboots | détecteur de mensonge
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-09-2012 à 19:44:50 |
cairn-ivore |
|
moonboots |
|
Nicarao --- | --------------- - nada - |
decinquantiste | Saul a l'air aussi pas mal préoccupé par l'état du tapis de son bureau... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Vraiment mérité pour Claire Danes
Message édité par satrincha le 24-09-2012 à 07:30:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
barnabe | Et mérité pour cette magnifique série. |
Till Lindemann heirate mich | Emmy et golden globe pour les 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffit | Comme quoi j'ai eu du flair avec mon TU Message édité par teks9 le 24-09-2012 à 09:41:49 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca pose le niveau. |
barnabe | Demi-spoiler saison 2 /!\
|
Dæmon | hehe j'ai failli me faire avoir en cliquant sur le spoiler instinctivement --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
bulezebu | Elle est enceinte |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 15:09:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
skaine |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Homeland : Claire Danes, besoin d'une pause
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sheldon C |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
moonboots | donne le lien : http://www.youtube.com/watch?v=Xh_TPjZJCRc je ne sais plus où j'ai lu que Claire Danes avait été contente de la pause entre les deux saisons parce que sinon elle allait péter un plomb Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-09-2012 à 19:27:03 |
Till Lindemann heirate mich | en tout cas vivement demain :love --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Till Lindemann heirate mich | oui le trailer a déjà été posté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots | ah ok je suis un peu à la ramasse |
Zoreil | ya aussi 20-25 minutes du season premiere dispo, mais je ne veux pas le regarder --------------- What the FUCK ? |
paco fpg | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
| Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
| [Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
| Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
| Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons | |