|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 16:28:50 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Hypothese | En pleine lecture du livre, et du coup je me refais la S1 en parallèle. Gros kiff |
Hypothese | Pour te répondre... pour rejoindre le bouquin J'en suis au 3eme. Je suis à peu près sûre que la série n'ira jamais là (mais de toute façon en 2 saisons ils ont couvert 1 livre et demi à peu près) |
pilef | Diffusion du S03E01 le 11 avril |
Hypothese | Ah chouette ! J'ai lu au moins 4 bouquins de la série, je me demande quelle direction la série TV prendra, les livres 3 et 4 me semblent trop psycho/humains pour convenir, ce n'est plus le même rythme |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je viens de me chopper le 3e bouquin.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Poly |
Ce dérespect.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pourquoi ? Tu crois que je l'ai payé ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 17:29:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cte reprise --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hypothese |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
t'avais meme réagi a l'annonce 6 posts plus haut Message édité par HumanRAGE le 13-04-2018 à 13:48:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hypothese | Je sais pas dire si j'imprime plus ou si j'oublie, mais je note clairement une baisse de mes facultés mentales depuis quelques temps On va accuser l'alien de squatter mes neurones hein |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca doit etre les hormones --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hypothese |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oh putain ils parlent meme pas de la s3 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryan Foupoudav | Bonne reprise apparemment ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | yup ca repart direct, comme s'il n'y avait pas eut de coupure --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
everfrost Amused | 3x01
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Altarius As de la digression | J’espère que je n'ai pas oublié trop de truc, certainement moins en tout cas que pour la première saison où c'était tellement le trou noir que j'ai du la revoir avant d'attaquer la 2eme. Message édité par Altarius le 13-04-2018 à 15:14:42 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Hypothese | Ouais je comprends pas bien là |
WATT1000 Gringatcho Demento | SyFy US c'est ça ? Message édité par WATT1000 le 14-04-2018 à 03:09:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est out c'est out, point barre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 15-04-2018 à 00:50:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Altarius As de la digression | Vu les séries qui me reste à voir, ça me dérange pas trop. Bien que de la SF space op comme celle là c'est du rêve et ça reste dans mes priorités.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jahaa_sv | Personnellement je demande à ma tante américaine. |
Hypothese | Je vais attendre Netflix moi... Faich' de payer un service et de devoir s'emmerder par ses propres moyens quand même. Mais #pascontente il faut bien le dire |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | De toutes façons, je n'arrive pas à binger les séries pendant leur période de diffusion, donc sujet résolu. Il s'agit surtout de ne pas se faire spoil avant d'avoir la saison complète sous le bras. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
liliro | Pas du tout aimer la reprise
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Loup23 |
|
DivadG | C'était pas super bien en scène on va dire |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
ordos06 | La saison 3 arrive pas sur Netflix ?
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | 3x02
--------------- Praise Kek |
WATT1000 Gringatcho Demento | ce qui est bon signe dirais-je |
Jahaa_sv | C'est excellent. |
Felkor Para bellum | Cette troisième saison commence bien. --------------- - http://dezworld.net - |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 24-04-2018 à 19:06:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
[Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |