| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Julot32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 08:37:17 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
moonboots | nan, c'était nul
|
yoann_2004 | Cte concert de gotan project à 21h30 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
smiley0041 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 21:45:53 ![]() ![]() |
RaymondQuenal doukipudonctan? | Ouais enfin depuis 27 ans, ils peuvent changer d'émission, non? Après, de la à les virer --------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
RaymondQuenal doukipudonctan? | Ou alors par de vrais économistes. --------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
moonboots |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je ne suis pas certain de bien saisir toute la portée potentiellement ironique de ton post |
kukron |
Zappe un coup sur RMC pour voir |
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
moonboots |
|
kukron |
Sa voix peut être très utile si on doit tester un caisson de basses |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
otobox | Oui, j'ai fait une recherche sur google et je suis tombé sur 2 articles de Le Monde :
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
smiley0041 | Quand on pense qu'en plus c'est pour nous refourguer 15 minutes de plus de Jeanperrin |
phosphoreloaded |
Ouais mais alors rien que pour ça |
kukron |
Et un appel d'un auditeur fier comme un pape car il fait des supayrs économies car "il a fait ses comptes" et qu'au final c'est pas plus cher d'aller chez le petit commerçant de quartier. |
otobox |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | La desintox ommence, ce matin j'ai pas écoté FI |
isadora |
|
moonboots |
|
smiley0041 | Attendons de voir quel sort sera réservé à Mermet sur la prochaine grille de la rentrée |
moonboots |
|
smiley0041 |
Sauf que le fond du problème n'apparaît généralement que dans les 5 minutes avant la fin de l'émission, c'est très énervant |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |