| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous. | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 17:11:03 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cabri jaron.gouv.org | Vous avez sûrement eu ces |
petit-tigre miaou | Oui j'en avais un joli paquet des figurines comme ça. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cisko |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
donut78 Stop eating donuts | C'est surtout une question d'âge. Ça a commencé à sortir en 96, j'avais 18 balais, aucun risque que j'achète ça Si j'avais eu 10 ans de moins --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 02-09-2026 à 15:58:48 |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 15:54:27 ![]() ![]() |
alb156 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 03-09-2026 à 00:56:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gueuselambix Minipouce |
Et donc c’est quoi ça ? Un remake de DBS ? Une suite ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Eneytihi Dihodaboldji | Le remake de l'adaptation du film Battle of gods. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gueuselambix Minipouce |
Aucun interet donc. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Je lisais le manga viteuf pour être courant de ce qui passait, mais aucun plaisir. Message édité par donut78 le 03-09-2026 à 09:29:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Ca m’interesse déjà plus, meme si apres toutes ces annees j’ai un peu perdu l'espoir de voir en anime la suite de DBS. Deja que c’est pas genial mais avec un hiatus aussi long.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Mr Fox Fox engine |
|
dced |
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai regardé Daima parce que c'était nouveau. Aucun moyen que je mate le remake de DBS. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Pas mieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai préféré Daima à DB GT et une bonne partie des arcs de DBS --------------- Truth or happiness, never both. |
dced |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il y a certains épisodes qui sont encore très bien mais je suis d'accord il y en a un paquet qui sont horribles --------------- Truth or happiness, never both. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |