Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°62035060
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2021 à 11:49:37  answer
 

Reprise du message précédent :
Voilà, c'est le fait qu'il y ait plusieurs vaisseaux de la même classe qui rend le truc complexe à suivre.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 11:49:37  profilanswer
 

n°62035412
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-02-2021 à 12:19:03  profilanswer
 

Comme les autres, saison de remplissage, final baclé :/

Spoiler :

Les portails dangereux c'était vaguement évoqué tout au début de la saison, je m'attendais à un minimum de développement sur le sujet. Et on en reparle dans la dernière minute de la saison. Super.
Je veux bien que cet aspect soi mis de côté pour la dernière saison si y'a d'autres enjeux au niveau, mais on a eu des chamailleries de belters non stop à la place.  


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62035476
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2021 à 12:26:19  profilanswer
 

bah la s6 va introduire ce qui sera raconté dans les 3 films qui raconteront les evenements post timeskip apres la S6 (j'ai cru lire 20ans de timeskip)

 

c'est pour cela qu'il n'y aura que 6 saisons, il faut changer les acteurs pour la suite

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-02-2021 à 12:26:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62035506
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-02-2021 à 12:28:46  profilanswer
 

DivadG a écrit :


C'est clair.


Y'a quand même Avasarala, Amos, Drummer et Ashford ... c'est sûr que par rapport au référentiel Holden y'a une marge
 
S10

Spoiler :

Cette scène pitoyable de retrouvailles à l'infirmerie du Roci  [:prozac]

n°62035601
DivadG
Posté le 04-02-2021 à 12:38:01  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Y'a quand même Avasarala, Amos, Drummer et Ashford ... c'est sûr que par rapport au référentiel Holden y'a une marge


Ah oui je parlais surtout du quatuor de départ.
Amos j'ai appris à appércier le jeu de l'acteur avec le temps, mais Alex je trouvais que c'était le perso/l'acteur qui ressortait au début, dans les scènes autour de cette arc.

n°62035751
Heartquake
resté confiné
Posté le 04-02-2021 à 12:51:46  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bah la s6 va introduire ce qui sera raconté dans les 3 films qui raconteront les evenements post timeskip apres la S6 (j'ai cru lire 20ans de timeskip)

 

c'est pour cela qu'il n'y aura que 6 saisons, il faut changer les acteurs pour la suite

 

C'est sûr pour les 3 films où c'est toujours une rumeur ?


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°62035895
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2021 à 13:07:24  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

 

C'est sûr pour les 3 films où c'est toujours une rumeur ?


j'ai vu passer une liste de tweets faut que je la retrouve mais c'est plus que fortement suggéré par auteur + showrunner

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-02-2021 à 13:07:41

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62035935
Heartquake
resté confiné
Posté le 04-02-2021 à 13:10:52  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'ai vu passer une liste de tweets faut que je la retrouve mais c'est plus que fortement suggéré par auteur + showrunner

 

Ce serait une excellente nouvelle, ça m'emmerdait de ne pas pouvoir aller au bout de l'histoire.

 

Côté acteurs, y'a rien a changer, faut juste les vieillir un peu. Pas un pb ça.


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°62036116
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-02-2021 à 13:26:40  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

C'est surtout un enorme manque de respect des producteurs de la série.

 
Spoiler :

Faire crever un personnage comme ça c'est n'importe quoi, j'avais l'impression d'être dans Friends quand Joey joue le docteur Drake Ramoray et qu'il meurt en tombant dans une cage d’ascenseur, juste parce qu'il a fait chier le gars qui écrit le script.


 

C'est tellement ça bordel  [:roxelay]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°62036156
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-02-2021 à 13:29:49  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Episode final très bon, mais je reste sur ma fin pour cette saison principalement concernant l'absence (quasi totale) de la protomolécule et de ses enjeux.

 

Cette saison me donne vraiment l'impression d'une (trop) longue parenthèse. L'histoire se serait déroulée avant la seconde moitié de la saison 3, ca passerait nettement mieux.
Bon ya quand même un rapport avec la trame principale, mais on ne le comprends qu'à la toute fin et ca ne change pas vraiment la lecture des événements de la saison.

 

Et pour l'événement qui divise dans cette épisode:

 
Spoiler :

Vu les accusations en cours, impossible pour les showrunner de garder Cas Anvar. Il fallait le faire partir discrètement, une cérémonie en bonne et due forme et c'est le shitstorm assuré. La série aurait été vu comme soutient à l'acteur et pour avoir minimiser les accusations.
Accusations qui restent graves et surtout nombreuses... Les critiques "présomption d'innoncence" je les mets dans le même panier que "c'est sa faute, elle portait une mini jupe"...


 


Le personnage est à distinguer de l'acteur, lui procurer une fin digne était nécessaire à mon sens. Là ils ont traité le personnahe comme si Alex était directement responsable des agissements de l'acteur, c'est à mon avis faire le jeu de cet aspect détestable de la cancel culture, qui est aveugle.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 13:29:49  profilanswer
 

n°62036258
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-02-2021 à 13:39:20  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
C'est tellement ça bordel  [:roxelay]


 

Spoiler :

C'est même pire, on dirait qu'on ne lui a même pas fait tourner la scène. Genre prend juste une image d'un random shot et on rajoute le sang cgi [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62036340
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2021 à 13:47:08  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 

Spoiler :

C'est même pire, on dirait qu'on ne lui a même pas fait tourner la scène. Genre prend juste une image d'un random shot et on rajoute le sang cgi [:rofl]



c'est ca :jap:
 
degage cafard :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62036364
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-02-2021 à 13:49:04  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Ce serait une excellente nouvelle, ça m'emmerdait de ne pas pouvoir aller au bout de l'histoire.

 

Côté acteurs, y'a rien a changer, faut juste les vieillir un peu. Pas un pb ça.


Yep, il suffit d'attendre 20 ans. :whistle:

n°62036417
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2021 à 13:54:31  profilanswer
 

et si c'est pas les meme perso dans la 3eme partie ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62036441
@chewie
Posté le 04-02-2021 à 13:57:11  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est ca :jap:
 
degage cafard :D


Il a son nom sur une plaque que Holden effleure nostalgiquement  [:casediscute]  
 
Et il atteint le rang de brave idiot  [:riptor44:2] :D

n°62036469
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-02-2021 à 13:59:56  profilanswer
 

DK a écrit :


 

Spoiler :

Bull qui boit dans le mug d'Alex...easy peasy...



 
tiens d'ailleurs je l'aime bien Bull comme nouveau perso dans cette S05 [:aulas y rahmo:5]  
 
il a parfaitement sondé les belters comme moi quand il en parle à Fred Johnson dans le E02 [:madametaxa:8]


Message édité par chris_lo le 04-02-2021 à 14:01:01
n°62039917
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-02-2021 à 19:15:27  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

En tout cas la comm officielle a déjà tué l'acteur, en plus de tuer le perso.
Quoi qu'il en soit, d'un point de point purement série, la sortie du personnage est catastrophique, et mérite à elle seule que j'arrête la série.


Ah ?

Spoiler :


J'ai trouvé ça expéditif, comme tout le monde, mais pourquoi catastrophique ?
 
Sachant Que Cas Anvar quittait la série, je m'attendais à ce que le Razorback explose avec le Chetzemoka et que Naomi s'en sorte avec le Roci qui arrive in extremis pour la récupérer.
J'avais peur pour Bobby ^^
 
Donc cette solution me va bien au final.



---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°62040224
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 04-02-2021 à 19:43:02  profilanswer
 

Je m'attendais à ce qu'il ne soit plus là, pour les raisons qu'on connait, mais sans ce contexte IRL (que ce soit avec le temps, ou pour qqn qui lance Prime sans rien lire sur la série) ca fait étrange comme sortie quand même.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62040306
liliro
Posté le 04-02-2021 à 19:51:14  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je m'attendais à ce qu'il ne soit plus là, pour les raisons qu'on connait, mais sans ce contexte IRL (que ce soit avec le temps, ou pour qqn qui lance Prime sans rien lire sur la série) ca fait étrange comme sortie quand même.


 
C'est tout pourri oui.  
L'acteur s'est apparemment mal comporté donc on va se débarasser d'un personnage présent depuis le début de la série avec un CGI mal fichu affiché 3 secondes à l'écran et une justifiaction à la noix mal amenée et mal présentée dans l'univers.
Les autres persos vont être très tristes pendant 8.5 secondes et c'est plié.
 
Sans rancune les fans hein  [:cmshadow]  


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°62040468
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2021 à 20:10:55  profilanswer
 

liliro a écrit :


 
C'est tout pourri oui.  
L'acteur s'est apparemment mal comporté donc on va se débarasser d'un personnage présent depuis le début de la série avec un CGI mal fichu affiché 3 secondes à l'écran et une justifiaction à la noix mal amenée et mal présentée dans l'univers.
Les autres persos vont être très tristes pendant 8.5 secondes et c'est plié.
 
Sans rancune les fans hein  [:cmshadow]  


tu rigoles  ? c'est ce personnage qui explique les risques du juice et des ruptures d'anevrisme dans le 2x05...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62041125
bahamut49
Posté le 04-02-2021 à 21:32:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Citation :

In the X-ray extras episode photos they didn't edit him out


a priori, un truc qu'on peut poper en VOD qui fait apparaitre un autre canal avec des pepites du tournage ? https://www.reddit.com/r/TheExpanse [...] s/famvnjl/
 

Spoiler :

yep, on peut dire merci a l'acteur de pas pouvoir se retenir de draguer les fans, et du coup quand le tournage de la S6 a commencé y a 2-3 semaines, ils ont du retourner comme ils ont pu des bouts de scenes pour changer le dernier episode in extremis (la barbe d'amos change légerement dans les scenes remplacées a ce qui parait, jme suis pas amusé a vérifier mais j'aurais préféré qu'ils changent l'acteur et basta)



 :jap:  :jap:  :jap:

n°62041239
docmaboul
Posté le 04-02-2021 à 21:52:33  profilanswer
 

Bon, encore une saison pour pas grand-chose.
 
Ils auraient dû faire tenir tout ça en deux épisodes, trois grand maximum.

n°62041613
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-02-2021 à 22:59:10  profilanswer
 

Excellent l'épisode 10 !!! Arrêter de critiquer pour critiquer .
 
C'était une très bonne saison et un très bon final

n°62041861
Dkiller
Posté le 05-02-2021 à 00:21:53  profilanswer
 

La S5 qui commence en fanfare jusqu'au 5 et qui dort jusqu'au 10. Dommage.
J'espère qu'ils mettront tout dans la dernière saison.

n°62041863
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2021 à 00:22:30  profilanswer
 

Euh non très bonne saison faut pas pousser non plus.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62041969
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-02-2021 à 01:59:21  profilanswer
 

J'ai bien aimé cette saison personnellement, plus que la 4 d'une certaine manière ...


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°62042108
docmaboul
Posté le 05-02-2021 à 06:56:25  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Excellent l'épisode 10 !!! Arrêter de critiquer pour critiquer .
 
C'était une très bonne saison et un très bon final


 
J'ai un indicateur qui ne trompe pas: je regarde les séries en faisant du vélo elliptique.
 
Si ce que je regarde est passionnant, je ne souffre pas et la séance passe vite. Sinon c'est interminable.
 
Hé bien les parties d'échecs de The queen's gambit étaient plus captivantes et trépidantes :o

n°62042208
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2021 à 07:40:55  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

J'ai bien aimé cette saison personnellement, plus que la 4 d'une certaine manière ...


J'ai tout avalé depuis décembre. Pour moi mon appréciation des saisons est 2>1>3>5>4.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62042649
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-02-2021 à 08:59:45  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

J'ai bien aimé cette saison personnellement, plus que la 4 d'une certaine manière ...


Oui, moi aussi.
En particulier  

Spoiler :


- Toute la partie où Naomi est coincée dans le Chetzemoka et cherche des solutions. Pour une fois qu'on n'a pas une solution bidon à la star trek. Elle essaye des trucs, ça merdoie, c'est finalement la succession de tous les petits trucs à la con qu'elle a tenté qui finit par fonctionner, j'ai trouvé ça bien fichu.
- La fin du rêve martien et le complot mars/free navy
- Quand Avasarala comprend ce qui se passe avec les météorites
- L'attaque de Tycho
- Le combat entre le Roci et le Zmeya
- La sortie de la prison de Amos et Peaches
 
Un peu moins :  
- Les scènes Naomi/Marco/Philipp


Faut que je revois la saison, elle est bien plus riche que ce qu'en disent les déçus.
The Expanse est une des rares série que je re visionne dans la foulée.
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°62043465
DooMIII
Covfefe
Posté le 05-02-2021 à 10:22:14  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

C'est tellement ça bordel [:roxelay]

 


Spoiler :

Bon j'ai appris que harceler les filles pouvait occasionner des AVC :o

 

Mais en revanche il a eu les honneurs militaires.

 

( [:drapal] )


Message édité par DooMIII le 05-02-2021 à 10:22:33

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62043738
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-02-2021 à 10:49:07  profilanswer
 

jugé par les tribunaux sociaux :o
 
n'empêche si l'enquête en cours ne conclut à rien, on aura envie de dire "tout ça pour ça" :/

n°62043872
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2021 à 11:02:26  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

jugé par les tribunaux sociaux :o
 
n'empêche si l'enquête en cours ne conclut à rien, on aura envie de dire "tout ça pour ça" :/


C'est sûr.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62043931
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-02-2021 à 11:08:57  profilanswer
 

en tout cas il a disparu de la circulation : 0 twitt, 0 youtube, et son nom n'est meme pas mentionné dans l'aftershow avec wes et l'auteur...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62044088
nicolas462​30
Posté le 05-02-2021 à 11:22:18  profilanswer
 

Autant je peux comprendre qu'Amazon veuille supprimer le personnage. Même je n'approuve pas.
Autant la façon dont c'est fait :/

 

Pour ce qui est de la mort en elle même, c'est crédible mais ça aurait pu être un tant soit peu plus spectaculaire. Lors d'une manœuvre dangereuse ou quelque chose du genre. Là il n'y a pas vraiment de raison qu'il y passe.
Et pour les hommages derrière ça m'a bien calmé toute la sympathie que j'avais pour l'équipage, ils voient l'un des leurs mourir et ils sont en mode balek total c'est abusé quand même.

 

Bref, sans faire une mort grandiloquente qui aurait pu faire croire à la glorification du personnage, y'avait quand même mieux à faire que ça :/

n°62044095
nicolas462​30
Posté le 05-02-2021 à 11:23:03  profilanswer
 

Au final saison très sympa mais certainement la moins bonne de la série pour l'instant pour moi.

n°62044115
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-02-2021 à 11:25:00  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Autant je peux comprendre qu'Amazon veuille supprimer le personnage. Même je n'approuve pas.
Autant la façon dont c'est fait :/

 

Pour ce qui est de la mort en elle même, c'est crédible mais ça aurait pu être un tant soit peu plus spectaculaire. Lors d'une manœuvre dangereuse ou quelque chose du genre. Là il n'y a pas vraiment de raison qu'il y passe.
Et pour les hommages derrière ça m'a bien calmé toute la sympathie que j'avais pour l'équipage, ils voient l'un des leurs mourir et ils sont en mode balek total c'est abusé quand même.

 

Bref, sans faire une mort grandiloquente qui aurait pu faire croire à la glorification du personnage, y'avait quand même mieux à faire que ça :/

 
Spoiler :

Ils ont voulu éviter les reshoots, donc image statique + phrase d'Alex qui doit sortir d'un tournage passé.

 

Ils font tous la fête sur Luna car Alex était censé y être
https://i.imgur.com/eLfu0Dp.png

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 05-02-2021 à 11:25:18

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62044127
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2021 à 11:26:10  profilanswer
 

Il y a je trouve un gros déséquilibre de traitement entre le temps passé sur Naomi et quelque chose d'aussi fondamental que la perte d'un membre de la core team, tant sur la mort elle-même que sur ses conséquences sur les autres membres de l'équipage. D'un point de vue mise en scène, je trouve ça carrément mauvais, même.


Message édité par Toxin le 05-02-2021 à 11:26:46

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62044148
nicolas462​30
Posté le 05-02-2021 à 11:27:48  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

 
Spoiler :

Ils ont voulu éviter les reshoots, donc image statique + phrase d'Alex qui doit sortir d'un tournage passé.

 

Ils font tous la fête sur Luna car Alex était censé y être
https://i.imgur.com/eLfu0Dp.png



Ah ok je ne savais pas, ça explique un peu.
Mais ça rend quand même le final au mieux bancal :/

n°62044153
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-02-2021 à 11:28:16  profilanswer
 

c'est bien pour ca qu'il aurait fallu changer l'acteur plutot que virer le perso
 
un brun avec une ptite barbe ca doit se trouver...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62044200
Zeplusoif
Posté le 05-02-2021 à 11:33:06  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est bien pour ca qu'il aurait fallu changer l'acteur plutot que virer le perso

 

un brun avec une ptite barbe ca doit se trouver...


Et Musulman  [:moundir]

 

Sinon tu n'as pas la bonne dose de diversité dans la série.

 

Apparemment le fait d'avoir un violeur, c'était pas de la bonne diversité

Message cité 2 fois
Message édité par Zeplusoif le 05-02-2021 à 11:33:17

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°62044208
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2021 à 11:34:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est bien pour ca qu'il aurait fallu changer l'acteur plutot que virer le perso
 
un brun avec une ptite barbe ca doit se trouver...


Surtout que la série l'a déjà fait avec Arjun Rao/Avasarala.
https://heavy.com/entertainment/201 [...] and-arjun/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR