Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°62218923
Batou
Posté le 24-02-2021 à 23:56:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jpp des pubs Amazon  
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] aefaa2.jpg
 
« Les coureurs cyclistes, respect !
Pédaler pendant des heures pour embrasser deux fausses blondes en jupes »
 
Putain mais y’a aucun moyen que ce soit drôle !!!
J’espère pour lui que c’est pas les meilleurs extraits

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 23:56:30  profilanswer
 

n°62224541
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 25-02-2021 à 16:51:36  profilanswer
 

Ca me fait penser que ca fait un moment que je n'ai plus de pub sur Prime, zero pendant cette saison de The Expanse par ailleurs...
A une époque ca me bombardait de pubs pour Jack Ryan.


Message édité par Nighttime Bird le 25-02-2021 à 16:52:08

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°62250110
Kede
Posté le 01-03-2021 à 08:47:45  profilanswer
 

Épisode 7 de la saison 5
Ces lourdeurs bordel  [:aulas akbar:5]
Qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête ? Y a rien qui va : les acteurs un peu eco+, les dialogues nullos, la situation générale improbable et puis un gros OSEF qui englobe le tout  [:korni:5]  (je fais référence à la scène entre Naomi et son ado)


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°62253078
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 01-03-2021 à 13:45:32  profilanswer
 

Oui, avec l'épisode 7 on touche le fond de cette saison 5... Ca se reveille un peu après, heureusement  ;)


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°62305746
Kede
Posté le 07-03-2021 à 15:14:26  profilanswer
 

c'est pas pour tirer sur l'ambulance, mais c'est devenu vraiment affligeant, j'avais pourtant enchaîné les S3 et S4 malgré leurs maladresses, mais cette S5, à part les premiers épisodes plutôt réussis, c'est la cata : les enjeux sont nébuleux, les acteurs sont mauvais, en font des tonnes , y a des longueurs pas possibles
Et puis, il y a tous ces personnages qu'on a mis des heures à nous présenter et qui ont tout simplement disparu. Le seul qui a eu droit à une fin satisfaisante, c'est Klaes Ashford.
Après l'épisode 7 en mode drame familial, le 8 lorgne du côté du survival-interstellaresque, j'ai failli arrêter mais il me reste 2 épisodes, ce serait con de pas finir ce que j'ai commencé  [:stefan le gentleman:8]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°62800781
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-04-2021 à 21:53:12  profilanswer
 

Vous êtes difficiles quand même..


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62802201
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-04-2021 à 07:58:21  profilanswer
 

Je ne trouve pas, je suis assez d'accord avec Kede.
Quand on est élevé au grain des bonnes séries depuis 20 ans, on sait reconnaître l'ivraie.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62802713
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-04-2021 à 09:11:31  profilanswer
 

moi non plus :jap:
 
la réalisation est on va dire correcte, les SFX ça peut aller mais c'est pas la grosse folie non plus, les acteurs sont moyens, les scénaristes c'est vraiment le yoyo suivant les saisons, voir à l'intérieur même des saisons (pourtant ils ont la matière)
 
comme le dit Toxin en comparant à la pléthore de séries qui existe depuis 20 ans minimum (certes de genres très différents), y'en a un énorme paquet qui font passer The Expanse dans le ventre mou
 
si c'était pas le semi-désert dans le genre depuis BSG, je pense qu'on serait moins tolérant mais comme y'a quasi rien d'autre à se mettre sous la dent depuis 5/10 ans, bah on ne peut pas trop faire les difficiles et la série a aussi ses bons côtés je ne le nie pas
 
en ce moment je suis 2 séries, Snowpiercer et The Crown, alors oui c'est pas du tout pareil (quoique la 1ère est aussi de la SF) et il est clair qu'elles ont des acteurs et des budgets supérieurs, mais rien que l'écriture et la mise en scène, ça fait passer The Expanse pour un film récent d'action de Nicholas Cage face à un The Rock ou Con Air quand il était à son apogée :D

n°62803900
Bubbs
Posté le 30-04-2021 à 10:48:36  profilanswer
 

Perso je suis d'accord pour dire que les dernières saisons sont pas folichonnes mais dire que Snowpiercer lui est supérieure, là non.
 
Niveau casting OK Holden a le charisme d'une endive tiède et la famille Inaros jouent comme des pelles mais Miller, Ashford ou Amos, ça vaut bien Sean Bean qui cabotine à mort ou le reste du casting de Snowpiercer.
 
Et même si la dernière saison est vraiment pas top, dans l'ensemble, je pense quand même que The Expanse sera vachement plus mémorable que Snowpiercer.  

n°62804040
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-04-2021 à 11:00:46  profilanswer
 

bon en fait le final de la S02 m'a dégouté pour Snowpiercer, mais non les acteurs sont au dessus y'a aucun souci. Drummer et Avasarala sauvent le truc (Ashford parti trop tôt) mais le reste bof bof, Amos c'est le perso qui est cool, l'acteur je suis plus mitigé...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 11:00:46  profilanswer
 

n°62804180
Hypothese
Posté le 30-04-2021 à 11:11:06  profilanswer
 

Avasarala [:flagadadim]

n°62806803
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-04-2021 à 15:27:40  profilanswer
 

Le contraste entre les moments de gloire où ou certains fils se dénouent à travers les dogfight dans l'espace, et les dramas familiaux chez les Inaros est saisissant, pareil pour le choix des acteurs d'ailleurs. Sacré contraste.
 
C'est très inégal mais il y a une sorte de passion amoureuse décorellée de la raison avec The Expanse, c'est ce tableau de fond où géopolitique et science fiction sont habilement mixés. Les quelques personnages charismatiques soulignant ces aspects là...Et hop, on pardonne plus facilement les errements.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°62811873
DooMIII
Covfefe
Posté le 01-05-2021 à 00:05:32  profilanswer
 

Bien d'accord avec vous, certains acteurs et certains episodes de la série sont un peu faiblards (tout comme  dans les livres).

 

Mais l'univers de hard sf m'a beaucoup plus, surtout les deux premiers livres qui sont excellents.

 

Je trouve que les Star Wars Disney font bien pâle figure face à The Expanse. (Bon c'est pas un énorme compliment :o )

 

Même l'ancienne trilogie Star Wars devient difficile à regarder quand on sait que le Falcon Millenium devrait liquéfier ses passagers avec son accélération.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62812162
GreatSaiya​man
Posté le 01-05-2021 à 02:34:25  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Même l'ancienne trilogie Star Wars devient difficile à regarder quand on sait que le Falcon Millenium devrait liquéfier ses passagers avec son accélération.


 
Cela devient difficile uniquement si tu y appliques un filtre hard SF ce qui n'a pas de sens, l’œuvre n'ayant jamais été penser tel quel.
C'est comme si tu reprochais aux société humaines dans le Seigneur des Anneaux ou GoT de continuer à stagner à l'âge médiéval depuis des milliers d'années. C'est pas réaliste pour un sous mais on s'en fout c'est leurs univers qui le veut ainsi.

n°62812176
Heartquake
resté confiné
Posté le 01-05-2021 à 02:47:37  profilanswer
 

J'entends bien les critiques. Acteurs sans charisme, personnages fades, histoire pas toujours au top avec des moments a vide. Un truc crédible quoi, comme un monde réel avec des vrais gens.
 
Il vous aurait fallut une histoire avec des personnages héroïques, flamboyants, incarnés par des acteurs charismatiques, et surtout une action non stop. Je crois qu'ils en ont de ça chez Marvel.
 
En fait je pense que vous vous êtes gourés de série pour la plupart. Vous êtes venus attirés par le battage médiatique pensant trouver un clone de BSG ou SW. Je pense que vous n'aimez pas vraiment la SF, votre truc c'est plutôt l'action. Quelque chose qui remue beaucoup, avec un vague  scénario et qui se consomme plus qu'il ne s'apprécie.
 
No offense hein, chacun son truc. Moi par exemple les produits formatés j'aime pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Heartquake le 01-05-2021 à 02:48:13

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°62812446
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-05-2021 à 09:05:16  profilanswer
 

Du coup c'est quoi l'intérêt de regarder une série fade comme le monde réel, pour reprendre le champ lexical et les motsque tu emploies dans ta première phrase ?  
 
De mon côté, et quelque soit le genre de l'oeuvre en question, je jugerai toujours par la qualité de l'histoire, la qualité du scénario, la qualité des dialogues et la qualité de ceux qui les disent, le tout supposément servi par une mise en scène de qualité, celle-là même qui permet au réalisateur de transmettre le message qu'il veut dire auprès des spectateurs.
 
Y a t-il de l'action folle dans Arrival ? Non. Mais l'histoire est intéressante, les personnages sont attachants, les acteurs sont bons et putain la mise en scène est à tomber. Arrival c'est le film de SF que je n'attendais plus, merci Denis :jap:
Y avait-il de l'action folle et des acteurs démentiels dans Invasion ? Non. Mais tu as une putain de tension latente qui te maintient au jus durant toute la saison. Et à votre avis qu'est ce qui distille cette tension ? La mise en scène !
 
On en revient toujours aux fondamentaux et je trouve que dans cette S4 la mise en scène est quelque peu asthmatique. On ajoute un équipage du Roci éclaté, une très mauvaise direction d'acteur dans le cas de Inaros père (parce qu'en ce qui me concerne je suis convaincu que l'acteur a un potentiel énorme) et des fractions entières d'épisodes pour boucher les trous, et on a effectivement une saison qui marque le pas par rapport aux précédentes.
 
N'oublions pas non plus tout le bien que l'on a pu dire par ailleurs de cette série, avec un nombre de personnages significatifs hauts en couleur et admirablement servis par les acteurs qui les portent comme Drummer, Avasarala, Ashford, Amos, Gunny....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62812580
DooMIII
Covfefe
Posté le 01-05-2021 à 09:43:29  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

 

Cela devient difficile uniquement si tu y appliques un filtre hard SF ce qui n'a pas de sens, l’œuvre n'ayant jamais été penser tel quel.
C'est comme si tu reprochais aux société humaines dans le Seigneur des Anneaux ou GoT de continuer à stagner à l'âge médiéval depuis des milliers d'années. C'est pas réaliste pour un sous mais on s'en fout c'est leurs univers qui le veut ainsi.

 

Je suis d'accord c'est très bien aussi Star Wars. Et le Millenium a sans doute des "compensateurs gravifiques" pour annuler l'accélération.

 

Pour GoT et le Seigneur des anneaux, il faut savoir que les écrivains de The Expanse s'inspirent explicitement du premier. Un des deux connaît bien G. R. R. Martin et l'inspiration se ressent bien. Et que ce soit GoT ou The Expanse l'accent sur le "réalisme", la cohérence de l'univers est important. Les deux sont écrits avec des chapitres axés sur le pdv d'un perso, également.

 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62813897
Heartquake
resté confiné
Posté le 01-05-2021 à 13:05:34  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Du coup c'est quoi l'intérêt de regarder une série fade comme le monde réel, pour reprendre le champ lexical et les motsque tu emploies dans ta première phrase ?  
 
De mon côté, et quelque soit le genre de l'oeuvre en question, je jugerai toujours par la qualité de l'histoire, la qualité du scénario, la qualité des dialogues et la qualité de ceux qui les disent, le tout supposément servi par une mise en scène de qualité, celle-là même qui permet au réalisateur de transmettre le message qu'il veut dire auprès des spectateurs.
 
Y a t-il de l'action folle dans Arrival ? Non. Mais l'histoire est intéressante, les personnages sont attachants, les acteurs sont bons et putain la mise en scène est à tomber. Arrival c'est le film de SF que je n'attendais plus, merci Denis :jap:
Y avait-il de l'action folle et des acteurs démentiels dans Invasion ? Non. Mais tu as une putain de tension latente qui te maintient au jus durant toute la saison. Et à votre avis qu'est ce qui distille cette tension ? La mise en scène !
 
On en revient toujours aux fondamentaux et je trouve que dans cette S4 la mise en scène est quelque peu asthmatique. On ajoute un équipage du Roci éclaté, une très mauvaise direction d'acteur dans le cas de Inaros père (parce qu'en ce qui me concerne je suis convaincu que l'acteur a un potentiel énorme) et des fractions entières d'épisodes pour boucher les trous, et on a effectivement une saison qui marque le pas par rapport aux précédentes.
 
N'oublions pas non plus tout le bien que l'on a pu dire par ailleurs de cette série, avec un nombre de personnages significatifs hauts en couleur et admirablement servis par les acteurs qui les portent comme Drummer, Avasarala, Ashford, Amos, Gunny....


 
Bah moi ça ne choque pas qu'on ait choisi ces acteurs pour incarner certains personnages. Pas tous hein. Mais Holden par exemple n'est pas l'archétype du héro, loin s'en faut. Il veut même pas être second sur un transporteur de glace. C'est un type ordinaire avec une âme de chevalier blanc. Et Miller ? Le flic fini, un vrai looser. Et il y en a d'autres des comme ça. Plein. L'équipage du Rocci n'est pas constitué de l'élite de l'armé martienne comme il le devrait. Il est constitué de survivants. Même pas les meilleurs, juste ceux qui ont eu du bol.
 
Et il y a des fois ils sont dans la merde, et ils galèrent. Et c'est chiant. Et des fois ils ont des comportement de héros. Mais c'est pas parce qu'ils sont nés comme ça, c'est parce qu'ils se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment et qu'ils ont trouvé un moyen de s'en sortir. L'un des aspects de la SF c'est de mettre des gens ordinaires dans des situations extraordinaires, ce qui les fait évoluer. En bien comme en mal.
 
A coté de ça ont a des rôles plus hauts en couleurs portés par des acteurs plus charismatiques. Mais c'est parce que ça correspond aux personnages, à leurs vécus. Avasarala par exemple, ou Ashford, Mao père, ou d'autres.
 
Et non, la série n'est pas fade comme le réel. Elle l'est par moments. Il y a des moments d'action, des moments de tensions, d'autres plus calmes, etc...
 
Dans ma réponse je ne parle que du rapport acteurs / personnages, pas du scénar pour ne pas spoiler la suite. Même si la suite ne sera pas adaptée ou pas comme dans les romans.
 

DooMIII a écrit :


 
Je suis d'accord c'est très bien aussi Star Wars. Et le Millenium a sans doute des "compensateurs gravifiques" pour annuler l'accélération.
 
Pour GoT et le Seigneur des anneaux, il faut savoir que les écrivains de The Expanse s'inspirent explicitement du premier. Un des deux connaît bien G. R. R. Martin et l'inspiration se ressent bien. Et que ce soit GoT ou The Expanse l'accent sur le "réalisme", la cohérence de l'univers est important. Les deux sont écrits avec des chapitres axés sur le pdv d'un perso, également.
 


 
Exact  :jap: La cohérence de l"univers permet la suspension d'incrédulité surtout dans le cas de la SF ou de la fantasy.


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°62814969
Hypothese
Posté le 01-05-2021 à 15:16:05  profilanswer
 

Miller est parfait [:flagadadim]

 

Holden est trop maigre, il a un physique de Belter, c'est impardonnable  [:maverick10]

n°62815162
Kede
Posté le 01-05-2021 à 15:41:38  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

J'entends bien les critiques. Acteurs sans charisme, personnages fades, histoire pas toujours au top avec des moments a vide. Un truc crédible quoi, comme un monde réel avec des vrais gens.

 

Il vous aurait fallut une histoire avec des personnages héroïques, flamboyants, incarnés par des acteurs charismatiques, et surtout une action non stop. Je crois qu'ils en ont de ça chez Marvel.

 

En fait je pense que vous vous êtes gourés de série pour la plupart. Vous êtes venus attirés par le battage médiatique pensant trouver un clone de BSG ou SW. Je pense que vous n'aimez pas vraiment la SF, votre truc c'est plutôt l'action. Quelque chose qui remue beaucoup, avec un vague scénario et qui se consomme plus qu'il ne s'apprécie.

 

No offense hein, chacun son truc. Moi par exemple les produits formatés j'aime pas.


Wow ce mindhunter [:horatio caine]
Mais t'as tout faux (je parle de mon cas bien entendu). Je suis la série depuis ses débuts, j'étais pas à la recherche d'une série d'action mais d'un truc intelligent, et j'avais trouvé mon compte : des personnages intéressants, un univers qui semblait profond et prometteur, et une intrigue suffisamment prenante pour que j'ai envie de continuer. Ça c'était les saisons 1/2.

 

Depuis, alors que le budget a augmenté, la qualité a nettement baissé et c'est devenu de moins en moins bon : situations invraisemblables, personnages et acteurs désagréables à voir, dialogues débiles, bref [:frogaski62:2]
Je me suis accroché seulement parce que les séries de SF sont rares.

 

Sérieusement faire de The Expanse une série exigeante et atypique alors que je ne compte plus les cliffhangers, les personnages avec plot armor, les retournements improbables [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 01-05-2021 à 15:43:24

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°62815223
Heartquake
resté confiné
Posté le 01-05-2021 à 15:50:37  profilanswer
 


 
C'est vrai, ce n'est pas toi qui sur cette page a cité BSG :o
 
Tu as raison de préciser que tu parles de ton cas, et donc de tes gouts. Le choix de tes smileys est d'ailleurs assez explicite. Non, toi ton tort c'est de t'accrocher comme tu le dis.
 
Moi j'ai détesté BSG. Bah j'ai pas fais preuve de masochisme et continué. Et surtout j'ai pas été poster régulièrement sur le topic tout le mal que je pensais de la série.


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°62815446
Kede
Posté le 01-05-2021 à 16:24:15  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

 

C'est vrai, ce n'est pas toi qui sur cette page a cité BSG :o

 

Tu as raison de préciser que tu parles de ton cas, et donc de tes gouts. Le choix de tes smileys est d'ailleurs assez explicite. Non, toi ton tort c'est de t'accrocher comme tu le dis.

 

Moi j'ai détesté BSG. Bah j'ai pas fais preuve de masochisme et continué. Et surtout j'ai pas été poster régulièrement sur le topic tout le mal que je pensais de la série.


Oui je parlais de mes goûts, même si apparemment tu sembles les connaître mieux que moi  [:cmshadow]
Bravo pour ta retenue sur BSG, faut croire que je ne suis pas aussi sage que toi et sans doute un peu maso aussi  [:cuirmoustache:2]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°62815546
Heartquake
resté confiné
Posté le 01-05-2021 à 16:38:17  profilanswer
 

Kede a écrit :


Oui je parlais de mes goûts, même si apparemment tu sembles les connaître mieux que moi  [:cmshadow]
Bravo pour ta retenue sur BSG, faut croire que je ne suis pas aussi sage que toi et sans doute un peu maso aussi  [:cuirmoustache:2]


 
Tu peux me citer où j'ai parlé de tes gouts ? Juste comme ça, par curiosité. J'aime bien savoir ce que je fais ou dis :o


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°62817024
Kede
Posté le 01-05-2021 à 19:01:36  profilanswer
 

Ce post peut-être ? [:pascom:1]  

Heartquake a écrit :

J'entends bien les critiques. Acteurs sans charisme, personnages fades, histoire pas toujours au top avec des moments a vide. Un truc crédible quoi, comme un monde réel avec des vrais gens.
 
Il vous aurait fallut une histoire avec des personnages héroïques, flamboyants, incarnés par des acteurs charismatiques, et surtout une action non stop. Je crois qu'ils en ont de ça chez Marvel.

En fait je pense que vous vous êtes gourés de série
pour la plupart. Vous êtes venus attirés par le battage médiatique pensant trouver un clone de BSG ou SW. Je pense que vous n'aimez pas vraiment la SF, votre truc c'est plutôt l'action. Quelque chose qui remue beaucoup, avec un vague  scénario et qui se consomme plus qu'il ne s'apprécie.
 
No offense hein, chacun son truc. Moi par exemple les produits formatés j'aime pas.


J'arrête là sinon :o on se revoit à la saison 6 :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°62817908
Heartquake
resté confiné
Posté le 01-05-2021 à 20:44:25  profilanswer
 

Kede a écrit :

Ce post peut-être ? [:pascom:1]  


 
Je l'ai faite à la cantonnée, j'allais pas faire une liste. J'y suis pour rien si tu te sens visé.


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°62817937
Hypothese
Posté le 01-05-2021 à 20:47:35  profilanswer
 

:sleep:

 

Le topic qui remonte pour vos enfantillages.. dommage qu'on puisse pas mettre un drapeau en sourdine.

n°62829625
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-05-2021 à 10:13:26  profilanswer
 

encore 6 bons mois à attendre [:jeanpierre decombres]

n°63801355
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-08-2021 à 10:14:52  profilanswer
 

je suis surpris des retours négatifs, j'ai beaucoup aimé cette saison. bon sauf les drama familiaux de naomi et son gamin qui joue comme une huitre :D
 
après j'ai regardé ça en sortant de la s03 de westworld donc j'avais placé la barre très bas :o
 
le seul truc qui m'a vraiment pas trop plu :

Spoiler :

Alex qui a la mort la plus nulle de l'histoire de la télé :o


Message édité par TheCreator le 19-08-2021 à 10:16:16

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63801512
Hypothese
Posté le 19-08-2021 à 10:35:10  profilanswer
 

Tu me tues, je.suis au milieu de la S2 de Westworld  :O je m'arrête là ?  :D

n°63801527
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-08-2021 à 10:36:41  profilanswer
 

ah ben question de gout, mais westworld j'ai adoré la première, trouvé la 2eme "meh" et clairement détesté la 3eme.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63801533
docmaboul
Posté le 19-08-2021 à 10:37:21  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Tu me tues, je.suis au milieu de la S2 de Westworld  :O je m'arrête là ?  :D


 
t'es déjà allée un peu trop loin [:clooney26]


Message édité par docmaboul le 19-08-2021 à 10:37:38
n°63802274
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-08-2021 à 11:56:47  profilanswer
 

c'est clair, la S02 de Westworld j'ai arrêté avant la moitié devant le massacre !
 
je préfèrerais encore revoir tous les épisodes de la Inaros Family à la place, c'est dire :D

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 19-08-2021 à 11:57:04
n°63802376
GreatSaiya​man
Posté le 19-08-2021 à 12:08:45  profilanswer
 

Sinon toujours pas de nouvelle de l'ultime saison ?  
On est presque en septembre le tournage devrait être boucler depuis un petit moment.

n°63802433
bahamut49
Posté le 19-08-2021 à 12:15:14  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

c'est clair, la S02 de Westworld j'ai arrêté avant la moitié devant le massacre !
 
je préfèrerais encore revoir tous les épisodes de la Inaros Family à la place, c'est dire :D


L'épisode avec l'indien de la saison 2 est vraiment excellent. Le reste en dessous de la saison 1 ouai...

n°63802764
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-08-2021 à 13:08:36  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Sinon toujours pas de nouvelle de l'ultime saison ?  
On est presque en septembre le tournage devrait être boucler depuis un petit moment.


Tournage achevé en mai dernier, mais il y a des chances pour que ça ne sorte qu'en fin d'année, voire début 2022 : https://amazonadviser.com/2021/06/2 [...] july-2021/


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°63803028
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-08-2021 à 13:49:46  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

c'est clair, la S02 de Westworld j'ai arrêté avant la moitié devant le massacre !

 

je préfèrerais encore revoir tous les épisodes de la Inaros Family à la place, c'est dire :D


Mais la S01 de westworld est juste cultissime  [:theredled]

n°64203847
tim-timmy
Posté le 09-10-2021 à 12:18:01  profilanswer
 
n°64203853
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-10-2021 à 12:20:00  profilanswer
 
n°64204182
Hoiniel
Posté le 09-10-2021 à 13:26:36  profilanswer
 

Vivement le 10 décembre que je puisse autant rager que pendant la saison 5. :o

n°64204290
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 09-10-2021 à 13:48:50  profilanswer
 

Yaisse (mais faudrait que je trouve le temps de mater la S5)
A+,


Message édité par gilou le 09-10-2021 à 13:50:10

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°64205013
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 09-10-2021 à 16:12:53  profilanswer
 

ohhhhhhhhhhhhhhhhh on va avoir un point de vue sur Laconia ???? :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR