| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Message édité par Wendigo le 06-02-2018 à 01:00:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 00:57:46 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
alpachinois | Sinon, putain avec les power up de fou wtf, tu fous Cell et sa génétique |
emegamanu Mii mii mii |
|
Jarod 03 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
C'est d'ailleurs avec les infos données dans les interviews des scénaristes qu'on voit que DBGT était vraiment cool. U mad ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | On apprendra que C17 dispose aussi de midichloriens qui sait Message édité par qhyron90 le 06-02-2018 à 07:32:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 08:36:36 ![]() J'ai cette chanson en tête depuis ce matin.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 08:52:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 06-02-2018 à 08:57:27 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 08:57:40 ![]() Non mais le power up de 17 est écrit sur le bloc note de Tori, c'est canon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ce faible alors, obligé de se faire contrôler pour atteindre un nouveau stade de puissance --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:14:07 ![]() Ce qui serait bien pour l'anime DBS, c'est de voir qu'à la fin, tout ça n'était qu'un mauvais rêve de Goku, ça relèverait le niveau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 09:14:42 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:18:04 ![]() Ca expliquerait la qualité d'animation et dessin, les rêves c'est parfois flous. |
alpachinois |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 06-02-2018 à 10:40:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
angelusdeus BlobUmad |
|
Geeck0 | Vu les explications foireuses de tori sur les ssj et leurs midichloriens, je préfère ne pas avoir d'explication sur d'autres power up |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Geeck0 | Maiwai, ramenez Tao Pai Pai cyborg! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Par contre, quand Gotenks passe en SSJ3 ça avait choqué personne ? Déjà que Trunks et Goten soit passé SSJ très très jeune sans se battre autre que l'un contre l'autre ça sortait de nulle part Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 06-02-2018 à 11:23:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
CCyril2 |
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
angelusdeus BlobUmad |
|
Geeck0 | La transfo de goku en ssj3 contre Buu n'a pour unique vocation que d'introduire gotenks ssj3. |
dced |
|
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 06-02-2018 à 11:58:57 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |