Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52334635
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-02-2018 à 19:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://youtu.be/3qGDdJMdqmA

le chef a tellement raison sur le frisson au moment du flash back :lol:

Message édité par AshRiot le 05-02-2018 à 19:17:44

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 19:16:57  profilanswer

n°52334640
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 19:17:47  profilanswer

Ah ben exactement pareil M.Hos. J'ai pas pigé l’intérêt sur le moment de faire ça.

Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 19:18:03
n°52334826
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-02-2018 à 19:41:36  profilanswer

J'ai voulu redonné une chance à l'épisode après la vidéo du chef parce qu'hier je l'ai maté presque sans son, en prenant le petit dej et en jouant à dokkan en même temps :o

Bah c'est quand même naze.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52334844
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-02-2018 à 19:44:16  profilanswer

Le Comptable a écrit :

En même temps Dyspo et Toppo ils ont sorti personne de tout le tournois quoi... surtout l’autre Dieu de la Destruction même pas foutu de sortir C17...

techniquement, c'est plus de la faute des scenaristes que de la sienne :o

n°52335846
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-02-2018 à 21:29:06  profilanswer

shenkei a écrit :

Les Cyborgs du futur de Trunks ne sont pas les mêmes que ceux de la Timeline de Goku surtout, d'où l'univers parallèle.
Déjà Trunks du futur ne connaît pas C19 et C20, ils n'ont pas existé dans sa Timeline.
Même en prévenant la Z Team deux ans avant l'arrivée des Cyborgs pour qu'ils puissent s'entraîner, il leur dit direct que C17 et C18 sont bien plus puissant que ceux de son époque.
Donc pas forcément illogique que les Cyborgs de la Timeline Goku puissent progresser, même si les niveaux de puissance ne ressemblent à rien dans DBS.

Qu'ils progressent, je suis d'accord. Effectivement ils sont plus forts de base que ceux du futur de Trunks. Mais, parce qu'il y a un "mais", un power up juste en mode "je m'occupe de braconnier" ça ne colle pas avec les 20 ans de bagarres avec la planète entière de son alter-ego.

Le Comptable a écrit :

Le manga est en effet bien mieux dosé dans tous les sens du terme.

On ne sait pas à quel point le SSJ3 surpasse le SSJ2 car Vegeta tenait pas mal face à gros Buu, et Goku SSJ3 n'était pas en mode easy non plus.

Voir Mirai Trunks et C17 proche du SSJ3 n'est pas si déconnant, quand on sait que Piccolo s'entraîne seul et que Goku avait passé aussi du temps seul dans la SET.

#ToyotaroMasterRace
#Mangapapier>All
#Toyoreprendslamains'ilteplait

Il le surpasse autant que le SSJ est surpassé par le SSJ2, sinon Goku n'utiliserait jamais cette forme, vu qu'il maîtrise aussi le SSJ2. ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52335986
Lynch
Posté le 05-02-2018 à 21:37:53  profilanswer

Wendigo a écrit :

Qu'ils progressent, je suis d'accord. Effectivement ils sont plus forts de base que ceux du futur de Trunks. Mais, parce qu'il y a un "mais", un power up juste en mode "je m'occupe de braconnier" ça ne colle pas avec les 20 ans de bagarres avec la planète entière de son alter-ego.

Wendigo a écrit :

Il le surpasse autant que le SSJ est surpassé par le SSJ2, sinon Goku n'utiliserait jamais cette forme, vu qu'il maîtrise aussi le SSJ2. ;)

C'est pas le braconnage qui le power-up, c'est son entrainement perso. Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent, il était plus fort que Goku/Vegeta, ils ont PU très vite mais étant d'un niveau similaire, le décalage reste logique.

Je trouve que DBS est moins Goku focus, Vegeta a pris beaucoup de responsabilités dans la Z team, il était l'espèce de joker du groupe, le second...aujourd'hui il est partie intégrante d'un duo. C'est plus le papy Goku qui sauve tout le monde encore une fois...

Spoiler :

Il parait qu'une des fin possibles seraient que Jiren, le premier adversaire principal qui n'est pas un méchant, sortirait vainqueur du tournoi mais ressuciterait tout le monde avec les DB. Ca me plait pas mal comme fin.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52336318
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2018 à 22:00:26  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

Il parait qu'une des fin possibles seraient que Jiren, le premier adversaire principal qui n'est pas un méchant, sortirait vainqueur du tournoi mais ressuciterait tout le monde avec les DB. Ca me plait pas mal comme fin.

C'est la fin officielle ça non ?

---------------
antithéiste
n°52336376
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 22:03:55  answer

DBS n'existe pas.

n°52336629
shenkei
Posté le 05-02-2018 à 22:19:46  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

Mouais, c'est prévisible, mais franchement ça ne colle pas trop avec la vision du personnage

Spoiler :

Il ne voulait pas le faire ce tournoi, sauf pour faire un vœu particulier. Du coup si son vœu c'est ça, pourquoi il a fait sa mijoré pourticiper ?
Et s'il a changé d'avis au cours du tournoi, ça va être quoi le truc déclencheur ? La volonté de combattre de Goku et ses amis ? Il faudra un truc assez puissant quand même pour détourner Jiren de son vœu initial.

Mais bon de toute façon que ce soit Jiren ou Goku, effectivement ça va être ça le vœu final, c'est gros comme une maison (en tout cas c'est ce que je pensais des le début du tournoi, d'où l'enjeu vraiment faible de cet arc :/)

n°52336637
croustibat​31
Posté le 05-02-2018 à 22:20:23  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

100% d'accord mais au début du combat Vegeta PU se fait clairement surprendre par la vitesse de "Toppo DD" donc j'ai du mal à avaler que Toppo ne puisse pas attraper C17 (le différentiel de vitesse devrait pourtant être immense)

Spoiler :

parce qu'il a pas envie de l'attraper, un peu comme végéta qui refuse toute stratégie et qui connait que "foncer dans le tas et fuck les alliés". Et/ou que son power up s'est fait au détriment de la vitesse. Y'a une transfo que les sayens connaissent tous qui fait ca, et qu'ils ont vite abandonné en constatant qu'ils se faisaient sévèrement marave en l'utilisant.

D'ailleurs ca me fait doucement rigoler le début du tournois, avec gohan qui se fait violemment dérespecter  façon [:conaco:2] . "eh les gars on reste groupés hein ! - ouais ouais, ben moi je vais aller par la (vegeta). -moi par la bas, y'a jiren(goku). -moi je vais me dérouiller en lattant du mauvais (freezer)" . Je me demande si C17 & 18 se barrent pas aussi  [:basongwe:2]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 22:20:23  profilanswer

n°52336787
Wendigo
Posté le 05-02-2018 à 22:29:37  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est pas le braconnage qui le power-up, c'est son entrainement perso. Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent, il était plus fort que Goku/Vegeta, ils ont PU très vite mais étant d'un niveau similaire, le décalage reste logique.

Je trouve que DBS est moins Goku focus, Vegeta a pris beaucoup de responsabilités dans la Z team, il était l'espèce de joker du groupe, le second...aujourd'hui il est partie intégrante d'un duo. C'est plus le papy Goku qui sauve tout le monde encore une fois...

Spoiler :

Ce n'est pas ce qu'il dit. De plus, sa personnalité dans DBZ n'est pas enclin à s'entraîner pour devenir plus fort. C'est complètement déconnecté à la montée "normale" en puissance des saiyens qui passent leur temps à s'entraîner et à combattre des gros vilains. Sinon C18 devrait également être du même niveau face à un SSJ3, vu qu'elle a régulièrement vu les niveaux des saiyens.  

---------------
n°52337157
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 22:54:12  profilanswer

Bon je me répète encore une fois mais ca a été dit et expliqué par Toriyama que N°17 et 18 peuvent s’entraîner afin de devenir vraiment beaucoup plus fort et donc N°17 l'a fait :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 22:55:01
n°52337189
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 22:56:15  answer

C'est pas du tout expliqué dans le manga.

n°52337215
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 22:59:20  profilanswer

Yep c'est expliqué seulement dans les interviews. C'est ce que je disais il y a quelques pages sur le topal. En France on ne consomme pas les mangas comme au Japon. Il y a énormément de chose qui sont expliqué dans les shonen jump et autres bouquins. Les japs raffolent de ce genre de chose et vont chercher toute les infos possibles. Les occidentaux sont pour une très grosse majorité même pas au courant de ce fonctionnement qui est normal au japon :D

edit: Souvent ce genre d'anecdotes arrivent plus tard sur les mangas via des pages d'infos. Peut être que ça sera le cas pour dbs.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 23:04:58
n°52337284
AshRiot
Posté le 05-02-2018 à 23:05:31  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bon je me répète encore une fois mais ca a été dit et expliqué par Toriyama que N°17 et 18 peuvent s’entraîner afin de devenir vraiment beaucoup plus fort et donc N°17 l'a fait :jap:

De une c'est pas expliqué dans le manga mais dans une ITW
et de deux, c'est pas face a des braconniers qu'il va devenir aussi puissant qu'un SSJ3 :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52337291
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-02-2018 à 23:06:16  profilanswer

c'est n'imp c'est tout.

n°52337316
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 23:09:51  profilanswer

AshRiot a écrit :

De une c'est pas expliqué dans le manga mais dans une ITW
et de deux, c'est pas face a des braconniers qu'il va devenir aussi puissant qu'un SSJ3 :o

Relis avec ton doigt :o

angelusdeus a écrit :

c'est n'imp c'est tout.

Mais pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 23:10:16
n°52337340
AshRiot
Posté le 05-02-2018 à 23:12:39  profilanswer

Relis avec ton doigt :o

Et donc il s'entraine en frappant des braconniers en sachant qu'il dit bien qu'il ne veut plus se battre...  Y a une certaine incohérence :o

---------------
n°52337380
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 23:17:33  profilanswer

AshRiot a écrit :

Et donc il s'entraine en frappant des braconniers en sachant qu'il dit bien qu'il ne veut plus se battre...  Y a une certaine incohérence :o

Mais arrete de faire un blocage sur cette histoire de braconnier mec. C'est pas avec ça qu'il a bossé et progressé. Il c'est entraîné c'est tout :D
Il se passe quand même 13 ans entre la fin de l'arc Cell et l'arc actuel de dbs. C'est juste énorme. J'ai l'impression que c'est ça que les gens ont l'air de zapper.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 23:20:01
n°52337398
Wendigo
Posté le 05-02-2018 à 23:20:06  profilanswer

Je ne vois pas où j'ai dit qu'ils ne pouvaient pas prendre du lvl :o

Mais à ce point, c'est carrément ridicule. Et pour C17, ça ne colle pas à la personnalité développée dans DBZ. Je t'invite à revoir l'arc cyborg (je m'en suis aperçu en le relisant récemment).

Mais arrete de faire un blocage sur cette histoire de braconnier mec. C'est pas avec ça qu'il a bossé et progressé. Il c'est entraîné c'est tout :D
Il se passe quand même 13 ans entre la fin de l'arc Cell et l'arc actuel de dbs. C'est juste énorme. J'ai l'impression que c'est ça que les gens ont l'air de zapper.

En passant la moitié de ce temps à s’entraîner en salle de gravité tous les jours, Végéta n'arrive même pas au SSJ2 :/

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 05-02-2018 à 23:22:07

---------------
n°52337405
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 23:21:31  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je ne vois pas où j'ai dit qu'ils ne pouvaient pas prendre du lvl :o

Mais à ce point, c'est carrément ridicule. Et pour C17, ça ne colle pas à la personnalité développée dans DBZ. Je t'invite à revoir l'arc cyborg (je m'en suis aperçu en le relisant récemment).

Ya rien d'illogique avec sa puissance. Ya 13 ans il était plus fort qu'un ssj1. Donc apres tout ce temps ya rien de déconnant à le voir nettement plus fort.
Mais toi déjà mec t'es dans une tout autre logique. Je ne peux pas débattre avec toi même si j'en ai l'envie. C'est pas la peine. T'as une autre vision de db :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 23:22:58
n°52337423
ambryn
Posté le 05-02-2018 à 23:23:22  profilanswer

[:ill nino]

n°52337424
Wendigo
Posté le 05-02-2018 à 23:23:28  profilanswer

Non mais toi déjà mec t'es dans une tout autre logique. Je ne peux pas débattre avec toi même si j'en ai l'envie. C'est pas la peine. T'as une autre vision de db :D

[:lectrodz]  

Heu je dois prendre cela comment ?

---------------
n°52337432
Lynch
Posté le 05-02-2018 à 23:24:44  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est la fin officielle ça non ?

Officielle ? Mais on ne connait pas la fin de l'arc...juste la fin de DBZ, non ?

shenkei a écrit :

Mouais, c'est prévisible, mais franchement ça ne colle pas trop avec la vision du personnage

Spoiler :

Il ne voulait pas le faire ce tournoi, sauf pour faire un vœu particulier. Du coup si son vœu c'est ça, pourquoi il a fait sa mijoré pourticiper ?  
Et s'il a changé d'avis au cours du tournoi, ça va être quoi le truc déclencheur ? La volonté de combattre de Goku et ses amis ? Il faudra un truc assez puissant quand même pour détourner Jiren de son vœu initial.  

Mais bon de toute façon que ce soit Jiren ou Goku, effectivement ça va être ça le vœu final, c'est gros comme une maison (en tout cas c'est ce que je pensais des le début du tournoi, d'où l'enjeu vraiment faible de cet arc :/)

Tu trouves ça prévisible ? A part le voeu, le reste me paraitrait plutôt nouveau.

Spoiler :

Ce qui me parait prévisible, c'est Goku UI qui balance un Genkidama recolté du banc ou Vegetto qui arrive et le dégomme en 3 mouvements sur le gong. :D
Ca c'est prévisible mais une défaite de la Z team, ce serait une première. :)

Wendigo a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il dit. De plus, sa personnalité dans DBZ n'est pas enclin à s'entraîner pour devenir plus fort. C'est complètement déconnecté à la montée "normale" en puissance des saiyens qui passent leur temps à s'entraîner et à combattre des gros vilains. Sinon C18 devrait également être du même niveau face à un SSJ3, vu qu'elle a régulièrement vu les niveaux des saiyens.  

Ce qu'il dit ? Tu m'as perdu là. J'ai quand même l'impression que C-18 est restée sur ses acquis en menant sa vie de famille et en participant au Tenkaishi pour battre Hercules, non ? C-17 avait probablement une vie plus mouvementée même si j'en conviens, les braconniers n'ont pas pu le pousser dans ses retranchements.  

Mais dans DBZ, l'entrainement a toujours eu un effet magique sur les perso, tu t'entraines quelques semaines/mois et tu deviens un monstre de puissance. :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52337459
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 23:27:55  profilanswer

Wendigo a écrit :

En passant la moitié de ce temps à s’entraîner en salle de gravité tous les jours, Végéta n'arrive même pas au SSJ2 :/

Pas d'accord non plus sur cette vision du manga :D
Pour moi Vegeta maîtrisait le ssj2 mais il restait quand même moins puissant que Goku et c'est pour ça qu'il c'est laissé faire par Babidi pour combler ce manque.

edit: C'est je pense le plus gros débat ever de l'arc Buu et le seul auquel ce vieux salopard de Toriyama n'a jamais voulu répondre :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 23:34:25
n°52337469
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 23:30:41  profilanswer

Wendigo a écrit :

[:lectrodz]

Heu je dois prendre cela comment ?

Comme tu le veux  ( humour évidemment ) :o
Mais hier soir tu me soutenais que Gohan, Piccolo et N°17 sont au niveau des SSB. Jvais pas te pourrir ou t'insulter comme le ferait certain détraqué sur hfr. Mais du coup ya aucun débat possible quand deux personnes ont une vision aussi différente d'une même oeuvre :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 23:37:05
n°52337481
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-02-2018 à 23:32:37  profilanswer

Mais pourquoi ?
Il pourrait les battre sans se transformer, mais comme ça, :
Il montre son niveau.
Il montre qu'il respecte le mec en face
L'épisode est plus sympa pour le spectateur qui voit la transfo du moment
Ça rappelle à ceux qui auraient zappé des épisodes / pris le train en cours, qu'ils ont raté des trucs sympa
C'est plus simple à animer que le ssj3

Et non, ce n'est pas parce qu'il est en ssb qu'il est à fond, tout comme une équipe de foot de L1 qui va rencontrer une équipe de DH et gagnerait 1-0 serait pas à fond et à peine meilleure :o

Message édité par Tolor le 05-02-2018 à 23:33:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°52337537
Wendigo
Posté le 05-02-2018 à 23:42:11  profilanswer

Lynch a écrit :

Ce qu'il dit ? Tu m'as perdu là. J'ai quand même l'impression que C-18 est restée sur ses acquis en menant sa vie de famille et en participant au Tenkaishi pour battre Hercules, non ? C-17 avait probablement une vie plus mouvementée même si j'en conviens, les braconniers n'ont pas pu le pousser dans ses retranchements.

Mais dans DBZ, l'entrainement a toujours eu un effet magique sur les perso, tu t'entraines quelques semaines/mois et tu deviens un monstre de puissance. :D

Je dirais plutôt DBS pour le coup :D

Pour l'arc des cyborgs, les Z s'étaient quand même entraîné 3 ans ça "semble" plus cohérent (comme l'année pour la salle de l'esprit) ;)

Pas d'accord non plus sur cette vision du manga :D
Pour moi Vegeta maîtrisait le ssj2 mais il restait quand même moins puissant que Goku et c'est pour ça qu'il c'est laissé faire par Babidi pour combler ce manque.

edit: C'est je pense le plus gros débat ever de l'arc Buu et le seul auquel ce vieux salopard de Toriyama n'a jamais voulu répondre :D

Quand j'ai cité le cas de Végéta, je savais que cette vision du Végéta sachant déjà se transformer en SSJ2 surgirait. :p
Je comprends ton point de vue. Perso, je pense qu'il en est resté au SSJ1 et voyant Goku sortir le SSJ2 pour battre Yakon, il s'est servit de Babidi et dû fait qu'il permet un lvl up dès qu'on est sous son emprise pour combler la différence.
Après, on est bien d'accord que ce n'est que ma lecture de ce que je lis dans le manga, ton interprétation est tout aussi recevable ;)

Comme tu le veux  ( humour évidemment ) :o
Mais hier soir tu me soutenais que Gohan, Piccolo et N°17 sont au niveau des SSB. Jvais pas te pourrir ou t'insulter comme le ferait certain détraqué sur hfr. Mais du coup ya aucun débat possible quand deux personnes ont une vision aussi différente d'une même oeuvre :D

Nop, j'indiquais que le récit tel que nous propose l'animé indique que Gohan et C17 sont du niveau du SSB. C'est le récit par l'image.

Comme le manga indique que C17 est aussi fort que Goku SSJ3 et plus fort que Goku SSJ2.

Tu conviendras que j'avais ensuite indiquer ce que j'en pensais, de cela, dans ma petite analyse de cette situation :D

Message édité par Wendigo le 05-02-2018 à 23:48:37

---------------
n°52337539
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-02-2018 à 23:42:35  profilanswer

Spoiler :

Y a que moi qui tilte sur la débilité de Vegeta qui fait sa mega attaque d'énergie pour battre Toppo et reste sur les genoux sans énergie alors qu'il lui suffisait de lui tataner la gueule car il avait clairement l'avantage :lol:  brilliant

n°52337572
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-02-2018 à 23:47:16  profilanswer

C'est quand même n'importe quoi. Un mec s'entraîne dix ans et arrive à un niveau detaré. N'importe quoi. Avec ce genre d'explication, tout est possible et plus rien n'a de cohérence. Toriyama fait de la merde, c'est tout [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-02-2018 à 23:47:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52337591
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-02-2018 à 23:50:46  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quand même n'importe quoi. Un mec s'entraîne dix ans et arrive à un niveau detaré. N'importe quoi. Avec ce genre d'explication, tout est possible et plus rien n'a de cohérence. Toriyama fait de la merde, c'est tout [:spamafote]

Mais quel niveau de taré ? :D
C'est ça le problème de cette histoire. Ya la team qui pense qu'effectivement il est au niveau d'un ssb ( et si vraiment ça se confirme un jour ça serait vraiment n'importe quoi ) et l'autre team qui pense qu'il est autour du niveau ssj3 ( apres 13 ans d'entrainement ) et c'est nettement plus logique et normal pour un mec de base qui sans entrainement cassait la courge d'un ssj1.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2018 à 23:52:20
n°52337653
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2018 à 00:01:48  profilanswer

C'est ça le problème de cette histoire. Ya la team qui pense qu'effectivement il est au niveau d'un ssb ( et si vraiment ça se confirme un jour ça serait vraiment n'importe quoi ) et l'autre team qui pense qu'il est autour du niveau ssj3 ( apres 13 ans d'entrainement ) et c'est nettement plus logique et normal pour un mec de base qui sans entrainement cassait la courge d'un ssj1.

Et un ssj2 qui balayait tranquille Cell qui lui-meme balayait tranquille c17? Y a un gap monstrueux en entre le C17 que l'on connaissait et le ssj3.

Enfin bref, je persiste, sans autre explication que "il s'est entraîné", c'est n'imp. Et Ten Shin Han, il s'est pas entraîné ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52337679
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-02-2018 à 00:07:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Et un ssj2 qui balayait tranquille Cell qui lui-meme balayait tranquille c17? Y a un gap monstrueux en entre le C17 que l'on connaissait et le ssj3.

Enfin bref, je persiste, sans autre explication que "il s'est entraîné", c'est n'imp. Et Ten Shin Han, il s'est pas entraîné ?

Tu te rends compte de ce qu'est  N°17 ou pas du tout ? On passe d'un humain totalement lambda non combattant et plutôt jeune ( 16 ans dans mes souvenirs ) capturé par Géro à un Humain artificiel largement au dessus de Freeza et Goku à leur top niveau de l'époque hein. Tu devrais quand même comprendre que le pépère est blindé de technologie de ouf et qu'il a passé 13 ans à s'entrainer :D
C'est absolument pas comparable à Ten qui est largué depuis l'arc Piccolo.

edit : En prenant compte de ce qu'est N°17 et de ses 13 ans d'entrainement tu penses qu'il devrait être à quel niveau ?

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2018 à 00:12:21
n°52337709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2018 à 00:21:00  profilanswer

edit : En prenant compte de ce qu'est N°17 et de ses 13 ans d'entrainement tu penses qu'il devrait être à quel niveau ?

Étant donné qu'il ne s'est entraîné avec personne de plus fort que lui, qu'il a une famille et qu'il chasse les braconniers, pas très haut. Autant dire un ssj2, le vent dans le dos et en étant gentil.

C'est vraiment du fan service, et Toriyama ne s'est vraiment pas creusé la tête pour faire revenir le perso. Il s'est entraîné, alors il est au niveau. Super.

Après on a pas besoin d'être d'accord. Tu trouves ça logique, moi complétement con. Chacun son avis, fin de l'histoire  [:spamafote]

---------------
n°52337717
qhyron90
Posté le 06-02-2018 à 00:23:59  profilanswer

je suis d'accord! on tombera pas d'accord

je trouve ça aussi très con ce power up de malade sans réelle justification :D

sinon le fait qu'il tienne presque tête à Toppo tend à prouver qu'il est pas si loin du SSB alors qu'il devrait en être à des années lumières :D

n°52337733
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-02-2018 à 00:30:04  profilanswer

Mais à quel moment il tient tête à Toppo ? :D
Quand Toppo décide d'attaquer, N°17 fuit le plus vite possible  
Et sans l'intervention de Golden Freeza  (qui lui est au niveau d'un ssb )  il se faisait mettre dehors par Toppo non transformé [:zedlefou:1]

Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2018 à 00:31:20
n°52337741
qhyron90
Posté le 06-02-2018 à 00:35:29  profilanswer

non mais à un moment faut arrêter! le mec galère contre ses kikohas, le mec arrive pas à le choper!

C17 arrive quand même à contenir sa mega vague un peu trop longtemps! c'est pas si loin
et j'ai dit "presque"

on peut tomber d'accord sur le fait qu'on ne sera pas d'accord! aucune réponse "logique et satisfaisante"  

chacun se fait son petit délire et roule ma poule :D

n°52337759
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-02-2018 à 00:45:22  profilanswer

Moi ya aucun délire. Je suis sur la logique dragon ball, les infos données dans les sj et sur les interviews du patron.
Ya des problèmes et même des gros problèmes sur cet arc ( surtout de temps, de rythme et de lore) mais  pour N° 17 c'est carré. Tout est expliqué. Ya qu'une minorité qui est parti dans un délire de niveau divin sur ce perso.  

n°52337765
qhyron90
Posté le 06-02-2018 à 00:48:05  profilanswer

j'ai pas compris leur délire du temps non plus! une minute dure 2/3 épisodes :lol:

n°52337767
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-02-2018 à 00:49:09  profilanswer

Entre ça et presque tout les univers qui ont amené des persos du niveau de Yamsha... Cet arc c'est tout sauf une reussite :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 06-02-2018 à 00:49:33
n°52337776
Wendigo
Posté le 06-02-2018 à 00:57:46  profilanswer

Ca peut être la même team, c'est suivant si on parle du C17 de l'animé DBS ou du manga DBS, où les rapports de puissance sont pas identiques :D
Et malheureusement, ça se confirme dans les deux cas : on voit un combat Goku vs C17 se tenir à chaque fois sur chaque support.

Message édité par Wendigo le 06-02-2018 à 01:00:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)