| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 12:54:30 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Il est très bon Kominek, mais très rare aussi. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il est surtout plus à l'affiche de cette saison. --------------- Topic de vente de trucs divers |
iPoule Hédoniste | Je crois qu'il a fait une ou deux chroniques cette année, j'étais tombé dessus par hasard. |
super_gribouille_v1 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
super_gribouille_v1 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon ça fait un bail qu'on se dit qu'avec ma femme les webradios fip tournent un peu en rond parfois. C'est pas grave en soi mais on est habitués à fip qui nous surprend toujours. Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 28-05-2026 à 13:24:49 |
nakata frog game |
La Monne Tu dois rompre. | ils pourraient au moins activer le shuffle pour que ça se voit moins --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 13:30:12 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
le principe est aussi qu'un titre n'apparaisse qu'une seule fois dans toute la sélection de morceaux c'est probablement la même chose pour les autres radios de FIP Message édité par OTH le 28-05-2026 à 14:25:35 |
nakata frog game |
|
otobox |
|
super_gribouille_v1 | Un nouveau départ de la Bande Originale : https://www.telerama.fr/radio/tangu [...] 031404.php, direction RTL.
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui c'est une grosse perte pour l'émission --------------- Lu et approuvé. |
Perfector Memento mori |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | La chronique de Charline sur le pape vs ChatGpéché --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
ORTF | Je n’aimais pas trop Pastureau mais il a le profil "RTL", on ne pouvait pas dire que c’était un bobo, et c’est bien de l’avoir sur le service public. |
super_gribouille_v1 |
|
iPoule Hédoniste |
|
true-wiwi | Ah j'ai pas mal cette impression aussi. Genre l'enfant ou l'ado que j'étais sont des personnes différentes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
vigneuxamsterdam | Putain, c'est pas trop tôt.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Enfin ! Ali Baddou était effectivement insupportable, la différence avec le ton en semaine de Demorand puis Paracuellos était vraiment flagrant. Le mec ne semblait pas réveillé, visiblement c'était bien le cas, et se faisait chier à l'antenne.
|
super_gribouille_v1 | la partie avec Laurent Delmas, Xavier le Harper, Anna Sigalevitch et Alain Baraton. |
smiley0041 | Le week-end vous pouvez aussi écouter Les matins du samedi avec Nicolas Herbeaux sur FCul, c'est très bien et reposant --------------- Mon feed |
super_gribouille_v1 |
Message cité 1 fois Message édité par super_gribouille_v1 le 06-06-2026 à 10:23:33 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a aussi les framassons selon les semaines --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
smiley0041 |
Vous savez moi les amis imaginaires --------------- Mon feed |
super_gribouille_v1 |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Bonne nouvelle pour iPoule
|
La Monne Tu dois rompre. | Il se barre de la station donc ça veut clairement dire que les dirigeants l'ont trouvé mauvais --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |