Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52367217
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-02-2018 à 13:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est justement l'explication d'un entrainement tout seul pendant 13 ans qui n'est pas suffisant pour un power up pareil (les Z se sont battus contre des monstres dans le même temps et n'ont pas eu un tel power up)...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 13:31:13  profilanswer

n°52367365
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 08-02-2018 à 13:41:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est justement l'explication d'un entrainement tout seul pendant 13 ans qui n'est pas suffisant pour un power up pareil (les Z se sont battus contre des monstres dans le même temps et n'ont pas eu un tel power up)...

Une fois de plus ton problème c'est de croire qu'il est au niveau d'un ssb ou pas loin et donc par définition d'être l'équivalent à 70% du pouvoir de Beerus.  
Bon à la limite admettons :o
Mais du du coup j'ai un exemple tout aussi flagrant en moins de temps : Goku en 7 ans d'entrainement passe d'un ssj1 à ssj3. Déjà qu'il obtienne le ssj2 aurait été monstrueux mais non le mec monte encore au dessus :D
Db ça a toujours été des montées de puissance monstrueuse :D

n°52367379
shenkei
Posté le 08-02-2018 à 13:42:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Alors que Muten Roshi et Ten shin han c'est plus logique en effet :o

n°52367398
Rui_
Posté le 08-02-2018 à 13:44:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est quoi cette logique?  
Krilin avait subit le même entrainement que Goku chez Tortue génial et pourtant il était pas aussi fort.

Yamsha, Tien et Picolo suivent le même entrainement chez maitre Kaïo pourtant Picolo était clairement plus puissant.
Vegeta a un PU sur namek par ce qu'il a été proche de la mort ça lui a pris moins d'une minute.

Bref comparer des choses qui sont pas comparable ça sert a rien.

Je vois pas pourquoi dans une logique de type Shonen un entrainement de 13ans ne pourrait pas fournir un bon PU. Surtout quand tu vois comment certain entrainement de quelque jours font bien pire en terme de saut de puissance (San Gohan, Gotrunk ...)

Après on peu ne pas adhéré au concept mais c'est pas "illogique" dans la logique de la série.

Message édité par Rui_ le 08-02-2018 à 13:45:01
n°52367445
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 08-02-2018 à 13:48:22  profilanswer

Rui tu viens de résumer toute ma pensée et ce que j'allais taper à la suite :D

n°52367452
stefaninho
Posté le 08-02-2018 à 13:49:17  profilanswer

Vivement le spin off C17, ou on le verra boire un verre d'eau d'une source de la forêt pour lui faire force *10 ou s’énerver contre un méchant et faire force *100,  ou rencontrer un chef indien random sortie d'un tomahawk magique qui fera la danse de la pluie autour pour lui faire force *1000.  

Si c'est que ça qui vous manque on peut mettre JJ Abrams sur le coup.

Edith : [:rttolivers]

Message édité par stefaninho le 08-02-2018 à 13:49:57

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°52367499
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2018 à 13:52:41  answer

Le mec tient tête à un dieu de la destruction, tout va bien  [:240-185:4]

n°52367523
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 08-02-2018 à 13:55:18  profilanswer

Bel avatar M.Hos  [:implosion du tibia]

n°52367532
Rui_
Posté le 08-02-2018 à 13:55:44  profilanswer

Nan mais surtout quand tu sais que certain des power up de Goku c'est:

Livrer du lait
Copier un chat
Faire un voyage autour du monde à pieds
Porter des habits lourds
Faire du sport seul pendant un voyages de quelque semaines

Donc quand des mecs râlent par ce qu'un gars qui est pas humain fait un entrainement pendant 13ans dont a pas la teneur trouve ça absurde... comment dire...

n°52367670
Stellvia_f​r
Posté le 08-02-2018 à 14:07:42  profilanswer

Il se bats contre des braconnier random qui sont équipés de mitraillettes quand même, ca compte, en plus ils avaient pas l'air gentils.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 14:07:42  profilanswer

n°52367721
dced
Posté le 08-02-2018 à 14:12:39  profilanswer

Ca me choque pas plus que ca que C17 soit aussi fort. Ce qui me choque c'est pourquoi il n'a pas filé un coup de main quand Buu a tué tout le monde sur Terre. On n'a pas l'explication. Ça ce n'est pas cohérent.
Oui je sais on le voit 2 secondes mais ca ne résout pas le soucis.

n°52367809
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-02-2018 à 14:20:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Renseigne toi un peu avant de venir balancer tes conneries.

edit: Si t'as pas envie de relire le topal sur un sujet qui a été abordé je ne sais pas combien de fois ben ne dit rien. Et puis garde bien tes attaques de fanboy pour toi. Je suis très loin d'aimer cet arc de l'animé dbs mais contrairement à toi je me renseigne sur tout ce qui tourne autour donc ouai quand Toriyama explique que N°17 c'est entraîné pendant 13 depuis sa résurrection après Cell c'est qu'il l'a fait.
Donc comme pour Etahos que ça ne te plaise pas c'est une chose mais pour autant c'est expliqué donc venir balancer et rebalancer " olol il a juste tapé sur des braconniers " C'est de la connerie ( ou un caprice de fanboy justement ) ni plus ni moins.

Et toi ai l'esprit un peu critique quand bien même le grand Tori le sénile dirait un truc, c'est du bullshit et c'est pas une explication, ça veut juste dire, vous me faites chier avec vos questions et "on a qu'à dire que". Un raccourci scénaristique de merde faut le dire surtout au vu du personnage.

Message édité par angelusdeus le 08-02-2018 à 14:21:22
n°52368009
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 08-02-2018 à 14:35:17  profilanswer

Maintenant les explications officielles de l'auteur n'en sont pas [:clooney11]
Un moment faut arrêter la rage les gars. Si db ne vous plait plus du tout il faut passer à autre chose mais ne venez pas mettre Toriyama dans votre soupe à la grimace. Ça en devient ridicule  :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 08-02-2018 à 16:50:04
n°52368615
Vahire
Posté le 08-02-2018 à 15:30:15  profilanswer

La puissance de C17 me choque pas, sa barrière par contre je la trouve un peu abusé.

Spoiler :

Le problème selon moi, c'est plutôt que Toppo, le mec qui a tout renié pour protéger son univers, ne va même pas jusqu'au bout de ses actes et n'élimine personne.

Quand il a Freezer dans les mains, qu'est ce qu'il l'empèche de l'amener au bord de l'arène et de le jeter ? Certainement pas C17, et Goku et Vegeta étaient bien occupé avec Jiren.

Et Toppo qui n'arrive jamais a rattraper C17, ça ne passe pas non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 08-02-2018 à 18:29:00

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52369359
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-02-2018 à 16:26:33  profilanswer

Personne n'a évoqué le problème gohan ado surentrainé. Il est de notoriété publique qu'on ne pratique aucun sport de très haut niveau avant l'âge adulte sous peine d'avoir de gros problèmes de santé par la suite. Et Gohan va très bien une fois adulte. Aucune cohérence !

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°52369485
Vahire
Posté le 08-02-2018 à 16:34:29  profilanswer

tu confonds réalisme et cohérence.

---------------
n°52369505
Ciler
Posté le 08-02-2018 à 16:35:36  profilanswer

D'ailleurs, Gohan a clairement de gros problème de santé une fois adulte, le mec qui tombe dans les pommes à la moindre transformation en super sayan, clairement il est pas bien.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52369556
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 08-02-2018 à 16:39:07  profilanswer

Ciler a écrit :

D'ailleurs, Gohan a clairement de gros problème de santé une fois adulte, le mec qui tombe dans les pommes à la moindre transformation en super sayan, clairement il est pas bien.

[:leblatt] En tout cas nous ne voyons pas d'autre explication.

n°52369860
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-02-2018 à 16:57:32  profilanswer

bon en même temps avec Dragon Ball "logique" ça serait chiant :o

ça nécessiterait un énorme travail de scénarisation pour concilier la logique, l'intelligence des personnages censés et des rebonds scénaristiques

n°52370011
dced
Posté le 08-02-2018 à 17:07:37  profilanswer

clovis86 a écrit :

Quelqu'un a écouté cette émission sur France Inter ?
https://reho.st/preview/self/d21092 [...] b0b8f1.jpg

[:patrick b666:2]
J'ai écouté. Bordel c'est 50 minutes de vide. Ca commence déjà au bout de 20 minutes.
"Il n'y a pas de différence entre DragonBall et DragonBall Z. C'est juste qu'en France on a rajouté un Z. "
La seule chose intéressante c'est que ca viens de Brigitte Lecordier la" tinninninnin yeah" et qu'elle a pu le droit de le faire pour DBS. Encore heureux.
Mais sinon c'est que du vide sans intérêt. Payé par vos impôts.

n°52370716
stefaninho
Posté le 08-02-2018 à 18:16:37  profilanswer

Vahire a écrit :

La puissance de C17 me choque pas, sa barrière par contre je la trouve un peu abusé. Le problème selon moi, c'est plutôt que

Spoiler stp on est plusieurs à pas forcément être pil poil à jour.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°52370727
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 08-02-2018 à 18:17:29  profilanswer

clovis86 a écrit :

Quelqu'un a écouté cette émission sur France Inter ?  
https://reho.st/preview/self/d21092 [...] b0b8f1.jpg

J'adore quand elle fait "nuaaage maaagggiiikkkkk, tininininin"

n°52370825
Vahire
Posté le 08-02-2018 à 18:29:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

Spoiler stp on est plusieurs à pas forcément être pil poil à jour.

Édité ;)

---------------
n°52371126
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 08-02-2018 à 19:04:46  profilanswer

dced a écrit :

[:patrick b666:2]
J'ai écouté. Bordel c'est 50 minutes de vide. Ca commence déjà au bout de 20 minutes.
"Il n'y a pas de différence entre DragonBall et DragonBall Z. C'est juste qu'en France on a rajouté un Z. "
La seule chose intéressante c'est que ca viens de Brigitte Lecordier la" tinninninnin yeah" et qu'elle a pu le droit de le faire pour DBS. Encore heureux.
Mais sinon c'est que du vide sans intérêt. Payé par vos impôts.

Nan mais le contenu est fade c'est clair, sauf quand elle refait le nuage magique, j'ai écouté seulement pour l'entendre perso :lol:
En même temps c'est une émission de zik à la base, je sais pas pourquoi ils ont choisi ce sujet j'avoue.
Quand à ton avis sur le public et tes impôts, osef, hs :jap:

n°52371752
Ciler
Posté le 08-02-2018 à 20:21:32  profilanswer

pop pop pop c'est pas une émission sur la musique mais sur la pop culture. Ils font principalement de la musique parce que la radio se prête difficilement à autre chose mais c'est pas exclusif.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52372315
dced
Posté le 08-02-2018 à 21:15:36  profilanswer

clovis86 a écrit :

Nan mais le contenu est fade c'est clair, sauf quand elle refait le nuage magique, j'ai écouté seulement pour l'entendre perso :lol:
En même temps c'est une émission de zik à la base, je sais pas pourquoi ils ont choisi ce sujet j'avoue.
Quand à ton avis sur le public et tes impôts, osef, hs :jap:

J'ai le droit de dire que c'est de la merde, du gachi. Non mais il y avait matière à faire quelque chose de bien même pour le grand public. Mais là sérieux il y a rien. Ils s'en balek complet du sujet.
Je comprends pas le projet.

n°52372375
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-02-2018 à 21:22:07  profilanswer

Une fois de plus ton problème c'est de croire qu'il est au niveau d'un ssb ou pas loin et donc par définition d'être l'équivalent à 70% du pouvoir de Beerus.
Mais du du coup j'ai un exemple tout aussi flagrant en moins de temps : Goku en 7 ans d'entrainement passe d'un ssj1 à ssj3. Déjà qu'il obtienne le ssj2 aurait été monstrueux mais non le mec monte encore au dessus :D

Au paradis avec une stamina illimitée.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52372642
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 08-02-2018 à 21:53:26  profilanswer

Ciler a écrit :

pop pop pop c'est pas une émission sur la musique mais sur la pop culture. Ils font principalement de la musique parce que la radio se prête difficilement à autre chose mais c'est pas exclusif.

toutafé :jap:

dced a écrit :

J'ai le droit de dire que c'est de la merde, du gachi. Non mais il y avait matière à faire quelque chose de bien même pour le grand public. Mais là sérieux il y a rien. Ils s'en balek complet du sujet.
Je comprends pas le projet.

Cet émission la en particulier oui, elle est naze j'avoue ( et je l'ai déjà dit d'ailleurs plus haut )
Après, il suffit de voir la liste des invités des autres émissions pour se rendre compte que non, ca n'est pas du "gachis"  :)

n°52372773
Wendigo
Posté le 08-02-2018 à 22:08:59  profilanswer

Le niveau SSB : C'est l'animé qui le montre (tu n'as peut-être pas vu l'épisode, mais ils se battent longuement !)
Le niveau SSJ3 : C'est le manga.
Quelque soit le niveau que tu choisis, c'est trop pour C17 qui s’entraîne "tout seul" (et dans le manga, il n'explique même pas qu'il s’entraîne).

Surtout que tout le long de l'arc cyborgs, c'est celui qui est le plus nonchalant et le moins réfléchis. Il est imbu de sa force fasse à Piccolo, refusant l'aide de sa sœur. Il ne voit personne comme plus fort que lui (de ses dires). Ca lui jouera des tours fasse à Cell.
D'ailleurs, il n'a vu personne au dela de la force de Cell première forme. Etant mort. Donc s'imaginer qu'il existe encore plus fort...

Goku : Combattant exceptionnel qui s’entraîne dans le monde des morts qui équivaut à des milliers d'années sur Terre (dixit Kaio dans le manga ;)) avec la possibilité d'augmenter sa force fasse à la défaite (cellule saiyens).

shenkei a écrit :

Alors que Muten Roshi et Ten shin han c'est plus logique en effet :o

J'ai dit ça où ? Non non, bullshit aussi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 08-02-2018 à 22:13:17

---------------
n°52372905
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-02-2018 à 22:29:35  profilanswer

Mais vous allez finir par FERMER VOS MOUILLES ?!?  [:goumite:2]

On s'en tape ! L'explication te plaît, tant mieux. Elle te plaît pas, tant pis. Mais on va pas continuer d'epiloguer pendant 30 pages, merde !

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52372955
Wendigo
Posté le 08-02-2018 à 22:37:48  profilanswer

Toi aussi tu penses que C17 est cheaté, j'en étais sûr !  
Maintenant qu'on l'a abordé plus tôt, parlons de Ten et Muten Roshi.

L'ancien tient tête à Goku dans l'animé, ce qui ne tient pas debout non plus, digne d'un épisode filler.

---------------
n°52373039
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2018 à 22:46:44  answer

On en parle de kale et caulifla les deux soeurettes complètement cheatés.

n°52373049
Wendigo
Posté le 08-02-2018 à 22:48:03  profilanswer

C'est la Goku et la Gohan de l'univers 6 :D

---------------
n°52373063
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-02-2018 à 22:49:18  profilanswer

Cougy a écrit :

Mais vous allez finir par FERMER VOS MOUILLES ?!?  [:goumite:2]

On s'en tape ! L'explication te plaît, tant mieux. Elle te plaît pas, tant pis. Mais on va pas continuer d'epiloguer pendant 30 pages, merde !

[:tahos:8]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52373392
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-02-2018 à 23:41:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le niveau SSB : C'est l'animé qui le montre (tu n'as peut-être pas vu l'épisode, mais ils se battent longuement !)
Le niveau SSJ3 : C'est le manga.
Quelque soit le niveau que tu choisis, c'est trop pour C17 qui s’entraîne "tout seul" (et dans le manga, il n'explique même pas qu'il s’entraîne).

Surtout que tout le long de l'arc cyborgs, c'est celui qui est le plus nonchalant et le moins réfléchis. Il est imbu de sa force fasse à Piccolo, refusant l'aide de sa sœur. Il ne voit personne comme plus fort que lui (de ses dires). Ca lui jouera des tours fasse à Cell.
D'ailleurs, il n'a vu personne au dela de la force de Cell première forme. Etant mort. Donc s'imaginer qu'il existe encore plus fort...

Goku : Combattant exceptionnel qui s’entraîne dans le monde des morts qui équivaut à des milliers d'années sur Terre (dixit Kaio dans le manga ;)) avec la possibilité d'augmenter sa force fasse à la défaite (cellule saiyens).

[:ripthejacker:3]

---------------
antithéiste
n°52373407
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 08-02-2018 à 23:44:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

Goku dit qu'il n'est pas à fond à la fin du combat mais visiblement t'as raté ce détail pendant l'épisode :o
Et sinon N°17 ne meurt pas une fois absorbé par Cell. Ça il le dit à Goku dans le manga. Donc il a vu absolument tout le monde :D

n°52373584
Wendigo
Posté le 09-02-2018 à 00:46:12  profilanswer

Goku dit qu'il n'est pas à fond à la fin du combat mais visiblement t'as raté ce détail pendant l'épisode :o
Et sinon N°17 ne meurt pas une fois absorbé par Cell. Ça il le dit à Goku dans le manga. Donc il a vu absolument tout le monde :D

Et C17 non plus apparemment ;)

A ton avis, d'où vient-il ? Etait-il à terre après avoir été recraché avant ? :whistle:

---------------
n°52373632
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 09-02-2018 à 01:08:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

A ton avis, d'où vient-il ? Etait-il à terre après avoir été recraché avant ? :whistle:

Je capte rien à ta phrase :D

n°52373641
Kurupt
Posté le 09-02-2018 à 01:17:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et C17 non plus apparemment ;)

Il aurait pu être recraché comme l'a été sa soeur, il est mort en même temps que Cell lors du kamehame père-fils et est revenu à la vie en même temps que les victimes de Cell.

Sinon Krilin affronte Goku en SSB, alors il doit être aussi au niveau SSB, voire semi-SSB vu qu'il l'affronte en duo avec C18 :o

n°52374142
garath_
Posté le 09-02-2018 à 08:17:31  profilanswer

T'en a oublié un :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°52374216
Wendigo
Posté le 09-02-2018 à 08:29:58  profilanswer

Je capte rien à ta phrase :D

En faite, dans mes questions, je voulais te rendre compte d'une chose : C17 a été ressuscité par shenron alors que C18 a été recrachée.

Donc C17 était bien mort. Mais je ne dis pas qu'il n'a rien entendu dans le corps de Cell. Il le dit bien à Goku : il a reconnu sa voix car il l'a entendu quand il était en Cell (jeu de mot ! [:chvalrit]).

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 09-02-2018 à 08:30:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)