Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°61638221
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-12-2020 à 21:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Et en plus ça peut servir de coupe menstruelle.

[:l'artefact:4]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 21:33:49  profilanswer

n°61673584
fougnac
Posté le 23-12-2020 à 20:01:05  profilanswer

Ça devient bon cette nouvelle saison, bien mieux que la précédente !  

Détail peut être mais je suis le seul à être un peu choqué

Spoiler :

par cette publicité constante avec l'alcool ?  

J'ai l'impression qu'il y a un placement produit toutes les trois minutes dans les premiers épisodes de cette nouvelle saison.  

Heureusement ça a l'air de se calmer dès qu'on est plus occupé à se ramasser de l'astéroïde dans la face :o

n°61673712
liliro
Posté le 23-12-2020 à 20:26:07  profilanswer

Popopopo cet épisode 5x04  [:sunny delight]  
De la tension, du scénar, de l'action, du twist  [:julian33:4]  

Spoiler :

Les terriens risquent d'être un tantinet enervés

fougnac a écrit :

Ça devient bon cette nouvelle saison, bien mieux que la précédente !  

Détail peut être mais je suis le seul à être un peu choqué

Spoiler :

par cette publicité constante avec l'alcool ?  

J'ai l'impression qu'il y a un placement produit toutes les trois minutes dans les premiers épisodes de cette nouvelle saison.  

Heureusement ça a l'air de se calmer dès qu'on est plus occupé à se ramasser de l'astéroïde dans la face :o

Je n'ai pas percu cela comme de la pub mais c'est vrai qu'on les voit souvent picoler.  
C'est ptet pas la meilleur influence effectivement.
Après c'est une série américaine qui s'imagine un futur encore plus libéral qu'aujourd'hui donc si tu veux te ruiner la santé en bibine tu le fais, si tu veux te prostituer ben c'est open bar etc

Message édité par liliro le 23-12-2020 à 20:28:23

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61674300
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-12-2020 à 21:32:46  profilanswer

ct'épisode velu :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61675064
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-12-2020 à 22:45:54  profilanswer

Ça picole depuis le début de la série, hein, je vois pas trop la nouveauté dans cette saison. Et puis le "placement produit" pour ? Du whisky de Ganymède ? Du cabernet de Mars ? :o

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°61675728
Elbarto
Posté le 24-12-2020 à 01:15:57  profilanswer

Le 5x04, ils y sont allés fort en terme de méchant,

Spoiler :

Ce Marco c'est une sorte de Ben Laden de l'espace qui aurait réussi, enfin pour l'instant, la riposte des Terriens et des Martiens va être intéressante, ils vont devoir s'unir et oublier leurs querelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 24-12-2020 à 01:18:09
n°61675807
Dkiller
Posté le 24-12-2020 à 03:39:39  profilanswer

Pololo le 504 [:colonel olrik:9]
Cet épisode de fou

n°61675901
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 24-12-2020 à 07:34:48  profilanswer

Elbarto a écrit :

Le 5x04, ils y sont allés fort en terme de méchant,

Spoiler :

Ce Marco c'est une sorte de Ben Laden de l'espace qui aurait réussi, enfin pour l'instant, la riposte des Terriens et des Martiens va être intéressante, ils vont devoir s'unir et oublier leurs querelles.

Spoiler :

ça va être compliqué puisque Mars est complice par négligence.

n°61676792
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-12-2020 à 10:52:01  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ça picole depuis le début de la série, hein, je vois pas trop la nouveauté dans cette saison. Et puis le "placement produit" pour ? Du whisky de Ganymède ? Du cabernet de Mars ? :o

ça picolait surtout du nespresso [:clooney3]  

la machine à dosette martienne dans le roci [:okocedion:7]

n°61677816
fougnac
Posté le 24-12-2020 à 13:28:55  profilanswer

Il y a que moi qui tique alors ! Chaque perso a sa bouteille, l'un qui la pique à son frangin, l'autre qui la garde en souvenir de son pote mort, on en fait des tonnes sur tel apéritif, quasi à chaque scène avec gros plan sur la bouteille à chaque fois...

C'est pas le futur ça, c'est les films des années 50 où Paul Newman ou Richard Burton boivent du bourbon comme de l'eau.  

Et placement produit bien sûr, pas la peine de mettre une marque, c'est toute la filière qui en profite, quand on montre un perso fumer même si on ne sait pas quelle marque il fume on s'identifie au fumeur...

mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 13:28:55  profilanswer

n°61677832
HumanRAGE
Posté le 24-12-2020 à 13:31:19  profilanswer

rappel, la sobriété provient du manque d'alcool.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61678987
Dkiller
Posté le 24-12-2020 à 16:38:13  profilanswer

Dans la vie personne ne boit/fume c'est bien connu.

n°61679192
pilef
Posté le 24-12-2020 à 17:11:44  profilanswer

Dans l’espace, personne ne vous regarde boire :o

n°61679200
pilef
Posté le 24-12-2020 à 17:13:30  profilanswer

liliro a écrit :

5x03

Spoiler :

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que la météorite atteigne la terre  [:skylvind:8]  
Reste à voir s'ils vont réussir à réagir pour les autres maintenant. En tout cas cela risque de chauffer :D  
La secretary general va en prendre plein la gueule ! Surtout quand on apprendra qu'Avaserala a essayer de prévenir qu'il se tramait quelque chose.

Spoiler 504  

Spoiler :

Tu ne croyais pas si bien dire :o

n°61679598
Indeed
En effet!
Posté le 24-12-2020 à 18:22:11  profilanswer

Cet épisode 4  :love:  

Spoiler S5E3 :

Spoiler :

Juste une petite fausse note mais je chipote, la scène de fin fait très cinématique de jeux vidéo, notamment quand on a le gros plan sur le visage du "pêcheur" qui se fait illuminer par l'explosion. Les FX ont leur limite  :whistle:  

n°61679766
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-12-2020 à 18:53:25  profilanswer

Cette scène est magnifique avec

Spoiler :

les nuages qui disparaissent en arrière plan.  :love:

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61680391
liliro
Posté le 24-12-2020 à 22:20:54  profilanswer

pilef a écrit :

Spoiler 504  

Spoiler :

Tu ne croyais pas si bien dire :o

:D

J'y ai penser au cours de l'épisode quand ça chauffait  [:isofouet]  

Spoiler :

En plus parce que ça donnerait une bonne ouverute à Avasarela pour être réelue.
J'ai lu seulement le premier bouquin donc je ne sais pas ce qui est prévu mais ça me parait logique, elle a l'expérience et elle a vue le truc venir...

---------------
n°61680602
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-12-2020 à 00:00:13  profilanswer

J'ai pas compris quand Amazon prime m'a rejoué l'épisode 4, je pensais passer au 5e en imaginant pas qu'il n'y avait que 4 épisodes jusqu'ici. Je suis déception [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 25-12-2020 à 00:00:30

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°61680822
HumanRAGE
Posté le 25-12-2020 à 03:49:25  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai pas compris quand Amazon prime m'a rejoué l'épisode 4, je pensais passer au 5e en imaginant pas qu'il n'y avait que 4 épisodes jusqu'ici. Je suis déception [:sisicaivrai]

[:hide:4]
[:hide:5]

---------------
n°61686741
GreatSaiya​man
Posté le 26-12-2020 à 18:13:10  profilanswer

multi_virus a écrit :

Spoiler :

ça va être compliqué puisque Mars est complice par négligence.

Spoiler :

C'est peut-être justement la ou le Marcos a fait une erreur en s'attaquant directement au Parlement Martien. Sans cet action il aurait pu ainsi alimenter la défiance entre la Terre et Mars pour les matériaux furtif et même si l'enquête de Alex et Bobbie aboutissait la MCR aurait pu tenter d'étouffer l'affaire.
Alors que au contraire après cet attaque présenter des têtes à couper c'est exactement ce qui va falloir à la MCR pour sortir de la crise et ainsi établir une alliance stratégique avec l'ONU contre Marcos.
Je suis du coup très curieux de connaitre les motivations des hauts gradés martiens qui ont collaboré vu que de ce qu'on a vu dans la saison 4 ils semblaient croire qu'ils œuvraient pour la grandeur de Mars.

Message édité par GreatSaiyaman le 26-12-2020 à 18:24:40
n°61693674
Hypothese
Posté le 27-12-2020 à 22:30:58  profilanswer

fougnac a écrit :

Il y a que moi qui tique alors ! Chaque perso a sa bouteille, l'un qui la pique à son frangin, l'autre qui la garde en souvenir de son pote mort, on en fait des tonnes sur tel apéritif, quasi à chaque scène avec gros plan sur la bouteille à chaque fois...

C'est pas le futur ça, c'est les films des années 50 où Paul Newman ou Richard Burton boivent du bourbon comme de l'eau.

Et placement produit bien sûr, pas la peine de mettre une marque, c'est toute la filière qui en profite, quand on montre un perso fumer même si on ne sait pas quelle marque il fume on s'identifie au fumeur...

Quand tu commences à remarquer ça c'est foutu.
C'est assez affolant quand on y prête attention en fait. Notamment le verre de vin ou la bière en rentrant du boulot qui sont absolument systématiques chez les américains (dans la fiction, aussi bien série que bouquins)
Tes enfants t'emmerdent tu bois
Dure journée tu bois
Promotion tu bois
Etc

n°61693807
Hypothese
Posté le 27-12-2020 à 22:53:23  profilanswer

Quelqu'un a pigé le nom de l'épisode 4? [:transparency]

n°61694241
GreatSaiya​man
Posté le 28-12-2020 à 00:51:09  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=hSm_w1cdsFs

Nexus VI sur la série.
Certes c'est une vidéo sponso par Prime Vidéo mais elle a le mérite de faire un excellent résumé de la situation géopolitique des 3 factions. Et même si cela ne traite que la saison 1 à 4 elle permet également de mettre en perspective les actions de Marcos dans la saison 5 assez loin d'être simplement manichéenne.

n°61694353
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-12-2020 à 02:18:45  profilanswer

n°61700837
liliro
Posté le 28-12-2020 à 23:28:25  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=hSm_w1cdsFs

Nexus VI sur la série.
Certes c'est une vidéo sponso par Prime Vidéo mais elle a le mérite de faire un excellent résumé de la situation géopolitique des 3 factions. Et même si cela ne traite que la saison 1 à 4 elle permet également de mettre en perspective les actions de Marcos dans la saison 5 assez loin d'être simplement manichéenne.

Le mec est clairement une raclure mais du point de vue d'un belter c'est clair qu'ils ont des raisons de l'avoir mauvaise vu comment ils se faisaient traiter par les inners depuis des décennies.

Je connaissais pas la chaine d'ailleurs, merci  :jap:

---------------
n°61700938
fougnac
Posté le 28-12-2020 à 23:53:50  profilanswer

Hypothese a écrit :

Quand tu commences à remarquer ça c'est foutu.
C'est assez affolant quand on y prête attention en fait. Notamment le verre de vin ou la bière en rentrant du boulot qui sont absolument systématiques chez les américains (dans la fiction, aussi bien série que bouquins)
Tes enfants t'emmerdent tu bois
Dure journée tu bois
Promotion tu bois
Etc

Faut reconnaître à quel point on est acclimaté à ces récompenses :/

Ce que je trouvais curieux avec les premiers épisodes, c'était le manque d'imagination pour représenter certains sentiments, et ce recours un peu grossier à la bouteille symbolique.  

Mais tu as raison c'est culturel et j'y vois sans doute à tort un dessein publicitaire là où il n'y a que facilité scénaristique.

n°61701695
Hypothese
Posté le 29-12-2020 à 09:26:05  profilanswer

Cela dit on a à peine mis les pieds sur Terre que paf, on nous fait un gros plan sur une voiture d'une marque bien choisie :D

n°61704423
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-12-2020 à 15:45:26  profilanswer

liliro a écrit :

Le mec est clairement une raclure mais du point de vue d'un belter c'est clair qu'ils ont des raisons de l'avoir mauvaise vu comment ils se faisaient traiter par les inners depuis des décennies.

Je connaissais pas la chaine d'ailleurs, merci  :jap:

moi je trouve souvent les belters insupportables, ils gueulent juste par principe. Regardez combien de fois Holden essaye de les "raisonner" dès qu'ils sont en groupe, on dirait des gilets jaunes du futur. Même leurs représentants comme Johnson et Dawes n'arrivent pas à les sonder. C'était écrit qu'un enculé démago comme Inaros allait finir par faire des trucs insensés "pour la cause"... laquelle ? On ne le saura jamais, puisque même eux n'en ont aucune idée. Merdalowda !!! [:jacline_ectoplasme:6]

n°61704483
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-12-2020 à 15:54:52  profilanswer

En tout cas, les 4 premiers épisodes, ce fut du p'tit lait à regarder :o
je me suis régaler et limite j'ai trouvé que ça passait trop vite :D

---------------
demain n'existe pas...
n°61706414
GreatSaiya​man
Posté le 29-12-2020 à 19:55:41  profilanswer

chris_lo a écrit :

moi je trouve souvent les belters insupportables, ils gueulent juste par principe. Regardez combien de fois Holden essaye de les "raisonner" dès qu'ils sont en groupe, on dirait des gilets jaunes du futur. Même leurs représentants comme Johnson et Dawes n'arrivent pas à les sonder. C'était écrit qu'un enculé démago comme Inaros allait finir par faire des trucs insensés "pour la cause"... laquelle ? On ne le saura jamais, puisque même eux n'en ont aucune idée. Merdalowda !!! [:jacline_ectoplasme:6]

Ce qui caractérisait les gilets jaunes c'est avant tout la peur du déclassement et la perte d'un niveau de vie acceptable. Le parallèle aurait plus de pertinence avec les Martiens au top dans les tous niveaux mais dont la société depuis l'anneau amorce une sérieuse régression qui est parfaitement illustrer dès le premier épisode de cet saison. C'est eux les potentiels gilets jaune du futur.

NeoDc a écrit :

C'est la ou on peut remercier Prime Vidéo de changer sa politique de diffusion permettant ainsi de mieux apprécier chaque épisode et également l'avantage pour nous de pouvoir en discuter plus. :D

n°61706535
Hypothese
Posté le 29-12-2020 à 20:09:39  profilanswer

chris_lo a écrit :

Et pourtant quand tu regardes le dernier épisode....

Tycho, censée appartenir aux Belters, dirigée par Fred, bras droit Bull, sans cesse dans les concertations Holden, et enfin la journaliste qui fourre son nez partout. Tous les quatre Terriens.

Clairement la série ne permet pas de faire ressentir ce que vivent les Belters au quotidien.

D'ailleurs Bull les appelle Skinnies au calme personne ne bouge une oreille.

n°61707509
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-12-2020 à 21:52:23  profilanswer

Ouais !

Mais pour Inaros c'est pas compliqué c'est un gros mégalomane égocentrique avant tout :D

NeoDc a écrit :

C'est normal car c'est absolument scientifiquement prouvé que CA PASSE TROP VITE §§§  

Elle va être trop courte cette saison, 10 pauvres épisodes puis 10 mois d'attente  [:calvin2:2]  [:calvin2:2]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61707633
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-12-2020 à 22:05:48  profilanswer

Je rattrape :o
S02e08, cette scène :sweat:

Spoiler :

Quand les inners réfugiés de Ganymède se font éjecter du vaisseau par un coup d'airlock :sweat:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61711159
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 30-12-2020 à 13:31:32  profilanswer

Poulala, si vous pensiez que le 5x04 était canon, le 5x05...
Cette série est épique !!

C'est bien qu'il n'ait pas tout publié d'un coup, on en profite mieux à ce rythme.
Même si de toute façon, je me referai la saison complète dans quelques mois.

Quel pied !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61711976
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-12-2020 à 15:09:18  profilanswer

Fini la s2.
C'est dommage que l'écriture du personnage de Holden soit bâclée, on arrive à des attitudes caricaturales. L'acteur ne délivre pas par ailleurs une prestation remarquée.
A part ça et quelques entorses aux règles de la physique (la mécanique orbitale n'a visiblement pas été étudiée par les scénaristes) j'ai bien aimé.

Mon coup de cœur perso est madam Undersecretary, grosse présence.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61712288
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-12-2020 à 15:40:35  profilanswer

chris_lo a écrit :

Les gj du futur  [:roxelay][:roxelay]
[:roxelay]
 C'est tellement, tellement ça

---------------
n°61712490
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 30-12-2020 à 16:08:52  profilanswer

Mouais la différence est que les conditions de vie des Belters sont vraiment misérables, eux. :o  

/obvious

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61712540
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-12-2020 à 16:18:38  profilanswer

Episode 5

Spoiler :

le Razorbak  :love:

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61712747
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-12-2020 à 16:46:41  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Mouais la différence est que les conditions de vie des Belters sont vraiment misérables, eux. :o

/obvious

Dans l'esprit c'est la même chose, des indignés dominés par la pensée du ventre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61712776
tim-timmy
Posté le 30-12-2020 à 16:49:57  profilanswer

gsans a écrit :

Episode 5

Spoiler :

le Razorbak  :love:

Spoiler :

moui, enfin il va moins bien marcher, là

n°61712876
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-12-2020 à 17:01:39  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

/obvious

la 1ère saison sur Cérès, ça n'avait pas l'air dégueulasse je trouve

en tout cas Miller ne vivait pas dans un taudis et il allait dans des bars sympa [:saad fraug:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)