| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 17:01:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
francis1256 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hypothese |
D'ailleurs on a jamais créé de topic série+livre et c'est dommage, j'aurais bien discuté de la dernière mort ! (5x04) |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 31-12-2020 à 09:11:50 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Lugz • |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 04:04:44 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | j'ai pas encore démarré la 5, mais pour moi ça va crescendo : S04 > S03 > S02 >>>>>* S01
|
Lugz • | Et les autres gens du topic ? |
zato | Pour moi la S4 est la plus mauvaise.
|
liliro | J'aurais du mal à faire un classement mais je placerais clairement pas la saison 1 en dernier, cette place étant toute trouvée pour la 4e Message édité par liliro le 02-01-2021 à 18:07:20 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chui tellement fan que je met tout ex aequo sur la 1ere marche du podium, y a meme pas débat --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lugz • | Et je me demandais si la reprise de la production par Amazon Studios en 2018 a eu un effet sur la série. |
@chewie | J'ai aussi trouvé la 4 un cran moins bien. A part le début et la fin tout le reste était quand même sans grand intérêt. La 3, surtout la seconde moitié reste ma préférée avec une tension en crescendo jusqu'à la fin Et pour l'instant la 5 est très très bien partie |
JB0660 |
Saison 2 et 3 au même niveau, puis saison 1 un peu en dessous mais qui reste vraiment bien. Saison 4 en dernier, et de loin. Message édité par JB0660 le 02-01-2021 à 19:18:32 |
tim-timmy | Après la 4 c'est la faute du bouquin, l'adaptation m'a semblé plutôt fidèle, il était juste pas génial à la base, si mes souvenirs sont bons (*** de limaces) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les scénaristes et réals sont les mêmes chaque année depuis le début si j'ai bien suivi tout ce dont discutent West Chattam, Ty Franck et leurs invités dans chaque podcast Aftershow des épisodes de la S5 Tous ces gens et la boite de prod de Naren Shankar ont trouvé une vitesse de croisière, et la hausse de budget offerte par Amazon permet à tout cela de prendre de l'altitude
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-01-2021 à 19:35:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicolas46230 | J'arrive pas à comprendre qu'on puisse ne pas aimer la S4 |
Lugz • | Merci vanloque pour l'information complète, et aux autres pour leur avis. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais moi j'ai kiffé la S4 et même ses limaces ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John Nada |
Du coup pas étonnant que cette saison était moisie si le matériel de base l'était aussi. Message édité par John Nada le 02-01-2021 à 20:49:32 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Perso je m'étais régalé avec le roman 4 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hypothese | Je pense que la saison 4 était même moins chiante que le bouquin équivalent |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En fait vu ce qu'il se passe dans le livre 6, la fin de cette saison 5 risque de bien être frustrante s'il faut l'attendre pendant 11 mois En revanche le livre 7 vu le synopsis ça parait super bien adaptable en un bon gros film de 2H30 ps : je sais plus si j'ai vu le trailer de la S5 en entier, on va revoir Elvi Okoye d'ici la fin de la saison ? Message édité par vanloque le 02-01-2021 à 21:32:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryan Foupoudav | Ça manque un peu de protomomo pour l'instant cette saison même si elle est excellente, j'espère qu'elle refera surface pour nous surprendre sune façon ou dune autre.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini la S3 hier. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chris_lo crisse l'eau ! | moi je trouve que la 4 est la mieux, le fight RCE vs Belters était trop drôle et puis visuellement c'était méga ouf avec ces plans larges sur Ilos, dépaysement garanti (ça changeait des intérieurs de vaisseaux). On voit également beaucoup de séquences sur Mars, pas le cas des 3 premières saisons. Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-01-2021 à 16:36:40 |
Eifersucht91 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 04-01-2021 à 17:19:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Eifersucht91 |
Gotchaaaaa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini la s4 hier. Sinon à force de spacer à tout va j'espère qu'ils entretiennent une carte des débris spatiaux --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chris_lo crisse l'eau ! | n'empêche c'est sûrement l'avenir de balancer ses poubelles dans l'espace (un peu cher je l'accorde |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |