|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2022 à 12:56:09 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hoiniel |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gsans Slow food... slow.... | Vivement la saison 7 !
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
+1000 du grand standing cette série. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Heartquake resté confiné | Tenez, ça devrait vous amuser : https://screenrant.com/expanse-seas [...] iaqnqL-Qrk C'est sur le dernier ep de cette saison finale, pas de spoil si vous l'avez vu donc. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-01-2022 à 15:42:21 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2022 à 15:35:10 ![]() ![]() |
Red face :o | Encore plus passionnant que la saison. Message édité par Red face le 15-01-2022 à 21:38:29 |
Batou |
|
Red face :o |
|
Batou |
|
@chewie | Ah yest, final vu. Un très bon épisode, pour un season final, pour la série... |
Hypothese |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 16-01-2022 à 00:09:29 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Les premières saisons de The Expanse sont excellentes, Fondation c'est une purge dès la première minute Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 16-01-2022 à 01:06:36 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
nicklamor |
|
joams |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 17-01-2022 à 05:29:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je vous trouve dur avec cette dernière saison. J'ai regardé le dernier épisode hier soir et je n'ai commencé la série qu'en septembre (j'ai regardé exclusivement ça depuis 5 mois La saison la plus faible pour moi est d assez loin la saison 4. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
joams |
|
elbalafray | De mon côté le pic niveau qualité c'est les saisons 3 et 4(le côte SF). l'intérêt n'a fait que redescendre depuis pour ma part. La série n'est pas assez quali pour faire autant de géopolitique. Il manque quelque chose. --------------- Les choses se passent |
John Nada | --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
ddlabraguette |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Terminé la saison 6.
Message édité par SCEtoAUX le 17-01-2022 à 14:37:31 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Franzilien | Un peu déçu par la fin
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-01-2022 à 09:14:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hypothese | On a commencé Battlestar Galactica hier. Quelles sont les chances que ça me plaise si je ne peux plus encadrer la tête de Katee Sackhoff après deux saisons désastreuses de Another Life ? |
Hoiniel |
Aimes tu Hawaii 5-0 ? Sinon Sackhoff est plutôt bien dans BSG |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca passera creme Message édité par HumanRAGE le 18-01-2022 à 11:26:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ce serait bien de ne pas oublier les balises spoiler, même si vous parlez d'une autre série. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le post n'est compréhensible qu'a posteriori hein, seuls ceux qui savent peuvent le comprendre mais bon édité Message édité par HumanRAGE le 18-01-2022 à 11:26:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Patroklos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
[Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |