Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°61858045
nicklamor
Posté le 15-01-2021 à 18:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris_lo a écrit :

justement tu te goures, ma perso féminine préférée est Drummer, qui n'a pas un poil de tenue sexy depuis le début de la série, donc bon... le problème avec Naomi est tout autre depuis la S02, et comme dit Ryan c'est principalment lié au jeu d'acteur :o

Moi j'aime bien les gros yeux de Monica Stuart, la journaliste (Anna Hopkins) et le coté méchant de Drummer
https://zupimages.net/up/21/02/owim.gif

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 15-01-2021 à 18:28:16
mood
Publicité
Posté le 15-01-2021 à 18:25:11  profilanswer

n°61858924
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-01-2021 à 20:10:07  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Saison 1 & 2, on avait les mêmes acteurs.

Par contre, tu prends les 3-4 premiers épisodes, on passe par le Cant, le Scopuli, le skiff dont j'ai oublié le nom, le Donnager, le Roci, les stealth, le tout avec des combats dans l'espace, des abordages, des intrigues politiques, des vaisseaux qui explosent, des émeutes... [:wark0]

Sauf que tout le monde a râlé parce que "la saison 1, ça va trop vite, on comprend rien" [:wo0chy]

Ben voilà. Ca va moins vite. Maintenant on a le temps de comprendre :o

Je trouve aussi qu'il y a un problème de Rythme, de trop rapide on est presque passer à un truc contemplatif.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°61859865
Dkiller
Posté le 15-01-2021 à 22:00:49  profilanswer

nicklamor a écrit :

Moi j'aime bien les gros yeux de Monica Stuart, la journaliste (Anna Hopkins) et le coté méchant de Drummer

Vivement la sextape.

n°61859889
liliro
Posté le 15-01-2021 à 22:04:04  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Dites j'ai rien compris de la fin du 5X7

Spoiler :

C'est quoi le vaisseau qui s'auto-détruit devant le Roci? Je croyais qu'ils poursuivaient le vaisseau de Inaros. Il a même dit qu'ils étaient poursuivis par le Roci, et puis tout d'un coup, c'est bon, on n'est plus poursuivi.

Il voulait faire quoi avec Naomi? La tuer où l'envoyer sur son vaisseau pour qu'elle serve d'appât? Et pourquoi le vaisseau se trouve à distance du vaisseau d'Inaros?

Spoiler :

Faut arrêter le repassage pendant le visionnage :o
Le vaisseau qu'ils poursuivaient c'est celui qui a voler l'échantillon de protomolécule à Fred Johnson. Le roci a galérer à les retrouver mais quand ils ont finalement réussi, ils se sont fait exploser...
Naomi ils voulaient l'abandonner dans l'espace, une condamnation à mort quoi. Et le vaisseau de Naomi ils voulaient effectivement s'en servir comme appat pour détruire le roci.

nicklamor a écrit :

+1  :love:  

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61859927
Zeplusoif
Posté le 15-01-2021 à 22:10:59  profilanswer

liliro a écrit :

Spoiler :

Faut arrêter le repassage pendant le visionnage :o
Le vaisseau qu'ils poursuivaient c'est celui qui a voler l'échantillon de protomolécule à Fred Johnson. Le roci a galérer à les retrouver mais quand ils ont finalement réussi, ils se sont fait exploser...
Naomi ils voulaient l'abandonner dans l'espace, une condamnation à mort quoi. Et le vaisseau de Naomi ils voulaient effectivement s'en servir comme appat pour détruire le roci.

liliro a écrit :

+1  :love:  

Spoiler :

OK donc la protomolécule est complètement détruite?
Ils voulaient pourtant accoster le vaisseau pour "récupérer Naomi" ce me semble...

Sur le deuxième point, j'ai quelques doutes. Le vieil ami de Naomi voit son regard et lui dit "j'ai déjà vu ce regard et je sais ce que tu prépare". Sous-entendu il sait qu'elle va essayer de se suicider (il l'a déjà vue faire une tentative lorsqu'ils étaient jeunes). Et il essaie de l'en empêcher (il en meurre). Toute cette conversation n'a aucun sens si Inaros a prévu de la space out dans la journée.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°61860617
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-01-2021 à 01:32:06  profilanswer

5x7 oh purée Inaros, que l'acteur est mal dirigé [:gibbonaz:5]
Le fils c'est vraiment la cata par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 16-01-2021 à 01:32:52

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61860654
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2021 à 02:12:31  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Dites j'ai rien compris de la fin du 5X7

Spoiler :

C'est quoi le vaisseau qui s'auto-détruit devant le Roci? Je croyais qu'ils poursuivaient le vaisseau de Inaros. Il a même dit qu'ils étaient poursuivis par le Roci, et puis tout d'un coup, c'est bon, on n'est plus poursuivi.

Il voulait faire quoi avec Naomi? La tuer où l'envoyer sur son vaisseau pour qu'elle serve d'appât? Et pourquoi le vaisseau se trouve à distance du vaisseau d'Inaros?

Spoiler :

quand il tire tout ses missiles, l'un d'entre eux n'a pas une flamme rouge mais  bleue -> moteur fusion, qui emporte tres certainement l'échantillon

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61860987
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-01-2021 à 09:07:00  profilanswer

Toxin a écrit :

5x7 oh purée Inaros, que l'acteur est mal dirigé [:gibbonaz:5]
Le fils c'est vraiment la cata par contre.

Regarde pas les After Show alors où le co créateur des romans et de la série dit plusieurs fois qu'ils ont eu du bol de trouver un jeune acteur talentueux qui est bon et qui ressemble autant à sa mère.  :whistle:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61863529
Hypothese
Posté le 16-01-2021 à 16:41:34  profilanswer

5x07

Spoiler :

Pour la proto on en sait foutre rien en vrai.

La remarque de Marco à Filip a pour objectif de nous faire croire qu'elle est détruite, mais le Roci a galéré à retrouver le Zmeya, en vrai ils ont largement pu la débarquer cent fois dans l'intervalle.

//J'ai lu le livre mais j'ai aucun foutu souvenir de ce qu'il en est :o

n°61863549
HumanRAGE
Posté le 16-01-2021 à 16:46:28  profilanswer

Hypothese a écrit :

5x07

Spoiler :

La remarque de Marco à Filip a pour objectif de nous faire croire qu'elle est détruite, mais le Roci a galéré à retrouver le Zmeya, en vrai ils ont largement pu la débarquer cent fois dans l'intervalle.

Spoiler :

https://i.ibb.co/2qQfvtb/expanse.jpg

au milieu en haut, une des torpilles n'est pas comme les autres et on ne la revoit pas :o
32:26  de l'episode 5x07

faut pas faire le repassage en matant :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 16:46:28  profilanswer

n°61863903
Hypothese
Posté le 16-01-2021 à 17:52:22  profilanswer

Je repasse pas devant la TV [:das moorrad]

Spoiler :

Je tricote  :O

n°61863922
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2021 à 17:56:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Regarde pas les After Show alors où le co créateur des romans et de la série dit plusieurs fois qu'ils ont eu du bol de trouver un jeune acteur talentueux qui est bon et qui ressemble autant à sa mère. :whistle:

[:striker eureka:1]

Même John snow évoque le visage élastique de Jim Carey à côté de lui.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°61863968
Dkiller
Posté le 16-01-2021 à 18:02:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

au milieu en haut, une des torpilles n'est pas comme les autres et on ne la revoit pas :o
32:26 de l'episode 5x07

faut pas faire le repassage en matant :o

[:implosion du tibia]

n°61864168
tim-timmy
Posté le 16-01-2021 à 18:24:10  profilanswer

bien vu ... ce sera probablement remontré plus tard, là c'était quand même trèèèès subtil à voir.

n°61864285
HumanRAGE
Posté le 16-01-2021 à 18:36:01  profilanswer

j'avoue que si on remate pas cte scene épique plusieurs fois, c'est tendu de le voir du premier coup mais c'etait obligé pour des raisons scénaristiques...

---------------
n°61866110
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-01-2021 à 21:46:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour votre info la fin de l'épisode c'est une copie quasi carbone de ce qu'il se passe dans le roman :o

Et franchement là en images ça passe presque aussi bien qu'à l'écrit.

Très bon épisode dans l'ensemble, y'a eu un beau taf sur la bataille psy entre Naomi et les autres persos.

edit : je savais d'avance que ça allait raler sur le "réalisme" de cette scène de fin :lol:

Bon par contre oula si ça vous fait chier dès que y'a un peu de développement des personnages et que vous trouvez qu'une perso est pas assez sexualisée à votre goût, passez votre chemin ;)

Les belles remarques de merde qu'il faut pas lire :sweat:

Pour votre info l'actrice qui joue Drummer était bien enceinte durant le tournage de cette saison. :)

Je me régale devant cette saison.
Je ne comprends pas trop la bashing sur le jeu des acteurs.
Mention spéciale à celui qui joue Cyn.
Après je regarde en VO, ptête que la VF passe mal ?
Il y a des épisodes très bataille des étoiles et d'autres où ça se joue plus sur la psychologie, et le tout est assez cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 16-01-2021 à 21:46:34

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61868717
Scoinscoin
Posté le 17-01-2021 à 11:34:33  profilanswer

Hypothese a écrit :

D'ailleurs c'est mon principal problème avec l'acteur qui joue Holden. Trop grand, trop maigre (d'ailleurs je dois pas être la seule à le penser vu qu'on a eu en début de saison une scène spéciale "mais non regardez comme il est musclé"  :lol: ). Du coup on a pas de décalage Inners/Belters au niveau physique. Je.comprends bien qu'on allait pas augmenter la taille de la tête des Belters digitalement dans chaque scène :o mais on aurait pu accentuer la différence grâce à un casting judicieux.
Là du coup ça se limite à "tous les Belters sont tatoués et ont plus ou moins une diction ou un vocabulaire à la con"

[:moonblood13:2]  

Et c'est encore plus marqué dans cette saison 5. L’impression de se retrouver dans un mauvais clip de rap anglais. On est loin des persos incarnés par Jared Harris, David Strathairn ou même Andrew Rotilio.
Et les scènes "familiales" Nagata / Inaros au niveau d'un épisode d'EastEnders.

n°61869111
Altarius
As de la digression
Posté le 17-01-2021 à 12:32:59  profilanswer

krosso a écrit :

Je me régale devant cette saison.
Je ne comprends pas trop la bashing sur le jeu des acteurs.
Mention spéciale à celui qui joue Cyn.
Après je regarde en VO, ptête que la VF passe mal ?
Il y a des épisodes très bataille des étoiles et d'autres où ça se joue plus sur la psychologie, et le tout est assez cohérent.

Pareil  :jap:  

Sinon Cara Gee est exceptionnelle, tout comme son perso  :love:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61869175
HumanRAGE
Posté le 17-01-2021 à 12:46:02  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je repasse pas devant la TV [:das moorrad]

Spoiler :

Je tricote  :O

tof d'une écharpe MCRN :o

edit : merde t'sais quoi jt'en commande une, dit moi ton prix :D

Message édité par HumanRAGE le 17-01-2021 à 12:46:54

---------------
n°61889349
vanloque
Posté le 19-01-2021 à 19:02:39  profilanswer

Hypothese a écrit :

5x07

Spoiler :

T'as aussi oublié les livres suivants ?  :whistle:

En fait je vous conseille de revoir l'épisode où Alex est sur Mars, y'a des petits indices  :D
Quoique, ils ont remplacé le nom de Duarte par un autre là, j'ai l'impression.

ps : yeah bien vu HumanRAGE !

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 19-01-2021 à 19:03:31

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61889387
tim-timmy
Posté le 19-01-2021 à 19:06:48  profilanswer

vanloque a écrit :

T'as aussi oublié les livres suivants ?  :whistle:  

En fait je vous conseille de revoir l'épisode où Alex est sur Mars, y'a des petits indices  :D  
Quoique, ils ont remplacé le nom de Duarte par un autre là, j'ai l'impression.

ps : yeah bien vu HumanRAGE !

Spoiler :

oui pour duarte j'ai l'impression qu'ils vont l'occulter. Vu qu'il n'y a plus qu'une saison après, ils vont devoir faire différemment des bouquins de toute manière, ça semble logique.

Message édité par tim-timmy le 19-01-2021 à 19:07:01
n°61895312
tim-timmy
Posté le 20-01-2021 à 13:45:15  profilanswer

e8

Spoiler :

Comment Naomi est insupportable depuis quelques épisodes, c'est fou, j'en viens à espérer qu'elle crève pour plus l'entendre pleurnicher.

n°61895652
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-01-2021 à 14:12:34  profilanswer

tim-timmy a écrit :

e8

Spoiler :

Comment Naomi est insupportable depuis quelques épisodes, c'est fou, j'en viens à espérer qu'elle crève pour plus l'entendre pleurnicher.

une belter quoi [:cosmoschtroumpf]

n°61898578
Kede
Posté le 20-01-2021 à 17:51:29  profilanswer

ah un topic The Expanse  [:lt ripley:1]  
je me répète puisque j'en ai parlé sur le topic série : j'ai repris après avoir maté la S2 il y a quelques années sur Netflix. Le retour dans l'espace a été un peu compliqué  [:bobby ryan] mais une fois dedans, j'ai du mal à lâcher, malgré des acteurs parfois vraiment pas au niveau comme la Dr Volovodov qui minaude beaucoup trop. Et sa relation avec sa "femme" marche pas du tout. Je parle pas de l'actrice jouant la fille du botaniste, ça fait tâche car le gros de l'équipe est quand même très cool à voir jouer.

J'en suis arrivé aux épisodes 7/8 de la S3 et  [:swiss_knight:4]  

Spoiler :

j'ai franchement eu l'impression d'avoir loupé un épisode, voire une saison, mais non. Y a une grosse ellipse pas forcément claire après que le labo d'hybrides ait été détruit, on nous balance à la fin l'apparition de l'espace de vaisseau ET à la fin et puis... rideau... et on se retrouve au milieu d'une saison avec de nouveaux enjeux, de nouveaux personnages.

Après, j'ai regardé un peu fatigué, mais j'ai quand même eu l'impression d'un manque de clarté.  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°61899288
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-01-2021 à 18:46:04  profilanswer

Passage d'un livre à un autre

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61901385
vanloque
Posté le 20-01-2021 à 22:22:22  profilanswer

tim-timmy a écrit :

e8

Spoiler :

[:dannyocean:2]  
 [:spetnaz:1]  
Gros Spoils Episode 7et8 :

Spoiler :

La nana elle survit de justesse à une décompression et un passage dans le vide à moins je sais pas combien degrés (zéro absolu?), elle est dans un vaisseau totalement dépouillé avec rien pour se soigner et même pas un coca, mais elle a pas le droit d'exprimer sa douleur physique et émotionnelle. [:dannyocean]

[:vanloque]

---------------
n°61902641
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 21-01-2021 à 07:41:19  profilanswer

tim-timmy a écrit :

e8

Spoiler :

Oh que oui, c'est insupportable et même clownesque, heureusement que l'avance rapide existe.

n°61902672
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-01-2021 à 07:51:25  profilanswer

cramus a écrit :

Oh que oui, c'est insupportable et même clownesque, heureusement que l'avance rapide existe.

C'est effectivement la première fois que je passe en avance rapide dans cette série. J'en peux plus de ce personnage.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61904308
HumanRAGE
Posté le 21-01-2021 à 11:03:36  profilanswer

la scene finale est d'une grande lourdeur jusqu'a ce qu'on comprenne ce qu'elle fait :D

---------------
n°61904408
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2021 à 11:13:11  answer

C'est surtout un probleme de realisation.
Qu'on la montre fait 2-3 fois la manip, passe encore. Mais là, je n'ai pas compté, mais cela fait vraiment remplissage.
Insupportable.

Quand je pense à la Naomi badass des bouquins, j'ai un peu mal au cul pour les developpements de son personnage dans cette saison.

n°61904691
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 21-01-2021 à 11:35:42  profilanswer

Salut,  

Je me remets sur The expanse avec ma femme après de longs mois de sevrage mais surtout de longs mois à mater de nombreuses autres séries et une question nous taraude et nous n'avons guère le temps de regarder à nouveau la fin de la saison 4.

Quelqu'un peut-il le résumer pourquoi :

Spoiler :

- Ashford est mort déjà ?
- Carmina ne prenait-elle pas sa succession et ne dirigeait-elle pas la station médina ?
- Surtout, que fait-elle en pirate de l'espace désormais ? Quel est son objectif ?

Pour le reste on a bien restitué mais pour Drummer c'est le flou complet.

n°61904878
Zeplusoif
Posté le 21-01-2021 à 11:48:49  profilanswer

HashKah a écrit :

Salut,  

Je me remets sur The expanse avec ma femme après de longs mois de sevrage mais surtout de longs mois à mater de nombreuses autres séries et une question nous taraude et nous n'avons guère le temps de regarder à nouveau la fin de la saison 4.

Spoiler :

- Carmina ne prenait-elle pas sa succession et ne dirigeait-elle pas la station médina ?
- Surtout, que fait-elle en pirate de l'espace désormais ? Quel est son objectif ?

Spoiler :

- Bah il a essayé de tuer un type (Inaros), il a raté, donc le type le tue en retour. Normal quoi
- Oui j'ai pas trop compris non plus. Surtout que les résumés de cet épisode que j'ai lu la décrivait toujours en "loyaliste". Mais elle s'était bien recyclée en "scavenger" d'après ce que j'ai compris.
- Ecoeurement, rancune...

---------------
n°61904882
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-01-2021 à 11:49:20  profilanswer

HashKah a écrit :

Salut,  

Spoiler :

Spoiler :

- Il a essayé d'arrêter de nouveau Inaros en abordant son vaisseau et il a été capturé par Filip lors de l'assaut. Marcos l'a ensuite balancé dans le vide spatial.
- Après le fiasco de la tentative d'arrestation d'Inaros par l'armée terrienne basé sur des informations données par Fred Johnson, Drummer quitte l'organisation de Fred et la station.
- Je ne sais pas ou tu en es dans la saison 5, mais c'est quelque chose qui est évoqué lors d'un épisode, mais pas pendant la saison 4. De mémoire la dernière scène de Drummer dans la saison 4 c'est quand elle discute avec Ashford avant qu'il ne quitte Médina (ou Tycho) pour traquer Inaros.  

n°61904897
Zeplusoif
Posté le 21-01-2021 à 11:50:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la scene finale est d'une grande lourdeur jusqu'a ce qu'on comprenne ce qu'elle fait :D

Spoiler :

Vous avez compris ce qu'elle fait exactement? Elle va couper des fils dans différentes boîtes, en quoi cela peut-il effacer certaines parties du message transmis?

---------------
n°61904942
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-01-2021 à 11:54:04  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Spoiler :

Vous avez compris ce qu'elle fait exactement? Elle va couper des fils dans différentes boîtes, en quoi cela peut-il effacer certaines parties du message transmis?

Spoiler :

Elle cherche la boite où est le système communication. Elle le branche / débranche juste le temps qu'il faut pour que le message soit modifié. C'est pour ça qu'elle recite le message, pour debrancher "en rythme".

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61904945
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2021 à 11:54:36  answer

Zeplusoif a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Elle interrompt certaines portions du message, faute de pouvoir empecher sa diffusion. Elle joue avec l'interrupteur, en quelque sorte.
Mais c'est excessivement mal expliqué.

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2021 à 11:54:55
n°61904988
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-01-2021 à 11:57:45  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Elle coupe le son sur certains des mots, ce qui change le sens du message. Elle le fait en ouvrant/fermant le circuit au bon moment.
Je ne sais pas trop comment elle en fait une modification d'enregistrement par contre..

n°61905033
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-01-2021 à 12:01:48  profilanswer

rien ne va plus depuis qu'elle s'est coupé les cheveux [:pierloup:2]

n°61905069
@chewie
Posté le 21-01-2021 à 12:04:23  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Elle cherche la boite qui sert à la transmission radio. Elle coupe pas les fils, elle fait un interférence pour bloquer le signal.
Une fois la bonne boite trouvée, elle fait une interférence pil poil au bon moment pour changer le message, c'est pour cela qu'elle l'apprends par coeur et surtout qu'elle soit bien synchro.

Le message original est  
This is naomi Nagata of the Rocinante. If you get this message, please retransmit. Tell James Holden I am in distress. Comm is not responding. I have no Nav Control. Please restransmit.

En bloquant le signal au bon moment, ca devient
This is naomi Nagata......................................................................................Tell James Holden I am in......................................................................Control............................

Perso j'ai trouvé toute cette parie géniale, avec une bonne tension. Je comprenais pas trop ce qu'elle cherchait à faire au début.
Au début elle a enregistré un nouveau message via le casque mais ca n'a pas marché.

Vu qu'elle a compris que l'annonce de sa mort a sans doute été ébruitée, via ce message elle prouve qu'elle est vivante. Maintenant coup de bluff sur le control pour que Inaros se repointe et qu'elle se fasse exploser? La suite au prochain épisode :p

n°61905102
@chewie
Posté le 21-01-2021 à 12:06:57  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Spoiler :

Elle coupe le son sur certains des mots, ce qui change le sens du message. Elle le fait en ouvrant/fermant le circuit au bon moment.
Je ne sais pas trop comment elle en fait une modification d'enregistrement par contre..

Spoiler :

Idem, je comprends pas trop comment ca change l'enregistrement et pas juste UNE transmission dans le tas :D Mais au final c'est sans doute la boite qui contient l'enregistrement et pas l'émetteur.

n°61905106
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2021 à 12:07:09  profilanswer

Spoiler fin S4

Spoiler :

- Ashford est mort, il s'est fait spacer par Inaros à la fin de la S4.
(quel gâchis c'était un super perso avec un super acteur)
- Quand Inaros est sauvé de la mort par airlock il me semble qu'elle se réclame d'une faction mais je ne sais plus laquelle.

Spoiler contexte S5

Spoiler :

- Camina dirige une petite escouade de vaisseaux et intervient contre ces fortes têtes de belters qui continuent à attaquer les vaisseaux des inners
- on ne voit pas la station médina / navoo / behemoth dans la S5

Message édité par Toxin le 21-01-2021 à 12:07:21

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)