Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°75248317
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-09-2026 à 18:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

J’apprécie toujours les fillers de DBZ (sauf sur la planète Namek), le côté tranche de vie avec des mecs qui atomisent des planètes je trouve ça fun je pourrais regarder l’épisode du permis tous les jours :D

Et l’anime original a deux choses fondamentales qui ont disparu : la musique et les doubleurs à leur prime. Aujourd’hui j’ai de la peine quand j’entends Goku et sa voix éraillée

Par contre, quand il s'agit de soulever un bus, ça galère :o (à croire que les mecs qui ont réalisé ça ne connaissaient pas DB).
À part ça j'aime bien l'épisode aussi  :D

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 18:10:47  profilanswer

n°75249172
rody
Posté le 04-09-2026 à 21:33:45  profilanswer

Ahah le parc DBZ déjà coulé comme prévu [:tuoni:1]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°75249651
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-09-2026 à 23:02:46  profilanswer

Qui vivra verra. Rien n'est fait. Le communiqué officiel ne faisait pas mention de Dragon Ball. Avec 6 milliards sur la table, les négociations peuvent commencer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75249755
shenkei
Posté le 04-09-2026 à 23:40:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui vivra verra. Rien n'est fait. Le communiqué officiel ne faisait pas mention de Dragon Ball. Avec 6 milliards sur la table, les négociations peuvent commencer.

Tout à fait.
Et comme d'hab, ça fait du buzz sur du vent. Ce sont les medias qui ont commencé à parlé de parc Dragon Ball pour faire du putaclic, et ce sont les premiers en mode "trolilol il n'y a pas la licence DB" pour encore faire du putaclic.

Et ça tape sur Macron pour le plaisir alors qu'il n'a jamais dit que ce serait un parc spécial sur DB.

Bref encore un sujet alacon d'internet ou les gens ne comprennent que ce qu'ils veulent.

Et si on n'a pas la licence DB en étant le deuxième pays consommateur de manga, ça ne va pas le faire la  [:domo-kun]

n°75249826
alb156
Posté le 05-09-2026 à 00:23:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Après le remake va dépasser le film. Je crois que ca doit aller jusqu'à l'arc Zamasu. EN gros pas de remake de l'arc du pouvoir.

Hormis Cell, avec C-16, ce sont clairement les deux meilleurs cyborgs, je trouve. C’est dingue parce que Toriyama a réussi à leur donner un véritable style de cyborg, sans pour autant tomber dans le côté « robot ». On voit immédiatement que ce sont des cyborgs. Il a vraiment réussi à trouver le parfait équilibre entre les deux, et je trouve que leur design est juste incroyable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)