| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 11:00:51 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! | Ah ouai Muriel Cousin Message cité 1 fois Message édité par remizz le 04-05-2010 à 11:20:14 --------------- topik Annecy |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
moonboots |
|
Julot32 |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ujina |
|
sateeva Shawarma Police |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 18:28:52 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots | Attali chez Demorand Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-05-2010 à 08:24:44 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 06-05-2010 à 08:42:14 |
moonboots | moi j'ai coupé, pas eu le courage d'écouter |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 15:37:58 ![]()
|
cuneyt arkin Turlututu... | Guillon pas en forme ce matin.
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ouais pareil, pas terrible Guillon ce matin. Enfin on peut pas être bon tout le temps, même en matinale |
Julot32 |
|
ujina | C'est moi qui me démerde mal ou bien ils sont très en retard avec les vidéos des chroniqueurs sur le site France inter (ici) ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ujina | Je suis entrain de regarder la dernière chronique de Porte, il est insupportable l'invité |
Julot32 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
moonboots | vous n'avez pas connu le temps où le Masque et la Plume durait plus d'une heure avec un pianiste qui faisait les interludes ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moonboots | là tu compares un peu torchon et serviette |
ujina |
|
isadora | la visite du centre Pompidou de Metz, à la fraîche |
phosphoreloaded |
oh le chieur de première La fin de la chronique me rassure : s'il fait -15°C un de ces matins, je pourrai mettre ma cagoule pour aller au boulot en vélo sans risquer une amende anti-burka-cagoule. Message édité par phosphoreloaded le 15-05-2010 à 09:52:18 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots | J'hallucine sur le "eh ben voilà" de Demorand, genre le Canard raconterait des salades Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-05-2010 à 12:20:32 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moonboots | ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...