| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 13:55:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 13:57:58 ![]() DBS c'est du fan service depuis le debut, aucune prise de risque, rien d'étonnant. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 14:02:39 ![]()
|
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CCyril2 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Comme vous êtes en train de vous faire troller
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ryan Foupoudav |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Comme depuis toujours dans db. Goku c'est le patron et Vegeta l'éternel second.
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-02-2018 à 15:12:00 |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 15:11:08 ![]() ![]() |
Ciler | Mouai. Vous regardez trop ça avec un filtre occidental. Vegeta ne peut pas, ne doit pas gagner, ce n'est pas dans la philosophie du truc. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Voilà exactement |
Ryan Foupoudav |
|
Ciler | Végéta de toute façon, il a eu ses deux moments de gloire. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
GreatSaiyaman |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 07-02-2018 à 15:33:36 |
adslalex | Sinon comme vous en parliez qques pages avant et autant je me moquais de la pochette gay où vegeta tiens le bras de goku ridiculeusement = la playlist de la prochaine ost est plutôt équivoque concernant la fin --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 17:01:14 ![]()
|
john78 | sinon, la fin de dbs :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 17:20:23 ![]() haha |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'était en rapport avec cet épisode justement (et celui de Zamasu) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 07-02-2018 à 19:09:54 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
yoak négligemment lourd | remonter le temps mais en gardant le souvenir ?? |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
petit-tigre miaou | Mangas diffuse le film Fusions là. Et c'est le mixage qu'on avait sur la VHS à l'époque en plus (avec la censure). Message édité par petit-tigre le 07-02-2018 à 22:22:06 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Augustus citronus | Bon en fait quand on lit cette page, on comprend que les japonais sont débiles et sans imagination.
Rebondissements garantis Buu absorbe Ubb, il devient Buub, puis ce dernier absorbe Zen'o, il devient Zbuub.
Message édité par Augustus citronus le 07-02-2018 à 23:27:37 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Stellvia_fr | Quelqu'un sais pourquoi les dessins de vegeta change autant entre chaque épisode ?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
|
angelusdeus BlobUmad |
Renseigne toi un peu avant de venir balancer tes conneries. edit: Si t'as pas envie de relire le topal sur un sujet qui a été abordé je ne sais pas combien de fois ben ne dit rien. Et puis garde bien tes attaques de fanboy pour toi. Je suis très loin d'aimer cet arc de l'animé dbs mais contrairement à toi je me renseigne sur tout ce qui tourne autour donc ouai quand Toriyama explique que N°17 c'est entraîné pendant 13 depuis sa résurrection après Cell c'est qu'il l'a fait. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-02-2018 à 13:18:31 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est justement l'explication d'un entrainement tout seul pendant 13 ans qui n'est pas suffisant pour un power up pareil (les Z se sont battus contre des monstres dans le même temps et n'ont pas eu un tel power up)... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |