Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°62069977
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-02-2021 à 16:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A y est, j'ai maté le 5x10...bon, un poil déçu aussi par la saison qui me laisse sur ma faim, l'impression d'un long prologue d'une histoire qui n'arrive jamais. Dommage, surtout après la S4 et ce que l'anneau avait pu amener.  
 

Spoiler :

la mort d'Alex, arf en effet, ça se sent qu'ils ont bricolé ça...bref, dommage :/


 
Cependant, vivement la S6 :o


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 16:24:57  profilanswer
 

n°62071813
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-02-2021 à 19:23:08  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Dernier épisode
 

Spoiler :


 
La mort d'Alex tombe tellement comme un cheveux dans la soupe :/
( En même temps dans la vie c'est pareil avec les avc :o)  
 
 
J'ai pas capté la dernière scène, des idées ?  
 
 
 




Dernier épisode :

Spoiler :

Revois le premier épisode de la saison


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°62071917
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-02-2021 à 19:36:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

pour la scene finale : https://www.youtube.com/watch?v=_NI [...] e=youtu.be   (extrait 5x01)

 

et la scene pendant le generique de fin :

Spoiler :

on voit le vaisseau alien se reactiver dans le chantier orbital, apres que l'ennemi ait oblitéré le vaisseau martien

 


et sinon les génériques de début sont tous différents et montrent la progression des différents protagoniste (la flotte de marco notemment)


Les génériques d'ouverture cette saison c'est vraiment un gros kiff, chaque épisode qui donne une perspective sur ce qui se passe :love:

 

Spoiler S5EP10

Spoiler :

Le type qui parle en visio aux martiens ça n'est autre que LE seul survivant du groupe de scientifiques qui expérimentait sur la proto dans les S1&2.
Cortazar  :sol:
Si vous êtes paumés vous avez juste à re-écouter les dialogues des deux martiens à la fin de cet épisode.
ET revoir les dialogues de Alex et la martienne dans l'ep1 ou 2 quand Alex est sur Mars et qu'il boit un verre avec elle.


DivadG a écrit :


Ah bordel bien vu, j'avais oublié ce passage.


Je l'ai mentionné 2-3 fois ces dernières semaines  :whistle:

 
HumanRAGE a écrit :

faut mettre la vitesse en 0.5x et refaire plusieurs passages, c'est clairement chaud a comprendre le fight dans ce dernier episode


Perso ça m'a juste fait une excuse pour le revoir 3-4 fois ce combat tellement il est bandant  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

 
NeoDc a écrit :

A y est, j'ai maté le 5x10...bon, un poil déçu aussi par la saison qui me laisse sur ma faim, l'impression d'un long prologue d'une histoire qui n'arrive jamais. Dommage, surtout après la S4 et ce que l'anneau avait pu amener.

 

Cependant, vivement la S6 :o


En effet ça aurait été bien plus cool s'ils avaient choisi ou techniquement réussi à produire une saison de 20 épisodes et donc fusionner les S5 et 6.

 

Mais bon on peut pas dire que y'a pas d'événements incroyables qui chamboulent tout le système solaire dans cette S5.


Message édité par vanloque le 08-02-2021 à 19:43:59

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°62083118
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2021 à 21:33:49  profilanswer
 

Ouaip...  
Mais bon ça ne répond pas à la question la plus importante...
 
On regarde quoi d'ici la S6 :'( ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62083392
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 09-02-2021 à 22:04:01  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ouaip...  
Mais bon ça ne répond pas à la question la plus importante...
 
On regarde quoi d'ici la S6 :'( ?


On remate les 3 premières saisons :jap:
 
Et on s'attaque aux romans qui se laissent fort bien lire [:huit]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°62083510
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 09-02-2021 à 22:20:08  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ouaip...  
Mais bon ça ne répond pas à la question la plus importante...
 
On regarde quoi d'ici la S6 :'( ?


 
For all mankind saison 2 qui sortira le 19 février.  ;)


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°62083524
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2021 à 22:21:16  profilanswer
 

Je m'attends à un naufrage dans la S2 mais je regarderai quand même :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62083880
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2021 à 23:09:50  profilanswer
 

vanloque a écrit :


On remate les 3 premières saisons :jap:
 
Et on s'attaque aux romans qui se laissent fort bien lire [:huit]


jme suis refait la S3 hier soir :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62084065
Hypothese
Posté le 09-02-2021 à 23:41:18  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

 

For all mankind saison 2 qui sortira le 19 février. ;)


Quelle plateforme ça ?

 

On est sur Snowpiercer nous (Netflix), encore une fois j'ai lu les livres (et vu le film), mais là on est sur 3 œuvres bien différentes les unes des autres

n°62084119
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2021 à 23:52:53  profilanswer
 

Apple TV.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 23:52:53  profilanswer
 

n°62084120
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 09-02-2021 à 23:53:02  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Quelle plateforme ça ?
 
On est sur Snowpiercer nous (Netflix), encore une fois j'ai lu les livres (et vu le film), mais là on est sur 3 œuvres bien différentes les unes des autres


 
AppleTv


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°62084193
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-02-2021 à 00:16:19  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

 

For all mankind saison 2 qui sortira le 19 février. ;)


 [:sir_knumskull]

 

Meilleure série ultra-hard SF avec National Geographic's Mars  :jap:

n°62084253
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 10-02-2021 à 00:43:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


jme suis refait la S3 hier soir :D


Y'a des lois contre ce genre de goinfrage :o
 
Genre t'as enchainé toute la saison, donc facile 15h de vidéo ? :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°62084601
Hypothese
Posté le 10-02-2021 à 07:45:42  profilanswer
 


Je savais même pas que ça existait [:tinostar] j'ai prime, canal et Netflix mais pas ça

n°62084900
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-02-2021 à 08:54:57  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Y'a des lois contre ce genre de goinfrage :o
 
Genre t'as enchainé toute la saison, donc facile 15h de vidéo ? :o


j'ai skippé la blinde de scenes useless mais ca a été 22h-4h du mat' alors que jme levais a 7h50 [:tinostar]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62088108
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 10-02-2021 à 13:34:37  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'ai skippé la blinde de scenes useless mais ca a été 22h-4h du mat' alors que jme levais a 7h50 [:tinostar]


T'es toujours un mec de l'extrème :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°62088149
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-02-2021 à 13:37:38  profilanswer
 

bah jsavais ce que je voulais remater donc bon :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62089283
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-02-2021 à 15:06:32  profilanswer
 

en matant en avance rapide, les vaisseurs étaient à leur vitesse normale dans l'anneau [:logicsystem360:5]


Message édité par chris_lo le 10-02-2021 à 15:06:56
n°62089606
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-02-2021 à 15:36:48  profilanswer
 

meme pas d'accéléré, je skippais au ctrl+droite, a l'ancienne [:crosscrusher]
 
et genre vous allez me dire que vous n'avez jamais rematé un episode pour une scene particuliere, et vous retrouvez a remater plein de scenes de pleins d'épisodes ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62089702
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 10-02-2021 à 15:44:24  profilanswer
 

Pour cette excellente série c'est clairement le gros risque :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°62091819
Heartquake
resté confiné
Posté le 10-02-2021 à 19:00:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'ai vu passer une liste de tweets faut que je la retrouve mais c'est plus que fortement suggéré par auteur + showrunner


 
Alors, je viens de lire une itw récente des auteurs et du showrunner et ils ont pas l'air d'aller en ce sens  [:transparency]


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°62091963
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-02-2021 à 19:13:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

meme pas d'accéléré, je skippais au ctrl+droite, a l'ancienne [:crosscrusher]

 

et genre vous allez me dire que vous n'avez jamais rematé un episode pour une scene particuliere, et vous retrouvez a remater plein de scenes de pleins d'épisodes ? :D


Évidemment et une série en particulier :o
Par contre non je ne regarde pas autre chose mais je me refais la scène 3/4 fois de suite (c'est dans la s1 de dark)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62104348
GreatSaiya​man
Posté le 11-02-2021 à 23:43:46  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=3Yuv-XbY2QU
 
Curieusement ils ont oublié de le couper dans ce montage.  :bounce:

n°62113599
MTiger
Posté le 12-02-2021 à 23:08:10  profilanswer
 

lmais bordel pourquoi je decouvre que cette serie que maintenant  
 
 [:drdude]  
 
saison 1 vu que 3 episodes :miam:
 
 [:cerveau drapal]

n°62113783
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 12-02-2021 à 23:47:52  profilanswer
 

MTiger a écrit :

lmais bordel pourquoi je decouvre que cette serie que maintenant  
 
 [:drdude]  
 
saison 1 vu que 3 episodes :miam:
 
 [:cerveau drapal]


 
Excellente épisode qu'est la S01E04


Message édité par SCEtoAUX le 12-02-2021 à 23:48:31

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°62114142
bahamut49
Posté le 13-02-2021 à 07:21:56  profilanswer
 

MTiger a écrit :

lmais bordel pourquoi je decouvre que cette serie que maintenant  
 
 [:drdude]  
 
saison 1 vu que 3 episodes :miam:
 
 [:cerveau drapal]


 
Profite bien du coup  :D c’est tellement bon de découvrir une bonne série après la bataille... tu peux te taper des saisons entieres en 2 jours  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 13-02-2021 à 07:23:16
n°62114152
MTiger
Posté le 13-02-2021 à 07:28:40  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Profite bien du coup  :D c’est tellement bon de découvrir une bonne série après la bataille... tu peux te taper des saisons entieres en 2 jours  :o


 
 
 
 [:benjiman]

n°62116594
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-02-2021 à 16:39:10  profilanswer
 

en sachant que la S01 n'est clairement pas la meilleure, tu vas kiffer de plus en plus ensuite :D
 
perso je viens de vivre le fameux S05E08 et le running gag Naomi [:chris_lo:4]  
 
je rejoins les commentaires qui ont trouvé ça ridicule, et pourtant j'étais pas en train de repasser [:clooney11] non non, j'ai parfaitement compris ce qu'elle fait, mais le résultat final me semble aussi vain que débile. Curieux de voir par quelle pirouette elle va s'en sortir [:clooney16]  

n°62128098
Altarius
As de la digression
Posté le 15-02-2021 à 09:56:07  profilanswer
 

Vu le dernier. Mouais, j'aurais bien apprécié cette saison mais sachant la fin proche, j'ai trouvé le temps extrêmement long.
 
Je rejoins d'autre pour Inaros et les "talents" de l'acteur, qui parle bizarrement comme Fassbender dans Alien Covenant. Il en fait vraiment des tonnes. Et dommage que ça paraisse bien plus caricatural et manichéen que dans les début, ce qui arrive souvent dans les séries j'ai l'impression.
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°62138464
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-02-2021 à 11:10:32  profilanswer
 

Saison 5 terminé, un peu moins bonne que les précédentes, des longueurs, un scénario qu'on devine assez facilement.
 
Cara Gee (drummer) joue toujours excessivement bien, j'adore, son look aussi
 
Keon Alexander  (Marco) en fait trop en bombant le torse & co
 
faut que je me refasse les scènes de combat spatiaux, j'ai pas compris tous les détails dans ce bordel de vaisseaux martiens / ceinturiens :o


Message édité par Faluja le 16-02-2021 à 11:16:01

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°62138968
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-02-2021 à 11:45:13  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

en sachant que la S01 n'est clairement pas la meilleure, tu vas kiffer de plus en plus ensuite :D
 
perso je viens de vivre le fameux S05E08 et le running gag Naomi [:chris_lo:4]  
 
je rejoins les commentaires qui ont trouvé ça ridicule, et pourtant j'étais pas en train de repasser [:clooney11] non non, j'ai parfaitement compris ce qu'elle fait, mais le résultat final me semble aussi vain que débile. Curieux de voir par quelle pirouette elle va s'en sortir [:clooney16]  


 

Spoiler :

C'est surtout que les deux premières saisons c'est orienté enquête, mise en place des personnages principaux, guerre froide entre les factions, l'origine de la protomolécule, son but ... et ca évolue vers une guerre plus ou moins ouverte, où tout est lié, la condition des ceinturiens, l'utopisme des martiens, la terre et sa surpopulation qui veut garder sa domination, tout se rencontre autour de la protomolécule, puis de l'anneau, au travers de divers personnages qui ont chacun un caractère et une histoire travaillée qui dicte leurs actes et idéologie, tout est lié, c'est du génie.


Message édité par Faluja le 16-02-2021 à 11:54:10

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°62144826
wolowizard
Posté le 16-02-2021 à 19:31:49  profilanswer
 

pire saison c'est la 4 sur la planete  
no budget spotted

n°62158951
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-02-2021 à 09:06:12  profilanswer
 

à priori on va la revivre dans la 6 à en croire le final de la 5 [:chris_lo:4]
 
mais moi je l'ai bien aimé, le côté décor naturel faisait du bien (comme dans la 5 sur la Terre)


Message édité par chris_lo le 18-02-2021 à 09:08:06
n°62210878
Kede
Posté le 24-02-2021 à 09:11:17  profilanswer
 

Je suis arrivé laborieusement à l'épisode 5 de la s5
J'ai pas pour habitude de m'acharner sur une série, mais j'en ai fait une affaire personnelle [:sent mal_homme:4]

 

En résumé, j'avais beaucoup aimé la s1 et la s2 à l'époque pour l'aspect réaliste, l'intrigue générale et les personnages pas trop cons (même si Holden...). Et puis, c'était aussi une autre époque (ça évolue vite).

 

Je regrette l'aspect épisodique qu'à pris la série. À part un gros fil rouge, on reset à chaque saison (voir d'un épisode à l'autre). Et ça frôle souvent l'absurde.

 

J'en peux plus des Belters, ça va faire 2 saisons que je les entends geindre, je préférai le professeur maboule de la s3 [:patrick b666] j'ai un peu l'impression qu'ils ont plus grand chose à raconter...
D'où les Intrigues secondaires, censées enrichir les perso j'imagine, de plus en plus tirées par les cheveux (tandis que d'autres perso disparaissent complètement)

Spoiler :

c'est Naomi qui a eu un gosse avec le chef des terroristes (tellement nul ce personnage), c'est Amos qui a un passé d'enfant des rues...

 

Et dans l'ensemble, je trouve les acteurs souvent mauvais, au jeu ultra stéréotypé. Une mention pour Klaes Ashford qui surclassait un peu tout le monde.

 

Sinon, gros mindfuck épisode 4 de la s5

Spoiler :

à quel moment ils se sont pas doutés que la Belter terro avait pas trafiqué le Rocci
?

 

Alors pourquoi je mate ? Car c'est quand même divertissant en cerveau off, j'ai fini par m'attacher à certains perso, au moins ce n'est pas trop manichéen. Et puis les FX sont souvent cool.

 

Edit : ah oui, une mention pour la s3. Bordel, ils ont accès à des portes donnant sur des milliers de monde habitables. Ça donne quoi au final ? Des embrouilles entre gitans sur 10 épisodes.


Message édité par Kede le 24-02-2021 à 09:15:58

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°62213619
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-02-2021 à 14:13:28  profilanswer
 

après même si y'a la propulstion Epstein, les voyages durent un certain temps, Holden parlait de 7/8 mois pour Ilos. Si le ratio de planètes habitables réellement par système solaire est aussi faible que le nôtre, ça peut expliquer qu'ils n'aient pas (encore) trouvé beaucoup de candidates malgré 1000 hubs à disposition. En plus j'ai cru comprendre qu'il fallait une autorisation pour passer l'anneau (station Médina), la lourdeur administrative héritée de la Terre doit faire le reste...
 
mais sinon d'accord avec toi pour les belters, même si faut admettre que Inaros a bien joué le coup avec son air de pas y toucher. En tout cas il a mis le gros bordel et pas que dans la tête de Naomi et junior [:didier frogba:5]  
 
contrairement à d'autres même l'histoire Amos ne m'a pas emballé plus que ça dans cette S5. J'ai même eu peur qu'on arrive à la facilité qu'on sentait venir à des kilomètres (Timmy qui s'envoie Peaches [:trollan:8] ), teasing pour la S6 ?
 
puis bien sûr y'a le choc du dernier épisode avec qui vous savez qui meurt comme une merde #metoo
 
heureusement qu'il y a Chrisjen pour les punchlines et Bobby pour les punchs tout court :D

n°62215530
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-02-2021 à 17:28:48  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

après même si y'a la propulstion Epstein, les voyages durent un certain temps, Holden parlait de 7/8 mois pour Ilos. Si le ratio de planètes habitables réellement par système solaire est aussi faible que le nôtre, ça peut expliquer qu'ils n'aient pas (encore) trouvé beaucoup de candidates malgré 1000 hubs à disposition. En plus j'ai cru comprendre qu'il fallait une autorisation pour passer l'anneau (station Médina), la lourdeur administrative héritée de la Terre doit faire le reste...
 
mais sinon d'accord avec toi pour les belters, même si faut admettre que Inaros a bien joué le coup avec son air de pas y toucher. En tout cas il a mis le gros bordel et pas que dans la tête de Naomi et junior [:didier frogba:5]  
 
contrairement à d'autres même l'histoire Amos ne m'a pas emballé plus que ça dans cette S5. J'ai même eu peur qu'on arrive à la facilité qu'on sentait venir à des kilomètres (Timmy qui s'envoie Peaches [:trollan:8] ), teasing pour la S6 ?
 
puis bien sûr y'a le choc du dernier épisode avec qui vous savez qui meurt comme une merde #metoo
 
heureusement qu'il y a Chrisjen pour les punchlines et Bobby pour les punchs tout court :D


 
S05E10:
 

Spoiler :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/24/210224053526829555.gif


 
Cette tronche.  [:am72:5]


Message édité par SCEtoAUX le 24-02-2021 à 22:40:31

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°62216718
Heartquake
resté confiné
Posté le 24-02-2021 à 19:37:54  profilanswer
 

Ca fait envie.
 
Si j'avais découvert l'univers de The Expanse par la lecture de ce topic, non seulement j'aurais pas regardé un ep mais j'aurais même pas ouvert un seul des bouquins.


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°62217633
Hypothese
Posté le 24-02-2021 à 21:19:34  profilanswer
 

Comment ça S02 ?

n°62218286
Bubbs
Posté le 24-02-2021 à 22:26:09  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Comment ça S02 ?


 
Je pense que c'est une faute de frappe.  :o

n°62218396
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-02-2021 à 22:39:57  profilanswer
 

Ah oui.   [:prozac]  
 
Désolé si j'en ai spoilé quelques uns. :o


Message édité par SCEtoAUX le 24-02-2021 à 22:40:54

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°62218923
Batou
Posté le 24-02-2021 à 23:56:30  profilanswer
 

Jpp des pubs Amazon  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1010275441e0611f9ecaefaa2.jpg
 
« Les coureurs cyclistes, respect !
Pédaler pendant des heures pour embrasser deux fausses blondes en jupes »
 
Putain mais y’a aucun moyen que ce soit drôle !!!
J’espère pour lui que c’est pas les meilleurs extraits

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR