| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 18:44:01 ![]() ![]() |
Lugz • | Luc Tangorre
Oui, parfaitement innocent Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 13-03-2022 à 02:43:45 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Lugz • | Et les parents de tangorre, totalement plongés dans leur déni, devenant hystériques à l'énoncé du verdict en 1992, triste à voir |
bisoo |
|
Smelly Jelly Drive | Merci, je ne connais pas trop cette émission, je vais jeter un œil. |
Lugz • | L'affaire Motsch fait bien froid dans le dos |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 23:29:07 ![]() ![]() |
Lugz • |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
FRACTAL |
"Crimes" sur nrj12 que je connais via podcast Mais c'est bien en dessous de FELA |
bisoo |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Sinon les autres émissions de télé c'est nul par rapport à FELA.
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je l'avais zappé parce que c'est pas à la TV mais j'aime bien Hondelatte raconte Message édité par Cuistot du Commensal le 12-04-2022 à 23:10:49 |
joost6 de Nazareth |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive | J'aimerais bien revoir les anciens épisodes, à une époque il y en avait pas mal sur YT, plus rien aujourd'hui. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ouais je cherche celui sur Godard, même dans les recoins du net je le trouve plus
|
Juliano66 | https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] sion-canal Pour ceux que ça interesse, Hondelatte Raconte sur Europe 1 va être être adapté sur Canal + avec plusieurs épisodes qui sortiront à la rentrée, les tournages commencent en ce moment. Une sorte de "FEA" si j'ai bien compris Message édité par Juliano66 le 15-04-2022 à 19:15:50 |
Smelly Jelly Drive | Jamais aimé cette émission. |
Lugz • | J'ai déjà regardé quelques fois "Chroniques criminelles" sur TF1, bien foutu d'après mes souvenirs. J'avais aussi aimé "Non élucidé", très bon, dommage que ce soit arrêté. Par contre, "Crimes", ça ne va pas être possible
Je me laisserais bien tenter par ces émissions audio mais je préfère les émissions télévisées.
Trois films ont été inspirés par l'affaire, va falloir que je mate ça
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 04-05-2022 à 22:41:41 |
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
Lugz • |
chienBlanc |
Bruere | Le gars est dehors en plus, après 5 assassinats (et un 6ème très probablement), une tentative de meurtre, escroqueries, incendie volontaire. |
chienBlanc |
|
chienBlanc | Et Romand a interdiction de s'exprimer dans les médias, faire un livre, etc. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |