| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 12:57:45 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 13:35:01 ![]() ![]() |
RaymondQuenal doukipudonctan? | Enfin Mermet de toutes façons osef, j'aime pas, j'écoute pas. --------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
moonboots |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
moonboots | un peu trop long peut-être
|
W0r1dIndu5tri35 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Bah, qu'il améliore sont site internet en poussant au maximum l'aspect communautaire.
Troll est peut être un mot un peu fort, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça lourd et inutile. Et il y a des périodes où ça dure vraiment plus de 10 minutes. Encore hier, on a eu le droit à un mec qui est venu lourdement nous imposer ses vues sur l'éducation. Il a peut être raison, mais posé comme cela, d'entrée jeu et sans débat , je trouve ça lourdingue. À mes yeux, le répondeur, c'est un peu comme le "courrier des lecteurs" dans les magazines. Une sorte de passage obligé qui n'intéresse qu'une petite portion des lecteurs. Ou alors, qu'il ouvre une émission par semaine de "libre antenne" avec un débat et une discussion avec les auditeurs. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 01-05-2010 à 14:18:44 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-05-2010 à 14:21:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 14:21:32 ![]() A chaque fois que je tombe sur le répondeur de Mermet, ça me fait penser à ce post d'Autoclave qui date de 2007 (sur ce topic) :
C'est bien vu je trouve Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 14:21:56 |
W0r1dIndu5tri35 |
ujina |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Serge Halimi ?
C'est très policé le téléphone sonne. Avec un thème bien arrêté et très délimité par l'actu du jour, des auditeurs choisis et triés, des invités etc. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 01-05-2010 à 14:28:01 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Julot32 |
|
phosphoreloaded |
Il y a déjà un topic Morandini, merci d'éviter le HS
Message édité par phosphoreloaded le 01-05-2010 à 14:31:29 |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
NeoDc Born to be a larve | Mermet j'aime bien, c'est vrai que le répondeur parfois ça tourne en rond avec les appels aux réunions toussa...mais y a des messages intéressant malgré tout...
--------------- demain n'existe pas... |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 15:23:36 ![]() La résistance s'organise sur Facebook : http://www.facebook.com/home.php?# [...] ref=search
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
W0r1dIndu5tri35 |
RaymondQuenal doukipudonctan? | Vous lisez tous Elle
LooSHA D'abord ! |
Turkleton I don't quite understand you | Giordano, à chaque fois que je tombe sur son émission, j'ai toujours l'impression qu'après un bon lieu commun bien senti sorti par un de ses invités ou un auditeur au téléphone, elle va lâcher un gros "ha bah oui hein !" sur le ton d'une boulangère de campagne à qui on vient de dire que le temps était mauvais --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |