| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Trunks et goten ont été concus après le passage ssj de leurs pères... Bordel c'est chaud de pas savoir que c'est à cause de ça l'absence de queue Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-02-2018 à 17:57:04 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 17:56:54 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça aussi s'était bidon --------------- Truth or happiness, never both. |
kriloner cold-hearted bastard |
Non mais je sais pas ça fait partie des trucs qui était expliqués à l'époque de DBZ dans les années 90 j'ai pas la source sous la main (et je l'aurai jamais je pense) mais c'est tellement évident et logique en plus... Tout comme le fait que du coup ils arrivent à se transformer plus jeune... le SSJ impacte le sang et la semence (ça aussi on le sait depuis longtemps) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-02-2018 à 18:01:15 --------------- antithéiste |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Le hasard fait bien les choses...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cronos |
Message édité par cronos le 06-02-2018 à 18:15:17 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
La source c'est Toriyama. Ça te va comme source ou c'est pas assez fiable ? edit : ça explique pas la queue, mais au moins la puissance. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 06-02-2018 à 18:30:19 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
C'est juste une déduction douteuse et dont on a aucune source l'admettant donc en gros, ca reste du flan Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 06-02-2018 à 18:52:57 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 18:51:28 ![]() ![]() |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
sephii |
Toute façon rien que le up de gold freezer c'est nimp. Freezer qui arrivait même pas au niveau ssj1 en forme finale et qui avec une transformation supplémentaire arrive au niveau du ssb. Mais ouiiii Le gap est enormeeeeeeee. À la limite qu'il arrive au niveau d'un ssj3 c'est déjà presque trop. Bref c est devenu trop incohérent. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
On sait juste qu'avec Trunks, ils se battent et que Trunks est plus fort que lui. Message édité par Wendigo le 06-02-2018 à 20:44:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Et pourtant je n'ai pas vu plus de 2 épisodes de GT Message édité par Wendigo le 06-02-2018 à 20:44:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 20:42:11 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 06-02-2018 à 20:53:17 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
goldandlink29 | Quelle belle bande d'analystes sur le topic DBS On dirait presqu' le topic Star Wars |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
goldandlink29 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
dced |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
alpachinois | Bof Buu peut absorber tout le monde
Calmez vous, c'est la robe qui donne un effet gros boobs https://www.generasia.com/w/images/ [...] nal%29.jpg En plus j'aime pas les azn qui se debrident les yeux, on dirait des poupées c'est chelou Sinon pour gt, les musiques sont à chier par rapport à celles de shunsuke kikuchi sauf le générique de début et de fin qui paradoxalement bouffent les génériques opening et ending de dbz : |
shenkei | Le dernier arc de dbs est tellement moisi que vous en venez tous à parler de truc anecdotiques de dbz Franchement les queue de Saiyans depuis l'arc Vegeta/Nappa ça ne fait plus partie de l'univers DB, Toriyama ne savait même plus qu'il avait mit ça et surtout ça n'a plus d'importance sur la suite du manga. Par contre un mec qui power up car il a 5 guerriers de son espèce autour de lui dont un bébé pas encore né, ça c'est vraiment du gros nawak |
|
Tolor Mais heu... | Pour ceux que ça intéresse, les titres des 128 et 129 sont sortis --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CCyril2 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 07-02-2018 à 13:45:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shenkei |
Que d'originalité |
CCyril2 |
|
Geeck0 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |