Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°61763895
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-01-2021 à 12:08:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jb18v a écrit :

dans le soleil, hop, cramé :o

Ouais dans le soleil c'est l'idéal mais ça coûte énormément de dV d'envoyer des trucs dans le soleil ou au moins dans une orbite similaire à Mercure.  :(

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 12:08:50  profilanswer

n°61764718
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-01-2021 à 13:29:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais dans le soleil c'est l'idéal mais ça coûte énormément de dV d'envoyer des trucs dans le soleil ou au moins dans une orbite similaire à Mercure. :(

Tu envoies d'abord plus loin genre Jupiter et tu raccourcis ensuite le périhélie pour faire tomber les débris dans le soleil. Ça coûte beaucoup moins de dV que l'envoi direct.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61765012
vanloque
Posté le 06-01-2021 à 13:59:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu envoies d'abord plus loin genre Jupiter et tu raccourcis ensuite le périhélie pour faire tomber les débris dans le soleil. Ça coûte beaucoup moins de dV que l'envoi direct.

:jap:  :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61765127
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 06-01-2021 à 14:08:11  profilanswer

Faut en parler aux nations unies :D

Message édité par chris_lo le 06-01-2021 à 14:08:26
n°61770077
Heartquake
resté confiné
Posté le 06-01-2021 à 20:43:28  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est peut être pas une bonne idée  [:kede:2]

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°61770134
vanloque
Posté le 06-01-2021 à 20:46:11  profilanswer

Encore un bel épisode de qualité :love: que cet épisode 6  [:pabo]  

Spoiler :

Les regards mortels de Camina à la fin !

[:cerveau discobeck] :love:²²²²

---------------
n°61770268
liliro
Posté le 06-01-2021 à 20:53:00  profilanswer

Heartquake a écrit :

C'est peut être pas une bonne idée  [:kede:2]

:D  

Suffira d'en renvoyer autant plus tard pour se débarasser du probleme :o

2x05

Spoiler :

Pour quelqu'un de super intelligent Naomi se débrouille pas super bien tout de même. Je crois que même en faisant exprès elle aurait pas réussi à s'approcher d'Inaros de façon encore plus suspecte  [:zoukoufxxx:5]  

2x06

Spoiler :

Le secretary general temporaire a l'air bien gentil mais pas très apte au rôle qu'il doit porter :D

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61773850
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2021 à 00:53:23  profilanswer

5x06 de transition comme on dit

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61774196
Dkiller
Posté le 07-01-2021 à 02:31:30  profilanswer

Oui voila parce que bon.

n°61774391
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-01-2021 à 04:54:02  profilanswer

Melba en mode tatatatata [:shadow666]

L'actrice est [:vindev_hell]

Message édité par Ryan le 07-01-2021 à 05:08:28

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 04:54:02  profilanswer

n°61775488
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-01-2021 à 09:31:42  profilanswer

faut avouer que ça manquait un peu dans cette série  [:pantalaimon:1]

n°61775848
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2021 à 10:03:09  profilanswer

Aucun rapport avec une quelconque nudité mais s'il y a bien quelque chose de plaisant dans cette série c'est la profusion de personnages féminins intéressants, développés de manière satisfaisante et essentiels à l'intrigue :)

Ce qui est dommage à mon goût c'est que plus les rôles sont proches du Rocinante et plus je trouve les acteurs sont fades.
- Holden, entre je souris benoîtement ou je fronce les sourcils, son jeu d'acteur s'arrête là.
- Nagata, ne me transmet véritablement aucune émotion.
- Alex, perso négligé, trop lisse, qui ne fait pas grand chose en dehors de son siège de pilote. Problème d'écriture essentiellement, l'acteur n'y peut pas grand chose.
- Heureusement qu'il y a Amos qui avec son côté complètement flingué apporte un peu de fraîcheur et de spontanéité. Je trouve aussi qu'il fait passer pas mal d'émotions avec ses yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 07-01-2021 à 10:04:12

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61779874
clapclap
Fin
Posté le 07-01-2021 à 15:19:48  profilanswer

J'ai commandé le tome 9 de la série (bouquins) le 24 novembre avec un intitulé "à paraître". Date de livraison estimée: jeudi 28 octobre 2021
 [:toyoyost:3]

n°61780301
vanloque
Posté le 07-01-2021 à 15:52:17  profilanswer

Bah oui il sera pas publié avant fin 2021  :whistle:

Message édité par vanloque le 07-01-2021 à 15:52:38

---------------
n°61782671
Lugz
Posté le 07-01-2021 à 18:46:33  profilanswer

Salut, la série est tournée à Toronto & Oshawa au Canada donc. BSG a été également tournée dans ce pays, à Vancouver. Est-ce le cas pour d'autres séries SF ? Ou même de films ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 07-01-2021 à 18:46:50
n°61783043
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2021 à 19:13:55  profilanswer

Lugz a écrit :

Salut, la série est tournée à Toronto & Oshawa au Canada donc. BSG a été également tournée dans ce pays, à Vancouver. Est-ce le cas pour d'autres séries SF ? Ou même de films ?

Énormément de séries us sont tournées à Vancouver. C'est beaucoup plus économique.

---------------
n°61783657
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 07-01-2021 à 20:08:26  profilanswer

Montréal également, très populaire pour les tournages.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61784313
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-01-2021 à 21:16:19  profilanswer

Toxin a écrit :

Aucun rapport avec une quelconque nudité mais s'il y a bien quelque chose de plaisant dans cette série c'est la profusion de personnages féminins intéressants, développés de manière satisfaisante et essentiels à l'intrigue :)

Ce qui est dommage à mon goût c'est que plus les rôles sont proches du Rocinante et plus je trouve les acteurs sont fades.
- Holden, entre je souris benoîtement ou je fronce les sourcils, son jeu d'acteur s'arrête là.
- Nagata, ne me transmet véritablement aucune émotion.
- Alex, perso négligé, trop lisse, qui ne fait pas grand chose en dehors de son siège de pilote. Problème d'écriture essentiellement, l'acteur n'y peut pas grand chose.
- Heureusement qu'il y a Amos qui avec son côté complètement flingué apporte un peu de fraîcheur et de spontanéité. Je trouve aussi qu'il fait passer pas mal d'émotions avec ses yeux.

Fautes de casting flagrant effectivement. Autant Amos transpire de charisme et de profondeur, autant les précités...même pas figurants dans un nanar ils mériteraient de jouer.

Alors que les roles secondaires sont excellentissimes. Va comprendre...

Message édité par Ryan le 07-01-2021 à 21:17:32

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°61785089
vanloque
Posté le 07-01-2021 à 22:52:34  profilanswer

Lugz a écrit :

Ca fait plaisir de voir une série avec de la VRAIE NEIGE :love:   et pas cette putain de mousse volante qu'on voit dans films et séries :fou:

Message édité par vanloque le 07-01-2021 à 22:52:53

---------------
n°61785169
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-01-2021 à 23:01:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

5x06 de transition comme on dit

Oui, tout à fait.
Bon, il reste 4 épisodes c'est ça ?

---------------
demain n'existe pas...
n°61786042
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-01-2021 à 07:59:02  profilanswer

Oui, il y a 10 épisodes comme pour la saison précédente.

---------------
n°61789034
GreatSaiya​man
Posté le 08-01-2021 à 12:58:10  profilanswer

On est clairement en train de se diriger sur un arc qui va s'étaler sur la saisons 6 également car la j'ai un peu l'impression que l'on a peine dépassé l'introduction des nouveaux persos et événements.

Message édité par GreatSaiyaman le 08-01-2021 à 13:02:57
n°61790349
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2021 à 14:52:32  answer

chris_lo a écrit :

moi je trouve souvent les belters insupportables, ils gueulent juste par principe. Regardez combien de fois Holden essaye de les "raisonner" dès qu'ils sont en groupe, on dirait des gilets jaunes du futur. Même leurs représentants comme Johnson et Dawes n'arrivent pas à les sonder. C'était écrit qu'un enculé démago comme Inaros allait finir par faire des trucs insensés "pour la cause"... laquelle ? On ne le saura jamais, puisque même eux n'en ont aucune idée. Merdalowda !!! [:jacline_ectoplasme:6]

Ils ont été les esclaves des planètes intérieures pendant des décennies.
Employés aux travaux pénibles, dans des conditions atroces, vivant du strict minimum, manquant sans cesse d'air et d'eau.
Rendus incapables de retourner vivre dans les puits de gravité des planètes par leur vie dans l'espace.
Ils sont désorganisés, ont adopté des organisations sociales tribales parce que les planètes intérieurs ont tout fait pour qu'il en soit ainsi et qu'ils ne puissent jamais s'organiser pour peser.
Et même là, avec tous les nouveaux systèmes qui deviennent accessibles, ils savent qu'une large proportion d'entre eux ne pourra s'installer et survivre sur ces planètes, et que s'ils les laissent aux conglomérats des planètes intérieurs, leur seule valeur économique, le minage de minerai, disparaitra car il sera plus économique d'exploiter les nouveaux systèmes.

Faut se rappeler des premiers épisodes de la 1ère saison, qui explique assez bien tout cela.

n°61793756
Hypothese
Posté le 08-01-2021 à 20:36:33  profilanswer

D'ailleurs c'est mon principal problème avec l'acteur qui joue Holden. Trop grand, trop maigre (d'ailleurs je dois pas être la seule à le penser vu qu'on a eu en début de saison une scène spéciale "mais non regardez comme il est musclé"  :lol: ). Du coup on a pas de décalage Inners/Belters au niveau physique. Je.comprends bien qu'on allait pas augmenter la taille de la tête des Belters digitalement dans chaque scène :o mais on aurait pu accentuer la différence grâce à un casting judicieux.
Là du coup ça se limite à "tous les Belters sont tatoués et ont plus ou moins une diction ou un vocabulaire à la con"

n°61793951
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-01-2021 à 20:57:10  profilanswer

Hypothese a écrit :

D'ailleurs c'est mon principal problème avec l'acteur qui joue Holden. Trop grand, trop maigre (d'ailleurs je dois pas être la seule à le penser vu qu'on a eu en début de saison une scène spéciale "mais non regardez comme il est musclé" :lol: ). Du coup on a pas de décalage Inners/Belters au niveau physique. Je.comprends bien qu'on allait pas augmenter la taille de la tête des Belters digitalement dans chaque scène :o mais on aurait pu accentuer la différence grâce à un casting judicieux.
Là du coup ça se limite à "tous les Belters sont tatoués et ont plus ou moins une diction ou un vocabulaire à la con"

Moi j'ai un probleme avec Inaros le mec chuchote tout le temps.... c'est censé être un chef de guerre, je comprend pas trop son je d'acteur là...

Message édité par gsans le 08-01-2021 à 20:57:24

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61794090
Hypothese
Posté le 08-01-2021 à 21:14:49  profilanswer

Dans les livres, Marco est surtout hyper charismatique.
J'en ai déduit que l'acteur savait pas du tout ce que ça veut dire  :O

n°61794164
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-01-2021 à 21:27:02  profilanswer

Et en plus tous les équipements dont ils avaient besoin pour rendre leur vie meilleure et auxquels ils n'avait pas accès (ou très cher) est en train d'être acheminé sous leur nez vers les planètes extra-terrestres.

n°61794729
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-01-2021 à 22:56:01  profilanswer

En acteur j'avoue que je préfère Amos aux autres membres du Roci. Bobby est pas mal aussi, comme celle qui fait Drummer.

---------------
demain n'existe pas...
n°61794796
Hypothese
Posté le 08-01-2021 à 23:05:24  profilanswer

J'avoue avoir quelque chose pour Naomi [:flagadadim]

Grosse déception sur Bull mais bon, ils ont massacré le personnage avant même son arrivée dans la série [:tinostar]

C'est Clarissa Mao à laquelle je me fais pas. Je sais pas pourquoi étant donné que je m'attendais à rien, mais j'accroche pas

n°61795214
docmaboul
Posté le 09-01-2021 à 00:19:50  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, petite question : quelles sont vos saisons préférées ?

Saison 1 & 2. Les épisodes y sont beaucoup plus denses en terme d'action/histoire/wahou, les interactions/intrigues mieux agencées, le cast d'un autre niveau. Depuis la 3, je trouve que ça s'appauvrit de saison en saison. C'est peut-être l'habitude, ou peut-être parce qu'on voit moins les objets du système solaire, mais je trouve que c'est quand même de plus en plus pauvre et mou. La saison 5 est pas beaucoup mieux que la 4 pour l'instant :/

n°61796089
vanloque
Posté le 09-01-2021 à 09:40:23  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'avoue avoir quelque chose pour Naomi [:flagadadim]

Grosse déception sur Bull mais bon, ils ont massacré le personnage avant même son arrivée dans la série [:tinostar]

C'est Clarissa Mao à laquelle je me fais pas. Je sais pas pourquoi étant donné que je m'attendais à rien, mais j'accroche pas

Elle fait vachement bien le job justement Nadine Heimann en Clarissa. Pareil je savais pas trop quoi attendre et le traitement est bien écrit je trouve.
Le perso a eu droit à un beau développement et backstory dans la s3 donc ça aide bien.

---------------
n°61796156
Hypothese
Posté le 09-01-2021 à 09:53:52  profilanswer

C'est Miller que j'adorais et qui manque  :sweat:

n°61796547
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-01-2021 à 10:55:30  profilanswer

J'ai déjà parlé des 4 personnages centraux, un petit tour d'horizon sur les autres
Je mets ça en spoiler ça parle de saisons et de persos je ne voudrais pas gâcher le plaisir de la découverte.

Spoiler :

- Bobbie Draper (Frankie Adams): très chouette addition au casting, sa taille aide à avoir une présence à l'écran mais pas que. Je trouve qu'elle a un jeu très naturel pour son jeune âge qui apporte une certaine fraîcheur côté marsien.
- Chrisjen Avasarala (Shohreh Aghdashloo) : c'est pour moi LE rôle de cette série, entre les tenues fantastiques, sa voix atypique qui imite trop bien le cancer des cordes vocales et une expérience palpable, des répliques sans précaution de langage pour son poste, ce personnage est absolument fantastique à mes yeux :love: Elle s'est pris un petit coup de vieux entre la S4 et la S5, je ne sais pas si c'est joué ou réel mais cela sert indiscutablement son rôle où son personnage a perdu gros à la fin de la S4.
- Camina Drummer (Cara Gee) : autre addition merveilleuse de la saison 2 :love: J'adore sa diction, son apparente force qui se lézarde enfin dans la S5. Très gros coup de cœur juste derrière Avasarala.
- Clarissa Mao (Nadine Nicole) : perso moins important mais qui tient la route grâce à une Nadine Nicole assez inspirée. C'est le genre de personnage qui apporte de l'épaisseur à la dimension comédie humaine de la série (et il y en a plein côté belters)
- Josephus Miller (Thomas Jane) : j'avais beaucoup de mal avec son jeu des saisons 1 et 2, depuis qu'il est revenu dans son registre de "fantôme" je trouve qu'il endosse beaucoup mieux ce nouveau rôle.
- Klaes Ashford (David Strathairn) : beaucoup aimé ce perso et son bras de fer avec Camina lors de leurs retrouvailles au début de la S3. Acteur assez magnétique je trouve.
- Marco Inaros (Keon Alexander) : dommage qu'il n'arrive que maintenant dans la série, il a un charisme assez extraordinaire.
- Filip Inaros (Jasai Chase Owens) : j'attends de voir sur l'ensemble de la S5, je n'ai pas assez passé de temps pour me forger un avis.
- Frederick Lucius Johnson (Chad Coleman) : assez convainquant pour moi
- Anderson Dawes (Jared Harris) : acteur super connu et déjà reconnu pour sa capacité à se fondre dans n'importe quel rôle. Excellent comme d'habitude
Je m'arrête là :o

Sinon j'ai commencé la S5 cette semaine, polala qu'est-ce qu'Amos (Wes Chatham) envoie [:msaint] Ce mec sue la classe.
J'ai bien apprécié aussi l'amélioration du train de vie de certain belters avec l'enrichissement dû aux colonies.

Message édité par Toxin le 09-01-2021 à 12:01:39

---------------
n°61796634
vanloque
Posté le 09-01-2021 à 11:08:00  profilanswer

AfterShow Saison 5 Episode 6 avec Cara Gee et Keon Alexander : https://www.youtube.com/watch?v=ynyCMXijTig  [:gum]  
36mn de qualité  [:prodigy]

---------------
n°61797285
Zeplusoif
Posté le 09-01-2021 à 12:26:30  profilanswer

Y a que moi à trouver le temps long sur cette saison 5?

Spoiler :

Cette histoire de rebels Belter, c'est vu et revu, et en plus ça ne tient pas du tout la route. Inaros, j'accroche pas.

Pas de spoiler SVP pour ceux qui ont lu les livres, mais on sent venir à 300 km que le fils de Naomi va passer du côté de sa mère à un moment et sauver le monde (mais va quand même mourir ce faisant).

Mais surtout jusqu'à présent je me faisais une joie de regarder un épisode, maintenant c'est presque une corvée  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Zeplusoif le 09-01-2021 à 12:27:38

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°61797831
vanloque
Posté le 09-01-2021 à 13:32:31  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Y a que moi à trouver le temps long sur cette saison 5?

Spoiler :

Cette histoire de rebels Belter, c'est vu et revu, et en plus ça ne tient pas du tout la route. Inaros, j'accroche pas.

Pas de spoiler SVP pour ceux qui ont lu les livres, mais on sent venir à 300 km que le fils de Naomi va passer du côté de sa mère à un moment et sauver le monde (mais va quand même mourir ce faisant).

Mais surtout jusqu'à présent je me faisais une joie de regarder un épisode, maintenant c'est presque une corvée  :(

Est-ce que, dans les saisons passées, tu trouvais que la série arrivait à surpasser tes attentes, ou à créer des résolutions de situations que tu n'avais pas vu venir ?

---------------
n°61798881
Zeplusoif
Posté le 09-01-2021 à 15:55:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Est-ce que, dans les saisons passées, tu trouvais que la série arrivait à surpasser tes attentes, ou à créer des résolutions de situations que tu n'avais pas vu venir ?

Surtout les différents fils d'actions étaient plus intéressants. Même quand y en avait 5, y en avait au moins 3-4 passionnants.

Spoiler :

Là y a vraiment que le fil avec Amos qui m'intéresse un peu. Sinon c'est plat.

Avant c'était aussi (plus) réaliste. Terre contre Mars, on comprend les tensions, les enjeux, et les resources énormes dont chacun disposent. Je tiquais un peu sur Mao, même s'il était super riche, c'est difficile à croire qu'il pouvait mettre hors d'était de nuire un super-vaisseau martien de combat. Mais là Inaros, il a 3 potes avec lui, il met à genoux la Terre. Quand les OPA loyalistes (Ashford) vont l'attaquer, ils prennent d'assaut son vaisseau... à 3 combattants. Forcément, ils se font démonter puisqu'en face, ils sont ...4.

Fondamentalement j'aimais bien les voir tous ensemble dans le Roci. C'était badass. J'imagine bien qu'ils suivent le script du livre, mais alors qu'ils nous fassent des fils d'actions intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeplusoif le 09-01-2021 à 15:56:17

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°61798906
Dkiller
Posté le 09-01-2021 à 16:00:27  profilanswer

Et puis qu'on parle un peu de la proto et des anneaux là.

n°61798999
vanloque
Posté le 09-01-2021 à 16:19:25  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Surtout les différents fils d'actions étaient plus intéressants. Même quand y en avait 5, y en avait au moins 3-4 passionnants.

Spoiler :

Là y a vraiment que le fil avec Amos qui m'intéresse un peu. Sinon c'est plat.

Avant c'était aussi (plus) réaliste. Terre contre Mars, on comprend les tensions, les enjeux, et les resources énormes dont chacun disposent. Je tiquais un peu sur Mao, même s'il était super riche, c'est difficile à croire qu'il pouvait mettre hors d'était de nuire un super-vaisseau martien de combat. Mais là Inaros, il a 3 potes avec lui, il met à genoux la Terre. Quand les OPA loyalistes (Ashford) vont l'attaquer, ils prennent d'assaut son vaisseau... à 3 combattants. Forcément, ils se font démonter puisqu'en face, ils sont ...4.

Fondamentalement j'aimais bien les voir tous ensemble dans le Roci. C'était badass. J'imagine bien qu'ils suivent le script du livre, mais alors qu'ils nous fassent des fils d'actions intéressants.

Parmi les belters il y a au moins deux douzaines de factions, c'est important à garder en tête. Les belters sont présents sur des tas de cailloux, Palas Station qu'on voit par exemple.
Il n'a pas "que" 3 potes avec lui.  :D On voit plusieurs vaisseaux (donc déjà 6-12 humains par vaisseau belter) mais on a pas vu tout les vaisseaux et équipages impliqués dans ce qui s'est passé en amont des événements de la saison pour tout préparer et coordonner.

Dkiller a écrit :

Et puis qu'on parle un peu de la proto et des anneaux là.

Remate le premier épisode, y'a beaucoup d'informations importantes condensées dedans.  :jap:  
Ensuite ben là le reste de la saison se concentre sur ces événements cruciaux à l'échelle du système solaire où les rapports de force sont en train d'être profondément chamboulés.  
Sûr que ça fait un peu bizarre mais faut le voir un peu comme la S4 où la majorité de l'attention est focalisée sur ce qu'il se passe à la surface de Ilus. C'était important de focaliser sur ça car c'était une première pour l'humanité à tous les niveaux et les enjeux allaient influencer les décisions de toute l'humanité.
Exemple (spoiler s4) :

Spoiler :

Si tout le monde avait crevé sur et autour de Ilus, ça aurait beaucoup refroidi les rêves de far ouest de peut-être la majorité des humains. Tandis qu'au final Holden montre qu'il y a moyen de se démerder et s'en sortir même loin et sans l'aide du système solarie >> hop ça a bien boosté le "gold rush" vers tous les anneaux-portails.

---------------
n°61799346
joams
Posté le 09-01-2021 à 17:18:07  profilanswer

chris_lo a écrit :

j'ai pas encore démarré la 5, mais pour moi ça va crescendo :

* oui vraiment la 1ère saison était presque nulle en fait :D

S03 > S02 > S04 > >>>>* S01

n°61799386
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2021 à 17:25:10  profilanswer

perso la protomolécule alien ca m'a emmerdé en fait, j'avais peur que ca parte en hourrah SF façon Stargate mais sans le coté cheap potache, ce qui aurait été un gachis vu le détail accordé au réalisme du monde

moins on voit le truc bleu fluo, mieux jme porte jprefere l'astropolitique du systeme solaire et les manoeuvres des vaisseaux :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)