|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 21:04:06 |
mbl | Firefly est vraiment bon même si ça a fait un flop (et que après 11 ans ça a pris quelques rides). --------------- -3dB |
bozoleclown | clair firefly c'etait genial, la pour le coup c'est l'inverse de the expanse, les persos et le casting étaient nettement meilleur mais bon les FX et l'univers etait bcp plus bancal. |
farika | Il y en a qui ont lu le bouquin ? La fin de la S03 se situe a la fin de caliban war ou en plein milieu ? J'hésite à acheter CW ou AG. |
liliro | Pour les bouquins je sais pas mais si tu n'as pas encore démarrer, je dois dire que c'est très agréable à lire. Ceci combiné aux éléments supplémentaires par rapport à la série rendent le truc vraiment attirant à la lecture (En VO).
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 20-04-2017 à 20:03:13 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
DivadG | Je m'attendais pas à ça non plus
|
arky | La fin de la saison 2 correspond à peu près à la moitié de CW. Je te conseille vivement de le lire pour la suite si tu ne veux pas attendre 2018.
|
DivadG | Trop de trucs à lire, je vais attendre sagement l'année prochaine |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 00:20:06 |
farika | Ok merci pour les retours. Je vais commencer par CW donc . |
mbl | Si y a des gens qui en ont rien à foutre comme moi de garder leur bouquin une fois lu, je serais intéressé par les racheter (en vo de préférence). --------------- -3dB |
Ryan Foupoudav |
Grande scène wtfesque en effet. Miller et Julie Mao manquaient les 8 derniers épisodes quand même je trouve. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
periaz This is pure art... | Vivement l'hiver 2018, ouf cette série. |
DivadG | Je trouve pas que l'interprétation soit une des forces de la série. Tu penses à qui comme rôle secondaire ? Message édité par DivadG le 05-05-2017 à 08:29:57 |
DivadG |
|
Ryan Foupoudav |
Guerney Halleck |
|
DivadG | J'aime bien Amos par contre. Et le perso se révèle de plus en plus intéressant à mesure que le scénario déroule. Message édité par DivadG le 06-05-2017 à 10:19:32 |
iborg |
|
Poly |
Drummer. Pas facile de la retrouver, sa fiche n'a pas beaucoup de liens. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vue la saison 2 ce wk, je me rappelais plus bien de la saison 1, qui m'avait pas marqué + que ça. Le coté (comme beaucoup) BSG avec plein de FX est sympa, et ça montait bien en puissance sur la fin sur Eros, mais globalement c'était sympa sans + (dans les souvenirs en tout cas). Message édité par satrincha le 10-05-2017 à 09:58:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Ryan Foupoudav | Le moment le plus puissant de la série
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | France ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hypothese |
Moi aussi trop impatiente pour la suite je pensais lire les livres |
Hypothese |
|
Babouchka You're no fun anymore | Si, mais à l'époque de son message la S2 n'était pas sur Netflix --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hypothese |
Hypothese | Ah ouais putain, je regrettais que la série soit pas plus populaire sur les médias US; mais même ici ça se bouscule pas au portillon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
[Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |