Pas convaincu d'ailleurs que ce soit Mourad Bouabida le tireur.
Oui on n'est pas sûr.
Mais le tireur, Bouabida ou un autre, n'était vraiment pas doué.
bengal-tiger
PSN : Lorenzo51000
Posté le 16-09-2025 à 10:35:24
J'ai vu hier le Chroniques Criminelles de la semaine dernière sur l'affaire Duché-Dallibert, la famille qui ne vivait que de fraudes aux prestations sociales et escroquait des jeunes hommes majoritairement handicapés. Glauque le fin d'un jeune...
bisoo
Posté le 16-09-2025 à 12:50:11
Ah merci du conseil je vais regarder je croyais que c’était une rediffusion et je ne connais pas ce cas
Encore une affaire où on se dit "Mais à quel moment le mec se dit que ça va passer OKLM ?"
Le mari est le premier suspecté dans une affaire comme ça. Et dans 90% des cas c'est le coupable.
C'est ce que je me dis à chaque fois que je regarde ces émissions, que ce soit FELA ou autres. Franchement, comment les mecs qui font espèrent s'en tirer, avec tous les moyens actuels ?
Juliano66
Posté le 16-09-2025 à 18:37:37
Le mari qui embauche un type aveugle pour tuer sa femme et se précipite chez lui après la garde à vue. Un vrai pied nickelé du crime. Et pourtant le mec est ingénieur des mines ou je ne sais quoi.
Le mari qui embauche un type aveugle pour tuer sa femme et se précipite chez lui après la garde à vue. Un vrai pied nickelé du crime. Et pourtant le mec est ingénieur des mines ou je ne sais quoi.
S'ils font ça, pas certain que ce soit la meilleure méthode pour assurer des audiences correctes et donc de générer des revenus publicitaires intéressants pour eux. C'est stratégique.
S'ils font ça, pas certain que ce soit la meilleure méthode pour assurer des audiences correctes et donc de générer des revenus publicitaires intéressants pour eux. C'est stratégique.
Ouais en effet.
Ne pas griller toutes ses cartouches quoi...
Message édité par chienBlanc le 21-09-2025 à 20:44:35