Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


Pour vous, qui incarne le mieux FELA ?


 
83.3 %
 5 votes
1.  Christophe Hondelatte
 
 
16.7 %
 1 vote
2.  Frédérique Lantieri
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Dominique Rizet
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Obiwan
 

Total : 6 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[FELA] Faites entrer l'accusé

n°65863271
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-05-2022 à 12:42:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Et Romand a interdiction de s'exprimer dans les médias, faire un livre, etc.  
 
Anecdote marante : quand le FELA sur lui est passé, il l'a regardé depuis sa cellule, et le lendemain il disait à tout le monde "Vous avez vu, on a parlé de moi hier à la télé !  :sol: "
Source : son compagnon de cellule sur RTL.
 
Il était très populaire dans sa prison, car il conseillait les autres détenus sur les questions médicales.


Alors qu'en liberté on se tape les ravages de la pseudo-médecine des charlatans (dont la visibilité a explosé depuis le covid)  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2022 à 12:42:29  profilanswer
 

n°65927965
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 16-05-2022 à 20:40:19  profilanswer
 

Rediff des Frères Jourdain dimanche  [:footballove:1]

n°65932418
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-05-2022 à 12:48:10  profilanswer
 

Malgré l'insupportable Dupont-Moretti le dernier épisode mis en ligne sur la chaîne YT de l'émission est pas mal, je ne m'en souvenais plus trop : "Monique Lejeune - Affaires de femmes (affaire Matis) - S14 Ep14". Il y a pas mal de zones d'ombre.
https://www.youtube.com/watch?v=jHnZ4X7KleY

n°65932429
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-05-2022 à 12:49:42  profilanswer
 


Excellente nouvelle, l'affaire Kulic est vraiment glauque.

n°65932774
chienBlanc
Posté le 17-05-2022 à 13:45:25  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Malgré l'insupportable Dupont-Moretti le dernier épisode mis en ligne sur la chaîne YT de l'émission est pas mal, je ne m'en souvenais plus trop : "Monique Lejeune - Affaires de femmes (affaire Matis) - S14 Ep14". Il y a pas mal de zones d'ombre.
https://www.youtube.com/watch?v=jHnZ4X7KleY


Insupportable ? mais il est excellent ce mec !  :love:  
 
J'ai toujours dit à ma femme de faire appelle à lui si un jour je suis accusé. Coupable ou innocent.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°65934349
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-05-2022 à 16:56:14  profilanswer
 

Je le trouve désagréable et pénible.

n°65934418
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-05-2022 à 17:05:59  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Insupportable ? mais il est excellent ce mec !  :love:  
 
J'ai toujours dit à ma femme de faire appelle à lui si un jour je suis accusé. Coupable ou innocent.  :jap:


Il achètera un ou deux magistrats pour toi  :jap:

n°65936152
Lugz
Posté le 17-05-2022 à 21:24:13  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Insupportable ? mais il est excellent ce mec !  :love:

 

J'ai toujours dit à ma femme de faire appelle à lui si un jour je suis accusé. Coupable ou innocent.  :jap:

 

Intéressé aussi par cet avocat en cas d'ennuis mais le tarif de ses honoraires doit bien piquer, pas dans mes moyens  [:obsydiankenobi:3]

 

Qu'est-ce qui vous dérange chez Dupont-Moretti ? A part les tarifs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 17-05-2022 à 21:24:58

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°65936467
chienBlanc
Posté le 17-05-2022 à 21:55:12  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Intéressé aussi par cet avocat en cas d'ennuis mais le tarif de ses honoraires doit bien piquer, pas dans mes moyens  [:obsydiankenobi:3]  
 
Qu'est-ce qui vous dérange chez Dupont-Moretti ? A part les tarifs :o


L'argent n'a pas d'importance dans cette situation. Et de toutes les façons j'ai les moyens.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°65936476
chienBlanc
Posté le 17-05-2022 à 21:55:55  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Il achètera un ou deux magistrats pour toi  :jap:


Euh non, il ne fonctionne pas du tout comme ça.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 21:55:55  profilanswer
 

n°65998765
Lugz
Posté le 26-05-2022 à 20:17:01  profilanswer
 

Revu récemment l'affaire Le Floc'h. Intéressante sur le point de vue de l'emprise tant elle est emprisonnante, dévastatrice. La sœur ayant été totalement sous la coupe du grand frère, ce dernier l'a entraîné dans une sale vie qui ne pouvait que s'achever de cette manière. Et voir les deux dans un total déni démontre parfaitement leur perte de contact avec la réalité, leur marginalisation, c'est assez effrayant.

 

Et sinon dans le genre golden "filsdeputerie", il faut citer parmi tant d'autres Jamila Belkacem qui, incarcérée, a tenté de faire accuser son mari du meurtre de son amant (pour lequel elle est emprisonnée) via une lettre écrite à l'ordi. Un mari innocent qui sera empoisonné par la fille de Jamila. Jamila connue par la justice pour avoir falsifié bon nombre de documents.
Comment elle a pu croire un seul moment que la justice allait avaler cette histoire, d'autant que la fausse lettre du mari ayant été donnée juste après l'ouverture du procès en appel ? C'était foutu d'avance. Et puis utiliser sa fille pour tenter d'accuser son pauvre mari... Comment décrire ce genre de personne ??


Message édité par Lugz le 26-05-2022 à 20:24:33

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°66161212
Lugz
Posté le 18-06-2022 à 19:30:50  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


C'est chiant quand c'est pas résolu.  :o  
 
Comme "Non élucidé"...


 
Je regarde des émissions de "non élucidé" depuis quelques semaines et j'avoue que c'est assez frustrant de savoir dès le début que l'affaire est non résolue, surtout après avoir enchaîné FELA... Et j'ai un peu de mal avec le ton narrateur du fils PPDA.  
 
Sinon, j'ai découvert "Indices" et "Chroniques criminels", globalement, c'est sympa mais ça fait cheap par rapport à l'émission de référence :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°66211691
chienBlanc
Posté le 24-06-2022 à 23:03:06  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Je regarde des émissions de "non élucidé" depuis quelques semaines et j'avoue que c'est assez frustrant de savoir dès le début que l'affaire est non résolue, surtout après avoir enchaîné FELA... Et j'ai un peu de mal avec le ton narrateur du fils PPDA.  
 
Sinon, j'ai découvert "Indices" et "Chroniques criminels", globalement, c'est sympa mais ça fait cheap par rapport à l'émission de référence :)


  :jap:  
 
Le commissaire à la retraite de non élucidé est sympa, et son livre est top. Il y raconte sa carrière hors du commun, le mec a commencé comme grouillot à l'accueil d'un commissariat parisien, et à terminé commissaire chef de tout un département. Plein d'anecdotes rigolotes dans son bouquin notamment avec Gainsbourg qui débarquait la nuit avec des caisses de Champagne.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66242838
Lugz
Posté le 29-06-2022 à 19:38:07  profilanswer
 

Comment s'appelle cet épisode ? Pas encore vu.

 

Sinon "Enquêtes criminelles" sur W9, j'aime assez dans l'ensemble. Et puis le narrateur est très bon, une voix que celui qui regarde certaines émissions d'M6 connait forcément. J'ai vu qu'il a existe une émission similaire sur M6, "non classée", qui est apparemment arrêtée. A priori, pas de différences avec "Enquêtes criminelles".

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 29-06-2022 à 19:38:51

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°66242852
bisoo
Posté le 29-06-2022 à 19:39:56  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Comment s'appelle cet épisode ? Pas encore vu.
 
Sinon "Enquêtes criminelles" sur W9, j'aime assez dans l'ensemble. Et puis le narrateur est très bon, une voix que celui qui regarde certaines émissions d'M6 connait forcément. J'ai vu qu'il a existe une émission similaire sur M6, "non classée", qui est apparemment arrêtée. A priori, pas de différences avec "Enquêtes criminelles".


 
Sauf que la plupart des W9 de cette saison concernent des affaires non élucidées  :sleep: c’est frustrant et plus ennuyeux.

n°66242910
Lugz
Posté le 29-06-2022 à 19:49:03  profilanswer
 

C'est comme "non élucidé" en fait :/  
 
Bon après moi ça va, je découvre l'émission :)
 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°66247266
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-06-2022 à 12:39:46  profilanswer
 

Faites entrer l'accusé version podcast : https://www.ozap.com/actu/-faites-e [...] uin/618217
Adresse du nouveau site mis en ligne aujourd'hui : https://rmccrime.com/
Dominique Rizet était sur France Info à 11 h 50 :
– L'émission télévisée reviendra cette automne.
– Les premières saisons étaient plus improvisées, notamment les scènes où Hondelatte et Rizet étaient en voiture.
– Ils ont renoncé à traiter une affaire en raison du droit à l'oubli auquel à droit chaque condamné, sans préciser de quelle affaire il s'agissait.

Message cité 2 fois
Message édité par Smelly Jelly le 30-06-2022 à 12:40:11
n°66247375
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-06-2022 à 12:56:13  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Faites entrer l'accusé version podcast : https://www.ozap.com/actu/-faites-e [...] uin/618217
Adresse du nouveau site mis en ligne aujourd'hui : https://rmccrime.com/
Dominique Rizet était sur France Info à 11 h 50 :
– L'émission télévisée reviendra cette automne.
– Les premières saisons étaient plus improvisées, notamment les scènes où Hondelatte et Rizet étaient en voiture.
– Ils ont renoncé à traiter une affaire en raison du droit à l'oubli auquel à droit chaque condamné, sans préciser de quelle affaire il s'agissait.


Les meilleures scènes, Hondelatte qui faisait clignotter la Volvo  [:cerveau love]

n°66247708
mikamika
Posté le 30-06-2022 à 13:37:22  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Faites entrer l'accusé version podcast : https://www.ozap.com/actu/-faites-e [...] uin/618217
Adresse du nouveau site mis en ligne aujourd'hui : https://rmccrime.com/
Dominique Rizet était sur France Info à 11 h 50 :
– L'émission télévisée reviendra cette automne.
– Les premières saisons étaient plus improvisées, notamment les scènes où Hondelatte et Rizet étaient en voiture.
– Ils ont renoncé à traiter une affaire en raison du droit à l'oubli auquel à droit chaque condamné, sans préciser de quelle affaire il s'agissait.


hop
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 00021.html

n°66247847
FRACTAL
Posté le 30-06-2022 à 13:50:16  profilanswer
 

Cool un nouveau podcast :)

 

Ça me changera de Pradel (qui a fait toute la France déjà la ils recyclent des fait divers des états Unis, pas toujours très intéressant) et je trouve en dessous de FELA.

 

(Ça changera de "coin du crime" qui est sur Amazon en top 3 je comprend pas pourquoi)

n°66247867
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-06-2022 à 13:51:49  profilanswer
 

C'est affreux Pradel et l'heure de crime, le rythme est abominable

n°66247884
bisoo
Posté le 30-06-2022 à 13:53:19  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

C'est affreux Pradel et l'heure de crime, le rythme est abominable


+1

n°66250389
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-06-2022 à 18:17:03  profilanswer
 

Le 1er numéro du podcast est en ligne (le meurtre d'Eva Boursseau) : https://rmccrime.bfmtv.com/faites-e [...] 00461.html

n°66250422
FRACTAL
Posté le 30-06-2022 à 18:22:50  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

C'est affreux Pradel et l'heure de crime, le rythme est abominable


Ah ba écoute le coin du crime tu vas pas être déçu :o .

 

En plus du rythme de narration que je trouve pourrai (on sent trop la lecture) le mec qui lit doit faire des trad. Auto de sites qui relatent les faits divers, parce que parfois le vocabulaire et les tournures de phrases sont très déplaisantes.)

 

n°66250432
Lugz
Posté le 30-06-2022 à 18:24:19  profilanswer
 

Pradel narre "chroniques criminelles", ce n'est pas du hondelatte mais il est plutôt bon dans l'exercice.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°66250581
bisoo
Posté le 30-06-2022 à 18:48:12  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Pradel narre "chroniques criminelles", ce n'est pas du hondelatte mais il est plutôt bon dans l'exercice.


Je confirme, j’écoute parfois. Il arrive même à rendre interessant les récits américains. Je ne sais pas pour vous mais les enquêtes aux US, j’ai toujours du mal à m’y intéresser (sauf l’affaire Watts sur Netflix!).

n°66250678
Juliano66
Posté le 30-06-2022 à 19:03:23  profilanswer
 

Les podcasts de FEA, c'est des affaires déjà traitées dans l'émission, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 30-06-2022 à 19:03:32
n°66250699
Lugz
Posté le 30-06-2022 à 19:05:36  profilanswer
 

bisoo a écrit :


Je confirme, j’écoute parfois. Il arrive même à rendre interessant les récits américains. Je ne sais pas pour vous mais les enquêtes aux US, j’ai toujours du mal à m’y intéresser (sauf l’affaire Watts sur Netflix!).

 


En ce moment, je suis focalisé sur les enquêtes françaises donc je zappe la suite de "chroniques criminelles".

 

Mais à l'époque où NT1 diffusait "les enquêtes impossibles", je regardais beaucoup cette émission, du fait que ça se déroulait le plus souvent aux USA (parfois en australie) et dans les années 90 ;)


Message édité par Lugz le 30-06-2022 à 19:09:46

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°66250728
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-06-2022 à 19:10:35  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Les podcasts de FEA, c'est des affaires déjà traitées dans l'émission, non ?


Oui, et il n'y aura pas de version podcast d'affaires présentées par Hondelatte.

n°66271183
Lugz
Posté le 03-07-2022 à 22:08:45  profilanswer
 

Au bout de l'enquête sur France 2, émission orientée cold case, on sent clairement la qualité du programme, le savoir-faire des sociétés de prod' de la chaîne, dans la lignée d'un FELA. Je place l'émission dans le top des émissions de ce segment de programmes ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°66271376
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-07-2022 à 22:36:11  profilanswer
 
n°66287936
bisoo
Posté le 05-07-2022 à 21:39:47  profilanswer
 

Très bonne Enquête Criminelle ce soir. La nana est complètement siphonnée. Et le mec influençable qui suit..

n°66287983
Lugz
Posté le 05-07-2022 à 21:44:23  profilanswer
 

Bon avec ma demande d'info sur ces émissions fait div', j'ai un peu fait dériver le sujet initial :o

 

On peut éventuellement élargir le sujet du topic en l'ouvrant aux affaires traitées dans les autres émissions, qu'en pensez-vous ?? En laissant le tapis rouge déroulé à FELA évidemment :o

 

D'autant le TU sur le sujet a été fermé en début d'année

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3_1515.htm

 

Il y a certes le TU grandes affaires criminelles mais faut voir s'il est possible de parler des petites affaires criminelles :o


Message édité par Lugz le 05-07-2022 à 21:50:17

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°66311560
Lugz
Posté le 08-07-2022 à 19:26:50  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Très bonne Enquête Criminelle ce soir. La nana est complètement siphonnée. Et le mec influençable qui suit..


 
L'avocat qui contredit la psychologue sur l'aspect sectaire du fonctionnement de la famille.  [:prozac]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°66482566
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 04-08-2022 à 00:07:01  profilanswer
 

Un FELA que j'avais jamais vu, pas mauvais:  David Lefèvre https://www.youtube.com/watch?v=UyZoeHQHQcA

n°66690686
Juliano66
Posté le 04-09-2022 à 17:06:19  profilanswer
 

Citation :

"Faites entrer l'accusé" : Une nouvelle saison ambitieuse sur RMC Story dès le dimanche 18 septembre
 
Une nouvelle saison qui voit grand. Le dimanche 18 septembre à partir de 21h05, RMC Story dégainera une nouvelle saison de "Faites entrer l'accusé", la 3e depuis son transfert de France 2 à la chaîne du groupe Altice et la 23e de la longue histoire de la doyenne des émissions judiciaires. Pour l'occasion, Rachid M'Barki et Dominique Rizet proposeront non pas six, ni huit épisodes, mais pour la première fois dix numéros inédits, produits par Capa Stories.
 
Cette nouvelle saison s'ouvrira par une affaire très médiatisée, celle des Troadec, donc les quatre membres ont été tués par Hubert Caoussin, compagnon de la soeur du chef de famille, soupçonné par Hubert Caoussin, le meurtrier, d'avoir volé un trésor familial.
 
Dans les semaines suivantes, "Faites entrer l'accusé" reviendra sur l'affaire Aurélien Pioget - "la mort dans les vignes" ou sur le cas de Sophie Massala, surnommée "la démembreuse du canal du Midi", à Toulouse. Des épisodes qui évolueront "de Saint-Tropez à la frontière belge ou espagnole, en passant par la Suisse, et la région nantaise" pour dresser "un tour de France du crime", promet RMC Story dans son dossier de présentation.
 
Succès d'audience pour la chaîne, "Faites entrer l'accusé" a réuni en 2021, en moyenne et en audience consolidée, 550.000 téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 2,4% du public pour les huit épisodes diffusés. Une performance qui a permis au canal 23 de se placer en 2e position des audiences de la TNT le dimanche soir. En matière de replay, l'épisode le plus consommé la saison dernière est celui consacré à "L'énigme Alfred Petit", qui a recueilli 100.000 curieux supplémentaires. Un épisode à l'origine diffusé sur France 2 en 2007.
 
https://www.ozap.com/actu/-faites-e [...] bre/620668


 
Notre émission préférée revient [:wark0]
 
10 épisodes [:wark0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilieAffaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)
M6 - accusé à tortPasqua accuse Chirac et Villepin
problème pour entrer son adresse pour commander sur un site anglaisSNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
recommandé avec accusé de réceptionFaites entrer l'accusé
musique de "faites entrer l'accusé"[Générique et thème TV] Faites entrer l'accusé
Plus de sujets relatifs à : [FELA] Faites entrer l'accusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR