|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Shameless (US) |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 23:03:07 |
Autralia | Shameless |
jaguar06 | Quel succès
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 28-11-2015 à 22:10:33 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Enfin un topic pour cette série magique --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Autralia |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ce topic fait un bide --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi j'ai bien aimé la S5 et j'aime bien Frank malgré qu'il soit un enfoiré qui ne pense quasi qu'à sa gueule. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mais t'as pas l'impression que ça tourne un peu en rond ? On dirait Weeds... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jaguar06 | Attend peut être de voir la saison 5 entièrement pour Franck
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 30-12-2015 à 16:17:08 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 16:12:36 |
jaguar06 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Encore 1 semaine avant de pouvoir lire ton spoiler --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Saison 5 Episode 6
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon j'ai vu la fin de la saison 5
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jaguar06 |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 | Bien sympa le 6*2! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, bon début de saison --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 23:01:28 J'ai zieuté une bonne partie de Shameless UK, y a pas à dire, j'préfère largement la version américaine...
|
skum you'll never walk alone | Ce final
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bahamut49 |
|
skum you'll never walk alone | ouai moi aussi, j'adore vraiment cette série, et le côté dramatique pris à partir de la S4 me fait beaucoup penser à Six Feet Under --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La S4 était vraiment sombre, les 5 et 6 ont été plus légères tout en gardant une bonne dose de drama.
Berceker United PSN : berceker_united | Fiona, je la supporte pas, chaud au cul et donneuse de leçon. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Drap!
--------------- to be continued... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 7.01
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
bahamut49 |
SOF40 |
mouillotte 0/10 en dictée | Toujours aussi fun a regarder cette petite série. |
SOF40 |
bahamut49 | J'adore vraiment ce début de saison. Un vrai plaisir chaque Lundi... La topic a du mal à décoller je capte pas. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 10-11-2016 à 14:13:00 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bahamut49 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Les topics des autres séries sont constitué à 80% de critiques négatives, vu que cette série est presque parfaite, personne ne poste voilà l'explication --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Autralia |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV]The man in The high Castle | [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
[Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
[série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell | N° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86 |
[Série] Mr Robot | [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Shameless (US) |