Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Générique et thème TV] Faites entrer l'accusé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Générique et thème TV] Faites entrer l'accusé

n°1283742
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 06-10-2003 à 14:31:23  profilanswer
 

Salut!!
 
   Bon en fait, je suis retombé sur une cassette avec un bout de l'émission "Faites entrer l'accusé". Effaçage... et tout à coup je me demande si dans les thème de l'émission il n'y avait pas Boards of Canada avec "Aquarius".
 
   En fait à y réfléchir, tous les thèmes musicaux semblaient pas mal du tout. Qqun en sait davantage? Parce que j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé d'info sur tout ca.
 
Stolenkiss

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 14:31:23  profilanswer
 

n°1305332
niklapolis
Posté le 09-10-2003 à 20:59:55  profilanswer
 

Stolenkiss a écrit :

Salut!!
 
   Bon en fait, je suis retombé sur une cassette avec un bout de l'émission "Faites entrer l'accusé". Effaçage... et tout à coup je me demande si dans les thème de l'émission il n'y avait pas Boards of Canada avec "Aquarius".
 
   En fait à y réfléchir, tous les thèmes musicaux semblaient pas mal du tout. Qqun en sait davantage? Parce que j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé d'info sur tout ca.
 
Stolenkiss


Cette musique provient de la bande originale du film de Joseph Losey 'Le messager' ('The go-between'). Elle date de 1971 et a été composée par Michel Legrand. ;)


---------------
http://fr.groups.yahoo.com/group/DIEUDO
n°1305367
Moundir
Posté le 09-10-2003 à 21:08:01  profilanswer
 

j'aime bien cette emission :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Générique et thème TV] Faites entrer l'accusé

 

Sujets relatifs
medicament generiqueCherche idée pour cadeau sur le thème des sciences occultes
Un petit jeu sur le thème de James Bond ?Idée soirée à thème
Le meilleur générique de james Bond pour vous c'est lequel ?Émission jeunesse : Image, paroles, générique... je cherche tout ca !
La zik du générique de l'île de la tentation ?Cherche le generique de l'emission 'mon kanar'
[Mini modélisme]Commande Groupée sur le thème Mini-Z 
Plus de sujets relatifs à : [Générique et thème TV] Faites entrer l'accusé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR