Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons

n°31829133
paco fpg
Posté le 30-09-2012 à 00:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:shadowdim]  
drap pour une serie qui a certes remporté des prix mais suffit tout juste a faire patienter de breaking bad
je trouve qu'il ne se passe rien dans chaque épisode a part un cliff a chaque fois dans les 10 dernières secondes  :sleep:  

je regarderai la suite quand même sans rien attendre...

Je sens qu'il va falloir attendre 10 saisons avant qu'elle ne coince brody  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 00:24:17  profilanswer

n°31829252
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 30-09-2012 à 00:54:36  profilanswer

J'attends de voir la suite mais qqpart je reste convaincu qu'il aurait fallu faire une seule saison...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°31829258
ViMx
Posté le 30-09-2012 à 00:55:41  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

J'attends de voir la suite mais qqpart je reste convaincu qu'il aurait fallu faire une seule saison...

Malheureusement, pour la plupart des shows, il faudrait se limiter, c'est clair (2 ou 3 MAX) mais l'appât du gain est trop fort pour les producteurs...

n°31830545
barnabe
Posté le 30-09-2012 à 12:08:05  profilanswer

paco fpg a écrit :

[:shadowdim]  
drap pour une serie qui a certes remporté des prix mais suffit tout juste a faire patienter de breaking bad
je trouve qu'il ne se passe rien dans chaque épisode a part un cliff a chaque fois dans les 10 dernières secondes  :sleep:  

je regarderai la suite quand même sans rien attendre...

Je sens qu'il va falloir attendre 10 saisons avant qu'elle ne coince brody  :sarcastic:

C'est pas faux, mais une saison ne compte que 12 épisodes, contrairement à d'autres séries où on a une vingtaine d'épisodes par saison. Mais il est vrai que Homeland est une "vraie" série, il n'y a pas d'épisodes "standalone", on ne peut pas regarder homeland dans le désordre ni louper un épisode.
J'attendrais quand-même un peu avant de commencer la saison 2, je serais trop frustré de ne pouvoir regarder quelques épisodes d'affilée..:/

n°31836115
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Posté le 30-09-2012 à 23:25:45  profilanswer

vivement demin matin :love:
 putin entre ca et dexter ma journée va etre bonne :o

---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°31836139
Zoreil
Posté le 30-09-2012 à 23:27:55  profilanswer

c'est ça que tu appelles "vite me coucher" ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°31836154
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-09-2012 à 23:29:15  profilanswer

[:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°31836225
emppapy
Posté le 30-09-2012 à 23:35:07  profilanswer

Belle maîtrise sur cette saison, et le final, pfiou, il m'a scotché !

n°31836540
xxthom4s
Posté le 01-10-2012 à 00:14:35  profilanswer

[:lovetarte:5]  

Fini la saison 1 à l'instant, que dire je crois que les récompenses et les critiques sont normales, quelle belle réalisation, les acteurs  [:theredled] parfait

Hâte d'être demain

Message édité par xxthom4s le 01-10-2012 à 00:16:44

---------------
BF since BC2
n°31836840
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 01-10-2012 à 00:54:52  profilanswer

ViMx a écrit :

Malheureusement, pour la plupart des shows, il faudrait se limiter, c'est clair (2 ou 3 MAX) mais l'appât du gain est trop fort pour les producteurs...

+1 pour le nombre de saisons... mais la raison est claire et bien connue de tous. :spamafote:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 00:54:52  profilanswer

n°31836940
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 01-10-2012 à 01:15:52  profilanswer

[:cerveau drapal]  

J'ai regardé la saison 1 cette semaine et j'ai adoré !
Vivement cette saison 2 ! :)

D'ailleurs certains vont assurer la traduction des épisodes ?  :o

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°31838309
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-10-2012 à 10:15:19  profilanswer

n°31838930
knolan
Posté le 01-10-2012 à 11:08:15  profilanswer

drap je commence tout juste

1x01 ... plein de promesse ..à suivre.

n°31839017
ViMx
Posté le 01-10-2012 à 11:15:20  profilanswer

Mhmm, je serais toi, je suivrais pas ce topic dans les prochains jours :o

Tout le monde va commencer à parler de la saison 2 :D

n°31839611
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-10-2012 à 12:01:44  profilanswer

c'est clair :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°31839686
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-10-2012 à 12:07:23  profilanswer

Certains aiment le risque :o

---------------
Aloha
n°31840353
Piotrolito
Posté le 01-10-2012 à 13:13:00  profilanswer

Spoiler :

Salut à tous,
Personnellement après avoir regarder la saison 1 je n'avais pas vraiment d'opinion sur l'identité de la taupe.
Mais en m'y intéressant un peu plus et en essayant d'éclaircir les zones d'ombres ca m'a semblé plus qu'évident.
Pour moi c'est saul. Voici une petite liste d'indices plus ou moin flagrants:
1/ Dans l'épisode 5, ca passe quasiment inaperçu et sans importance mais Saul fait une petite reflexion à Carrie quand elle vient chez lui comme quoi elle était en train de froisser son tapis.  
Je pense que c'est son tapis pour prier et que Carrie l'a dérangé en train de prier au coucher du soleil.
2/ Juste avant l'interrogatoire du geolier de brody, Saul lui prend les deux main et lui parle arabes en se saluant comme le veux la tradition.
Je pense que c'est la qu'il lui donne la lame. On sait après que le geolier va révéler un indice mais seulement pour le couple vivant sous la ligne aerienne qui sert uniquement de fausse piste pour la CIA.
3/Pour le détecteur de mensonge ensuite, on sait qu'il a été trafiqué lorsque Brody dit qu'il est fidèle. Saul n'avait pas prevu que Brody trompe sa femme avec carrie et donc que Carrie découvre que le détecteur était hors d'usage. C'est Saul qui s'est arrangé pour trafiquer le détecteur.
4/Pour finir à chaque fois que carrie parle de l'implication de brody dans l'affaire il s'arrange pour garder ça pour lui et la faire passer pour une folle. On en est d'autant plus certain lorsque dans le dernier épisode elle l'appelle pour lui dire que brody va réaliser un attentat. et qu'il lui ment en lui faisant croire qu'il envoie des agents pour la faire rentrer alors que c'est pour l'éloigner du batiment.

Voila je crois que quand on repense à tout les détails on trouve une explication ;)

n°31840478
paco fpg
Posté le 01-10-2012 à 13:25:29  profilanswer

Piotrolito a écrit :

Spoiler :

Salut à tous,
Personnellement après avoir regarder la saison 1 je n'avais pas vraiment d'opinion sur l'identité de la taupe.
Mais en m'y intéressant un peu plus et en essayant d'éclaircir les zones d'ombres ca m'a semblé plus qu'évident.
Pour moi c'est saul. Voici une petite liste d'indices plus ou moin flagrants:
1/ Dans l'épisode 5, ca passe quasiment inaperçu et sans importance mais Saul fait une petite reflexion à Carrie quand elle vient chez lui comme quoi elle était en train de froisser son tapis.  
Je pense que c'est son tapis pour prier et que Carrie l'a dérangé en train de prier au coucher du soleil.
2/ Juste avant l'interrogatoire du geolier de brody, Saul lui prend les deux main et lui parle arabes en se saluant comme le veux la tradition.
Je pense que c'est la qu'il lui donne la lame. On sait après que le geolier va révéler un indice mais seulement pour le couple vivant sous la ligne aerienne qui sert uniquement de fausse piste pour la CIA.
3/Pour le détecteur de mensonge ensuite, on sait qu'il a été trafiqué lorsque Brody dit qu'il est fidèle. Saul n'avait pas prevu que Brody trompe sa femme avec carrie et donc que Carrie découvre que le détecteur était hors d'usage. C'est Saul qui s'est arrangé pour trafiquer le détecteur.
4/Pour finir à chaque fois que carrie parle de l'implication de brody dans l'affaire il s'arrange pour garder ça pour lui et la faire passer pour une folle. On en est d'autant plus certain lorsque dans le dernier épisode elle l'appelle pour lui dire que brody va réaliser un attentat. et qu'il lui ment en lui faisant croire qu'il envoie des agents pour la faire rentrer alors que c'est pour l'éloigner du batiment.

Voila je crois que quand on repense à tout les détails on trouve une explication ;)

ça se tient  :jap:  
et donc (spoiler S02E01)

Spoiler :

tu crois que saul a accès aux codes du coffre personnel d'estes qu'il refile à brody via la journaliste? Dans ce cas pourquoi ne s'en est-il pas chargé auparavant?

n°31840695
getafix
Laught now... cry later.
Posté le 01-10-2012 à 13:44:55  profilanswer

Pas cliquer ... pas cliquer ...  [:delprozac:3]

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°31843919
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-10-2012 à 17:11:14  profilanswer

pas mal Piotrolito

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°31844210
Piotrolito
Posté le 01-10-2012 à 17:34:56  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça se tient  :jap:  
et donc (spoiler S02E01)

Spoiler :

tu crois que saul a accès aux codes du coffre personnel d'estes qu'il refile à brody via la journaliste? Dans ce cas pourquoi ne s'en est-il pas chargé auparavant?

Spoiler S02E01

Spoiler :

Je pense que saul ne l'a pas fait car nazir à préféré demander à brody de le faire pour s'assurer qu'il lui est toujours dévoué(comme l'a dit la journaliste)
Ensuite Saul est en israël(il me semble) donc difficile pour lui de fouiller dans le bureau d'Estes aux USA en même temps...

spoiler saison 1

Spoiler :

Un autre indice dans la saison 1, quand on le regarde maintenant. C'est quand brody voit Saul lors de l'interrogatoire du geolier.
On remarque qu'il l'a dejà vu auparavant(en afghanistan je présume) et qu'il est très gêné(Saul lui passe en baissant la tête pour éviter que brody le voit) Et vous pouvez noter que c'est la première fois qu'il se rencontre dans la série et aux USA
Enfin voila moi personnellement je suis convaincu^^

Message édité par Piotrolito le 01-10-2012 à 17:50:39
n°31844471
paco fpg
Posté le 01-10-2012 à 18:01:57  profilanswer

[:king-arthur]  

Spoiler :

moi aussi j'avais la grosse puce à l'oreille lorsque saul n'a pas voulu se soustraire au détecteur. Puis après j'ai oublié.

il me semblait pourtant que saul était juif  

Message édité par paco fpg le 01-10-2012 à 18:06:10
n°31848233
Zoreil
Posté le 01-10-2012 à 23:17:27  profilanswer

Carrie m'énerve [:e-te]

Je comprends mieux pourquoi Claire Danes a été réellement soulagée par le break intersaison...

---------------
What the FUCK ?
n°31848381
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-10-2012 à 23:31:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Carrie m'énerve [:e-te]

Je comprends mieux pourquoi Claire Danes a été réellement soulagée par le break intersaison...

Spoiler :

Les yeux de pure cinglée qu'elle a quand elle sème le mec au marché  [:pingouino]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31848571
Zoreil
Posté le 01-10-2012 à 23:51:49  profilanswer

Deouss a écrit :

Spoiler :

Les yeux de pure cinglée qu'elle a quand elle sème le mec au marché  [:pingouino]

[:till lindemann:1]

---------------
What the FUCK ?
n°31848937
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 02-10-2012 à 00:50:14  profilanswer

SPOIL 201

Deouss a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Et son sourire de psychopathe putain mais cette meuf fait flipper.  :love:  

Sinon super reprise, mais c'est trop court. Les deux meufs du show sont vraiment terribles. :o

n°31849355
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 02-10-2012 à 07:24:12  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Spoiler :

Sinon super reprise, mais c'est trop court. Les deux meufs du show sont vraiment terribles. :o

C'était le titre de l'épisode  :)

---------------
demain, il sera trop tard.
n°31849878
X1Alpha'
Posté le 02-10-2012 à 09:32:34  profilanswer

2.01

Spoiler :

C'est pas mal comme reprise. Mais trés classique. Ils veulent reprendre les bonnes idées de la saison 1, c'est une bonne chose mais ça sent un peu le réchauffé. On m’enlèvera pas de la tête de toute façon que cette serie pour être parfaite n'aurait dû faire que 1 saison :o

n°31849885
Zoreil
Posté le 02-10-2012 à 09:34:13  profilanswer

Pour ceux qui avaient maté Lost, vous avez évidemment reconnu Ilana Verdansky ? :D

---------------
What the FUCK ?
n°31850248
LorDjidane
Posté le 02-10-2012 à 10:06:53  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Et donc... ?  :??:  

Zoreil a écrit :

Pour ceux qui avaient maté Lost, vous avez évidemment reconnu Ilana Verdansky ? :D

Complètement oubliée. :D

n°31850892
LorDjidane
Posté le 02-10-2012 à 10:55:31  profilanswer

Au fait, au vu de l'événement de la toute fin de la saison 1 qui va être le coeur de la saison 2 a priori :  

Spoiler :

j'ai demandé à un interne quels étaient les effets secondaires des traitements d'ECT sur une personne bipolaire et apparemment, d'après un papier, L'ECT peut engendrer secondairement des troubles mnésiques, de type amnésie antérograde et/ou rétrograde. Ces troubles sont le plus souvent transitoires. L'amnésie antérograde disparaît constamment. L'amnésie rétrograde peut être durable chez certains patients.

n°31851177
paco fpg
Posté le 02-10-2012 à 11:14:14  profilanswer

Spoiler :

donc elle va finir par se souvenir du lien brody/aissa.
Il y a une détail qui peut compromettre brody aussi, à la fin de la saison 1 on voit qu'il planque la carte mémoire de son enregistrement pré-attentat dans un banc. Lorsqu'il y retourne pour la récupérer après sa tentative avortée, elle n'y est plus. Elle se balade donc dans la nature et pourrait bien ressurgir à un moment ou a un autre...  

n°31851212
Zoreil
Posté le 02-10-2012 à 11:16:07  profilanswer

paco fpg a écrit :

Spoiler :

Il y a une détail qui peut compromettre brody aussi, à la fin de la saison 1 on voit qu'il planque la carte mémoire de son enregistrement pré-attentat dans un banc. Lorsqu'il y retourne pour la récupérer après sa tentative avortée, elle n'y est plus. Elle se balade donc dans la nature et pourrait bien ressurgir à un moment ou a un autre...  

Ah bah, vu le trailer de la saison 2, c'est l'évidence même :D

---------------
What the FUCK ?
n°31851279
Dirushee
Posté le 02-10-2012 à 11:20:07  profilanswer

paco fpg a écrit :

Spoiler :

Analyse digne d'un morandini  [:morandini adict]

n°31851402
paco fpg
Posté le 02-10-2012 à 11:26:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah bah, vu le trailer de la saison 2, c'est l'évidence même :D

pas vu le trailer car totu comme les noms des épisodes, ils spoilent trop :o

Dirushee a écrit :

Analyse digne d'un morandini  [:morandini adict]

et encore plus de scoop et de buzz à venir  [:hu jintao:4]

n°31851443
Zoreil
Posté le 02-10-2012 à 11:28:49  profilanswer

paco fpg a écrit :

pas vu le trailer car totu comme les noms des épisodes, ils spoilent trop :o

j'ai trouvé qu'il était light niveau spoilers, mais après c'est à l'appréciation de chacun :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°31851791
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 02-10-2012 à 11:49:05  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Et donc... ?  :??:  

Donc c'est pas un bête smyle, je voulais juste le souligner.

---------------
demain, il sera trop tard.
n°31852096
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-10-2012 à 12:09:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'avais reconnu son postérieur avant sa tête  [:mimounne:1]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31854932
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 02-10-2012 à 15:10:30  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Ah tiens c'est vrai j'avais pas fait le lien  :jap:

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31856998
SOF40
Posté le 02-10-2012 à 17:24:33  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Spoiler :

Vu le 2x01

Spoiler :

Le sourire est énorme, ca soeur a bien raison quand elle dit qu'elle va y prendre du plaisir, elle est accro à ça !

C'est évidement qu'elle va finir par s'en rappeler pour le fils d'abu  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°31860113
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 02-10-2012 à 22:04:41  profilanswer

Bonne reprise, j'ai vu le générique de fin apparaitre, dans ma tête, je ms suis dit "déjà..."

j'appréhendais le début de saison, est ce que j'allais etre immergé comme la S1 ? Bah ouai, sans aucun problème.

Spoiler :

Carrie qui sème celui qui la file, avec son smile à la fin, je :love:
La tension dans le couple de brody apres la revelation de sa religion.

Au sujet de Saul, après avoir lu le pavé spoiler juste avant, je n'avais jamais fait attention à tout ces détails, je n'avais de soupçons que a partir du détecteur de mensonge, que tout le monde a remarqué ici.

Dommage, si ça s’avère vrai, je n'aurai pas la surprise :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche vieille série TV[Serie US] - 2 Broke Girls
Recherche nom série télé autour de 1990[recherche titre] vieille serie de livres pour ados
[Série TV] Suits série USA[Série TV] Alphas
Série québecoise sur des chiensQui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ?
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !![Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)