el_rebelito Rang : Sherminator | Juliano66 a écrit :
J'ai maté les derniers épisodes, et ils sont tous très bons je trouve. A part Lantieri qui est très en dessous comparée à Hondelatte, mais ce n'est rien de nouveau.
Dominique Aubry : difficile de se faire une idée. Suicide, mais l'ADN d'un "ami" est retrouvé sur la corde et il explique qu'il faisait tarzan avec pour se justifier.
Sylviane Fabre : la mère qui entraîne son fils soumis dans son idée de meurtre. Le corps qui est découvert par des touristes, complètement par hasard car il avait été caché à la va-vite à cause d'une panne de véhicule. Glaçant. Sylvian Schrutt : là aussi, on quitte l'épisode perplexe. Le gendre a-t-il tué sa belle mère qui menaçait de révéler la liaison qu'il avait avec sa jeune belle soeur ? Il dit non, mais son smartphone borne à quelques kilomètres du domicile, et il n'a aucune explication sur cette présence.
|
Beaucoup de criminels pour moi qui sont au final non condamnés.. -D'abord l'affaire Dominique Aubry , le mec qui faisait tarzan et son pote, ils sont clairement coupables au vu des éléments, et le pire c'est que l'un d'entre eux a touché le jackpot.. -Sylvain schrutt également, le portable devrait suffire à l'inculper+ le mobile avec son histoire avec la petite soeur... lui c'est aberrant qu'il ait été disculpé
-Enfin l’émission d'hier, c'est clairement l'amant ou le mari , je pencherai plus pour l'amant en tout cas, au vu de ses explications. Message édité par el_rebelito le 09-04-2018 à 21:37:30
|