|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
De toutes façons je trouve cette manie de rééditer les mangas dans le sens français complètement débile...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 00:12:34 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Brad Pitt I want to believe |
c kler que c bien au début pour attirer les gens mais maintenant c abusé... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
icez | l'est bein ce topic..en + sur megadrive (je suis fan de megadrive) le perso le + fort a mon gout c'est vegeta qq a deja joué a l'apel du destin ??? |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Evilokin PSN : Evilokin | Le meilleur personnage de Dragon Ball tout épisode confondu, c'est :
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 00:53:22 |
je croyais que les trolls étaient interdits maintenant --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 19-01-2003 à 01:38:19 |
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin......en combat 1vs1 Gokou n'avait aucune chance.....(et je rappelle que tous les coups sont permis.....se transformer en Gorille aussi ) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Vonnie linux, windows, mac os, bof | euh Vegita n'est pas aussi fort que Goku. C'est qui qui pette les mauvais? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | au fait, pendant le combat goku/bejita, si je me rapelle bien, bejita est conscient de ce qu'il fait, donc en fait vegeta a atteint deja le SSJ level 4 |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Sinan | chui en train de me mater les premiers épisodes de dbz, j'en suis au 5 ou 6e. J'avais loupé ça quand j'étais petit, j'my remet --------------- Cptn.Barberousse |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
vachefolle russian knights en action | je suis pas sur que bejita resiste a la stardust revolution et encore moins au rozan hyuakuryuha Message édité par vachefolle le 19-01-2003 à 13:37:35 --------------- La douleur n'est qu'une information |
Euh non pas tout à fait....SSJ4 c golden Ohozaru....(gorille super saiyan)......alors que là Bejiita est seulement en ohozaru... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ca par contre c certain....
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
l'est messante avec moa la madame
dje33 57 BUTS !!! |
|
je l'ai jamais vu "pleurer"....
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nastyfrog | vous avez tout faux.
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
Evilokin PSN : Evilokin | Bon quoi qu'il arrive, Goku est plus fort que Vegeta, il le dit lui même dans les DB GT, donc tous vos arguments ne tiennent pas la route !!! --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Xamoth Slapping young trads | au moindre gars un peu baleze,vegeta va se cacher dans les jupons de bulma,laissant goku faire tout le sale boulot...
|
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Evilokin PSN : Evilokin |
nastyfrog |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |