| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 00:44:19 ![]() ![]() |
le cave | Tu veux dire celles-ci ? Les holo ! (holographic)
|
donut78 Stop eating donuts | Mes quelques rami card achetées dans une boutique d'import avec mon argent de poche entre 1993 et 94 Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 28-08-2026 à 14:32:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XprtZ Profil : O.O |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 28-08-2026 à 16:11:28 |
donut78 Stop eating donuts | Par contre j'ai pas connu les cartes super battles et tous leurs dérivés. J'étais trop vieux, j'étais déjà en terminale quand c'est sorti dans les cours de récré --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 15:00:06 ![]() ![]() |
C'est celle là la Picollo Message édité par donut78 le 28-08-2026 à 15:11:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Pourquoi ne pas passer par Displate pour en faire un poster métallique ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai vu passé ce tweet récemment. Le poster en début de vidéo Ca me donne des idées avec des pages couleur du manga d'origine. Le plus dur est de trouver des sources haute résolution. Message édité par donut78 le 28-08-2026 à 15:21:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Tiens je pourrais faire aussi un photo par semaine de ma collection de figurines pur animer un peu le topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb156 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 28-08-2026 à 16:11:27 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |