| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 21-01-2021 à 12:07:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 12:07:09 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gros Boulet Born to troll |
|
quietriot |
Le passage Naomi était longuet mais intéressant. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 08:11:19 ![]()
|
nicolas46230 | Ah oui donc vous regardez vraiment la série en repassant c'est pas possible autrement |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 08:49:56 ![]() J'avoue que parfois je me pose des questions |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 08:49:56 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
est pas parfaite loin de la, il aurait certainement été préférable de
ça aurait certainement été plus clair. |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Altarius As de la digression | Cette masturbation intellectuelle sur comment elle fait Heureusement que je passe sur ce genre de chose, parce que sinon je serais incapable de regarder quoi que ce soit tellement les fictions sont fantaisistes maintenant et que les scénaristes ne se font plus chier. Je parle en général puisque The Expanse est le haut du panier, ou du moins à bonne distance du fond. Après je sais qu'on peux aussi trouver son plaisir dans ce genre de pinaillage, et ma foi, c'est tout ce qui compte de faire une chose qu’on apprécie. Je regarde un 'sode par semaine là mais qu'est que ça peut limiter mon appréciation générale c'est dingue. Message édité par Altarius le 22-01-2021 à 13:27:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est pas pinaillage, ca se repere au premier visionnage quand on suit et qu'on a la main prete a sauter sur la barre espace --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hypothese |
|
À part ça : les attentes dépendent, forcément, de l'approche prise quant au réalisme, et à l'importance et au temps consacrés à une péripétie. Là, on est sur une série qui veit plutôt viser le réalisme, et sur un segment qui occupe la plus grosse partie de l'épisode. Du coup s'il y a des trucs un peu limites ça interroge. |
Zeplusoif | Toujours aussi toxique HFR.
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Et vu qu'à mon avis il reste des aspects incohérents, et qu'on a malgré tout passé beaucoup de temps d'écran là-dessus, il y aurait peut-être bien pu y avoir "mieux" à faire. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2021 à 14:31:41 ![]()
|
Le souci n'est pas le personnage ou ce qu'il parvient ou pas à faire. Mais une faiblesse d'écriture de l'épisode... dans un contexte de série SF qui se veut réaliste et sur une péripétie mise en avant. Ça serait dans de la space fantasy, on s'en foutrait. |
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 22-01-2021 à 21:18:35 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 23-01-2021 à 00:14:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-01-2021 à 00:53:23 |
Kede | J'ai du mal avec la fin de la saison 3 là --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le personnage est en effet assez pauvre, et de surcroit mielleux, heureusement qu'il se passe d'autres trucs dans la saison. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A propos de l'EP8 :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryan Foupoudav | 09
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bahamut49 |
|
vaera | Vraiment plus je lis des retours sur cette série
|
tim-timmy | E9... du mieux, mais on s'ennuie quand même toujours légèrement je trouve
Message édité par tim-timmy le 28-01-2021 à 01:43:17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | déçu par ce 5x09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Altarius As de la digression | Je suis bon public mais là ça commence à sérieusement à tourner en boucle. A la fin de l'épisode
Message édité par Altarius le 28-01-2021 à 10:06:35 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gueuselambix Minipouce | Épisode 9: je continue à me faire suer. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | On jugera définitivement quand tous les épisodes auront été diffusés, mais il faut avouer qu'avec toutes les possibilités ouvertes par les événements des saisons passées on ne peut être que déçu par le "scope" réduit du scénario.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 28-01-2021 à 17:07:09 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
SCEtoAUX 413 is in. | On a beaucoup critiqué l'acteur personnifiant Holden mais les deux Inaros là... pas crédible pour un sous. Sinon, l'arc Amos est génial, j'ai tellement le goût d'en apprendre plus sur ce personnage. D'accord avec Ryan, je n'ai pas vue le temps passé sur ce dernier épisode. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
gueuselambix Minipouce |
Ça va finir en syndrome Walking dead. Faudra regarder le premier épisode et le dernier de chaque saison. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | comment vous faites graaaaave vos difficiles
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |