| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 17:06:19 ![]() ![]() |
bisoo |
|
Smelly Jelly Drive | Tellement hâte.
Message édité par Smelly Jelly le 04-09-2022 à 18:42:32 |
Lugz • | Troadec triste affaire |
Juliano66 | L'affaire Alain Pioger "mort dans les vignes", je ne connaissais pas non plus. Message édité par Juliano66 le 04-09-2022 à 19:05:32 |
Smelly Jelly Drive | L'affaire Troadec est déjà disponible en version audio : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 96889.html
|
shodaboy Sidekick | Ah tiens perso c'est celui de l'affaire sensible que j'ai écouté, sous formes de fictions (ie des dialogues jouées par des comédiens) le passage où il raconte comment il se débarasse des corps est croustillant |
chienBlanc | Je passe régulièrement devant la maison ainsi que celle de Dupont de Ligonnès. Message édité par chienBlanc le 05-09-2022 à 13:16:17 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buscape30 Destination Birobidjan |
chienBlanc | Ne loupez pas les 10 nouveaux inédits !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 08:07:59 ![]() ![]() |
bisoo | J’ai commencé via les podcasts qui sont en avance par rapport aux émissions. Pour l’affaire Troadec j’ai appris de petits trucs siderants, c’était bien raconté. |
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive |
chienBlanc |
Lugz • |
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive |
|
Lugz • |
Je passe mon tour, j'ai déjà vu des émissions sur le sujet, comme vous je pense. |
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive |
|
bisoo | Prête |
chienBlanc | Cette histoire de fou quand même. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 18-09-2022 à 22:29:50 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Merde je pensais que c'était en 2e partie de soirée |
chienBlanc | Les restes humains disséminés sur 10 sites. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cakay | par contre, la nana qui se suicide avec la carabine dans le lit son mari couché à côté, qui se lève chercher la carabine, revient dans le lit et trouve la seule solution possible dans ces conditions pour se mettre une balle dans la tête et tout ça bourrée comme un coing.... la justice quelle belle mascarade tout de même. on parle des dentistes marseillais qui dévitalisaient des dents saines pour mettre des couronnes, on est dans le même registre concernant la justice Message cité 2 fois Message édité par cakay le 19-09-2022 à 12:52:11 |
Juliano66 |
|
Smelly Jelly Drive | Lien pour regarder le premier épisode de la nouvelle saison : https://www.rmcbfmplay.com/video/rm [...] e=PROVIDER Pas encore regardé. |
bisoo | L’audience n’est pas bonne (plus faible que toute la saison précédente), alors que c’est la rentrée et a priori un épisode aguicheur. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Peut-être parce qu'ils ont déjà diffusé ce premier épisode en podcast depuis 2 semaines |
cakay |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 20-09-2022 à 15:42:16 |
bobdumas |
|
Smelly Jelly Drive | 2e épisode ce soir de la nouvelle saison consacré à l'affaire Aurélien Pioger. Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=0m87E-HWY98 |
Smelly Jelly Drive | Dans l'affaire Gilles Andruet, il est désagréable et antipathique. J'ai revu récemment cet épisode. |
bisoo | Prête |
chienBlanc |
Lugz • |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Jamais entendu parler non plus, je lance ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |