| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 11:43:51 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Babouchka You're no fun anymore | 1 milliard pour James Bond, y'a plus de sous pour de la SF --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
clemstone | Je suis tombé sur cette vidéo qui traite du réalisme de la physique dans la série : https://www.youtube.com/watch?v=8gX1in7OOP0 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Fondation vaut environ trois rognures d'ongle d'Expanse. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yorys |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La comparaison entre les deux me parait même absurde. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 11:41:50 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
C'est deux adaptations, l'une avec l'aide de l'auteur, l'autre librement inspirée... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yorys |
Message édité par yorys le 07-09-2025 à 13:47:56 |
Gedemon patron-adjoint | Foundation est un pur Space Opera, The Expanse est plutôt hard science, j'aime bien les deux, mais pour moi ça n'a pas grand chose à voir, à part être de la SF. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Batou | Y’a quand même quelques points communs hors Space opéra notamment les aspects politiques |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yorys |
Message édité par yorys le 07-09-2025 à 12:25:08 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Perso, entre Fondation et The Expanse, je sais quelle saga je relirais Message édité par gilou le 07-09-2025 à 12:34:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ptain trouver que Expanse ça a un coté Disney --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MacEugene This is the Way. | La plupart des changements dans Fondation sont la pour palier au manque de personnage fil rouge qui rendaient une adaptation fidèle compliquée, ça permet de garder un casting central stable tout en gardant l'essence des livres. |
Heartquake resté confiné | Elle l'est plus que Fondation quand même qui n'est "librement inspirée" que de loin. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yorys |
Message édité par yorys le 07-09-2025 à 14:49:18 |
yorys |
Message édité par yorys le 07-09-2025 à 18:29:48 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yorys | Et puis, d'une façon générale, je n'aime pas du tout le casting. Sauf le gars qui joue Miller, avec son côté bien mystérieux, sombre et cynique, (mais bon, là : exit), et la Mamie ONU que je trouve vraiment classe... Message cité 1 fois Message édité par yorys le 07-09-2025 à 16:09:27 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yorys |
Message édité par yorys le 07-09-2025 à 18:41:02 |
Hypothese |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yorys |
Message édité par yorys le 08-09-2025 à 13:15:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tu oses pas t'avouer que tu aimerais bien goûter à l'étreinte de ses cuisses musclées ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yorys |
Message édité par yorys le 08-09-2025 à 13:26:08 |
ddlabraguette | Quand j'ai vu le topic up, et y rester. Je me suis dit: Tiens une bonne nouvelle ! |
Hypothese | Je crois que le mot que tu cherches c'est "bas de plafond" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |