Ton souhait est exaucé, il y a l'excellent Cote B de "Hondelatte raconte" qui traite de l'affaire en 2 épisodes
Merci
Smelly Jelly
Drive
Posté le 08-12-2025 à 11:02:29
Je n'étais pas chez moi ce week-end. Je viens de regarder le dernier épisode. Je l'ai trouvé pas mal.
Spoiler :
Je ne pensais vraiment pas au début que c'était le conjoint le coupable. Sinon, je trouve dommage qu'on ne sache pas ce qu'il est advenu du dénommé Giovanni. Et le fait que la police ait mis 2 ans pour s'intéresser à lui, je trouve ça fou.
Je n'étais pas chez moi ce week-end. Je viens de regarder le dernier épisode. Je l'ai trouvé pas mal.
Spoiler :
Je ne pensais vraiment pas au début que c'était le conjoint le coupable. Sinon, je trouve dommage qu'on ne sache pas ce qu'il est advenu du dénommé Giovanni. Et le fait que la police ait mis 2 ans pour s'intéresser à lui, je trouve ça fou.
Pas mal, mais
Spoiler :
c'est encore un putain de féminicide. Ca fait combien de suite là ?
Message édité par chienBlanc le 08-12-2025 à 15:21:29
Je viens de regarder l'épisode posté sur youtube, souffre-douleur, vraiment hardcore. Je n'avais jamais entendu parler de ces 2 affaires mais c'est honnètement un des FELA qui m'a mis le plus mal à l'aise.
Chroniques criminelles de ce jour « qui a enlevé l’aide soignante » Je ne connaissais pas l’affaire je crois, et le reportage est très bien monté. Très intéressant à voir.