| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : Message édité par AshRiot le 05-02-2018 à 19:17:44 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 19:16:57 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ah ben exactement pareil M.Hos. J'ai pas pigé l’intérêt sur le moment de faire ça. Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 19:18:03 |
yoak négligemment lourd |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est la fin officielle ça non ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 22:03:55 ![]() DBS n'existe pas. |
shenkei |
Mouais, c'est prévisible, mais franchement ça ne colle pas trop avec la vision du personnage
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 22:20:23 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Bon je me répète encore une fois mais ca a été dit et expliqué par Toriyama que N°17 et 18 peuvent s’entraîner afin de devenir vraiment beaucoup plus fort et donc N°17 l'a fait Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 22:55:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 22:56:15 ![]() C'est pas du tout expliqué dans le manga. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Yep c'est expliqué seulement dans les interviews. C'est ce que je disais il y a quelques pages sur le topal. En France on ne consomme pas les mangas comme au Japon. Il y a énormément de chose qui sont expliqué dans les shonen jump et autres bouquins. Les japs raffolent de ce genre de chose et vont chercher toute les infos possibles. Les occidentaux sont pour une très grosse majorité même pas au courant de ce fonctionnement qui est normal au japon edit: Souvent ce genre d'anecdotes arrivent plus tard sur les mangas via des pages d'infos. Peut être que ça sera le cas pour dbs. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 23:04:58 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
angelusdeus BlobUmad |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Relis avec ton doigt
Mais pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 23:10:16 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mais arrete de faire un blocage sur cette histoire de braconnier mec. C'est pas avec ça qu'il a bossé et progressé. Il c'est entraîné c'est tout Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 23:20:01 |
Je ne vois pas où j'ai dit qu'ils ne pouvaient pas prendre du lvl Mais à ce point, c'est carrément ridicule. Et pour C17, ça ne colle pas à la personnalité développée dans DBZ. Je t'invite à revoir l'arc cyborg (je m'en suis aperçu en le relisant récemment).
En passant la moitié de ce temps à s’entraîner en salle de gravité tous les jours, Végéta n'arrive même pas au SSJ2 Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-02-2018 à 23:22:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ya rien d'illogique avec sa puissance. Ya 13 ans il était plus fort qu'un ssj1. Donc apres tout ce temps ya rien de déconnant à le voir nettement plus fort. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 23:22:58 |
ambryn | |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Pas d'accord non plus sur cette vision du manga edit: C'est je pense le plus gros débat ever de l'arc Buu et le seul auquel ce vieux salopard de Toriyama n'a jamais voulu répondre Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 23:34:25 |
Comme tu le veux ( humour évidemment ) Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 23:37:05 |
Pour l'arc des cyborgs, les Z s'étaient quand même entraîné 3 ans ça "semble" plus cohérent (comme l'année pour la salle de l'esprit)
Quand j'ai cité le cas de Végéta, je savais que cette vision du Végéta sachant déjà se transformer en SSJ2 surgirait.
Comme le manga indique que C17 est aussi fort que Goku SSJ3 et plus fort que Goku SSJ2. Tu conviendras que j'avais ensuite indiquer ce que j'en pensais, de cela, dans ma petite analyse de cette situation Message édité par Wendigo le 05-02-2018 à 23:48:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-02-2018 à 23:47:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mais quel niveau de taré ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 23:52:20 |
Enfin bref, je persiste, sans autre explication que "il s'est entraîné", c'est n'imp. Et Ten Shin Han, il s'est pas entraîné ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tu te rends compte de ce qu'est N°17 ou pas du tout ? On passe d'un humain totalement lambda non combattant et plutôt jeune ( 16 ans dans mes souvenirs ) capturé par Géro à un Humain artificiel largement au dessus de Freeza et Goku à leur top niveau de l'époque hein. Tu devrais quand même comprendre que le pépère est blindé de technologie de ouf et qu'il a passé 13 ans à s'entrainer edit : En prenant compte de ce qu'est N°17 et de ses 13 ans d'entrainement tu penses qu'il devrait être à quel niveau ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2018 à 00:12:21 |
C'est vraiment du fan service, et Toriyama ne s'est vraiment pas creusé la tête pour faire revenir le perso. Il s'est entraîné, alors il est au niveau. Super. Après on a pas besoin d'être d'accord. Tu trouves ça logique, moi complétement con. Chacun son avis, fin de l'histoire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis d'accord! on tombera pas d'accord
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Mais à quel moment il tient tête à Toppo ? Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2018 à 00:31:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais à un moment faut arrêter! le mec galère contre ses kikohas, le mec arrive pas à le choper!
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Moi ya aucun délire. Je suis sur la logique dragon ball, les infos données dans les sj et sur les interviews du patron.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas compris leur délire du temps non plus! une minute dure 2/3 épisodes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Entre ça et presque tout les univers qui ont amené des persos du niveau de Yamsha... Cet arc c'est tout sauf une reussite Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2018 à 00:49:33 |
Message édité par Wendigo le 06-02-2018 à 01:00:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |