Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°61905106
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2021 à 12:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Spoiler fin S4

Spoiler :

- Ashford est mort, il s'est fait spacer par Inaros à la fin de la S4.
(quel gâchis c'était un super perso avec un super acteur)
- Quand Inaros est sauvé de la mort par airlock il me semble qu'elle se réclame d'une faction mais je ne sais plus laquelle.

Spoiler contexte S5

Spoiler :

- Camina dirige une petite escouade de vaisseaux et intervient contre ces fortes têtes de belters qui continuent à attaquer les vaisseaux des inners
- on ne voit pas la station médina / navoo / behemoth dans la S5

Message édité par Toxin le 21-01-2021 à 12:07:21

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 12:07:09  profilanswer

n°61905190
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-01-2021 à 12:15:27  profilanswer

@chewie a écrit :

Spoiler :

Idem, je comprends pas trop comment ca change l'enregistrement et pas juste UNE transmission dans le tas :D Mais au final c'est sans doute la boite qui contient l'enregistrement et pas l'émetteur.

Spoiler :

Si, c'est bien la boîte contrôlant l'émetteur, c'est pour ça qu'elle reste là pendant plusieurs cycles pour interrompre suffisamment de fois le message afin que quelqu'un le remarque. Bon c'est vrai que toute la préparation est laborieuse et pas très claire.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°61905512
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-01-2021 à 12:45:46  profilanswer

@chewie a écrit :

Spoiler :

Idem, je comprends pas trop comment ca change l'enregistrement et pas juste UNE transmission dans le tas :D Mais au final c'est sans doute la boite qui contient l'enregistrement et pas l'émetteur.

Spoiler :

D'autant que le message est probablement numérique (pas une bande magnétique ou équivalent). À la rigueur, il faudrait qu'elle branche sur ce fil un montage intermédiaire qui couperait aux bons moments et avec la bonne répétition...

n°61905828
Zeplusoif
Posté le 21-01-2021 à 13:26:54  profilanswer

E8

Spoiler :

Malgré la relative lourdeur de modification du message radio par Naomi (avance rapide pour ma part aussi), j'ai trouvé cet épisode très bon. Enfin ils nous ont épargné les disputes des Inaros pères et fils.

Le stream d'Amos est sympa, le nouveau chef de la terre qui s'affirme, Christjen en toile de fond, Drummer de retour... y avait du lourd.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°61910678
quietriot
Posté le 21-01-2021 à 21:01:24  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

E8

Spoiler :

Malgré la relative lourdeur de modification du message radio par Naomi (avance rapide pour ma part aussi), j'ai trouvé cet épisode très bon. Enfin ils nous ont épargné les disputes des Inaros pères et fils.

Le stream d'Amos est sympa, le nouveau chef de la terre qui s'affirme, Christjen en toile de fond, Drummer de retour... y avait du lourd.

+1 jai trouvé cet épisode excellent

Le passage Naomi était longuet mais intéressant.

n°61912113
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-01-2021 à 03:51:12  profilanswer

@chewie a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Elle grave sur le mur le nombre de fois ou elle fait une sortie pour aller modifier le message. Elle y va au minium une quinzaine de fois. Et à chaque sorties elle modifie le message au moins quatre fois

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61912548
Zeplusoif
Posté le 22-01-2021 à 08:09:47  profilanswer

Spoiler :

Et c'est quoi exactement l'endroit où elle va? Pourquoi il y a de l'oxygène là ou elle se trouve et pas dans l'endroit où il y a les boîtes?

Elle y va avec juste le casque rempli d'oxygène, c'est ça?

---------------
n°61912557
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2021 à 08:11:19  answer

Zeplusoif a écrit :

Spoiler :

Et c'est quoi exactement l'endroit où elle va? Pourquoi il y a de l'oxygène là ou elle se trouve et pas dans l'endroit où il y a les boîtes?

Elle y va avec juste le casque rempli d'oxygène, c'est ça?

Spoiler :

Une zone technique manifestement destinée à la maintenance et effectivement accessible uniquement par un sas, n'étant pas pressurisée.
Et oui, elle n'y va qu'avec l'air de sa combi, d'où les multiples allers-retours.

n°61912624
nicolas462​30
Posté le 22-01-2021 à 08:22:07  profilanswer

Ah oui donc vous regardez vraiment la série en repassant c'est pas possible autrement  [:prozac]

n°61912821
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2021 à 08:49:56  answer

J'avoue que parfois je me pose des questions :D
On est au-delà de la couleur des gaz d'échappement d'une ogive perdue parmi 24, là :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 08:49:56  profilanswer

n°61913026
nicolas462​30
Posté le 22-01-2021 à 09:16:30  profilanswer

Tellement :D
Y'a absolument tout d'expliqué et de montré dans cet épisode. Alors oui la mise en scène de la séquence sur

Spoiler :

Naomi

est pas parfaite loin de la, il aurait certainement été préférable de

Spoiler :

montrer la même séquence X fois

ça aurait certainement été plus clair.
Mais quand même  :pt1cable:

n°61914785
liliro
Posté le 22-01-2021 à 11:52:30  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah oui donc vous regardez vraiment la série en repassant c'est pas possible autrement  [:prozac]

En anglais sans sous-titres peut-être ? :D

vanloque a écrit :

[:dannyocean:2]  
 [:spetnaz:1]  
Gros Spoils Episode 7et8 :

Spoiler :

La nana elle survit de justesse à une décompression et un passage dans le vide à moins je sais pas combien degrés (zéro absolu?), elle est dans un vaisseau totalement dépouillé avec rien pour se soigner et même pas un coca, mais elle a pas le droit d'exprimer sa douleur physique et émotionnelle. [:dannyocean]

[:vanloque]

Spoiler :

Ha mais elle a clairement des raisons de souffrir, c'est juste que ces chouinements pendant 3 plombes combinée au fait que ce passage de l'épisode s'étire carrément trop en longueur ça a rendu le truc super lourd  [:somberlain6:5]  

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61915266
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2021 à 12:36:34  profilanswer

Spoiler :

a chaque fois qu'elle va dans le sas elle perd un peu plus d'air de l'interieur préssurisé (le volume est inscrit sur la plaque qu'elle observe a 42:00)

elle ne modifie pas l'enregistrement, elle parasite la ligne aux moments clés pour faire peter les mots qu'elle veut pas garder

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61915773
Altarius
As de la digression
Posté le 22-01-2021 à 13:26:59  profilanswer

Cette masturbation intellectuelle sur comment elle fait  :D

Heureusement que je passe sur ce genre de chose, parce que sinon je serais incapable de regarder quoi que ce soit tellement les fictions sont fantaisistes maintenant et que les scénaristes ne se font plus chier. Je parle en général puisque The Expanse est le haut du panier, ou du moins à bonne distance du fond.

Après je sais qu'on peux aussi trouver son plaisir dans ce genre de pinaillage, et ma foi, c'est tout ce qui compte de faire une chose qu’on apprécie.

Je regarde un 'sode par semaine là mais qu'est que ça peut limiter mon appréciation générale c'est dingue.

Message édité par Altarius le 22-01-2021 à 13:27:15

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61915784
HumanRAGE
Posté le 22-01-2021 à 13:28:17  profilanswer

c'est pas pinaillage, ca se repere au premier visionnage quand on suit et qu'on a la main prete a sauter sur la barre espace :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61915900
Hypothese
Posté le 22-01-2021 à 13:38:53  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Spoiler :

- Bah il a essayé de tuer un type (Inaros), il a raté, donc le type le tue en retour. Normal quoi
- Oui j'ai pas trop compris non plus. Surtout que les résumés de cet épisode que j'ai lu la décrivait toujours en "loyaliste". Mais elle s'était bien recyclée en "scavenger" d'après ce que j'ai compris.
- Ecoeurement, rancune...

Tu lis très mal le personnage si tu la crois fière d'être un scavenger :D

n°61916470
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-01-2021 à 14:20:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

a chaque fois qu'elle va dans le sas elle perd un peu plus d'air de l'interieur préssurisé (le volume est inscrit sur la plaque qu'elle observe a 42:00)

elle ne modifie pas l'enregistrement, elle parasite la ligne aux moments clés pour faire peter les mots qu'elle veut pas garder

Spoiler :

Mais du coup, quand elle est de retour dans la zone pressurisée (ou qu'elle se repose) c'est le message initial qui repasserait...

Ça me semble quand même un peu bancal. Quelqu'un à distance pourrait rater le message modifié, ou croire à des interférences...
Et ce qu'on nous montre tend plutôt à indiquer que la modif serait définitive et que Naomi se repose (après avoir longtemps cherché le bon boîtier), pas qu'elle y reviendrait ensuite continuellement...

À part ça : les attentes dépendent, forcément, de l'approche prise quant au réalisme, et à l'importance et au temps consacrés à une péripétie. Là, on est sur une série qui veit plutôt viser le réalisme, et sur un segment qui occupe la plus grosse partie de l'épisode. Du coup s'il y a des trucs un peu limites ça interroge.

n°61916513
Zeplusoif
Posté le 22-01-2021 à 14:23:29  profilanswer

Toujours aussi toxique HFR.

Tu poses une question sur la série, un type répond, et 50 autres viennent commenter pour dire que t'es nul et que EUX ils ont tout compris du premier coup. SVP Lâchez la grappe de ceux qui sont ici pour discuter de la série et allez pourrir la vie de vos amis ou de votre famille avec votre insécurité narcissique.

---------------
n°61916599
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-01-2021 à 14:30:11  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Toujours aussi toxique HFR.

Tu poses une question sur la série, un type répond, et 50 autres viennent commenter pour dire que t'es nul et que EUX ils ont tout compris du premier coup. SVP Lâchez la grappe de ceux qui sont ici pour discuter de la série et allez pourrir la vie de vos amis ou de votre famille avec votre insécurité narcissique.

Il me semble que la plupart ici ont expliqué, sans chercher à rabaisser ceux qui n'ont pas tout compris du premier coup.

Et vu qu'à mon avis il reste des aspects incohérents, et qu'on a malgré tout passé beaucoup de temps d'écran là-dessus, il y aurait peut-être bien pu y avoir "mieux" à faire.

n°61916616
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2021 à 14:31:41  answer

Gros Boulet a écrit :

Spoiler :

Mais du coup, quand elle est de retour dans la zone pressurisée (ou qu'elle se repose) c'est le message initial qui repasserait...

Ça me semble quand même un peu bancal. Quelqu'un à distance pourrait rater le message modifié, ou croire à des interférences...
Et ce qu'on nous montre tend plutôt à indiquer que la modif serait définitive et que Naomi se repose (après avoir longtemps cherché le bon boîtier), pas qu'elle y reviendrait ensuite continuellement...

À part ça : les attentes dépendent, forcément, de l'approche prise quant au réalisme, et à l'importance et au temps consacrés à une péripétie. Là, on est sur une série qui veit plutôt viser le réalisme, et sur un segment qui occupe la plus grosse partie de l'épisode. Du coup s'il y a des trucs un peu limites ça interroge.

Oui, c'est bancal.
C'est pourri.
Mais c'est la seule chose qu'elle a réussi à faire en dépit de ses efforts.

n°61917123
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-01-2021 à 15:12:51  profilanswer

Ce que montre l'épisode ne semble pas correspondre au résultat technique obtenu.

Spoiler :

La modification semble définitive et ne pas nécessiter qu'elle y revienne systématiquement. Ce qui nécessiterait une modification de l'enregistrement...

Le souci n'est pas le personnage ou ce qu'il parvient ou pas à faire. Mais une faiblesse d'écriture de l'épisode... dans un contexte de série SF qui se veut réaliste et sur une péripétie mise en avant.

Ça serait dans de la space fantasy, on s'en foutrait.
:o

n°61920852
dilopens
Journalisme total
Posté le 22-01-2021 à 21:17:40  profilanswer

quietriot a écrit :

+1 jai trouvé cet épisode excellent

Le passage Naomi était longuet mais intéressant.

Je vous trouve tous bien magnanimes dans les retours. Un épisode chiant comme la pluie, plombé en spéciale dédicace par le perso de Naomi définitivement trépanée et mono expressive, de plus en plus geignarde et insupportable. Le tout couronné par une mise en scène particulièrement insipide ce coup-ci.

Quel dommage de ne pas s'attarder sur les autres persos, qui progressent misérablement de 50m dans chaque épisode.

Qui aime bien...  [:fitterashes]

Message édité par dilopens le 22-01-2021 à 21:18:35

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°61922039
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-01-2021 à 00:13:06  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Spoiler :

Ma compréhension du truc :  

Spoiler :

Quand elle revient dans la zone pressurisée après avoir trouvé le bon circuit électrique et avoir joué avec, on n'entend plus le message. Elle a donc laissé le circuit ouvert.
Or le générique de fin nous gratifie de quelques messages supplémentaires.
Soit c'est pour nous le fourrer dans le crâne au pied de biche si jamais on faisait notre repassage devant, soit on peut comprendre qu'elle fait quelques allers et retours coupant à chaque fois les comms jusqu'à ce qu'elle arrête/marre/fatiguée et que les comms soient définitivement coupées.

Sinon j'ai préféré ce 5x8 au 5x7.

Message édité par Toxin le 23-01-2021 à 00:14:05

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61922106
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-01-2021 à 00:47:22  profilanswer

Spoiler :

Si elle laisse le circuit ouvert mais qu'elle fait plusieurs allers-retours pour réémettre son message modifié (et se reposer au milieu), le souci est qu'elle doit d'abord sortir fermer le circuit, revenir en zone pressurisée pour pouvoir écouter le message originel complet et s'y synchroniser, avant de retourner en zone dépressurisée pour couper à la main et émettre son message modifié. L'inconvénient est alors qu'on entendra, plusieurs fois, le message initial non modifié... avant qu'elle puisse passer le message modifié (qui peut alors ressembler à un pb d'interférences). C'est limite.

Le déroulé qui cadrerait le mieux, c'est qu'elle ne fasse le passage sur le "bon" boîtier qu'une seule fois. Elle sait après coup si elle était ou non sur le bon boîtier en retournant en zone pressurisée pour écouter si le message y est encore ou non (on n'entend plus le message, Naomi a agi sur le bon boîtier). Mais elle ne revient pas par la suite.

La scène sur le vaisseau de Camina se passe au moment où les signaux coupés par Naomi (dans le déroulé de la scène précédente sur le vaisseau de Naomi) lui arrivent, avec un décalage temporel à cause de la distance. Ça explique alors que la Belter alliée d'Inaros ait d'abord une alerte comme quoi le message a été coupé, puis de suite entende le message modifié, à plusieurs reprises. Et ce qu'on continue à entendre lors du début de générique est dans cette même séquence (pas un retour).

Par contre, avec cette coupure unique, les chances que des secours (pas forcément à l'écoute continue d'un message automatique et répété) entendent la modif sont faibles (Naomi ne l'émet que pendant très peu de temps, relativement). Mais si Inaros surveille (et c'est effectivement le cas) forcément ça les alerte eux...

OK ça passe, et j'ai fini par trouver une explication cohérente. Mais pour l'aspect clarté de la scène, c'est pt'êt pas idéal. :o
:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 23-01-2021 à 00:53:23
n°61922509
Kede
Posté le 23-01-2021 à 09:13:32  profilanswer

J'ai du mal avec la fin de la saison 3 là  [:boudinblanc:5]
On est d'accord que le personnage/l'actrice '' Anna Volovodov'' est horripilant ?
Les scènes s'enchaînent sans grande intensité et les FX sont à la ramasse. Ça vaut le coup d'insister ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°61922584
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-01-2021 à 09:30:27  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Spoiler :

Si elle laisse le circuit ouvert mais qu'elle fait plusieurs allers-retours pour réémettre son message modifié (et se reposer au milieu), le souci est qu'elle doit d'abord sortir fermer le circuit, revenir en zone pressurisée pour pouvoir écouter le message originel complet et s'y synchroniser, avant de retourner en zone dépressurisée pour couper à la main et émettre son message modifié. L'inconvénient est alors qu'on entendra, plusieurs fois, le message initial non modifié... avant qu'elle puisse passer le message modifié (qui peut alors ressembler à un pb d'interférences). C'est limite.

Le déroulé qui cadrerait le mieux, c'est qu'elle ne fasse le passage sur le "bon" boîtier qu'une seule fois. Elle sait après coup si elle était ou non sur le bon boîtier en retournant en zone pressurisée pour écouter si le message y est encore ou non (on n'entend plus le message, Naomi a agi sur le bon boîtier). Mais elle ne revient pas par la suite.

Okay j'ai compris ce que tu voulais dire. Je partage ton constat.

Spoiler :

Soit elle arrive à se repasser le message en boucle sans perdre la cadence et arrive à faire quelques allers-retours, cela paraît très peu réaliste.
Soit elle fait comme tu dis, elle tient autant que possible lors de son intervention et fini par couper définitivement les comms. On peut effectivement rater le message mais sur la totalité des vaisseaux croisant à quelques heures lumière d'où elle est, il y en aura bien un pour l'avoir.
C'est du reste ce qui se passe dans l'épisode, le hasard faisant bien les choses :D

Kede a écrit :

J'ai du mal avec la fin de la saison 3 là  [:boudinblanc:5]
On est d'accord que le personnage/l'actrice '' Anna Volovodov'' est horripilant ?
Les scènes s'enchaînent sans grande intensité et les FX sont à la ramasse. Ça vaut le coup d'insister ?

Je n'ai jamais apprécié Elizabeth Mitchell comme actrice, je trouve qu'elle n'a aucun charisme et que son jeu est assez pauvre. Après les goûts et les couleurs.....

---------------
n°61922641
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-01-2021 à 09:41:44  profilanswer

Le personnage est en effet assez pauvre, et de surcroit mielleux, heureusement qu'il se passe d'autres trucs dans la saison.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°61922842
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-01-2021 à 10:19:47  profilanswer

A propos de l'EP8 :

Spoiler :

En fait quand elle est dans la zone non pressurisée, on la voit coller son casque contre les parois : ainsi elle entend le message qui passe dans la pièce d'à côté.
Elle est en fait séparée de la pièce pressurisée que par une certainement mince couche de métal. Donc quand elle a trouvé le bon fil elle colle sa tête à la carlingue, écoute le message et se synchronise.
Le fait qu'on entende le message en écho dans le générique de fin c'est pour montrer plutôt qu'il continue de se propager loin dans l'espace, jusqu'à l'anneau. :)

A mon avis ce qui manque pour améliorer la compréhension et narration de tout ce qu'elle fait dans cet épisode c'est un petit coup de monologue intérieur, mais la série n'a encore jamais fait ça donc les scénaristes se sentaient peut-être pas de tenter là.
C'est bien évidemment plus simple dans le roman vu qu'on suit ça depuis le pov de Naomi et donc monologue intérieur pour tout expliquer.

Et pour cette partie non pressurisée rappelez vous les aventures cascadesques de Amos dans les S2/3 où il allait réparer les thrusters directionnels en pleine bataille. Si j'ai bien compris la plupart des vaisseaux ont 2 à 3 couches d'emballage en sandwich, et vu que l'air c'est la ressource la plus precieuse on ne pressurise que la couche la plus intérieure.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61956679
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-01-2021 à 03:48:13  profilanswer

09

Spoiler :

Avasarela back in the game  [:alstyle:5]

J'ai pas vu le temps passer. Bon épisode. Déjà bientôt là fin de saison  :(

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°61966948
bahamut49
Posté le 28-01-2021 à 01:08:35  profilanswer

+1 du bon remplissage bien chiant...

Sinon j'ai repris il y'a une semaine. Je m'étais arrêté à la saison 3. Donc j'ai enchainé 4 et 5 et ça fait plaisir. Pas extraordinaire mais ça se laisse regarder.

Par contre je m'étais arréter au 5eme livre faute de trad FR et je compte bien avaler la suite sous peu   [:yvele]

n°61966968
vaera
Posté le 28-01-2021 à 01:22:39  profilanswer

Vraiment plus je lis des retours sur cette série

Plus je trouve que vous la jugez d'autant plus durement que vous avez lu les bouquins ou que c'est juste de la SF (et donc public de puriste à la hfr jamais content)

Je rattrape 10 pages de topic là et c'est assez ouf, on a l'impression que rien ne va alors que c'est sans doute la meilleure série sf depuis 20 ans :o

n°61966983
tim-timmy
Posté le 28-01-2021 à 01:37:19  profilanswer

E9... du mieux, mais on s'ennuie quand même toujours légèrement je trouve

Spoiler :

du coup ils expliquent qu'elle a bien fait 4 fois la manœuvre de suite sur le message avant de couper la transmission

Message édité par tim-timmy le 28-01-2021 à 01:43:17
n°61967042
HumanRAGE
Posté le 28-01-2021 à 03:02:13  profilanswer

déçu par ce 5x09

---------------
n°61967186
Altarius
As de la digression
Posté le 28-01-2021 à 07:08:22  profilanswer

Je suis bon public mais là ça commence à sérieusement à tourner en boucle. A la fin de l'épisode
Spoil dernier ep 9

Spoiler :

A la fin,j'ai cru qu'il y avait un sujet de faille temporelle renvoyant à l'épisode précédent, comme au début d'ailleurs où j'ai pouffé de rire en voyant Naomi repartir pour un tour de manège dans les couloirs du vaisseau, putain elle remet ça  [:ula]  

Tout ça pour ça, ça aurait pu être condensé merde.

Message édité par Altarius le 28-01-2021 à 10:06:35

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61967485
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-01-2021 à 08:38:34  profilanswer

vaera a écrit :

Vraiment plus je lis des retours sur cette série

Plus je trouve que vous la jugez d'autant plus durement que vous avez lu les bouquins ou que c'est juste de la SF (et donc public de puriste à la hfr jamais content)

Je rattrape 10 pages de topic là et c'est assez ouf, on a l'impression que rien ne va alors que c'est sans doute la meilleure série sf depuis 20 ans :o

Je n'ai pas lu les bouquins et pour moi une série qu'elle soit sf ou non sera toujours jugée sur les autels de l'intérêt de l'histoire, la qualité du scénario, la pertinence et le sel des dialogues ainsi que le savoir faire des acteurs pour donner vie aux personnages. Il est bien évident que la mise en scène est également importante et la qualité globale de la réalisation aussi.
Force est de constater que dans cette s5 le rythme est faible voire mou et que les partitions données aux acteurs ne sont pas toujours bien folichonnes, ce qui n'est pas simple à jouer. Pas encore vu le 9 au moment où j'écris ce post.

---------------
n°61970458
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-01-2021 à 12:49:58  profilanswer

Épisode 9: je continue à me faire suer.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61973586
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 28-01-2021 à 17:05:24  profilanswer

On jugera définitivement quand tous les épisodes auront été diffusés, mais il faut avouer qu'avec toutes les possibilités ouvertes par les événements des saisons passées on ne peut être que déçu par le "scope" réduit du scénario.

A part les événements des épisodes 3 et 4, rien d'important ne se passe à l'échelle du système solaire et le rythme de la série en pâtit sévèrement.

J'espère qu'on nous prépare du lourd pour le dernier épisode!

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 28-01-2021 à 17:07:09

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°61973795
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-01-2021 à 17:22:54  profilanswer

On a beaucoup critiqué l'acteur personnifiant Holden mais les deux Inaros là... pas crédible pour un sous. Sinon, l'arc Amos est génial, j'ai tellement le goût d'en apprendre plus sur ce personnage. D'accord avec Ryan, je n'ai pas vue le temps passé sur ce dernier épisode.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61973908
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-01-2021 à 17:32:51  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

On jugera définitivement quand tous les épisodes auront été diffusés, mais il faut avouer qu'avec toutes les possibilités ouvertes par les événements des saisons passées on ne peut être que déçu par le "scope" réduit du scénario.

A part les événements des épisodes 3 et 4, rien d'important ne se passe à l'échelle du système solaire et le rythme de la série en pâtit sévèrement.

J'espère qu'on nous prépare du lourd pour le dernier épisode!

Ça va finir en syndrome Walking dead. Faudra regarder le premier épisode et le dernier de chaque saison.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61976624
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-01-2021 à 22:01:09  profilanswer

comment vous faites graaaaave vos difficiles :lol:

L'épisode est centré sur Amos&Melba mais vous êtes encore pas contents. :D

Spoiler :

Inaros qui ré-endoctrine un peu plus le gamin.

Drummer qui est totalement à la limite du rupteur là.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61977265
bahamut49
Posté le 28-01-2021 à 23:30:30  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

On a beaucoup critiqué l'acteur personnifiant Holden mais les deux Inaros là... pas crédible pour un sous. Sinon, l'arc Amos est génial, j'ai tellement le goût d'en apprendre plus sur ce personnage. D'accord avec Ryan, je n'ai pas vue le temps passé sur ce dernier épisode.

Oui l'arc Amos est génial. Pareil dans le bouquin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)