| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
DK No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DK le 03-02-2021 à 22:11:22 |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 22:07:19 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 03-02-2021 à 23:18:23 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
docmaboul |
|
the gaston lagaffe |
Ouais he bein'elles nous ont ont gâché not' serie --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 03-02-2021 à 23:33:51 |
docmaboul |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 04-02-2021 à 00:02:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 00:08:56 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 04-02-2021 à 02:15:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
liliro | J'ai souvent parler du jeu d'acteur de Holden assez... discutable disons. Cependant je dois bien avouer que cet épisode renferme une excellente scène grâce a lui...
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Tyragor | |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
@chewie | Episode final très bon, mais je reste sur ma fin pour cette saison principalement concernant l'absence (quasi totale) de la protomolécule et de ses enjeux.
|
gueuselambix Minipouce |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-02-2021 à 09:53:04 |
gueuselambix Minipouce |
DivadG | Ok j'ai raté cette information |
@chewie |
|
gueuselambix Minipouce |
@chewie |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ou alors ils l'ont vu draguer les maquilleuses et costumieres --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
@chewie | Et je tiens quand même à préciser que ca me fait aussi chier que ce soit lui |
DivadG |
Dans tous les cas je pense qu'il faut surtout arreter de s'emballer sur cette affaire, on a quand même que la surface des choses qui apparait publiquement dans ce genre d'histoire (cf l'affaire ligue du LOL par exemple, bien plus complexe que ce qu'on nous avait raconté). Et donc déclarer qui a bien fait/mal fait les choses quand on regarde depuis son point de vue twitter & co, c'est souvent une bonne manière de porter un jugement loin de la réalité. Message édité par DivadG le 04-02-2021 à 10:15:57 |
DivadG |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 04-02-2021 à 10:17:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gueuselambix Minipouce | En tout cas la comm officielle a déjà tué l'acteur, en plus de tuer le perso.
Gotchaaaaa | bon j'ai fini le dernier épisode et..... j'ai rien compris
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-02-2021 à 10:46:56 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 04-02-2021 à 11:16:36 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pour la scene finale : https://www.youtube.com/watch?v=_NI [...] e=youtu.be (extrait 5x01)
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 04-02-2021 à 11:03:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
DivadG |
Message édité par DivadG le 04-02-2021 à 11:13:50 |
DivadG |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | faut mettre la vitesse en 0.5x et refaire plusieurs passages, c'est clairement chaud a comprendre le fight dans ce dernier episode Message édité par HumanRAGE le 04-02-2021 à 11:16:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DivadG |
jobbyjobba | Il y a un bon résumé de toute la saison 5 par perso / lieux directement fait par Amazon , ca permet peut etre de donner un peu de plus contexte a certaines scenes.
Message édité par jobbyjobba le 04-02-2021 à 11:19:18 |
ou jconfonds avec une autre flotte ? Message édité par HumanRAGE le 04-02-2021 à 11:27:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 11:49:37 ![]() Voilà, c'est le fait qu'il y ait plusieurs vaisseaux de la même classe qui rend le truc complexe à suivre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |