Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Page Suivante
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°59811167
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-05-2020 à 09:58:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

VAN WINKLE a écrit :


T'es en page 1515, tu dois savoir faire la différence entre un Mahorais et un Réunionnais.
Un peu de mal à lire un article de plus de 15 mots ?


Il vient de Marignan ?  [:cerveau fusion]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 09:58:27  profilanswer
 

n°59811259
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-05-2020 à 10:07:09  profilanswer
 

Y'a toujours des Gilets Jaunes ? Je savais même pas. Bon ben y'en a une qui s'est fait fracasser le crâne :o  
A Montpellier.... :D y'a de tout la bas.
https://www.google.com/amp/s/www.mi [...] 892370.php

n°59811297
buscape30
Posté le 19-05-2020 à 10:11:36  profilanswer
 


Encore des gilets jaunes ??  [:zyzz:4]


---------------
 
n°59811350
niju
Call me doc'
Posté le 19-05-2020 à 10:17:51  profilanswer
 

Bon allez, ce topic est devenu un déversoir de boue entrecoupé de HS, on le met en coma. On discutera en cat. 0 si on le débranche ou si on le ranime plus tard.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°60291662
Modération
Posté le 21-07-2020 à 09:27:05  answer
 

Réanimation partielle de ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8891_1.htm
 
 

n°64868647
Baggers
Posté le 05-01-2022 à 17:24:36  profilanswer
 

Allez, je vous en mets un récent qui m'a marqué:
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 69425.html
 

Citation :

Une jeune femme de 18 ans a été mise en examen mercredi 8 décembre pour homicide volontaire après la découverte du corps du jeune Bisontin de 23 ans, dans le placard de son appartement à Oiselay-et-Grachaux (Haute-Saône).
 
La disparition de Théo Decouchant est signalée le 1er décembre par sa mère. Le jeune homme qui vit à Besançon ne s’est pas présenté au travail. Il devait passer la veille la soirée à Oiselay-et-Grachaux au domicile d’une jeune femme, passionnée d’équitation et rencontrée en discothèque. C’est dans le placard du petit studio que les enquêteurs découvrent le corps le 6 décembre, emballé dans des sacs plastiques, une plaie au niveau du foie, les mains liées dans le dos.
 
Aussitôt la disparition signalée, les enquêteurs ont étudié la téléphonie, les comptes bancaires du jeune homme et recherché sa voiture. Le 30 novembre à 6h06, la jeune femme envoie un message à Théo Decouchant “Travaille bien, merci pour hier soir, c’était vraiment bon”.


 


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°64868855
poutrella
Posté le 05-01-2022 à 17:44:04  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Allez, je vous en mets un récent qui m'a marqué:
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 69425.html
 

Citation :

Une jeune femme de 18 ans a été mise en examen mercredi 8 décembre pour homicide volontaire après la découverte du corps du jeune Bisontin de 23 ans, dans le placard de son appartement à Oiselay-et-Grachaux (Haute-Saône).
 
La disparition de Théo Decouchant est signalée le 1er décembre par sa mère. Le jeune homme qui vit à Besançon ne s’est pas présenté au travail. Il devait passer la veille la soirée à Oiselay-et-Grachaux au domicile d’une jeune femme, passionnée d’équitation et rencontrée en discothèque. C’est dans le placard du petit studio que les enquêteurs découvrent le corps le 6 décembre, emballé dans des sacs plastiques, une plaie au niveau du foie, les mains liées dans le dos.
 
Aussitôt la disparition signalée, les enquêteurs ont étudié la téléphonie, les comptes bancaires du jeune homme et recherché sa voiture. Le 30 novembre à 6h06, la jeune femme envoie un message à Théo Decouchant “Travaille bien, merci pour hier soir, c’était vraiment bon”.


 


J'ai vu passé ça, la nana s'est comportée comme une psychopate leader price, pauvre mec  [:thibw:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR