| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 19:33:43 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
NeoDc Born to be a larve | Je ne reproche rien a Aubenas,c aux autres.
--------------- demain n'existe pas... |
Turkleton I don't quite understand you | Pas trop mal son bouquin d'ailleurs, je suis en train de le lire --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
moonboots |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 11:26:09 ![]() ![]() |
Julot32 |
|
moonboots |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
moonboots | tu n'es donc capable d'aucune émotion |
phosphoreloaded |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
moonboots |
|
phosphoreloaded | MC Warrior, pourquoi ce sont pas des artistes France Inter d'ailleurs ? |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
moonboots | de la gauche sociale-traître Message édité par moonboots le 03-05-2010 à 09:30:51 |
ujina | Ils ont définitivement changé le journaliste qui s'occupait de la revue de presse de la matinale à 8h30 ? Parce que je le préférais à celui qui passe en ce moment |
moonboots | on n'a pas le droit de se déplacer librement ?
|
LooSHA D'abord ! | >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit [...] irculation --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots | non mais je le crois, je voulais l'entendre développer s'il habite là-bas |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 22:58:21 ![]() |
moonboots |
nycti | j'habite pas la bas , mais en chine il existe des passeports interne qui empêchent les gens de se déplacer de la régions dont ils sont issus |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ce matin, Guillon s'est farci Bern |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Précise que c'était au sens littéral --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Heu, oui, enfin c'est vrai qu'avec Bern faut toujours être prudent |
ujina |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...