Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52356063
CCyril2
Posté le 07-02-2018 à 13:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ce final merdique et attendu bordel.
Et Vegeta qui va se faire sortir. Je pensais qu'ils avaient une bonne dynamique, mais non, Goku doit rester au dessus. Dégouté  [:cheesecake] .

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 13:55:26  profilanswer

n°52356094
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 13:57:58  answer

DBS c'est du fan service depuis le debut, aucune prise de risque, rien d'étonnant.

n°52356168
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 14:02:39  answer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Et Vegeta qui va se faire sortir. Je pensais qu'ils avaient une bonne dynamique, mais non, Goku doit rester au dessus. Dégouté  [:cheesecake] .

Oui, comme d'hab, Vegeta se défend bien / aide bien, mais Goku aura toujours le dernier mot, as planned :o

n°52356243
nosarn
errare humanum est
Posté le 07-02-2018 à 14:06:50  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sinon, putain avec les power up de fou wtf, tu fous Cell et sa génétique  [:vouslsavezbfm:5] dans la salle de l'esprit et du temps 2 jours, il victimise le grand prêtre là :o

Ca aurait été tellement bon qui ressuscite Cell au lieu de Freezer vu et revu....

Cell avec ses cellules et un bon entrainement !

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°52356465
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2018 à 14:19:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Faut savoir, si jamais c'est une fusion, c'est merdique et couru d'avance, si jamais c'est Goku seul, c'est merdique et couru d'avance, et si jamais c'est Vegeta, ça serait merdique vu que irréaliste :o

Faudrait que ce soit quoi pour que ce soit étonnant et pas merdique ? C17 ? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°52356541
CCyril2
Posté le 07-02-2018 à 14:23:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Spoiler :

Faut savoir, si jamais c'est une fusion, c'est merdique et couru d'avance, si jamais c'est Goku seul, c'est merdique et couru d'avance, et si jamais c'est Vegeta, ça serait merdique vu que irréaliste :o

Faudrait que ce soit quoi pour que ce soit étonnant et pas merdique ? C17 ? :o

Spoiler :

Je sais pas, un peu de technique, une attaque combinée, quelque chose quoi.  
Goku passe UI, il est au niveau de Jiren, Vegeta passe "simili UI", il est au niveau de...Toppo. C'est ridicule.  
Et la fin "Goku UI" c'est la fin anticipée depuis l'épisode de sa transfo, une surprise ça aurait été pas mal.  
Il y'a toujours eu des raisons logiques à la supériorité de Goku par rapport à Vegeta.  
Kaioken, entrainement dans l'au dela, etc...
Là ils étaient à un niveau similaire, ils choppent tous les deux un PU...et hop, Goku repasse devant, sans raison. C'est ridicule.

n°52356652
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-02-2018 à 14:29:24  profilanswer

Comme vous êtes en train de vous faire troller  [:pinkettte:2]  

Spoiler :

Vegeta falls : Vegeta tombe... ça ne veut pas dire qu'il tombe de l'arène. Peut-être qu'il tombe juste d'épuisement.

Et c'est lui qui, épuisé comme l'était Goku, va mastered l'UI et défoncer Jiren.

Scénario possible mais bien trop excentrique pour les scénaristes qui vont nous claquer pour la Nième fois Goku en grand champion du monde de l'univers des univers :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52356676
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2018 à 14:31:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Goku passe UI, il est au niveau de Jiren, Vegeta passe "simili UI", il est au niveau de...Toppo. C'est ridicule.  
Et la fin "Goku UI" c'est la fin anticipée depuis l'épisode de sa transfo, une surprise ça aurait été pas mal.  
Il y'a toujours eu des raisons logiques à la supériorité de Goku par rapport à Vegeta.  
Là ils étaient à un niveau similaire, ils choppent tous les deux un PU...et hop, Goku repasse devant, sans raison. C'est ridicule.

Spoiler :

La transfo de Vegeta le place pas du tout dans un mode simili UI, c'est plus du niveau KKx20 de Goku, donc normal qu'il ne soit pas du niveau de Goku en UI.
Goku est devant pas sans raison, c'est le seul mortel à maitriser partiellement l'UI.
Et franchement, depuis quand DB (ou même un Shonen en général) est fait pour surprendre et défier la logique mise en place tout au long des épisodes ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°52357219
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-02-2018 à 15:10:59  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bon je me répète encore une fois mais ca a été dit et expliqué par Toriyama que N°17 et 18 peuvent s’entraîner afin de devenir vraiment beaucoup plus fort et donc N°17 l'a fait :jap:

C'est du simple Machine learning  [:heow]

n°52357221
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-02-2018 à 15:11:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Comme depuis toujours dans db. Goku c'est le patron et Vegeta l'éternel second.

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Vegeta Ui ? C'est un ssb 1.5 son power up. Rien de comparable avec l'ui de Goku ou Beerus :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 07-02-2018 à 15:12:00
mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 15:11:08  profilanswer

n°52357224
Ciler
Posté le 07-02-2018 à 15:11:22  profilanswer

Mouai. Vous regardez trop ça avec un filtre occidental. Vegeta ne peut pas, ne doit pas gagner, ce n'est pas dans la philosophie du truc.  

Gardez à l'esprit que comme Ikki dans Saint Seiya, Vegeta n'est pas un personnage positif dans la culture japonaise. Etre un loup solitaire badass c'est stylé en europe (si vous m'excusez la parlance jeune), mais au Japon c'est un comportement antisocial.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52357243
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-02-2018 à 15:12:28  profilanswer

Voilà exactement :D

n°52357267
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-02-2018 à 15:14:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Mouai. Vous regardez trop ça avec un filtre occidental. Vegeta ne peut pas, ne doit pas gagner, ce n'est pas dans la philosophie du truc.  

Gardez à l'esprit que comme Ikki dans Saint Seiya, Vegeta n'est pas un personnage positif dans la culture japonaise. Etre un loup solitaire badass c'est stylé en europe (si vous m'excusez la parlance jeune), mais au Japon c'est un comportement antisocial.

Le jour ou sortir du rang sera bien vu au Japon, ils en perdront leur yeux bridés :o

n°52357294
Ciler
Posté le 07-02-2018 à 15:15:56  profilanswer

Végéta de toute façon, il a eu ses deux moments de gloire.  

Le 1er c'est son suicide contre Boo, épique autant qu'inutile ; le second c'est son éclair de lucidité quand il a réalisé avant Goku qu'ils s'embarquaient dans un combat qu'ils ne pouvaient pas gagner contre Arale.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52357338
Vahire
Posté le 07-02-2018 à 15:19:19  profilanswer

Spoiler :

ouf pas de vegeto / gogeta  [:dovakor]

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52357524
GreatSaiya​man
Posté le 07-02-2018 à 15:32:51  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Pas de fusion  [:whine]  [:captainafets]  [:kebab_frite]

Spoiler :

Claire je voulais un Gogeta qui tabasse comme dans le film de Janemba. [:jcqs:2]
Quitte à faire du fan service autant y aller jusqu'au bout !

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 07-02-2018 à 15:33:36
n°52357575
adslalex
Posté le 07-02-2018 à 15:35:26  profilanswer

Sinon comme vous en parliez qques pages avant et autant je me moquais de la pochette gay où vegeta tiens le bras de goku ridiculeusement = la playlist de la prochaine ost est plutôt équivoque concernant la fin

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°52358845
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 17:01:14  answer

GreatSaiyaman a écrit :

Spoiler :

Claire je voulais un Gogeta qui tabasse comme dans le film de Janemba. [:jcqs:2]
Quitte à faire du fan service autant y aller jusqu'au bout !

+1

n°52359056
john78
Posté le 07-02-2018 à 17:19:46  profilanswer

sinon, la fin de dbs :

Jiren, EST CE QUE TU VOIS CETTE BOUTEILLE ? JE LA POSE SUR LE SOL, TU LA VOIS ?

https://www.youtube.com/watch?v=LRLt3hkoB2g

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°52359062
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 17:20:23  answer

haha :D

n°52359169
Ciler
Posté le 07-02-2018 à 17:30:51  profilanswer

john78 a écrit :

sinon, la fin de dbs :
Jiren, EST CE QUE TU VOIS CETTE BOUTEILLE ? JE LA POSE SUR LE SOL, TU LA VOIS ?
https://www.youtube.com/watch?v=LRLt3hkoB2g

Manque de bol, les scénaristes t'ont doublé et Kame Senin l'a déjà fait...

---------------
n°52359922
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-02-2018 à 19:04:34  profilanswer

C'était en rapport avec cet épisode justement (et celui de Zamasu) :o

Sinon Vegeta, le badass anti-sociale... Qui vit avec la femme la plus riche du monde et pense à ses enfants plus que le perso principal :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52359936
Struwwelpe​ter
Patriarche renégat
Posté le 07-02-2018 à 19:06:33  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

Il dit que si le Grand Prêtre a ce pouvoir (rien ne le montre en tout cas) alors il pourrait revenir en arrière de 50 mins et donc faire comme si le tournoi n'avait jamais été réalisé :o .

Sauf qu'il oublie tout le temps de préparation du tournoi / recherche des concurrents :o , sas compter que de toute façon les Zeno's avait déjà dans l'idée de supprimer la quasi totalité des univers donc ça changerais rien sauf qu'il n'y aurai pas de tournoi au final mais les Zeno's ferait quand meme leur destruction d'univers :o

Spoiler :

C'est à peu près ça, mais voici ce que j'imaginais plus précisément:

le Grand Prêtre, chagriné du fait que Zeno ait gratuitement détruit plusieurs univers par le passé, a décidé d'organiser ce tournoi afin de lui faire prendre conscience de la valeur des mortels. Une fois le tournoi terminé, le Grand Prêtre va faire remarquer à Zeno qu'il ne pourra plus jamais voir combattre tous ces magnifiques guerriers qui l'ont tant diverti, les ayant lui-même effacés. Il lui proposera alors de remonter le temps jusqu'au début du tournoi (tout en en conservant le souvenir) afin d'annuler la destruction des univers. Zeno acceptera. En ce qui concerne les participants, on peut supposer ( :o ) que le Grand Prêtre aura trouvé un moyen quelconque ( :o ) de leur permettre de se souvenir eux-aussi du tournoi. Enfin, le gagnant (je penche pour Jiren) verra son vœu exaucé.

Bien sûr, ça fait beaucoup de suppositions. Je me demandais juste si un tel scénario était plausible.

n°52359953
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-02-2018 à 19:09:44  profilanswer

Struwwelpeter a écrit :

Spoiler :

le Grand Prêtre, chagriné du fait que Zeno ait gratuitement détruit plusieurs univers par le passé, a décidé d'organiser ce tournoi afin de lui faire prendre conscience de la valeur des mortels. Une fois le tournoi terminé, le Grand Prêtre va faire remarquer à Zeno qu'il ne pourra plus jamais voir combattre tous ces magnifiques guerriers qui l'ont tant diverti, les ayant lui-même effacés. Il lui proposera alors de remonter le temps jusqu'au début du tournoi (tout en en conservant le souvenir) afin d'annuler la destruction des univers. Zeno acceptera. En ce qui concerne les participants, on peut supposer ( :o ) que le Grand Prêtre aura trouvé un moyen quelconque ( :o ) de leur permettre de se souvenir eux-aussi du tournoi. Enfin, le gagnant (je penche pour Jiren) verra son vœu exaucé.

Bien sûr, ça fait beaucoup de suppositions. Je me demandais juste si un tel scénario était plausible.

C'est sympa mais trop recherché pour la Toei.

Message édité par Brad Pitt le 07-02-2018 à 19:09:54

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52360434
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-02-2018 à 20:10:01  profilanswer

remonter le temps mais en gardant le souvenir ??  

genre juste annuler la destruction en fait :o

c'est pas comme si le tournoi avait duré 1000 ans :o

n°52361803
Lynch
Posté le 07-02-2018 à 21:58:38  profilanswer

Struwwelpeter a écrit :

Spoiler :

Sympa ! :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52362091
petit-tigr​e
miaou
Posté le 07-02-2018 à 22:20:16  profilanswer

Mangas diffuse le film Fusions là. Et c'est le mixage qu'on avait sur la VHS à l'époque en plus (avec la censure).

Message édité par petit-tigre le 07-02-2018 à 22:22:06

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°52362758
Augustus c​itronus
Posté le 07-02-2018 à 23:14:08  profilanswer

Bon en fait quand on lit cette page, on comprend que les japonais sont débiles et sans imagination.

Mettez-moi G RR Martin à la tête de la TOEI.

Rebondissements garantis [:cond:3]

Buu absorbe Ubb, il devient Buub, puis ce dernier absorbe Zen'o, il devient Zbuub.

[:cond:3]

Message édité par Augustus citronus le 07-02-2018 à 23:27:37
n°52362895
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-02-2018 à 23:27:20  profilanswer

Quelqu'un a écouté cette émission sur France Inter ?
https://reho.st/preview/self/d21092aa0c9fba0bab8072f5bb7180d564b0b8f1.jpg

n°52363043
john78
Posté le 07-02-2018 à 23:50:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Manque de bol, les scénaristes t'ont doublé et Kame Senin l'a déjà fait...

[:papyflingueur]  

ouais, et goku aussi a l' arc d' avant...  [:hephaestos]

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°52363721
garath_
Posté le 08-02-2018 à 08:24:47  profilanswer

clovis86 a écrit :

Quelqu'un a écouté cette émission sur France Inter ?
https://reho.st/preview/self/d21092 [...] b0b8f1.jpg

Rigolo que ce soit animé par de caunes, lui qui était le 1er à cracher sur ce genre de DA il y a 30 ans... :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°52363827
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-02-2018 à 08:45:08  profilanswer

garath_ a écrit :

Rigolo que ce soit animé par de caunes, lui qui était le 1er à cracher sur ce genre de DA il y a 30 ans... :o

Le temps qu'il n'invite pas Ségolène Royal, ça me va :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52363851
Stellvia_f​r
Posté le 08-02-2018 à 08:48:12  profilanswer

Quelqu'un sais pourquoi les dessins de vegeta change autant entre chaque épisode ?

Je le prefère comme dans le dernier ep c'est vraiment sympa, par contre c'est quand même génant ces va et viens.....

n°52363886
Ciler
Posté le 08-02-2018 à 08:52:16  profilanswer

garath_ a écrit :

D'autant plus rigolo que c'est sa maman qui avait recruté Dorothée et lancé ses programmes jeunesse  :o

---------------
n°52364125
Vahire
Posté le 08-02-2018 à 09:23:20  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Quelqu'un sais pourquoi les dessins de vegeta change autant entre chaque épisode ?

Je le prefère comme dans le dernier ep c'est vraiment sympa, par contre c'est quand même génant ces va et viens.....

Comme tout le reste, c'est pas la même personne a chaque épisode. C'était pareil pour DB & DBZ.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52365383
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-02-2018 à 11:00:30  profilanswer

Vahire a écrit :

Comme tout le reste, c'est pas la même personne a chaque épisode. C'était pareil pour DB & DBZ.

ça change même au sein d'un épisode :D

n°52366650
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-02-2018 à 12:39:14  profilanswer

On l'a eu l'explication. Quelle ne te convienne pas c'est autre chose.

ah oui les combats contre des braconniers et sa vie de famille en effet :jap:

n°52366675
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 08-02-2018 à 12:41:21  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ah oui les combats contre des braconniers et sa vie de famille en effet :jap:

T'es lourd mec, tres lourd  :jap:

n°52366695
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-02-2018 à 12:44:12  profilanswer

T'es lourd mec, tres lourd  :jap:

T'es fanboy mec, très fanboy :jap:

n°52366730
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 08-02-2018 à 12:46:39  profilanswer

angelusdeus a écrit :

T'es fanboy mec, très fanboy :jap:

Renseigne toi un peu avant de venir balancer tes conneries.

edit: Si t'as pas envie de relire le topal sur un sujet qui a été abordé je ne sais pas combien de fois ben ne dit rien. Et puis garde bien tes attaques de fanboy pour toi. Je suis très loin d'aimer cet arc de l'animé dbs mais contrairement à toi je me renseigne sur tout ce qui tourne autour donc ouai quand Toriyama explique que N°17 c'est entraîné pendant 13 depuis sa résurrection après Cell c'est qu'il l'a fait.
Donc comme pour Etahos que ça ne te plaise pas c'est une chose mais pour autant c'est expliqué donc venir balancer et rebalancer " olol il a juste tapé sur des braconniers " C'est de la connerie ( ou un caprice de fanboy justement ) ni plus ni moins.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 08-02-2018 à 13:18:31
n°52367217
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-02-2018 à 13:31:13  profilanswer

C'est justement l'explication d'un entrainement tout seul pendant 13 ans qui n'est pas suffisant pour un power up pareil (les Z se sont battus contre des monstres dans le même temps et n'ont pas eu un tel power up)...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)