| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 13:31:13 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
shenkei |
Alors que Muten Roshi et Ten shin han c'est plus logique en effet |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 08-02-2018 à 13:45:01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Rui tu viens de résumer toute ma pensée et ce que j'allais taper à la suite |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 13:52:41 ![]() Le mec tient tête à un dieu de la destruction, tout va bien |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Bel avatar M.Hos |
Stellvia_fr | Il se bats contre des braconnier random qui sont équipés de mitraillettes quand même, ca compte, en plus ils avaient pas l'air gentils. |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 14:07:42 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
Et toi ai l'esprit un peu critique quand bien même le grand Tori le sénile dirait un truc, c'est du bullshit et c'est pas une explication, ça veut juste dire, vous me faites chier avec vos questions et "on a qu'à dire que". Un raccourci scénaristique de merde faut le dire surtout au vu du personnage. Message édité par angelusdeus le 08-02-2018 à 14:21:22 |
Vahire | La puissance de C17 me choque pas, sa barrière par contre je la trouve un peu abusé.
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 08-02-2018 à 18:29:00 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire | tu confonds réalisme et cohérence. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
emegamanu Mii mii mii |
|
dced |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Vahire |
Édité --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
dced |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Surtout que tout le long de l'arc cyborgs, c'est celui qui est le plus nonchalant et le moins réfléchis. Il est imbu de sa force fasse à Piccolo, refusant l'aide de sa sœur. Il ne voit personne comme plus fort que lui (de ses dires). Ca lui jouera des tours fasse à Cell. Goku : Combattant exceptionnel qui s’entraîne dans le monde des morts qui équivaut à des milliers d'années sur Terre (dixit Kaio dans le manga
J'ai dit ça où ? Non non, bullshit aussi Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 08-02-2018 à 22:13:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Toi aussi tu penses que C17 est cheaté, j'en étais sûr ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 22:46:44 ![]() On en parle de kale et caulifla les deux soeurettes complètement cheatés. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est la Goku et la Gohan de l'univers 6 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Kurupt |
Il aurait pu être recraché comme l'a été sa soeur, il est mort en même temps que Cell lors du kamehame père-fils et est revenu à la vie en même temps que les victimes de Cell. Sinon Krilin affronte Goku en SSB, alors il doit être aussi au niveau SSB, voire semi-SSB vu qu'il l'affronte en duo avec C18 |
garath_ |
Donc C17 était bien mort. Mais je ne dis pas qu'il n'a rien entendu dans le corps de Cell. Il le dit bien à Goku : il a reconnu sa voix car il l'a entendu quand il était en Cell (jeu de mot ! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-02-2018 à 08:30:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |