Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°65041984
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2022 à 11:02:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fake news  [:moonblooood:1]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 11:02:15  profilanswer
 

n°65042009
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-01-2022 à 11:04:35  profilanswer
 

Ah, Clarissa est encore là?

n°65042666
GreatSaiya​man
Posté le 27-01-2022 à 12:02:18  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

C'est plutôt bien fait, mais ils prennent pas tous le même nombre d'années on dirait  :D


 
Vu que au 23èmes siècles, l'espérance de vie moyenne pour un terrien flirte les 120 ans et plus pour un martien ça va ils sont encore en pleins dans la force de l'âge. :D

n°65048549
cyberfred
Posté le 27-01-2022 à 22:56:08  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'était évident depuis le premier épisode de la saison que ça n'allait pas être une clôture définitive.  
 
Le parti pris est clairement de terminer l'histoire des 3 derniers livres, ce sera décevant s'ils n'y arrivent pas mais pour le moment l'espoir reste ouvert.


 
j'espère comme tu le dis qu'il y aura une suite car j'ai pas eu l'impression d'assister à un final d'une telle série , cette saison 6 aurait clairement mérité le double d'épisode.
je pensais d'ailleurs au départ qu'il y aurait 6 épisodes diffusés suivis de 6 autres dans l'année , mais en fait non :/
grosse déception aussi pour l'histoire avec des 2 enfants sur la planète , qu'on laisse comme ça sans connaitre la suite.
 
edit : effectivement il  y a les bouquins mais je pense pas que beaucoup iront lire la suite dans les livres  (même si moi je le ferai je pense car il y avait vraiment des trucs intéressants) , mais je trouve quand même dommage de raconter cette histoire à chaque début d'épisode pour ne pas avoir de fin sur cet arc narratif.


Message édité par cyberfred le 27-01-2022 à 23:00:26
n°65049236
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-01-2022 à 07:50:15  profilanswer
 

Il y a des pétitions qui tournent sur FB pour que les saisons 7-8-9 soient faites.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°65059159
GreatSaiya​man
Posté le 29-01-2022 à 14:59:23  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Il y a des pétitions qui tournent sur FB pour que les saisons 7-8-9 soient faites.  


 
Faudrait surtout que les producteurs s'expriment pour clarifier les choses car pour l'instant il y a quasiment autant de chance que l'aventure se poursuive ou qu'elle soit bel et bien fini.

n°65060481
DooMIII
Covfefe
Posté le 29-01-2022 à 19:16:20  profilanswer
 

Il y avait déjà eu du lobbying pour les saisons Amazon. Feu Cas Anvar avait d'ailleurs joué un rôle important.

 

Je sais pas pourquoi certaines séries à succès ne sont plus financées... Même GOT on dirait qu'ils ont voulu couper très vite.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65060557
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-01-2022 à 19:32:00  profilanswer
 

GoT coûtait une blinde à réaliser / produire aussi.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°65060690
docmaboul
Posté le 29-01-2022 à 19:51:47  profilanswer
 

HBO était prête à continuer à financer tant qu'ils le voulaient mais D&D étaient fatigués. Ils passaient trop de temps aux 4 coins du monde, loin de leurs familles. Si j'ai bien compris, c'est la principale raison du rush pour clore la série.
 
Un esprit chagrin dirait qu'ils n'avaient aussi plus de bouquins à suivre.

n°65060890
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2022 à 20:27:00  profilanswer
 

Ils avaient star Wars a faire surtout et n'ont aucune latche :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2022 à 20:27:00  profilanswer
 

n°65061406
Dkiller
Posté le 29-01-2022 à 21:53:48  profilanswer
 

Bon j'ai terminé la saison. Ca cloture assez bien. On peut fermer le topic maintenant.
 
On se retrouve sur le topic Fondation, la relève SF :love:
 

Spoiler :

[:clooney8]

n°65061439
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-01-2022 à 21:58:36  profilanswer
 

C'est surtout qu'il ne faudrait pas verser dans l'acharnement thérapeutique.
C'est sage d'arrêter maintenant.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°65061994
GreatSaiya​man
Posté le 29-01-2022 à 23:54:49  profilanswer
 

Tu t'arrêtes quand l'histoire est vraiment fini, la il reste quand même encore un gros plat de résistance. :pt1cable:

n°65089969
Altarius
As de la digression
Posté le 02-02-2022 à 13:30:49  profilanswer
 

J'ai fini mon visionnage des 5 saison, les trois premières sont exceptionnelles, les deux suivantes beaucoup mieux que lors du premier visionnage, sachant à quoi m'attendre.
 
J'ai vu les 3 premiers de la dernière, j'apprécie mais l'idée qu'il ne me reste 3 épisodes ne me quitte pas vu que je ne vois pas comment bien terminer sans bâclage, ce qui se ressent fortement d’ailleurs comment certaines choses sont expédiées.  
 
Mais ça reste néanmoins ce qui se fait de mieux dans ce domaine, les scènes d'action pourtant pas ma tasse de thé sont vraiment bien foutues. Comme le reste.
La seule chose de vraiment négatif est l'amertume de stopper en plein vol une série qui en avait encore sous le pied. Non décidément, la qualité n'est plus du tout la bienvenue dans cette civilisation ubuesque qu'est la notre.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°65091639
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-02-2022 à 15:54:41  profilanswer
 

Altarius a écrit :

J'ai fini mon visionnage des 5 saison, les trois premières sont exceptionnelles, les deux suivantes beaucoup mieux que lors du premier visionnage, sachant à quoi m'attendre.


Tu touches un point essentiel je pense : j'étais en avance sur la série dès la 3e saison et ça a du certainement biaiser ma perception vu que je savais tout le temps ce qui allait suivre.
Ce qui dans mon cas amplifiait le plaisir de la série.  [:nushku:1]

 

Y'a plein d'épisodes et scènes clés que j'ai très envie de revoir...

 

Genre Le Roci qui balance des coups de railgun au milieu de ses backflips  [:cerveau discobeck]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

 

Dans le texte c'était
  [:pantalaimon:1]
Mais en vidéo c'est
[:apges:5]  [:apges:5]


Message édité par vanloque le 02-02-2022 à 15:57:12

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°65118456
Altarius
As de la digression
Posté le 06-02-2022 à 13:46:02  profilanswer
 

Le revoir amplifie carrément le plaisir pris. Surtout qu'on cerne bien mieux l'univers, les forces en présence et les enjeux  :jap:  
 
J'ai terminé les derniers, les misérables derniers épisodes car je reste avec une sale impression, heureusement contrebalancé par la qualité de tout le reste. Ça fait vraiment six épisodes pour expédier, et le mot est faible, pour se débarrasser d'une série. Le final de

Spoiler :

Inaros, je me suis dit, putain on en a chié avec ce perso bien trop caricatural, pour ça !  
 
Et donner du Laconia en début d'épisode, j'ai juste l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule


 
Bref très mauvaise conclusion, si je peux appeler ça ainsi, pour une série tout de même assez incroyable malgré quelques défauts, qui ne méritait vraiment pas ça, surtout dans le désert créatif qu'est tout ce qui se fait en ciné/tv.
 
Il y a quelque chose de pourri dans le monde de la production, parce que ce ne semble même plus ni les coûts, ni le succès qui décide.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 06-02-2022 à 13:50:25

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°65134983
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-02-2022 à 15:41:18  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Le revoir amplifie carrément le plaisir pris. Surtout qu'on cerne bien mieux l'univers, les forces en présence et les enjeux :jap:

 

J'ai terminé les derniers, les misérables derniers épisodes car je reste avec une sale impression, heureusement contrebalancé par la qualité de tout le reste. Ça fait vraiment six épisodes pour expédier, et le mot est faible, pour se débarrasser d'une série. Le final de

Spoiler :

Inaros, je me suis dit, putain on en a chié avec ce perso bien trop caricatural, pour ça !

 

Et donner du Laconia en début d'épisode, j'ai juste l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule

 

Bref très mauvaise conclusion, si je peux appeler ça ainsi, pour une série tout de même assez incroyable malgré quelques défauts, qui ne méritait vraiment pas ça, surtout dans le désert créatif qu'est tout ce qui se fait en ciné/tv.

 

Il y a quelque chose de pourri dans le monde de la production, parce que ce ne semble même plus ni les coûts, ni le succès qui décide.

 

Bof, ils ont juste pris le parti de respecter le bouquin, et de laisser la porte ouverte à la suite, plutôt que de dévier pour tenter une culture définitive, qui aurait forcément été bien maladroite.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65135052
DivadG
Posté le 08-02-2022 à 15:47:43  profilanswer
 

Ben en gros ce qu'on reproche c'est que c'est pas tourné comme une fin de série quoi :o


Message édité par DivadG le 08-02-2022 à 16:01:59
n°65136190
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-02-2022 à 17:42:00  profilanswer
 

Ouais c'est limite trop fidèle au bouquin :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°65140290
Altarius
As de la digression
Posté le 09-02-2022 à 09:54:33  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Bof, ils ont juste pris le parti de respecter le bouquin, et de laisser la porte ouverte à la suite, plutôt que de dévier pour tenter une culture définitive, qui aurait forcément été bien maladroite.


Là c'est plus qu'une ouverture, c'est une mise en bouche qui annonce une suite, qui n'est pas prévue. Même s'il reste un minuscule espoir au vu de cette saison.
 
Et pour clore, il aurait fallu le nombre d'épisode habituel, là tout est soldé en 4eme vitesse. Avec même le luxe d'encore passer trop de temps chez le perso le plus fade, Inaros.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°65258275
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 23-02-2022 à 22:46:14  profilanswer
 

J'ai enfin terminé la saison 6.
Quel voyage  :love:

 

Et cette fin qui laisse clairement la porte ouverte à une suite.  :love:

n°65429619
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-03-2022 à 10:59:48  profilanswer
 

idem, je viens également ENFIN de regarder cette saison 6 et bizarrement j'ai bien aimé. Je trouve que c'était plus rythmé et intéressant que la 5, même la Inaros Family ne m'a pas gonflé, Filip et Marco semblent d'ailleurs plus "profonds" et moins agaçants, Naomi y'a encore débat :P
 
par contre je pense totalement l'inverse pour la suite, je trouve au contraire que ça met fin aux débats avec une "vraie" fin, car aucune perspective ne s'ouvre autre que celles qu'on a déjà suivi les saisons précédentes.
 
y'a effectivement encore la question de la proto-molécule, mais là encore je ne crois pas que l'arc narratif de la petite fille sert à ça, j'ai plutôt l'impression que c'est une pirouette des scénaristes pour mettre un peu de proto-molécule dans cette saison 6, histoire de...
 
BELTALOWDA !!! (et kiss à Camina :love: )


Message édité par chris_lo le 13-03-2022 à 11:00:55
n°65430376
timbur
Soyez shiba.
Posté le 13-03-2022 à 12:49:58  profilanswer
 

Je poursuis mon rematage de la série et viens de finir la saison 4, Burn Gorman est vraiment excellent dans son rôle d'enfoiré.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°65463119
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-03-2022 à 08:49:28  profilanswer
 

ayé fini, vraiment bien cette série. la fin est expédiée et toute la partie au sol sur la planète lointaine semble ne servir à rien à part de trailer pour un spin-off, mais sinon c'est quand même du top niveau comme série.
 
j'ai bien envie de me la refaire en entier :D
 
rien que pour les plans avec les miniguns qui arrosent dans l'espace  [:ben_be:1]  
 

timbur a écrit :

Je poursuis mon rematage de la série et viens de finir la saison 4, Burn Gorman est vraiment excellent dans son rôle d'enfoiré.


 
ah ben entre GoT et ça, c'est clair qu'il sait faire :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65467813
timbur
Soyez shiba.
Posté le 17-03-2022 à 16:42:34  profilanswer
 

Il sait faire autre chose d'ailleurs, en officier romantique loser il est très bon dans Turn.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66629045
GreatSaiya​man
Posté le 26-08-2022 à 23:10:57  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=GAP [...] hannel=IGN
 
Par rapport aux précédentes productions Telltale's c'est quand même visuellement un bon cran au dessus, ça promet !  
 
Sinon toujours aucune nouvelle des producteurs sur la suite de la franchise ?

n°66684643
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 03-09-2022 à 15:52:41  profilanswer
 

Elle est encore enceinte Cara :lol:
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/778340460661833748/1015620245278433351/unknown.png
Petit indice dans le texte ;)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°66684918
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2022 à 16:37:10  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Elle est encore enceinte Cara :lol:

 

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
Petit indice dans le texte ;)

 


 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

 


 [:zigg]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66685184
Heartquake
resté confiné
Posté le 03-09-2022 à 17:30:04  profilanswer
 

C'est du JV dont il est question, pas d'une éventuelle suite.
 
/obvious


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°67082901
gingeroots
Posté le 25-10-2022 à 11:11:48  profilanswer
 

Drap :o
J'ai déjà vu toutes les saisons mais je viens seulement de finir de lire le tome 1 :D
Je viens de voir qu'il existe des "webisodes" sur Prime mais je ne sais pas comment les trouver. Quelqu'un sait ?

Citation :

The Expanse: One Ship is a series of webisodes released alongside the sixth season. The episodes are available in the X-Ray bonus content section via Prime Video and feature "small little character moments" aimed to provide more depth to the mainline story.[44]


https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] 2%80%9322)

n°67083474
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 25-10-2022 à 12:07:30  profilanswer
 

drap, je viens de regarder le 1x01 :o

n°67148054
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-11-2022 à 12:40:07  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

C'est du JV dont il est question, pas d'une éventuelle suite.
 
/obvious


 
un Dead Space sans les créatures mais des beltalowda à dézinguer :D


Message édité par chris_lo le 04-11-2022 à 12:40:26

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°67817027
DivadG
Posté le 11-02-2023 à 08:10:51  profilanswer
 

Il y a un kickstarter qui a été lancé sur pour un comic/roman graphique qui raconte l'intervalle entre le livre 6 (fin de la série) et le livre 7.
https://www.kickstarter.com/project [...] sing-years
 
600k pour le moment.

n°67819739
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 11-02-2023 à 17:24:18  profilanswer
 

Ouais c'est très mis en avant sur les groupes facebook des fans :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70169335
scrumpz
Posté le 26-02-2024 à 15:27:07  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=GAP [...] hannel=IGN
 
Par rapport aux précédentes productions Telltale's c'est quand même visuellement un bon cran au dessus, ça promet !  
 
Sinon toujours aucune nouvelle des producteurs sur la suite de la franchise ?


Le jeu rappel vraiment bien l’ambiance de la série !
 
Une belle adaptation !


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°70169495
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-02-2024 à 15:47:53  profilanswer
 

la màj du titre est tout à fait appropriée :jap:

 

edit : ah merde j'ai cru que c'était le topic amazon prime :lol:


Message édité par vanloque le 26-02-2024 à 15:48:43

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70188652
DivadG
Posté le 29-02-2024 à 10:40:56  profilanswer
 

Les premiers tomes des romans graphiques financés par le crowdfunding de l'année dernière sont en train d'être livré en Europe en ce moment.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/257788 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/257789

 

Pas lu pour l'instant :p
Pour rappel ça raconte ce qui se passe entre les bouquins 6 & 7 (c'est la suite de la série en gros)


Message édité par DivadG le 29-02-2024 à 10:44:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR