| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Auteur | Sujet : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 00:24:17 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | J'attends de voir la suite mais qqpart je reste convaincu qu'il aurait fallu faire une seule saison... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ViMx |
|
barnabe |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78 | vivement demin matin --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Zoreil |
emppapy | Belle maîtrise sur cette saison, et le final, pfiou, il m'a scotché ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 pour le nombre de saisons... mais la raison est claire et bien connue de tous. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 00:54:52 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ToYonos Ready to code |
knolan | drap je commence tout juste
|
ViMx | Mhmm, je serais toi, je suivrais pas ce topic dans les prochains jours |
Till Lindemann heirate mich | c'est clair --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Certains aiment le risque --------------- Aloha |
paco fpg |
|
getafix Laught now... cry later. | Pas cliquer ... pas cliquer ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Till Lindemann heirate mich | pas mal Piotrolito --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Piotrolito |
Message édité par Piotrolito le 01-10-2012 à 17:50:39 |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 01-10-2012 à 18:06:10 |
Zoreil | Carrie m'énerve --------------- What the FUCK ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | SPOIL 201
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
X1Alpha' | 2.01
|
Zoreil | Pour ceux qui avaient maté Lost, vous avez évidemment reconnu Ilana Verdansky ? --------------- What the FUCK ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Au fait, au vu de l'événement de la toute fin de la saison 1 qui va être le coeur de la saison 2 a priori :
|
paco fpg |
|
Zoreil |
Dirushee |
|
paco fpg |
|
Zoreil |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonne reprise, j'ai vu le générique de fin apparaitre, dans ma tête, je ms suis dit "déjà..."
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
| Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
| [Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
| Série québecoise sur des chiens | Qui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ? |
| Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons | |