| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 17:25:10 ![]() ![]() |
liliro |
Message cité 3 fois Message édité par liliro le 13-01-2021 à 10:50:48 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
MacEugene This is the Way. |
|
DivadG |
|
John Nada | Marco Inaros à vraiment le charisme d'un gant de toilette, j'ai vraiment du mal à le trouver crédible en super terroriste d'autant plus que l'acteur joue comme un pied.
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 13-01-2021 à 11:06:28 |
Heartquake resté confiné |
Il faut voir la protomolecule comme un élément qui vient bouleverser la situation, qui rebat les cartes et ouvre d'autres possibilités. Rien de plus. Elle apporte et apportera encore plein de changements, mais The expanse n'est pas l'histoire de la protomolecule. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 12:52:53 ![]()
La puissance elle-même de la protomolécule est secondaire par rapport aux conséquences qu'elle a sur les différents acteurs du système, et c'est tout l'intérêt de la série edit: grilled de compétition. C'est ça de commencer un post, bosser sur un autre truc, et revenir le finir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 12:54:58 |
DivadG | 5x07
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 13:54:08 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
La saison 4 était pas grandiose, mais la 5 je me fais chier. Je serais incapable de citer un événement marquant depuis le début. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ryan Foupoudav |
Au contraire ke trouve cet aspect super intriguant, l'aspect mystérieux de ce machin est bien traité, y'a toujours un grand potentiel de mind fucking avec can maïs là malheureusement c'est un peu passé à l'arrière plan je trouve. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DivadG |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 14:32:20 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Une saison c'est à peu près un tome. Y a neuf tomes, six saisons. Fais le compte. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | drapal,
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 13-01-2021 à 21:29:05 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 13-01-2021 à 22:13:54 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Zeplusoif | S5E7
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
timbur Soyez shiba. | Ce serait... fascinant. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
docmaboul | on est passé d'un space opera à un soap opera... |
Zeplusoif |
chris_lo crisse l'eau ! | non mais c'est pas que depuis la S05 qu'elle est soulante Naomi hein |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour votre info la fin de l'épisode c'est une copie quasi carbone de ce qu'il se passe dans le roman Et franchement là en images ça passe presque aussi bien qu'à l'écrit. Très bon épisode dans l'ensemble, y'a eu un beau taf sur la bataille psy entre Naomi et les autres persos. edit : je savais d'avance que ça allait raler sur le "réalisme" de cette scène de fin Bon par contre oula si ça vous fait chier dès que y'a un peu de développement des personnages et que vous trouvez qu'une perso est pas assez sexualisée à votre goût, passez votre chemin Les belles remarques de merde qu'il faut pas lire Pour votre info l'actrice qui joue Drummer était bien enceinte durant le tournage de cette saison. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 14-01-2021 à 19:05:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryan Foupoudav | Ce sont les acteurs qui sont mauvais, sinon l'histoire de famille est intéressante et tragique, un beau triangle victime/bourreau/sauveur avec rôles interchangeables C'est juste mal joué amha.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-01-2021 à 01:14:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça rejoint mon tour d'horizon des principaux acteurs, plus on est proche du roci globalement et plus les acteurs jouent mal. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zeplusoif |
docmaboul |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 17:17:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2021 à 17:18:05 |
Zeplusoif | Dites j'ai rien compris de la fin du 5X7
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 15-01-2021 à 18:28:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |